Jump to content

Ça Grogne à Narbonne


Recommended Posts

Les joueurs de Narbonne ne veulent plus de leurs entraineurs, Régis Sonnes et Laurent Balue. C’est ce que l’effectif a signifié lundi à la direction du club. Seulement douzième au classement de la Pro D2, le Racing s’est un peu plus enfoncé dans la crise en concédant le nul samedi contre Blagnac (22-22, 19e j.), la lanterne rouge. Suite à ce conflit interne, un conseil d’administration extraordinaire a été convoqué lundi soir, nous apprend La Dépêche du Midi.

:smile:

Link to post
Share on other sites

SONNES LIMOGÉ, FERRERO DE RETOUR.

Hier, Régis Sonnes a été limogé de ses fonctions d’entraîneur des avants. Henri Ferrero, 56 ans, ancien trois-quarts aile champion de France en 1979, a été nommé manager sportif chargé de mettre en place un staff pour l’actuel 12e de Pro D 2. Quel avenir pour Gilles Belzons, le manager, et Laurent Balue, l’autre entraîneur, également contestés par les

joueurs ? Mystère. Des rumeurs évoquent une réorganisation du club dirigé par Gilbert Ysern, injoignable hier, avec le retour d’Alain de Pouzilhac, le président du directoire de la Chaîne française d’information internationale et ancien président du RCNM, en compagnie de Didier Codorniou.

L'Equipe

:smile:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...