Aller au contenu

Ce Maillot N'a Rien à Faire Dans Le Club!


Maxence

Messages recommandés

Encore un grand moment de dépit lorsque les joueurs sont rentrés sur le terrain de Castres...

Après, heureusement qu'ils ont bien joué, car du coup on voyait moins ce maillot qui ne ressemble à rien et n'évoque rien qui ait un rapport avec l'histoire du club.

Je me demande qui achète cette merde, car quand on voit les supporters dans les tribunes, ils sont tous en rouge et noir.

Bouscatel s'obstine, pour quelques euros de plus... comme si ces quelques euros là on ne pouvait pas les récupérer d'une autre façon.

Les couleurs d'un club, c'est sacré. Elles représentent la mémoire du club, son identité, et les supporters montrent leur attachement profond au club en les portant. Ils communient avec leur club, son histoire, ses grands moments, ses légendes... Ce maillot là ne suscite rien, à part de la colère.

Car il prouve que le fric, le marketing, la recherche d'un nouveau public consommateur et au portefeuille bien rempli comptent plus que l'identité du club et l'attachement de ses fidèles supporters.

Et si en plus c'était pour embêter le SF, c'est qu'on a touché le fond dans la mesquinerie.

Le ST, c'est le rouge et le noir, un rouge et noir qui nous a tous fait vibrer et qu'on porte toujours avec émotion.

Alors j'espère qu'on va arrêter de tourner le dos à l'histoire du club pour quelques euros de plus... :whist:

Nous ne sommes pas des consommateurs de fringues fashion, mais des supporters fidèles à un club de rugby.

PS: quand je vois Agen et sa couleur mandarine (et son nouveau slogan), je me dit que c'est contagieux... pauvres agenais... :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Tu n'as pas vu le "superbe" maillot clermontois de l'USAP ? Il vaut le détour aussi. :smile:

A quand une pétition pour le retour de nos vrais maillots, c'est à dire des cols et des couleurs historiques de chaque club ?

Lien vers le commentaire

Et on nous fait ça l'année du centenaire!!!

Pour cela je ne veux pas de Brennus cette année!

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord avec toi Maxence, quel dommage d'avoir le souvenir des fantastiques essais d'hier en "rose". Quand je revois des actions passées du même type, ya pas, quand elles sont jouées en rouge et noir, ça fait pas le même effet.

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas vu le "superbe" maillot clermontois de l'USAP ? Il vaut le détour aussi. :smile:

A quand une pétition pour le retour de nos vrais maillots, c'est à dire des cols et des couleurs historiques de chaque club ?

T'as pas une photo ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Tu n'as pas vu le "superbe" maillot clermontois de l'USAP ? Il vaut le détour aussi. :smile:

A quand une pétition pour le retour de nos vrais maillots, c'est à dire des cols et des couleurs historiques de chaque club ?

T'as pas une photo ?

En voici contre les Wasps.

image_25576522_192_144.jpgph_game_4351.jpg

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Vraiment une bonne idée ce maillot de l'USAP bleu marine et jaune contre les Wasps noirs et jaunes... :smile:

Ce devait être trop simple de mettre un maillot bleu ciel... :whist:

Lien vers le commentaire
et pourtant hier j'ai vu à castres pas mal de supporters du stade avec le nouveau maillot.....

Je sais qu'il ne faut pas juger les gens d'après leur apparence, mais c'était quel genre de supporter? Juste par curiosité... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas vu le "superbe" maillot clermontois de l'USAP ? Il vaut le détour aussi. :smile:

A quand une pétition pour le retour de nos vrais maillots, c'est à dire des cols et des couleurs historiques de chaque club ?

Je ne sais quoi penser d'une pétition, mais par contre, je sais quoi penser de la place des supporters dans le rugby... Elle est très importante.

On n'arrête pas de parler du grand public, mais les passionés, ceux qui suivent le rugby depuis longtemps et régulièrement devraient être écoutés et respectés. Le rugby, c'est bien entendu les gars qui sont sur le terrain, et aussi le staff, les arbitres, les dirigeants locaux et nationaux. Après on a les partenaires financiers, les élus locaux, les télés, les médias, etc... Tous ont l'occasion de donner leur avis sur certains points ( ce qui n'a pas toujours été le cas, mais maintenant les joueurs ont leur syndicat par exmple).

