Aller au contenu

Papy Fait De La Résistance!


Maxence

Messages recommandés

On l'a pas mal égratigné ces derniers temps (et c'était souvent jusifié).

C'est pourquoi il faut reconnaître que Fabien Pelous a fait un très bon match hier.

Aucune connerie, présent en défense, plein de volonté, percutant.

A un moment donné, il a même pris l'intervalle, comme un centre, avec, s'il vous plaît, une croisée!

Perso, je ne m'y attendais vraiment pas.

Finalement, il pourrait bien être performant à la CDM.

Par contre, après, je ne sais pas si on pourra compter sur lui.

Et vu que Bru arrête, qui seront les leaders du pack l'an prochain? voire les leaders tout court??? :original:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_etienne_*

C'est vrai qu'il a fait un match de fou...

L'année prochaine les leaders devant y'aura Patricio, puis Byron j'espère...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
C'est vrai qu'il a fait un match de fou...

L'année prochaine les leaders devant y'aura Patricio, puis Byron j'espère...

bah y aura toujours Pelous aussi.

Lien vers le commentaire

j'peux pas trop parler des performances individuelles car j'ai pas encore revu le match à la télé mais c'est vrai qu'on a vu Pelous à son avantage. et c'est vrai que c'est un vrai leader avec une expérience inégalé.

Laporte le disait d'ailleurs, beaucoup à un moment ne comprenaient pas pourquoi il lui faisait encore confiance comme ça. peut être parce qu'il est quasi indispensable d'avoir un joueur comme ça dans son effectif.

même si on a tous eu le sentiment qu'il "choisissait" ses matchs à une époque pas très lointaine. on était peut être mauvaise langue car c'est pas facile d'être toujours au top.

y a plus qu'a espérer qu'il fasse une belle coupe du monde et surtout qu'il fasse honneur à sa dernière année de contrat l'an prochain.

l'an prochain... où l’on peut se poser en effet la question de qui seront les vrais leader ? car la sortie de Pelous et Bru aura beaucoup pesé sur le match d'hier.

Lien vers le commentaire
j'peux pas trop parler des performances individuelles car j'ai pas encore revu le match à la télé mais c'est vrai qu'on a vu Pelous à son avantage. et c'est vrai que c'est un vrai leader avec une expérience inégalé.

Laporte le disait d'ailleurs, beaucoup à un moment ne comprenaient pas pourquoi il lui faisait encore confiance comme ça. peut être parce qu'il est quasi indispensable d'avoir un joueur comme ça dans son effectif.

même si on a tous eu le sentiment qu'il "choisissait" ses matchs à une époque pas très lointaine. on était peut être mauvaise langue car c'est pas facile d'être toujours au top.

y a plus qu'a espérer qu'il fasse une belle coupe du monde et surtout qu'il fasse honneur à sa dernière année de contrat l'an prochain.

l'an prochain... où l’on peut se poser en effet la question de qui seront les vrais leader ? car la sortie de Pelous et Bru aura beaucoup pesé sur le match d'hier.

Ajoutée à la magnifique rentrée de Michalak qui n'a rien fait de bon... :original:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ajoutée à la magnifique rentrée de Michalak qui n'a rien fait de bon... :original:

Je suis loin d'être fan de Michou mais pour le coup ce n'est absolument pas lui qu'il faut incriminer.

Lien vers le commentaire
Ajoutée à la magnifique rentrée de Michalak qui n'a rien fait de bon... :original:

Je suis loin d'être fan de Michou mais pour le coup ce n'est absolument pas lui qu'il faut incriminer.

C'est un tout ! Il a été incapable de poser le jeu quand il est rentrée, son jeu au pied a été défaillant avec le vent ! Il aurait du nous permettre de rester dans le camp des jaunards, et ca n'a pas été le cas, il a donc sa part de responsablité lui aussi...

Lien vers le commentaire
On l'a pas mal égratigné ces derniers temps (et c'était souvent jusifié).

C'est pourquoi il faut reconnaître que Fabien Pelous a fait un très bon match hier.

Aucune connerie, présent en défense, plein de volonté, percutant.

A un moment donné, il a même pris l'intervalle, comme un centre, avec, s'il vous plaît, une croisée!

Perso, je ne m'y attendais vraiment pas.

Finalement, il pourrait bien être performant à la CDM.

Par contre, après, je ne sais pas si on pourra compter sur lui.

Et vu que Bru arrête, qui seront les leaders du pack l'an prochain? voire les leaders tout court??? :original:

Année charnière mon cher , année charnière ...... :P

Lien vers le commentaire
Ajoutée à la magnifique rentrée de Michalak qui n'a rien fait de bon... :original:

Je suis loin d'être fan de Michou mais pour le coup ce n'est absolument pas lui qu'il faut incriminer.

C'est un tout ! Il a été incapable de poser le jeu quand il est rentrée, son jeu au pied a été défaillant avec le vent ! Il aurait du nous permettre de rester dans le camp des jaunards, et ca n'a pas été le cas, il a donc sa part de responsablité lui aussi...

Et en plus ça va etre sa faute, non mais faut arreter le délire là. C'est collectivement qu'on perd, pas autrement.

