Aller au contenu

Caucau Il A Fumé !


Grain

Messages recommandés

Information L'Equipe : Rupeni Caucaunibuca, l'ailier vedette d'Agen (rétrogradé en Pro D2) a été contrôlé positif au cannabis à l'issue d'un match à Montauban (défaite 22-12), le 24 mars, et condamné à trois mois de suspension. Une frasque de plus pour le Fidjien, rentré de vacances avec trois mois de retard en octobre 2006, alourdi, victime d'un accident de la route le 22 avril et auteur d'un seul essai en Top 14 alors qu'il avait terminé meilleur marqueur (16 et 17 essais) des championnats précédents. Cette suspension ne l'empêchera pas de participer à la Coupe du monde (qui débute le 7 septembre), s'il est sélectionné.

Lien vers le commentaire

Quel gâchis tout de même. Ce gars est bourré de talent et s'il avait pris au sérieux son rugby il aurait probablement été dans le Top 5 des meilleurs ailiers de la planète :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*
Quel gâchis tout de même. Ce gars est bourré de talent et s'il avait pris au sérieux son rugby il aurait probablement été dans le Top 5 des meilleurs ailiers de la planète :sleeping:

Il n'est pas seulement bourré de talent,ilest bourré de tout...... :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*
Quel gâchis tout de même. Ce gars est bourré de talent et s'il avait pris au sérieux son rugby il aurait probablement été dans le Top 5 des meilleurs ailiers de la planète :sleeping:

Il n'est pas seulement bourré de talent,ilest bourré de tout...... :smile::smile:

Lien vers le commentaire

Se pose un double problème, celui du joueur de rugby et celui de l'homme...

Le joueur de rugby Caucaunibuca a fumé du cannabis (à mon avis, il ne doit pas être le seul mais certains passeront peut être à travers de la détection, pas vu pas pris...). C'est une faute professionnelle qui mérite sanction (un barême clair devrait être établi afin d'éviter des injustices...). Pour le joueur,3 mois de suspension ou 6 mois de suspension ne lui feraient pas manqué beaucoup de matchs du PROD2 (le seul hic serait pour la coupe du monde) mais sa suspension ne doit pas l'empêcher de s'entrainer comme un fou et de retrouver une forme adéquate pour la pratique d'un sport professionnel.

L'homme Caucaunibuca a fumé du cannabis, et ce problème est plus grave...Quelles sont les raisons qui l'ont poussé à se mettre à fumer (mais à boire aussi quelquefois avec excés)...Ces comportements laissent transpirer un profond mal être...Et tant que l'homme Caucaunibuca n'aura pas résolu ses problèmes personnels, il est illusoire d'espérer retrouver Caucaunibuca le joueur de rugby...

Aujourd'hui, personne n'est capable (ni même l'intéressé) de savoir si Caucaunibuca continuera à fumer du canabis ou pas...

Lien vers le commentaire
Non,mais attendez! Fumer un joint, ce n'est pas une tragédie :sleeping: (allez... on fait tourner! mdr)

+1

Quand on voit à côté que certains prennent de la coke et sont pas sanctionnés... :smile:

:smile:

Lien vers le commentaire

Je crois que qu'on le veuille ou non, ce joueur est ingérable. Et on ne peut plus le laisser faire ce qu'il veut. Sauf s'il vient à changer d'avis, il est perdu pour le rugby professionnel. Car tout génie qui soit, on ne peut laisser dans un groupe pro un joueur faire ce qu'il veut, ne pas avoir d'hygiène etc etc etc.

Je ne suis même pas sûr que Fiji le sélectionne.

Lien vers le commentaire
Non,mais attendez! Fumer un joint, ce n'est pas une tragédie :sleeping: (allez... on fait tourner! mdr)

Cela dépend des circonstances et des raisons...Cela dépend aussi de l'état d'esprit du fumeur...

Deux types peuvent fumer la même chose et connaitre des conséquences différentes sur leurs vies privées et professionnelles...

