Aller au contenu

Toulouse Gâté Par C+


rimram31

Messages recommandés

Si on regarde les diffusions C+ (et C+SP) qu'il y a eu cette saison, on a été particulièrement bien servi: ST 18 fois, SF, BO 11, ASM, USAP 10, CSBJ 9, Brive, Montpellier, Albi 5, Agen, Narbonne 4, CO 3, Montauban 2, Bayonne 1. Pour le ST il n'y a eu que 7 matchs non diffusés par Canal, tout les matchs à l'extérieur l'ont été.

Lien vers le commentaire
On pourra s'abonner ou pas au truc Rugby+ ?

oui tu pourras t'abonner à rugby+ :whist:

mais et il y a un mais il faut bien réfléchir avant...je m'explique:

le st est beaucoup diffusé sur canal (et d'ailleurs on va pas s'en plaindre ni les abonnés je pense) et donc comme à chaque journée 3 affiches seront diffusées par canal+ et canal+sport il restera 4 matchs qui seront diffusés par rugby+ à la séance aux alentours de 10 euros le match de son choix ou bien la saison entière sur rugby+ avec à chaque journée les 4 matchs à la séance pour la somme de 7 euros par mois environ. ok ? tu me suis là :whist:

donc

1/ si tu es supporter du st vaut sans doute mieux prendre un match à la séance (car + de chance que canal les diffuse en priorité)

2/tu es supporter de auch ou albi (simples exemples) vaudrait peut etre mieux prendre la saison c'est peut etre plus rentable.

3/ tu es supporter du rugby en général là aussi vaut mieux s'abonner à rugby+ pour la saison.

bon une chose est sure il faut avoir canal et canal sat :smile: $$$$$$$

on peut aussi aller voir tous les matchs de son équipe à domicile et à l'extérieur...c'est bien aussi :(. cher mais important pour tout supporter qui se respecte

voilou

Lien vers le commentaire

Une question en passant samedi c'est une multi diffusion pour la dernière journée mais en général il y a un match fil rouge et ce sera lequel si quelqu'un connait l'info?

Lien vers le commentaire

J'ai pas l'info mais il y a de forte chance que ce soit Agen - Paris,

match à double enjeu, relégation pour Agen et 1er place pour Paris

Lien vers le commentaire
J'ai pas l'info mais il y a de forte chance que ce soit Agen - Paris,

match à double enjeu, relégation pour Agen et 1er place pour Paris

Je pense aussi, avec la petite cloche pour annoncer les essais sur les autres terrains

et le tableau excel pour nous montrer le classement en temps réel :blink:

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire
et le tableau excel pour nous montrer le classement en temps réel :blink:

Ca, déjà à l'avance ça va être insupportable. :lol:

Toutes les deux secondes Bayle va nous donner le classement provisoire, je vais avoir envie de l'étrangler 50 fois pendant le multiplex. :wacko:

Lien vers le commentaire

Je trouve ça comme chiffres, Roms, en reprenant le calendrier de la LNR :

Paris, Toulouse : 17

Biarritz : 16

Perpignan : 13

Clermont : 12

Bourgoin, Agen : 10

Brive : 7

Bayonne, Montpellier, Albi : 6

Castres, Montauban : 5

Narbonne : 4

C'est le 1 pour Bayonne qui m'avait mis la puce à l'oreille alors que j'étais sûre qu'on avait été diffusés 2 fois contre eux déjà.

Je ne sais pas où tu as trouvé tes chiffres.

Lien vers le commentaire

le classement de roms doit tenir compte uniquement de canal + et non pas de canal plus et canal plus sport comme ton classement semble le présenter

enfin c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Je trouve ça comme chiffres, Roms, en reprenant le calendrier de la LNR :

Paris, Toulouse : 17

Biarritz : 16

Perpignan : 13

Clermont : 12

Bourgoin, Agen : 10

Brive : 7

Bayonne, Montpellier, Albi : 6

Castres, Montauban : 5

Narbonne : 4

C'est le 1 pour Bayonne qui m'avait mis la puce à l'oreille alors que j'étais sûre qu'on avait été diffusés 2 fois contre eux déjà.

