Aller au contenu

Match Arrêté


nikos

Messages recommandés

Nice-Vienne arrêté

Le match de barrage entre Nice et Vienne ce dimanche a dû être arrêté à la 68e minute de jeu. Un joueur de Vienne a asséné un coup de tête à l'arbitre de touche après avoir reçu un carton jaune. Il s'est ensuite battu avec des supporters. Nice, qui menait 22-10, devrait avoir match gagné.

:original::flowers::smile:

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Desbrosse et Vienne risquent gros

La rencontre opposant Vienne à Nice, comptant pour le tour de barrages du championnat de France de Fédérale 2, a été arrêtée à la 67e minute suite à un coup de tête que Wilfrid Desbrosse a porté à l'un des juges de touche de ce match, M. Didier Bart. « Je venais juste d'exclure le joueur pour une fourchette que M. Bart venait de me signaler. Il semblait prendre tranquillement le chemin du vestiaire, quand il a brusquement asséné un coup de tête au juge de touche. Touché à la pommette, ce dernier s'est très rapidement relevé. » M. Millotte, arbitre expérimenté, n'a alors pas hésité un instant : « Je n'ai fait qu'appliquer le règlement. À partir du moment où une personne du corps arbitral est bousculée, le match doit être arrêté. »

Du côté de Vienne, on ne cherche pas d'excuses. « Je ne pardonne pas ce geste, même si, à la base, je trouve l'expulsion sévère », assure Louis Barbato. Déjà averti en première mi-temps (carton jaune), le 2e ligne viennois risque une lourde sanction, tout comme son club, même si M. Millotte précise que « le match s'était déroulé dans un très bon état d'esprit jusqu'à cet événement. Même après, j'ai pu discuter avec les dirigeants de Vienne et certains joueurs sans le moindre problème. C'était clairement un acte isolé. » Sportivement, Nice s'est qualifié.

Article du mercredi 2 mai 2007

:original:

progres-imprim.gif

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...