Rupéni Caucaunibuca n'a plus 20 ans, il est marié, il a deux enfants et pratique une activité professionnelle dont il sait très bien que l'usage de canabis est formellement interdit...Après c'est vrai qu'il y a des choses plus graves et que Rupéni peut se recycler dans un autre métier où l'usage de canabis sera moins pénalisant...

Lien vers le commentaire
dont il sait très bien

Dis moi, tu es naïf ou tu plaisantes ?

Je crois que la cause était entendue depuis longtemps sur le fait que Rups était complètement déconnecté du monde occidental.

Lien vers le commentaire
Non,mais attendez! Fumer un joint, ce n'est pas une tragédie :smile: (allez... on fait tourner! mdr)

+1

Quand on voit à côté que certains prennent de la coke et sont pas sanctionnés... :whist:

:smile:

Quand on voit tout simplement les bourrages de gueules qu ils se foutent en 3è mi temps tout professionels qu'ils sont...ça me fait bien rire quand il y en a un qui se fait gauler pour un joint !

C'est bien la France ça !

Oui au Ricard, Non au pétard :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Quand on voit tout simplement les bourrages de gueules qu ils se foutent en 3è mi temps tout professionels qu'ils sont...ça me fait bien rire quand il y en a un qui se fait gauler pour un joint ! C'est bien la France ça ! Oui au Ricard, Non au pétard
Ca picolerait en 3ème mi-temps ???!!! :sleeping:
Lien vers le commentaire
Quand on voit tout simplement les bourrages de gueules qu ils se foutent en 3è mi temps tout professionels qu'ils sont...ça me fait bien rire quand il y en a un qui se fait gauler pour un joint ! C'est bien la France ça ! Oui au Ricard, Non au pétard
Ca picolerait en 3ème mi-temps ???!!! :sleeping:

J'ai ouïe dire, mais moi je n'en sais rien, je ne suis jamais sorti après un match :smile:

Lien vers le commentaire
dont il sait très bien

Dis moi, tu es naïf ou tu plaisantes ?

Je crois que la cause était entendue depuis longtemps sur le fait que Rups était complètement déconnecté du monde occidental.

Ni l'un, ni l'autre,Rupéni sait très bien que le canabis est interdit quand on pratique le rugby professionnel mais il s'en moque... :sleeping: Rien à voir sur ce sujet avec sa "déconnection du monde occidental"...par contre je le crois bien malheureux...

De bonnes âmes pour l'aider ne suffiront pas si Rupéni ne fait pas l'effort de vouloir se sortir du "marasme" actuel...Aide toi et le ciel t'aidera...

Lien vers le commentaire

Ah mais si celà a avoir !

Il n'a pas la même perception des valeurs, de l'interdit, de l'autorisé etc etc. Il vit selon son éducation et il est en totale diachronie, dissension avec le reste. Ce n'est pas une critique, c'est un constat. C'est dommage pour lui, le rugby et nous.

Sa place est aux Fiji.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

La majorité des rugbymen ont déjà fumé ou se sont injecté du thc avant de jouer, alors certes ce n'est pas tolérable et encore moins pour un pro, mais ça n'aura aucune conséquence alors pourquoi dramatiser?

Lien vers le commentaire

Du THC en injection ? pourquoi pas...

Et ça apporte quoi à un Rugbymen dans le jeu d'être déchiré au THC ?

C'est un produit interdit, certe. Mais je doute fort que cela puisse apporter quoi que ce soit de positif (sans jeu de mot) dans les perfs d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Du THC en injection ? pourquoi pas...

Et ça apporte quoi à un Rugbymen dans le jeu d'être déchiré au THC ?

C'est un produit interdit, certe. Mais je doute fort que cela puisse apporter quoi que ce soit de positif (sans jeu de mot) dans les perfs d'un joueur.

Dilatation des voie respiratoires, vasodilatation, résistance à la douleur, euphorie, concentration accrue... c'est bel et bien un produit dopant !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...