Et les supporters ont-ils l'occasion de donner leur avis sur certaines évolutions de ce sport qui les concernent directement ? à part sur les forums... Et là je parle d'un avis qui soit pris en compte par ceux qui prennent les décisions.

On est quand même dans une façon de prendre les décisions assez autoritaire. Il me semble qu'il y a certains domaines non sportifs (et le maillot en est un) où les supporters auraient leur mot à dire. Je ne suis pas pour qu'ils prennent les décisions, mais pour qu'on les écoute avant d'en prendre certaines liées notamment à tous les symboles du club.

Il me semble qu'une idée de créer une association pour que les supporters de rugby se fassent entendre sur certains sujets avait été lancée. Où en est-on?

Lien vers le commentaire
et pourtant hier j'ai vu à castres pas mal de supporters du stade avec le nouveau maillot.....

Je sais qu'il ne faut pas juger les gens d'après leur apparence, mais c'était quel genre de supporter? Juste par curiosité... Merci d'avance!

les supporters qui se disent simplement que c'est le maillot événement du centenaire et que le rose et a la mode, que ca change...

bref des supporters qui ne regardent pas dans le rétro ou qui suivent le sens du club sans se poser plus de question que cela je pense.

et si ça leur plait tant mieux après tout. je pense que la plupart son très fiers d'avoir ce maillot rose du centenaire car il est dit "événement".

et même si l'avis du forum semble être unanime ou presque, je ne crois pas qu'il représente la grande majorité des supporters toulousains ou le grand public du Stade.

Lien vers le commentaire
Le maillot du centenaire existe aussi en noir...

ben pas vraiment, c'est pas le maillot événement du centenaire :smile:

et puis le noir il est entièrement noir y a rien de bien marquant, et puis c'est pas la mode et ça fane ! :whist:

non mais le truc c'est ça je pense, ceux a qui ça plait c'est qu'ils se disent qu'il est pas comme les autres, il est unique et il le restera ! "le maillot rose c'est LE maillot du centenaire du Stade toulousain !"

mais bon à la limite moi je me dit c'est dommage mais on aura eu qu'une demi saison à être avec ce maillot, alors que le SF je trouve ça un peu triste pour eux, pour leur histoire, car les vraies couleurs bleu et rouge (qui allait bien à paris d'ailleurs) sont mises complètement au placard et je crois bien que guazzini veut désormais faire du rose bonbon la couleur du SF !

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
et pourtant hier j'ai vu à castres pas mal de supporters du stade avec le nouveau maillot.....

Je sais qu'il ne faut pas juger les gens d'après leur apparence, mais c'était quel genre de supporter? Juste par curiosité... Merci d'avance!

de memoire des filles ou des jeunes en majorité..... Et quelque personne d'un certain âge mais pas beaucoup....

Lien vers le commentaire
mais bon à la limite moi je me dit c'est dommage mais on aura eu qu'une demi saison à être avec ce maillot, alors que le SF je trouve ça un peu triste pour eux, pour leur histoire, car les vraies couleurs bleu et rouge (qui allait bien à paris d'ailleurs) sont mises complètement au placard et je crois bien que guazzini veut désormais faire du rose bonbon la couleur du SF !

Guazzini pouvant faire ce qu'il veut du SF vu qu'il en est propriétaire à 99,9%, effectivement, on peut penser que le rose sera la couleur du SF pour un long moment.

Et je laisse aux "experts" de tous bords les commentaires sur nos vraies couleurs, la tradition et tout ça :smile::whist:

PS: Au SF, on a adopté le rose et on n'en est pas mort :P:whist:

Lien vers le commentaire
mais bon à la limite moi je me dit c'est dommage mais on aura eu qu'une demi saison à être avec ce maillot, alors que le SF je trouve ça un peu triste pour eux, pour leur histoire, car les vraies couleurs bleu et rouge (qui allait bien à paris d'ailleurs) sont mises complètement au placard et je crois bien que guazzini veut désormais faire du rose bonbon la couleur du SF !