Je ne sais pas où tu as trouvé tes chiffres.

C'est moi qui me suit totalement trompé ... je n'ai pris en compte que deux matchs par journée (et donc me suis arreté là). Je corrige ...

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il y en a qui suivent, effectivement j'ai zappé les, parfois, 3 matchs (et surement focalisé sur le ST!), revu et corrigé j'arrive à: ST 18, SF, BO 17, USAP 14, ASM 12, Bourgoin, Agen 10, Brive, Montpellier 7, Albi, Bayonne 6, CO, Montauban 5, Narbonne 4.

J'ai la même source que toi Delph, le calendrier de la LNR, au total 69 matchs diffusés par Canal/Canal SP (pas fait le détail entre les deux ...).

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Désolée, rimram, je me suis trompée de pseudo.

Bon, j'ai fait ça rapidement donc un ou deux d'écart me parait plus logique.

Lien vers le commentaire
Une question en passant samedi c'est une multi diffusion pour la dernière journée mais en général il y a un match fil rouge et ce sera lequel si quelqu'un connait l'info?

A Jour de Sport, hier soir, ils parlaient de Biarritz-Castres en match fil rouge

Lien vers le commentaire
et le tableau excel pour nous montrer le classement en temps réel :blink:

Ca, déjà à l'avance ça va être insupportable. :lol:

Toutes les deux secondes Bayle va nous donner le classement provisoire, je vais avoir envie de l'étrangler 50 fois pendant le multiplex. :lol:

Toi aussi? :wacko:

Et encore 50 fois t'es généreuse je trouve. :lol:

Lien vers le commentaire
Désolée, rimram, je me suis trompée de pseudo.

Bon, j'ai fait ça rapidement donc un ou deux d'écart me parait plus logique.

Sur mon premier post, c'est que je m'étais trompé, non sur un ou deux, mais sur près de 20 matchs !!!

En fait, ce qui m'a fait faire le calcul c'est que je ne trouvais pas, de mémoire, de match du ST a l'extérieur qui n'ai pas été diffusé, normal ils l'ont tous été.

Lien vers le commentaire

Merci Locodam mais en gros ça sert un peu à rien d'acheter le match à la séance ça revient plus cher qu'un abonnement, puis vu qu'il y'a 3 matchs environ par mois si a chaque fois faut prendre à la séance ça fait 30€ à la place de 7...

Lien vers le commentaire
et le tableau excel pour nous montrer le classement en temps réel :wacko:

Ca, déjà à l'avance ça va être insupportable. :lol:

Toutes les deux secondes Bayle va nous donner le classement provisoire, je vais avoir envie de l'étrangler 50 fois pendant le multiplex. :lol:

Toi aussi? :lol:

Et encore 50 fois t'es généreuse je trouve. :lol:

Qu'est ce qu'il est casse pied avec ça. A la limite, si ça lui fait vraiment plaisir le dire à la mi temps mais toutes les 5 min pour meubler, c'est gonflant à part ça, je l'ai jamais entendu faire un commentaire sur une action en cours, c'est bizarre... :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Si on ajoute la tasse H sur France Télévision ça fait plus de vingts matchs de Toulouse à télé cette saison donc. Pas mal quand on pense au Rugby avant 95.

Lien vers le commentaire
et le tableau excel pour nous montrer le classement en temps réel :blink:

Ca, déjà à l'avance ça va être insupportable. :lol:

Toutes les deux secondes Bayle va nous donner le classement provisoire, je vais avoir envie de l'étrangler 50 fois pendant le multiplex. :wacko:

Restes zen.

Va pas te bouffer la rate pour ça.

mais c'est vrai que c'est :lol::lol::lol::whist::whist::devil: trés énervant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...