Aller au contenu

Alors Qui A été Aux Urne Et Pour Qui Avez Vous Voté


chelme

pour qui avez vous voté  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voila le sondage est lancé, je ne crée pas ce sujet pour qu'il parte en long debat masi juste pour avoir une idée de ce que pense les capitouls.

inutile de commanter vos choix, pensez juste a faire le sondage.

sur ce bonne fin de journée a tous

Lien vers le commentaire
voila le sondage est lancé, je ne crée pas ce sujet pour qu'il parte en long debat masi juste pour avoir une idée de ce que pense les capitouls.

inutile de commanter vos choix, pensez juste a faire le sondage.

sur ce bonne fin de journée a tous

à voter ....

je serais curieux de voir si sa reflaite les chiffres que j'ai de sources sure ...

voire si on est dans la moyenne nationale ou pas ...

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire

merci de ne pas mettre de résultats des élections avant 20h.

Dans un souci de respect des votants tardifs souvent en grandes villes, je trouve indécent que la fermeture des bureaux à des heures differentes permette à des gens sans scrupules d'annoncer avant le comptage des pronostics, voire des résultats plus que fiables.

Lien vers le commentaire

tout a fait d'accord.

le probleme c'est que les pays etranger ont les resultat et ne se privent pas de les transmettre et ca c'est pas normal

Lien vers le commentaire
tout a fait d'accord.

le probleme c'est que les pays etranger ont les resultat et ne se privent pas de les transmettre et ca c'est pas normal

c'est plus complexe que ca je pense mais bon on verra se soir a 20 heures ....

les gens dans les partis , les journalistes , rg on des idees assez precises de la chose ....

je ne dit pas que forcement il savent tout mais on la tendance ce qui est deja pas mal à mon avis ...

Lien vers le commentaire
merci de ne pas mettre de résultats des élections avant 20h.

Dans un souci de respect des votants tardifs souvent en grandes villes, je trouve indécent que la fermeture des bureaux à des heures differentes permette à des gens sans scrupules d'annoncer avant le comptage des pronostics, voire des résultats plus que fiables.

J'ai bloqué et supprimé pas mal de mes contacts MSN à ce sujet.

Deux fois de suite, des abrutis ont mis les résultats bien en évidences.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...