Aller au contenu

Ebay: Comment J'ai Craqué!


Invité bleu des vosges

Messages recommandés

Invité bleu des vosges
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

Moins efficace que la chevauchée de Rougerie, ma croisade contre les moulins à vents de la spéculation autour de notre joujou favori.

Le pire c'est que ça va rapporter 15 centimes à Ebay en frais d'annonce mdr.

C'est une place à 5€ que tu as acheté 7,90€ + 2,50€ de frais de port le 29/04?

Fine observation Roms (en fait: j'ai acheté 2 billets à 7,90 euros pièce). C'est ça en effet. Que faut-il en conclure? Que je ne suis pas cohérent? Sans doute que par faiblesse j'entretiens le système puisque je contribue à le nourrir ainsi. Faut-il en conclure que je cautionne le truc? La pénurie étant ainsi organisée (à force de parler de guichets fermés), à ce moment là, cela me semblait la seule façon de m'assurer l'obtention d'un sésame pour Marseille. Mais je n'en pense pas moins.

Pour l'anecdote , ayant par la suite acheté la place qui me convenait lors de la dernière vague d'achat sur ticketnet, j'ai à mon tour cédé mes places par annonce sur cybervulcans à 5 euros pièce, ce n'est pas un problème.

Pour la finale je disposais également d'une place en trop... Tu ne la verras pas affoler les enchères sur Ebay.

Lien vers le commentaire

Très bonne initiative de ta part surtout quand on sait que des places pour tous les evenements (gros concerts, matchs de tous sports >> faut voir les prix pour Roland Garros aussi, c est pas mal :sleeping: )se revendent par ce biais.

Les vendeurs au black n ont plus besoin d'aller faire le piquet devant les stades et ebay cautionne ça, des moderateurs valident ces ventes, ils devraient stopper la vente lorsque l'enchère atteind le prix réel de la place!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...