Guazzini pouvant faire ce qu'il veut du SF vu qu'il en est propriétaire à 99,9%, effectivement, on peut penser que le rose sera la couleur du SF pour un long moment.

Et je laisse aux "experts" de tous bords les commentaires sur nos vraies couleurs, la tradition et tout ça :smile::whist:

PS: Au SF, on a adopté le rose et on n'en est pas mort :P:whist:

je disais simplement que c'était dommage de zapper comme ça les origines du club mais j'aurais pu rajouter aussi que guazzini fait se qu'il veut avec son club donc, et tant mieux si les parisiens sont fier d'être habillés en rose. et puis bon c'est le SF donc finalement je m'en fou ! c'était qu'un simple avis :lol:

Lien vers le commentaire

j'viens m'indigner aussi yapa de raison :P

C'est pas contre le maillot du MHRC qui est de très loin le plus beau du TOP14 mais contre celui de Bourgouin :smile: Quand les berjaliens sont entrés sur la pelouse j'ai cru qu'on leur avait fauché leur équipement et que supporters berjaliens descendus passer le week-end pascal dans notre magnifique cité ensoleillée avaient dû leur prêter leurs tee-shirts de plage :whist:

Moche, informe, genre tee-shirts que l'ODA offre, c'est n'importe quoi c'est presque de l'irrespect pour les hôte de pas mettre un beau maillot quand on joue à l'extérieur. Nonmé

Lien vers le commentaire
j'viens m'indigner aussi yapa de raison :P

C'est pas contre le maillot du MHRC qui est de très loin le plus beau du TOP14 mais contre celui de Bourgouin :smile: Quand les berjaliens sont entrés sur la pelouse j'ai cru qu'on leur avait fauché leur équipement et que supporters berjaliens descendus passer le week-end pascal dans notre magnifique cité ensoleillée avaient dû leur prêter leurs tee-shirts de plage :whist:

Moche, informe, genre tee-shirts que l'ODA offre, c'est n'importe quoi c'est presque de l'irrespect pour les hôte de pas mettre un beau maillot quand on joue à l'extérieur. Nonmé

c'est à cause de l'arbitre sûrement qui a pas voulu le maillot ciel Airness comme d'hab' pour le CSBJ contre le jolie bleu (en effet) de Montpellier. donc ils ont été obliger de ressortir un ciel encore plus pâle de la saison dernière qui est même pas du même équipementier.

maillot Puma, short et chaussettes Airness, c'est pas très professionnel tout ça ! :whist:

Lien vers le commentaire
c'est à cause de l'arbitre sûrement qui a pas voulu le maillot ciel Airness comme d'hab' pour le CSBJ contre le jolie bleu (en effet) de Montpellier. donc ils ont été obliger de ressortir un ciel encore plus pâle de la saison dernière qui est même pas du même équipementier.

maillot Puma, short et chaussettes Airness, c'est pas très professionnel tout ça ! :P

Il était même pas bleu pâle mais plutôt bleu lavasse et la texture :whist: je te jure ils faisaient déjà pitié en entrant sur la pelouse alors après le match tous sales et déchirés l'on aurait presque pleuré pour eux :smile: Nous sommes des affectifs à Sabathé :lol:

Très souriant Julien Bonnaire :whist:

Lien vers le commentaire
mais bon à la limite moi je me dit c'est dommage mais on aura eu qu'une demi saison à être avec ce maillot, alors que le SF je trouve ça un peu triste pour eux, pour leur histoire, car les vraies couleurs bleu et rouge (qui allait bien à paris d'ailleurs) sont mises complètement au placard et je crois bien que guazzini veut désormais faire du rose bonbon la couleur du SF !

Guazzini pouvant faire ce qu'il veut du SF vu qu'il en est propriétaire à 99,9%, effectivement, on peut penser que le rose sera la couleur du SF pour un long moment.

