Aller au contenu

Mcallister à Toulouse


Karson 63

Messages recommandés

McAlister a donné son accord

Information Rugby Hebdo, Luke McAlister, le trois-quarts centre des All Blacks et des Auckland Blues (23 ans, 1,80 m et 95 kg) a donné son accord pour rejoindre le Stade Toulousain lors des deux prochaines saisons.

Jean-Michel Rancoule, le responsable du recrutement de Toulouse devrait s'envoler dans les prochaines heures en Nouvelle-Zélande pour faire signer le joueur. En raison de cette signature, les pistes menant au pilier des All Black Carl Hayman et au centre Ma'a Nonu vont être abandonnées. Avec l'Argentin Patricio Albacete, le Stade Toulousain comptera déjà deux étrangers dans ses rangs. A moins qu'Albacete n'obtienne la double nationalité franco-argentine très rapidement. Dans ce cas, le pilier international néo-zélandais Clarke Dermody pourrait rejoindre le club de la Ville rose, les moyens toulousains étant très entamés par la venue de McAlister qui jouera d'ailleurs demi d'ouverture.

Après le départ de Michalak et de Dubois, le club haut-garonnais a trouvé un remplaçant de luxe avec cette doublure de Daniel Carter à l'ouverture de la sélection « NZ » (12 sélections). Un temps sur les rangs, le Biarritz Olympique voit une star filer à la concurrence. Bonne pioche en revanche pour les Rouge et Noir qui accueillent ce n°10 ou centre. Surtout, le troisième Black à rejoindre la France après Kelleher (Agen) et Oliver (Toulon) ; et pas le dernier...

Damien Dussault

[Publié le 13/04/2007]

:devil::cray::rolleyes: et beh...

Lien vers le commentaire

On voulait du "lourd", je crois qu'on l'a !!! :devil:

J'espère quand même que, contrairement à ce qui est dit, la signature de ce joueur ne va pas entamer à elle seule toutes les réserves financières du club...ou alors Boudjellal est un petit joueur à côté de Bouscatel... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

N'avez vous pas peur qu'il vienne deux ans en france et retourne en NZ pour préparer la CDM 2011?

simple question, bravo à vos recruteurs!

Lien vers le commentaire

S'il vient pour deux ans et qu'on récupère Fred derrière, moi ça me va, c'est plus que de l'interim de luxe.

De toute façon c'est clair qu'il restera ici que deux ans avant de revenir au pays en vue de la Coupe du Monde 2011

Mais bon ne nous emballons pas tant que rien n'est signé je me méfie de toutes ses infos...

Modifié par Bilt
Lien vers le commentaire
N'avez vous pas peur qu'il vienne deux ans en france et retourne en NZ pour préparer la CDM 2011?

simple question, bravo à vos recruteurs!

ben oui pour moi c'est sûr, il reviendra au pays pour préparer la CDM 2011

donc c'est pour ca, moi ça me donne pas encore beaucoup de frisson de voirun joueur comme ça arriver au Stade car bon, il y fera qu'un passage en s'en mettant plein les poches et tant mieux pour lui d'ailleurs.

mais bon on va pas faire la fine bouche, surtout s'il nous fait gagner des titres !

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Et ben, j'etais sur qu'ils feraient le forcing sur les contacts en 3 ou en 8 et meme les joueurs que j'ai vu pensaient que ca serait un francais en 10, rondement mené tout ça... j'espere cependant que Patricio aura la double nationalité et que le 8 ou le 3 pourront signer (tiens au fait oups ton 8 NZ qui a déja signé et qui a un gros tour de biceps il est ou ? ^^)

Lien vers le commentaire

Je vais jouer le rôle du rabat-joie... MDR

1/ Rien n'est signé...

2/ Il n'est pas blessé en ce moment?

Je sauterai de joie quand il aura signé et quand il sera en pleine forme!

Lien vers le commentaire
:rolleyes: ....dégouté !

cela veut dire que Gelez viendra pas à Toulouse ! :cray:

:lol:

:devil: mince alors je vais pas m"en remettre.....

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
Je vais jouer le rôle du rabat-joie... MDR

1/ Rien n'est signé...

2/ Il n'est pas blessé en ce moment?

Je sauterai de joie quand il aura signé et quand il sera en pleine forme!

Pareil.

Il peut toujours changer d'avis avant l'avion atterrisse.

Lien vers le commentaire
Je vais jouer le rôle du rabat-joie... MDR

1/ Rien n'est signé...

2/ Il n'est pas blessé en ce moment?

Je sauterai de joie quand il aura signé et quand il sera en pleine forme!

Pareil.

