Aller au contenu

La Liste Des 30 Coqs Pour La Cdm


Zapata9

Messages recommandés

Quelle connerie de pas avoir pris un centre de plus... Je sens qu'on va le regretter, car Jauzion pourra pas faire tous les matchs..et puis la complémentarité avec Skrela, Marty ou Traille, bof bof :smile:

Au pire, Poitrenaud pourrait dépanner, mais y'a pas d'autres arrière dans la liste :whist:

C'est une liste de 30 joueurs, pas de 32... Ce serait bien que tu precises a la place de qui tu veux rajouter ton centre et ton arriere. La au moins on pourrait discuter...

La critique est facile quand on ne s'impose pas les memes citeres que le selectionneur...

A la place de Beauxis... Je ne pense pas qu'on ait besoin de 3 n'°10 ! Donc un deuxieme 2nd centre, en la personne de Fritz.

Ensuite, je pense qu'on a trop de monde en 3e ligne... Donc à la place d'harinordoquy, on aurait pu prendre un Floch par exemple.

Ca fait bien 30 joueurs :smile:

Je pense que c'est bien d'avoir 3 buteurs (Skrela, Elissalde et Beauxis). C'est un poste cle pour la coupe du monde. Fritz comme je viens de dire, je pense qu'il faut qu'il se repose.

Avec Hary et Bonnaire on a 2 tres bons preneurs de ballons en troisieme ligne. Je suis content aussi qu'il y en ai 2 a ce poste. Mais oui, peut etre qu'on aurait pu enlever un 3eme ligne...

Lien vers le commentaire
romaintoulousain

non mais pour fritz scandal en efd il nous a toujours sorti des match de fou et servat oh les mec la revolte sans déconé

Lien vers le commentaire
non mais pour fritz scandal en efd il nous a toujours sorti des match de fou et servat oh les mec la revolte sans déconé

:whist:

Je commence a me sentir vieux la... EFD c'est EDF en verlan? :smile:

Lien vers le commentaire

Je me suis amusé à faire quelques moyenne d'âge sur ce groupe de 30 et ça donne plus de 30 pour le "xv type"!

Moyenne d'âge du groupe au début de la CdM : 29 ans 2 mois

Moyenne d'âge 1ère ligne : 31 ans 4 mois

Moyenne d'âge 2ème ligne: 31 ans 3 mois

Moyenne d'âge 3ème ligne : 28 ans 4 mois

Moyenne d'âge charnière : 27 ans 1 mois

Moyenne d'âge 3/4 : 28 ans 6 mois

Moyenne d'âge arrière : 25 ans 3 mois

XV type (discutable mais bon…)

Marconnet – Ibanez – De Villiers

Nallet – Pelous

Betsen – Vermeulen – Bonnaire

Mignoni – Skrela

Heymans – Jauzion – Marty – Dominici

Poitrenaud

Moyenne d'âge du XV Type au début de la CdM : 30 ans 7 mois

Moyenne d'âge 1ère ligne : 33 ans 8 mois

Moyenne d'âge 2ème ligne : 32 ans 4 mois

Moyenne d'âge 3ème ligne : 30 ans 3 mois

Moyenne d'âge charnière : 29 ans 6 mois

Moyenne d'âge 3/4 : 29 ans 7 mois

Moyenne d'âge arrière : 25 ans 3 mois

On peut pas dire que l'on manque d'expérience mais qu'il faudra à tout prix tourner sur les matches "plus faciles" pour ne pas finir cramés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...