Lien vers le commentaire

Les sorties de Fabien Et Yannick ont fait mal à la tête. Pour ceux qui en doutaient, ces deux là sont vraiment des vrais leaders d'une grande importance dans une équipe sur de tels matchs. Et Fabien fera la CDM et pas pour faire du tourisme.

Lien vers le commentaire
Ajoutée à la magnifique rentrée de Michalak qui n'a rien fait de bon... :blink:

Je suis loin d'être fan de Michou mais pour le coup ce n'est absolument pas lui qu'il faut incriminer.

C'est un tout ! Il a été incapable de poser le jeu quand il est rentrée, son jeu au pied a été défaillant avec le vent ! Il aurait du nous permettre de rester dans le camp des jaunards, et ca n'a pas été le cas, il a donc sa part de responsablité lui aussi...

Quand on pense que les vingt dernières minutes, le ST a eu tout au plus le ballon 5', je ne jetterais surtout pas la pierre à Fred quand on pense que Dubois a joué les vingt premières alors qu'on monopolisait le ballon.

Lien vers le commentaire
On l'a pas mal égratigné ces derniers temps (et c'était souvent jusifié).

C'est pourquoi il faut reconnaître que Fabien Pelous a fait un très bon match hier.

Aucune connerie, présent en défense, plein de volonté, percutant.

A un moment donné, il a même pris l'intervalle, comme un centre, avec, s'il vous plaît, une croisée!

Perso, je ne m'y attendais vraiment pas.

Finalement, il pourrait bien être performant à la CDM.

Par contre, après, je ne sais pas si on pourra compter sur lui.

Et vu que Bru arrête, qui seront les leaders du pack l'an prochain? voire les leaders tout court??? :blink:

C'est bien de le reconnaître parce qu'avec le sucre que vous leur avez cassé sur le dos, il vous ont montré qu'ils ont nettement leur place en tant que tituliares!

Parce que Lamboley paraît avoir beaucoup de mal à supporter la pression. il a fait son plus mauvais match de la saison je pense.

Lien vers le commentaire

Ca ne m'étonne pas pour Pelous, c'est le genre de joueur dont on a besoin pour la CDM et il sera en forme, j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire
Ca ne m'étonne pas pour Pelous, c'est le genre de joueur dont on a besoin pour la CDM et il sera en forme, j'en suis sûre.

y a un moment que je le dit ça!

Lien vers le commentaire
Ca ne m'étonne pas pour Pelous, c'est le genre de joueur dont on a besoin pour la CDM et il sera en forme, j'en suis sûre.

C'est pas ce qui se disait par chez vous en début de saison et pendant le tournoi pourtant. Il était bon pour la retraite parait 'il et maintenant il nous le faut pour la CDM. Le vent à tourné on dirait.

Lien vers le commentaire
Ca ne m'étonne pas pour Pelous, c'est le genre de joueur dont on a besoin pour la CDM et il sera en forme, j'en suis sûre.

y a un moment que je le dit ça!

Un moment oui, mais on était si peu à le dire, dommage

Lien vers le commentaire
Ca ne m'étonne pas pour Pelous, c'est le genre de joueur dont on a besoin pour la CDM et il sera en forme, j'en suis sûre.

C'est pas ce qui se disait par chez vous en début de saison et pendant le tournoi pourtant. Il était bon pour la retraite parait 'il et maintenant il nous le faut pour la CDM. Le vent à tourné on dirait.

Ca veut dire quoi "par chez vous"?

Je parle en mon nom propre et non au nom d'une soit disant communauté homogène des supporters du SF, qui soit dit en passant n'existe nulle part.

Remarque complètement débile et qui comme d'habitude de ta part cherche à opposer des blocs de supporters bêlant sans tenir compte des avis de chacun et en colportant des clichés et des idées reçues.

D'autant plus que je n'ai pas lu ici aussi de la part de certains supporters toulousains que des mots doux à son propos.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Ca ne m'étonne pas pour Pelous, c'est le genre de joueur dont on a besoin pour la CDM et il sera en forme, j'en suis sûre.

C'est pas ce qui se disait par chez vous en début de saison et pendant le tournoi pourtant. Il était bon pour la retraite parait 'il et maintenant il nous le faut pour la CDM. Le vent à tourné on dirait.

Ca veut dire quoi "par chez vous"?

Je parle en mon nom propre et non au nom d'une soit disant communauté homogène des supporters du SF, qui soit dit en passant n'existe nulle part.

Remarque complètement débile et qui comme d'habitude de ta part cherche à opposer des blocs de supporters bêlant sans tenir compte des avis de chacun et en colportant des clichés et des idées reçues.

D'autant plus que je n'ai pas lu ici aussi de la part de certains supporters toulousains que des mots doux à son propos.

Par chez vous c'est sur le forum du SF, c'est pas plus simple. Je me souviens même l'avoir défendu, en disant qu'il était important dans un groupe car c'est un leader, et qu'il serait pret pour la coupe du monde. Et que ce soit sur le forum SF, ou sur le forum off du ST. Mes posts de l'époque le confirmeront si tu as des doutes.

