Aller au contenu

Sf: De Villiers Blessé Jusqu'à La Fin De La Saison


Parigot tête de veau

Messages recommandés

Parigot tête de veau

Pieter s'est blessé à l'entraînement. Il serait out jusqu'à la fin de la saison. Après Marconnet et Montés le Stade perd une de ses pièces maîtresses de la première ligne. Ils ne leur restent plus que Roncero comme pilard gaillard... Ca va faire juste pour les phases finales.

Lien vers le commentaire
Ledesma et Weber.
Parigot tête de veau voulait dire : au niveau Top 14 ? :sleeping:

Et en tout? Entre joueurs de Top 14 et espoirs qui peuvent éventuellement etre alignés?

Lien vers le commentaire

hier sur rugbyhebdo.fr, un super sondage demandais si " le stade francais peut il devenir champion de france sans De Villiers "

Comme si c'etais la pièce maitresse, meme sans il peuvent va !

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
hier sur rugbyhebdo.fr, un super sondage demandais si " le stade francais peut il devenir champion de france sans De Villiers ". Comme si c'etais la pièce maitresse, meme sans il peuvent va !
Ce n'est pas que la mêlée est simplement moins forte sans De Villiers et Marconnet, c'est qu'elle prend des reculades de plusieurs mètres à chaque fois ! Donc l'arbitre finit par pénaliser et les points tombent... Et je ne te dis pas les mêlées à 5 mètres de notre ligne.

C'est cuit, mais c'est comme ça : le recrutement n'est pas critiquable qu'à Toulouse. :sleeping:

Lien vers le commentaire
C'est cuit, mais c'est comme ça : le recrutement n'est pas critiquable qu'à Toulouse. :sleeping:

Et voila, le retour des pleureuses....ça reviens tous les ans avec le printemps :online::lol:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Et voila, le retour des pleureuses....ça reviens tous les ans avec le printemps
Quand t'as plus de piliers au rugby (tu sais, ce sport à la télé), tu pleures... :lol::sleeping:
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
hier sur rugbyhebdo.fr, un super sondage demandais si " le stade francais peut il devenir champion de france sans De Villiers "

Comme si c'etais la pièce maitresse, meme sans il peuvent va !

sans DeVilliers ils peuvent, c'est sûr, mais sans pilier droit...ils peuvent deja moins.

Lien vers le commentaire
Comme si c'etais la pièce maitresse, meme sans il peuvent va !

Le pilier droit, oui, c'est une pièce maîtresse, pas de doute.

Je ne me souviens pas qui avait répondu à un journaliste à la question :

"Quel est le poste le plus important d'une équipe :

- Le pilier droit

- Et le deuxième joueur le plus important :

- Le remplaçant du pilier droit

Quelqu'un a une idée?

D'ailleurs Skrela a très bien résumé la pensée de pas mal de monde je crois en s'adressant à De Villiers : "Personne n'est irremplaçable dans l'équipe, sauf toi."

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Invité sca
Comme si c'etais la pièce maitresse, meme sans il peuvent va !

Le pilier droit, oui, c'est une pièce maîtresse, pas de doute.

Je ne me souviens pas qui avait répondu à un journaliste à la question :

"Quel est le poste le plus important d'une équipe :

- Le pilier droit

- Et le deuxième joueur le plus important :

- Le remplaçant du pilier droit

Quelqu'un a une idée?

D'ailleurs Skrela a très bien résumé la pensée de pas mal de monde je crois en s'adressant à De Villiers : "Personne n'est irremplaçable dans l'équipe, sauf toi."

Si je ne m'abuse, c'est un certain Henri Boncan, mousquetaire d'armagnac.

Un certain Martin Gady Pilier droit Albigeois a lui déclaré, ''une mélée qui avance c'est peut être de bons piliers mais c'est surtout deux tracto pelles derrière'' Bel hommage à ces deuxième lattes

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

ca fait pas des belles mêlés relevées quand les 2eme lignes avancent et que leur pilier se font bouffer? :whist:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Si vous voulez, on peut vous preter Menkarska. Ok je
Bah écoute non, c'est pas d'refus : au point où l'on en est, il ne fera pas pire. Pis, il est pas fatigué... :whist:
Lien vers le commentaire
Invité SCA
ca fait pas des belles mêlés relevées quand les 2eme lignes avancent et que leur pilier se font bouffer? :whist:

Ouaip, ça peut aussi s'écrouler :smile: mais quand les pilers se font vraiment bouffer, ce qui aujourd'hui n'arrive quand même pas tous les jours en TOP 14. Il est clair que si les 2eme lattes ne mettent pas la marche arrière quand leur pilier souffrent ils se retrouvent avec les pilars sur les epaules, à coté de ça si t'as la meilleure première ligne du monde et que derrière les deuxièmes lignes ne poussent pas tu vas te prendre une reculade toulonnaise ( de la grande époque pour les plus jeunes...) :whist:

Lien vers le commentaire
Un certain Martin Gady Pilier droit Albigeois a lui déclaré, ''une mélée qui avance c'est peut être de bons piliers mais c'est surtout deux tracto pelles derrière'' Bel hommage à ces deuxième lattes

Un beau bébé ce Martin Gady :whist: ...quel est son poids de forme ?? Il m'avait impressionné la saison dernière lors des matchs d'Albi que j'avais vu. En revanche, cette saison, il a peu joué...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Ramon Perez

Stade Français: au tour de Messina !

24/05/2007 - 17:31

Décidément, les pépins ne cessent de s'accumuler sur le groupe du Stade Français! Après Pieter de Villiers en début de semaine, un autre joueur est d'ores et déjà forfait pour la fin de la saison: Geoffroy Messina. Victime d'une hernie cervicale, le centre parisien pourrait subir une intervention chirurgicale, il sera en tout cas absent des terrains durant plusieurs mois.

www.sports.fr

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Un article dans le jaune d'aujourd'hui sur le sujet, la fin de saison va être difficile pour le SF. En même temps quelques reproches déguisés sur le recrutement argentin du Stade Français pour remplacer ses blessés.

Lien vers le commentaire

En même temps trouver des jokers médicaux (ce qui implique en plein milieu de la saison) français c'est quand même pas évident.

On l'a bien fait avec Penaud l'année dernière, mais aucun pilier français ne s'est suffisamment engueulé avec son club au moment de la blessure de Marconnet. :blink:

Et Viljoen il est Sud-Af, pas Argentin.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*
Comme si c'etais la pièce maitresse, meme sans il peuvent va !

Le pilier droit, oui, c'est une pièce maîtresse, pas de doute.

Je ne me souviens pas qui avait répondu à un journaliste à la question :

"Quel est le poste le plus important d'une équipe :

- Le pilier droit

- Et le deuxième joueur le plus important :

- Le remplaçant du pilier droit

Quelqu'un a une idée?

D'ailleurs Skrela a très bien résumé la pensée de pas mal de monde je crois en s'adressant à De Villiers : "Personne n'est irremplaçable dans l'équipe, sauf toi."

Rendons à Hasan,ce qui appartient à Omar!!!!!!!!!!

:blink::wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...