Aller au contenu

Site Au Ralenti ?


Messages recommandés

Observez-vous un ralentissement sur forumst ?

J'ai l'impression qu'il patauge dans la semoule... Les pages sont longues à afficher chez moi. Vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Observez-vous un ralentissement sur forumst ?

J'ai l'impression qu'il patauge dans la semoule... Les pages sont longues à afficher chez moi. Vous confirmez ?

Oui, depuis aujourd'hui

Lien vers le commentaire

Ah merci, je suis pas folle, il met 5 minutes pour charger une page mais je pensais que ça venait de moi parce que j'ai toujours eu des pbs en venant sur forumst, ça rame toujours mais pas autant qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Bon bah maintenant, il me dit "erreur de téléchargement, le page web ne peut pas s'afficher", dites moi je ne suis pas la seule?

Lien vers le commentaire
Tentative de destabilisation montferrandaise à coup sûr !

:lol:

Parait que c'est du à un afflux massif de connexion en provenance du Puy de Dôme, département rural où les connexions sont plutôt lentes :smile::smile::lol::smile:

euh, pour prévenir à toute vexation des jaunards, je poste depuis le berry :whist::lol:

Lien vers le commentaire
Ca remarche bien :smile: .

tu leur a mis un shoot au cul ou quoi ? :lol:

ils ne savent pas ce qu'il se passe. Tout va bien :smile:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Tentative de destabilisation montferrandaise à coup sûr !
Tentative de destabilisation montferrandaise à coup sûr !

Non c'est pas nous mais ça peut s'arranger :smile:

Par principe: ne jamais avouer!

go Mouky Go! :smile:

Lien vers le commentaire
Ca remarche bien :smile: .

tu leur a mis un shoot au cul ou quoi ? :lol:

ils ne savent pas ce qu'il se passe. Tout va bien :smile:

Si tu as des soucis d'hébergement, n'hésite pas à m'en parler... Il reste pas mal de place sur notre serveur ;)

Lien vers le commentaire

Je m'y suis repris à 3 fois pour un poste sur Kelleher au ST , j'ai mm planté à la 2eme juste après tenter d'y mettre un smiley .......

Pis y a pas moyen de coller un avatars perso pourtant j'en ai un cool ..... inscrivez : " pas de chance " ....

Voily-voilà ho grand maitre du web !

Lien vers le commentaire
Ca remarche bien :original: .

tu leur a mis un shoot au cul ou quoi ? :lol:

ils ne savent pas ce qu'il se passe. Tout va bien :lol:

Si tu as des soucis d'hébergement, n'hésite pas à m'en parler... Il reste pas mal de place sur notre serveur ;)

Merci Franfrou pour ta proposition. Je n'hésiterai à t'en parler si cela devait empirer. J'ai renouvelé l'abonnement au serveur la semaine dernière.

Ils ont reconnu (enfin) un problème. Je suis plutôt confiant dans leurs services

Même les stats (utilisateurs en ligne simultanément ) ont explosé - cela revient en août 2004...

Daqcxv, quel est ton soucis d'avatar ?

Lien vers le commentaire

Bah ! faut bien dire qu'avec mon niveau ...... bref !

Mais donc je n'arrive plus à y mettre un avatar que je sortirais de mes doc comme le précédent !

Je l'ai mis à la bonne taille et rien à faire ! M'enfin .

Lien vers le commentaire
Merci Franfrou pour ta proposition. Je n'hésiterai à t'en parler si cela devait empirer. J'ai renouvelé l'abonnement au serveur la semaine dernière.

Ils ont reconnu (enfin) un problème. Je suis plutôt confiant dans leurs services

Même les stats (utilisateurs en ligne simultanément ) ont explosé - cela revient en août 2004...

Daqcxv, quel est ton soucis d'avatar ?

C'est vraiment dommage d'avoir renouvelé il y a une semaine :original:

Lien vers le commentaire

alors rien que pour mettre à jour ma signature cela a pris 2 plombes alors que sur le forum des cousins en 2 cuillères à soupe pouf c'était fait.

Norin y a du laissez aller hein :sleeping:

Lien vers le commentaire
alors rien que pour mettre à jour ma signature cela a pris 2 plombes alors que sur le forum des cousins en 2 cuillères à soupe pouf c'était fait.

Norin y a du laissez aller hein :sleeping:

Ta signature est très belle. Effectivement, c'est galère.

Voilà la réponse que j'ai obtenue ce matin :

Plusieurs interventions vont être réalisées ces prochains jours sur votre cluster afin de résoudre ce soucis.

Pourriez-vous, s'il vous plait, me faire un retour sur l'évolution de ce problème en fin de semaine prochaine ?

Voilà.

Lien vers le commentaire
Ta signature est très belle.

Woué j'fais ce que je peux parce qu'avec Paintbrush j'peux pas faire du grand art :smile:

J'espère que l'intervention sur le cluster sera efficace, la virtualité a parfois des limites et sinon Franfrounet a p'tre une solution pour nous d'hébergement et si il faut on peut se cotiser pour rembourser l'abonnement que tu as reconduit :smile:

Si le Forum rame trop souvent, l'été cela va être le désert du Gobi et du Thar réunis

Lien vers le commentaire
Ta signature est très belle.

Woué j'fais ce que je peux parce qu'avec Paintbrush j'peux pas faire du grand art :lol:

J'espère que l'intervention sur le cluster sera efficace, la virtualité a parfois des limites et sinon Franfrounet a p'tre une solution pour nous d'hébergement et si il faut on peut se cotiser pour rembourser l'abonnement que tu as reconduit :smile:

Si le Forum rame trop souvent, l'été cela va être le désert du Gobi et du Thar réunis

On peut s'entraider sans problème entre supporters toulousains :smile:

Lien vers le commentaire

Bon ben comme ça je suis plus la seule à ramer :smile:

Non je déconne, déjà qu'avant je ramais quand ça marchait normalement, là c'est vrai que j'avais essayé une fois et j'ai pas réussi à aller sur le forum, ça a l'air d'etre mieux maintenant.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

cf le début du topic, fainéant :smile:

Perso, c'est plutôt poussif encore... Mais j'ai des soucis de connexion, donc...

Lien vers le commentaire

Voici la réponse du service technique. Comprenne qui pourra. Heureux est l'ingénieur informatique :smile:

Bonjour,

Les clusters 3 et 4 ont été déménagé en intégralité dans notre nouvelle suite, cependant dans l'opération 2 disques durs se sont déconnectés des baies.

Les lenteurs se poursuivent donc jusqu'à ce que l'intégrité des baies RAID ait été vérifiée.

L'Equipe technique.

Lien vers le commentaire
Voici la réponse du service technique. Comprenne qui pourra. Heureux est l'ingénieur informatique :smile:
Bonjour,

Les clusters 3 et 4 ont été déménagé en intégralité dans notre nouvelle suite, cependant dans l'opération 2 disques durs se sont déconnectés des baies.

Les lenteurs se poursuivent donc jusqu'à ce que l'intégrité des baies RAID ait été vérifiée.

L'Equipe technique.

:lol::sleeping:

Lien vers le commentaire

D'après ce que je me souviens y a des grappes et pour que de chez moi à chez C@pitouls je puisse accéder il faut que je me tape les grains qui des fois sont stressés à cause du surbookage de flux.

Bref, la dernière fois fallait réorganiser tout ça et p'tre même les agrandir. T'as compris :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...