Et je laisse aux "experts" de tous bords les commentaires sur nos vraies couleurs, la tradition et tout ça :smile::whist:

PS: Au SF, on a adopté le rose et on n'en est pas mort :whist::lol:

L'amour du maillot et l'histoire de ce maillot fait partie du ST jeep, nous ne pouvons en changer aussi facilement que d'autres clubs. Peut-être le SF n'a-t-il pas eu le temps de s'identifier a ses couleurs, pour nous c'est une autre histoire et puis tu connais notre amour du foie gras :P on ne se refait pas.

Lien vers le commentaire

Si vous etes pas content des maillots, c'est simple, moins cher, aux couleurs, en édition limité pour certains maillots ( Hcup ) ou autres, allez sur Ebay !!! Tappez Stade toulousain est vous serrez heureux comme moi, qui ai fait mes emplettes ! Et en plus introvables en magasin vue que c'est ceux que portes les joueurs !

Lien vers le commentaire
mais bon à la limite moi je me dit c'est dommage mais on aura eu qu'une demi saison à être avec ce maillot, alors que le SF je trouve ça un peu triste pour eux, pour leur histoire, car les vraies couleurs bleu et rouge (qui allait bien à paris d'ailleurs) sont mises complètement au placard et je crois bien que guazzini veut désormais faire du rose bonbon la couleur du SF !

Guazzini pouvant faire ce qu'il veut du SF vu qu'il en est propriétaire à 99,9%, effectivement, on peut penser que le rose sera la couleur du SF pour un long moment.

Et je laisse aux "experts" de tous bords les commentaires sur nos vraies couleurs, la tradition et tout ça :blink::smile:

PS: Au SF, on a adopté le rose et on n'en est pas mort :whist: :whist:

L'amour du maillot et l'histoire de ce maillot fait partie du ST jeep, nous ne pouvons en changer aussi facilement que d'autres clubs. Peut-être le SF n'a-t-il pas eu le temps de s'identifier a ses couleurs, pour nous c'est une autre histoire et puis tu connais notre amour du foie gras :lol: on ne se refait pas.

Le SF est une exception. Il a sa propre identité, fondée pour une partie sur l'innovation permanente dont le moteur est effectivement Max Guazzini. Donc il est naturel que les changements de maillot, avec la collection hiver et été (mdr) leur plaise (quoique j'ai pu lire certaines réactions négatives quand les anciennes couleurs rouget et bleu ont été mises au placard).

Encore une fois, le malaise vient de ce manque de respect des couleurs historiques.

Perso, un club de rugby doit vivre avec son temps et c'est ce que fait le ST depuis des années (professionnalisations du club, etc), mais un club de rugby a aussi un patrimoine et une histoire à conserver. Les couleurs du maillot en font partie.

Ils auraient très bien pu proposer un maillot original dans son aspect en gardant les couleurs rouge et noir.

Tout n'est pas à vendre... (surtout les symboles)...

Lien vers le commentaire

Perso moi ça m'emmerde plus que des joueurs comme Michou ou Baby se barrent que le rose päle du maillot....Ils pourraient jouer en mauve a pois verts tant qu'ils rammènent le Bouclier place du Cap'. :blink:

Lien vers le commentaire

C'est exactement le genre de réactions qui font se frotter les mains aux responsables marketting de nos clubs.

Les joueurs sont érigés en icônes, du coup ils font vendre, et le reste passe après, que ce soit le club et même le RUGBY.

Alors je suis OK pour qu'on joue pleinement le jeu du professionalisme, donc à la limite OK pour un maillot-PQ, mais chaque équipe a droit à 3 jeux de maillots par saison il me semble, ils auraient donc pu nous en sortir un rouge et noir dans le tas!

S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ont leurs raisons qui peuvent être celle-ci: ne pas faire de l'ombre au futur maillot-évènement-PQ (donc un maillot blanc et un maillot noir pour pas se faire chier) et par la même défidéliser ces emmerdeurs d'irréductibles supporters de l'ancienne école qui ne jurent que par le rouge et noir, n'achètent que du rouge et noir, et qui de toutes façons ne sont pas très rentables vu qu'ils ont déjà une armoire pleine de rouge et noir!