Belle ouverture d'esprit ma chère, tout ce que je dis est débile, je suis une méchante supportice toulousaine chauvine je sais.

Et ne dérape pas dans l'aigreur et la rancoeur en me faisant passer pour ce que je ne suis pas. Merci.

Et dis moi colporter des clichés et des idées reçues c'est pas ce que tu es en train de faire là par hasard à mon égard?

Modifié par CapitoleXV
Lien vers le commentaire
Décidemment tu ne comprends rien mais ça ne m'étonne pas tellement.

Vazy, va au bout de ton idée.

Lien vers le commentaire

Les antécédents vécus sur divers autres forums - et avec les autres membres qui se retrouvent ici - ne nous concernent pas. Merci d'utiliser les MP et de se conformer à la charte des C@pitouls.

Une plante, un animal une rivière ou une déité peut aussi savoir puisque la sagesse n'est pas une prérogative ni une invention humaine mais bien un tissu, fruit de la conversation entre les humains, la nature et les déités. Il faut pour cela que l'humain sache 'lire' adéquatement les notes mises là par les déités.

Lien vers le commentaire

Oh que Pelous a été bon. Mais sans réelle surprise en fait... Je me doutais qu'il serait en forme, pas à ce point ceci dit.

C'est positif pour l'EDF. Pour le Stade Toulousain, c'est limite malhonnête.

Lien vers le commentaire
Oh que Pelous a été bon. Mais sans réelle surprise en fait... Je me doutais qu'il serait en forme, pas à ce point ceci dit.

C'est positif pour l'EDF. Pour le Stade Toulousain, c'est limite malhonnête.

Je suis tout a fait d'accord avec Strangler, La plupart des participants de ce forum on ecrit que Pelous serait en forme pour la coupe du monde, le seul reproche qu'on peut lui faire est qu'il a tout fait pour etre en forme pour l'equipe de France et pas pour son club. Maintenant, en fin de carriere avec une coupe du monde en France, je comprens son choix meme si c'est pas tres honete vis a vis de toulouse.

Lien vers le commentaire
Oh que Pelous a été bon. Mais sans réelle surprise en fait... Je me doutais qu'il serait en forme, pas à ce point ceci dit.

C'est positif pour l'EDF. Pour le Stade Toulousain, c'est limite malhonnête.

Je suis tout a fait d'accord avec Strangler, La plupart des participants de ce forum on ecrit que Pelous serait en forme pour la coupe du monde, le seul reproche qu'on peut lui faire est qu'il a tout fait pour etre en forme pour l'equipe de France et pas pour son club. Maintenant, en fin de carriere avec une coupe du monde en France, je comprens son choix meme si c'est pas tres honete vis a vis de toulouse.

Je crois surtout qu'à son age, il n'a pas les moyens d'être en super forme penadnt toute une année complète! Et ca se comprend avec ce qu'il a déjà donné sur les terrains.

Lien vers le commentaire

Ah bon ?

Pourquoi ?

Il a eu depuis deux ans un an et demi de coupure.

Domi a quel âge ? Penaud et Dominguez jouaient combien de matchs par an ?

Et les autres trentenaires ? Tiens, Cali par exemple... Ou Chez vous Hasan, Bru... Pensez à Labit etc etc.

On dit pas qu'il devait être bon tout le temps. L'irrégularité est aussi intégrante du sport. Mais être curieusement en forme pour la première fois à trois mois d'une compétition mondiale. Et plus que la forme, jouer bien, motivé etc etc, c'est étrange.

Après, je répète, vu qu'il sera prix même avec les genous brisés, c'est très positif pour l'EDF... Si Ibanez reste le capitaine, bien sûr.

Lien vers le commentaire

J'ai souvent défendu Fabien trouvant bizarrement, à l'époque où notre pack n'était pas au beau fixe, que cela fonctionnait mieux avec lui. Je l'ai critiqué ensuite quand il s'est mis a faire de trop nombreuses fautes en raison d'un physique limite, enfin parce qu'il n'était pas clair vis à vis de son engagement pour le club. Le voir de nouveau en forme, c'est peut-être effectivement une volonté d'arriver en forme pour la CDM, c'est aussi peut-être tout simplement que Fabien sait mieux se motiver sur les matchs importants.

Es-ce qu'il a trop connu ce type d'événement, mais on ne le sent pas, encore Samedi, très touché par les victoires ou défaites du ST, peut-être une question de tempérament.

Lien vers le commentaire
c'est aussi peut-être tout simplement que Fabien sait mieux se motiver sur les matchs importants.

Je ne crois pas car c'était un joueur, avant ses coupures et sa baisse de niveau, très régulier. Il n'était jamais vraiment formidable, mais souvent présent, suffisament.

Lien vers le commentaire
c'est aussi peut-être tout simplement que Fabien sait mieux se motiver sur les matchs importants.

Je ne crois pas car c'était un joueur, avant ses coupures et sa baisse de niveau, très régulier. Il n'était jamais vraiment formidable, mais souvent présent, suffisament.

Ou bien ne pas réussir a se motiver sur des matchs moins importants :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...