Il peut toujours changer d'avis avant l'avion atterrisse.

De source sûre, deux F 16 ont décollés ce soir de l'aérodrôme de Biarritz et seraient partis en chasse de l'avion à Rancoule... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je vais jouer le rôle du rabat-joie... MDR

1/ Rien n'est signé...

2/ Il n'est pas blessé en ce moment?

Je sauterai de joie quand il aura signé et quand il sera en pleine forme!

Pareil.

Il peut toujours changer d'avis avant l'avion atterrisse.

De source sûre, deux F 16 ont décollés ce soir de l'aérodrôme de Biarritz et seraient partis en chasse de l'avion à Rancoule... :rolleyes:

Pas possible, il pleut trop :devil:

Lien vers le commentaire

Super news ca fait du bien de savoir que on peut compter sur du gros en 10 l'année prochaine

Par contre sans vouloir jouer les rabas joie l'article était tiré de rugb hedo et je suppose donc du site internet cependant je n'ai pas retrouvé la dépeche sur ce meme site donc on a eu d'autre confirmation ou pas?

Lien vers le commentaire

Je pense comme Maxence, avant de vous enflammer attendez qu'il ait signé un contrat un vrai. Parce qu'il va être gourmand cf les contrats des pré retraités du S14 du coté de la rade. Par contre s'il vient, bonne pioche.

PS Bilt tu sais qd même qu'un F16 n'a pas un moteur de tondeuse :rolleyes:

Modifié par btz
Lien vers le commentaire
Super news ca fait du bien de savoir que on peut compter sur du gros en 10 l'année prochaine

Par contre sans vouloir jouer les rabas joie l'article était tiré de rugb hedo et je suppose donc du site internet cependant je n'ai pas retrouvé la dépeche sur ce meme site donc on a eu d'autre confirmation ou pas?

Sud Radio l'a annoncé...

Lien vers le commentaire
Par contre sans vouloir jouer les rabas joie l'article était tiré de rugb hedo et je suppose donc du site internet cependant je n'ai pas retrouvé la dépeche sur ce meme site donc on a eu d'autre confirmation ou pas?

Pareil, j'ai lu l'article en fin d'après midi sur le site de rugby hebdo mais ce soir impossible de le retrouver, l'article semble avoir disparu.

Doit-on y voir une erreur des journalistes de chez eux ? Ne se serait-on pas emflammé pour rien ?

Lien vers le commentaire

l'info réapparait sur rugbyrama :rolleyes:

Toulouse : Accord pour McAlister

Midi Olympique le révèle dans son édition de vendredi, l'ouvreur All Black Luke McAlister (23 ans, 1m78, 93 kg, 12 sélections) a donné son accord au Stade toulousain. Annoncé au BO depuis l'an dernier, il devrait donc jouer au Stade toulousain jusqu'en 2009.

Lien vers le commentaire
Top 14 - 14/04/2007 - 10:44

Toulouse : Accord pour McAlister

Midi Olympique le révèle dans son édition de vendredi, l'ouvreur All Black Luke McAlister (23 ans, 1m78, 93 kg, 12 sélections) a donné son accord au Stade toulousain. Annoncé au BO depuis l'an dernier, il devrait donc jouer au Stade toulousain jusqu'en 2009.

en effet! :devil:

ça sent bizarre quand même, j'espère que on vous aura pas fait une fausse joie! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_rugbyfan63_*

ce n'est pas officiel encore donc méfiance...

il perdrait 2 ans chez les Allblacks(c'est pas grand chose seulement 2 tri-nations), car c'est une certitude qu'il retournera en Nouvelle-Zélande pour jouer la coupe du monde 2011(comme Mauger qui a signé à Leicester pour 2 ans également).

et ce ne serait pas le premier allblack à s'exiler avant de revenir. Maxwell, Flavell, Mac Donald l'on déjà fait...

Lien vers le commentaire

Il a donné son accord mais n'a pas encore signé donc attendons... j'espère ça se fera vite car il est bon, on pourrait aussi avoir Henson qui est en fin de contrat...

Lien vers le commentaire
Invité damien.
Je répète pour la 354ème fois que Collins est encore sous contrat avec une fédé NZ qui ne libérera jamais ses joueurs vu la vague de départs actuelle

hayman avait prolonge jusqu en 2009 avec les tago highlanders et pourtant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je répète pour la 354ème fois que Collins est encore sous contrat avec une fédé NZ qui ne libérera jamais ses joueurs vu la vague de départs actuelle

hayman avait prolonge jusqu en 2009 avec les tago highlanders et pourtant :devil:

:rolleyes:

D'où est-ce que tu peux bien sortir ça ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...