Je suis peut-être parano mais pour moi c'est clair: des sous, des sous, des sous...

...mais c'est jamais bon d'oublier d'où on vient.

Lien vers le commentaire

"Rendez nous notre école stadiste, son jeu, ses talents... et son maillot!"... mdr

... et pour Capitole, il nous fera 100 pompes... mdr

Sinon c'est bien vu "les emmerdeurs d'irréductibles supporters de l'ancienne école qui ne jurent que par le rouge et noir, n'achètent que du rouge et noir, et qui de toutes façons ne sont pas très rentables vu qu'ils ont déjà une armoire pleine de rouge et noir".

A contrario, il y aurait les supporters de la nouvelle école qui achètent tout ce qui sort et qui ont plusieurs armoires, bref, du pain béni pour le merchandising.

Ce qui est quand même étonnant, c'est que si on prend l'exemple du foot (que le rugby semble copier pour le merchandising), il me semble que les clubs restent fidèles à leurs couleurs (par exemple, man united), et ça ne les empêche pas de vendre plein de maillots. Bon d'accord, ils mettent des noms de stars dessus, mais ils gardent leurs couleurs. Comme quoi on peut garder les couleurs du club et faire du chiffre d'affaires.

Lien vers le commentaire
"Rendez nous notre école stadiste, son jeu, ses talents... et son maillot!"... mdr

... et pour Capitole, il nous fera 100 pompes... mdr

Je ne change pas d'avis sur le fond ; le maillot , je m'en fiche mais quand il est moche , ben ... il est moche . franchement la gueule de la couleur ... c'est sans commentaires . Au moins au SF ils ont un rose qui pète . Nous on a le rose qu'a pris un pète . Eux affichent leurs gouts , nous on fait les fourbes sur ce coup là ...

Economies en vue pour R'né , il n'aura pas de serpillères à acheter pour les vestiaires la saison prochiane . C'est que sans la CE , il faudra faire attention ...

:blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Mathieu_*

Je comprend tout ceux qui critiquent le maillot rose, mais je tiens a dire quelques mots sur l'éventuelle comparaison avc la S-F.... Je ne pense que cela soit une sorte d'imitation au niveau du maillot dit "rose" car si cela avit dû être le cas, on aurait choisi un rose comme le leur, à savoir "flashi" pour ne pas dire rose "p....." ou "t........ette" :blink:

C'est un rose bien plus pale et plus discret totalement en accord avc la mentalité toulousaine, et qui sert j'en conviens a rentrer quelques euros de plus ds la caisse... Mais apres tout, c'est un clin d'oeil à la ville rose, le TFC a comme par hasard choisi un maillot rose la même année que le stade toulousain alors qu'il n'est pas centenaire!!!!

Personnellement je pense que j'acheterai ce maillot rose, tout simplement parce que je suis toulousain, j'aime ce club, j'en suis fier, et c'est avant tout un maillot evenement pour le centenaire du club qu'on aime!!!! Je tiens a rappeller que je vais au stade depui l'age de 8ans, j'en ai aujourd'hui 25!!!

Alors svp, ne rangez pas les vrais supporters portant ce maillot rose dans la catégorie des "je m'interesse au rugby car c'est a la mode!!!!!".... Au moins par respect!

Lien vers le commentaire

Tu as raison. Il ne faut pas caricaturer!

De fidèles et sympathiques supporters ont probablement acheté ce maillot ou vont l'acheter (tu donnes ton exemple).

Mais justement, ce n'est pas parce que c'est le centenaire qu'il faut se précipiter les yeux fermés sur ce que propose le club. Un peu de recul et d'indépendance ne font jamais de mal, même lors des grands événements.

Plutôt qu'une allusion à la ville rose, j'aurais nettement préféré une référence à l'histoire du club, d'autant plus que c'est un anniversaire! 100 ans! Ce n'est pas rien!

Par ailleurs, je ne suis pas aussi sûr que toi concernant le SF. Je soupçonne Bouscatel and Co d'avoir tenté de concurrencer Guazzini, ce qui serait franchement mesquin et puéril. La concurrence, c'est sur le terrain!

Lien vers le commentaire

Maxence, je pense que la plupart des gens qui achètent ce maillot rose le font parcequ'ils le trouvent beau. Il y en a peut-être même qui désapprouvent le choix de la couleur pour être le maillot du Stade, mais n'en aprécient pas moins l'objet lui-même. Je comprends mal ta phrase sur le fait de ce précipiter les yeux fermés sur le maillot et sur l'indépendance vis à vis de ce que propose le club. Ils n'ont pas le couteau sous la gorge quand même. Je pense que ceux qui l'achète ne sont globalement pas dérangé par le fait qu'il ait l'écusson du Stade et soit rose. En soit c'est cohérent si ça n'a pas énormément d'importance pour eux.

A contrario je pense que ceux qui désaprouvent vraiment ne l'achètent pas. Chacun a donc a un comportement cohérent avec ses priorités.

Lien vers le commentaire
et pourtant hier j'ai vu à castres pas mal de supporters du stade avec le nouveau maillot.....

Je sais qu'il ne faut pas juger les gens d'après leur apparence, mais c'était quel genre de supporter? Juste par curiosité... Merci d'avance!

Tout ce foin pour un maillot !

Moi aussi, il ne me plait pas mais de là à traiter les supporters de moutons de panurge, faut pas exagérer.

Et puis certains ont le droit de le trouver beau.

De toute façon, le ST c'est rouge et noir (et pas noir et rouge comme sur certains drapeaux) et personne n'y changera rien.

Lien vers le commentaire

Faut pas se voiler la face, la relation avec la "ville rose" n'est qu'un attrape-nigaud.

Le Stade Toulousain a sorti un maillot rose parceque c'est la couleur à la mode grâce à Guazzini, point.

Si Paris n'avait pas sorti ses maillots roses et s'ils n'avaient pas autant marché, on aurait eu un maillot du centenaire rouge et noir, peut-être même une reproduction de l'un de nos anciens maillots.

Les dirigeants ont voulu faire un coup et c'était le bon moment, fallait plus attendre au risque que l'engouement pour le rose ne s'essoufle, et tant pis pour le centenaire.

Je considère donc que ce maillot rose n'a rien à voir avec une célébration du centenaire du Stade Toulousain mais que ce n'est qu'une "excellente" opération marketting (quoique je ne connaisse pas les chiffres des ventes...); et que ce soit consciemment ou non, ceux qui auront acheté ce maillot auront cautionné le fait que l'appat du gain a dépassé la fierté de représenter un club comme le notre.

Or, qu'est-ce qui représente le Stade Toulousain?

Le rouge et le noir.

Lien vers le commentaire

Sinon, vous avez ça :

Boutique du ST

Ok, ce n'est pas le maillot que portent les joueurs en match, mais au moins ce polo est rouge et noir, et il fait référence au centenaire avec le "V" noir et les dates sous l'écusson.

En plus, il coûte 2 fois moins cher qu'un maillot réplica, c'est-à-dire 45 euros...

Lien vers le commentaire
Sinon, vous avez ça :

Boutique du ST

Ok, ce n'est pas le maillot que portent les joueurs en match, mais au moins ce polo est rouge et noir, et il fait référence au centenaire avec le "V" noir et les dates sous l'écusson.

En plus, il coûte 2 fois moins cher qu'un maillot réplica, c'est-à-dire 45 euros...

d'ailleurs il a aussi ses clients ce polo (dont moi! :blink: ) car il était à la base a 42€ et est très vite passé à 45, il se vend je crois très bien.

sinon une question, le gros "16" dans le dos, c'est franchement pas top et on sait pas forcément a quoi ça correspond, 16 boucliers j'imagine, non ?

Lien vers le commentaire
Sinon, vous avez ça :

Boutique du ST

Ok, ce n'est pas le maillot que portent les joueurs en match, mais au moins ce polo est rouge et noir, et il fait référence au centenaire avec le "V" noir et les dates sous l'écusson.

En plus, il coûte 2 fois moins cher qu'un maillot réplica, c'est-à-dire 45 euros...

d'ailleurs il a aussi ses clients ce polo (dont moi! :blink: ) car il était à la base a 42€ et est très vite passé à 45, il se vend je crois très bien.

sinon une question, le gros "16" dans le dos, c'est franchement pas top et on sait pas forcément a quoi ça correspond, 16 boucliers j'imagine, non ?

Euh, moi j'aime bien ce 16, je pensais que ça faisait référence aux supporters, le 16 ème homme mais je peux me tromper.

Sinon moi, j'aime pas le rose, quelqu'il soit, bon le flashy encore moins, alors l'histoire du rose pale c'est parce qu'on s'assume pas :smile: Chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Mathieu_*

C'est évident Maxence qu'avec le recul il y a certainement un peu de concurrence..... Le pire exemple ayant été donné lors de la demi-finale de la saison passée, où le S-F avait sorti un tee-shirt "Paris not to-lose", et le soir de la demi-finale les toulousains arboraient un tee-shirt, "Paris tenu, Paris gagné" il me semble ou quelque chose ds le genre..... La Bouscatel était tombé bien bas a mon sens, la réponse sur le terrain et la victoire toulousaine suffisait à elle seule comme reponse a ctte stupide provocation... (zut la guazziniere a dit que cela en était pas une, on a l'esprit trop mal placé à Toulouse :blink: )

Lien vers le commentaire
C'est évident Maxence qu'avec le recul il y a certainement un peu de concurrence..... Le pire exemple ayant été donné lors de la demi-finale de la saison passée, où le S-F avait sorti un tee-shirt "Paris not to-lose", et le soir de la demi-finale les toulousains arboraient un tee-shirt, "Paris tenu, Paris gagné" il me semble ou quelque chose ds le genre..... La Bouscatel était tombé bien bas a mon sens, la réponse sur le terrain et la victoire toulousaine suffisait à elle seule comme reponse a ctte stupide provocation... (zut la guazziniere a dit que cela en était pas une, on a l'esprit trop mal placé à Toulouse :blink: )

moi j'avais trouvé ca tres drole...

Lien vers le commentaire
C'est évident Maxence qu'avec le recul il y a certainement un peu de concurrence..... Le pire exemple ayant été donné lors de la demi-finale de la saison passée, où le S-F avait sorti un tee-shirt "Paris not to-lose", et le soir de la demi-finale les toulousains arboraient un tee-shirt, "Paris tenu, Paris gagné" il me semble ou quelque chose ds le genre..... La Bouscatel était tombé bien bas a mon sens, la réponse sur le terrain et la victoire toulousaine suffisait à elle seule comme reponse a ctte stupide provocation... (zut la guazziniere a dit que cela en était pas une, on a l'esprit trop mal placé à Toulouse :blink: )

moi j'avais trouvé ca tres drole...

Pareil : "Paris tenu Paris gagné" c'est trés bon, inutile d'aller chercher du franglais.

Lien vers le commentaire

Guazzini avait d'ailleurs affirmé avoir vu un supporter toulousain brandir une pancarte sur laquelle était écrit "jeu de mains jeu de toulousains, jeu de mots jeu de parigots".

Pas mal non?

Lien vers le commentaire
Guazzini avait d'ailleurs affirmé avoir vu un supporter toulousain brandir une pancarte sur laquelle était écrit "jeu de mains jeu de toulousains, jeu de mots jeu de parigots".

Pas mal non?

Il y avait tout une banderole à Gerland avec cette phrase.

J'avais trouvé ça très bon, comme le T-Shirt "Paris tenu, Paris gagné" d'ailleurs.

C'était une réponse très adaptée au premier T-Shirt, sans mauvais esprit et plein d'humour.

Je préfère ce genre de banderole qui n'est que du chambrage, fort bien trouvé en plus, que des noms d'oiseaux envers les joueurs, c'est quand même beaucoup plus marrant et on est très loin d'une rivalité malsaine, bien au contraire je trouve.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...