Jump to content

Top 14 - J 20

Recommended Posts

...

Ahahaha ...

T'as vu le groupe Clermontois ? J'arrive même pas à voir où est votre faiblesse malgré vos absents.

Ca va être une boucherie car celle du MHR, pour le coup, me semble faible par endroits

Edited by Glorin

mdr Cotter qui chouinait qu'il allait devoir piocher abondamment chez les Espoirs, à la sortie il y a que Falgoux.

Surtout que sur le 15 de départ 10/15 ce sont les titulaires habituels...

Bonus off pour l'ASM

On n'a peut-être pas les supporters les plus passionnés, mais on remplit plutôt pas mal notre stade, et je suis sûr qu'avec le temps pas mal de "spectateurs" vont devenir "supporters".

Quoiqu'il en soit, ça montre qu'à Montpellier on s'intéresse au rugby.

est ce que dans ses chiffres on regarde combien de fois une équipe de rugby joue en même temps (même jour et même heure) que l'équipe de foot locale??

A 3 reprises cette année à domicile le ST et le TFC ont joué en même temps...Je ne sais pas si ça compte pour les statisticiens, pour les trésoriers ça compte...

Cette année que le MHRC se bat pour ne pas descendre, le MHR tire son épingle du jeu...

A près on voit bien le potentiel public en IDF et la nécessité au RM92 de faire un stade de 60.000 places pour répondre à la demande dans cette région rugbystique :party:

La pénalité, peut-être qu'elle y est. Le jaune, par contre, c'est de trop.

Pour moi, la touche pour l'ASM était suffisante, mais le règlement a été appliqué "brut de décoffrage"...

Guest Bertrand d'Aubais

La pénalité, peut-être qu'elle y est. Le jaune, par contre, c'est de trop.

Pour moi, la touche pour l'ASM était suffisante, mais le règlement a été appliqué "brut de décoffrage"...

Ouaip ok avec toi

3_3 But de Floch ;)

Superbe essai de Clermont. Ça combine super bien et ça joue en équipe côté ASM. Nos entraineurs feraient bien de regarder et d'en prendre de la graine.

pincez moi..des joueurs qui savent se faire des passes dans le TOP 14...a pardon ils ne jouent pas dans L EDF...

Guest Bertrand d'Aubais

Des passes qui arrivent, des passes sautés, de bons contest ..... une tactique précise, de l'ambition

Je suis au pays d'OZ ou j'ai rajeunis de 30 ans ? a moins que la 4eme dimension ..... ou alors je suis chez Fonzie et j'ai abusé de son apéro :clin:drinks

Edited by Bertrand d'Aubais
Guest Bertrand d'Aubais

Rien sur le placage par contre Parra ..... coup de tete !! et apres il joue les endormis

décidément ce joueur il est bon mais le bonhomme ......

Parra ne sera donc pas sélectionnable.

CR grotesque. Le match va partir en cacahouètes.

Bon ça sent le retour de Doussain en EDF!!!

Non je rigole, il va être blanchi puisqu'il est appelé par OuinOuin

Le coup de tête c'est toujours carton rouge... C'est Parra qui a été très con...

Il le touche pas...

Ca va c'est bon quoi, y'a coup de tête et coup de tête, il a eu le geste c'est tout.

Elissalde a raison, les arbitres sont en train de tuer notre sport.

Bien joué la comm de De Cromières :unsure:

Pour l'ensemble de son oeuvre c'est quand même bien fait pour sa gueule. Ça doit siffler épais, non? Heureusement j'ai le son des JO, enfin je me cogne Nelson quand même.

Edited by bab

PARA en rouge, Quelle honte!

Le premier carton jaune contre Montpellier était dur mais le rouge pour Para c'est du grand

n'importe quoi !

Les arbitres sont vraiment en dessous de tout !

L'arbitre applique le règlement...

Après, je suis d'accord que rouge sur un petit coup de tête, c'est excessif, mais c'est devenu habituel, ne criez pas au scandale.

Ce n'est pas Slimani qui en a pris un du même style il y a peu?

• Upvote 1
Guest Bertrand d'Aubais

Il le touche pas...

Ca va c'est bon quoi, y'a coup de tête et coup de tête, il a eu le geste c'est tout.

Bien sur que si il le touche, il ne lui fait pas mal mais il le fait

Comme Slimani contre les Italiens sauf que l'italien avait commencé

La Parra ne peux pas supporter d'etre plaqué sechement

Mauvaise réaction

par contre Brayau le CJ pour ne pas etre à 10 metres ?

le jaune contre Ranger c'est uniquement pour calmer les supporteurs de l'asm comme il savait qu'il allait mettre un rouge à Parra!! c'est pas possible...à la limite il mettait un jaune à Parra pour le geste..

• Upvote 1

ALORS là je crois fermement que les clubs qui ouvrent un poil trop leur clapet vont se faire sanctionner à outrance !!!

QUELLE INCAPACITE de notre corps arbitral ...

comme dirait les 2 vieux du muppettshow ...( qui devraient être rejoint d'ici peu par qlqs uns du monde ovalien )

LAMENTABLE

Bien sur que si il le touche, il ne lui fait pas mal mais il le fait

Comme Slimani contre les Italiens sauf que l'italien avait commencé

La Parra ne peux pas supporter d'etre plaqué sechement

Mauvaise réaction

par contre Brayau le CJ pour ne pas etre à 10 metres ?

Oui, le carton jaune à Ranger, ça fait compensation de l'arbitre qui a les boules de devoir mettre un rouge à Parra.

Pour moi, il n'y a jamais carton jaune pour Ranger, et un jaune pour "petit coup de tête" serait suffisant. Mais le règlement ne fait pas de distinction entre les coups de tête, donc le rouge est logique pour moi, avec la règle actuelle.

• Upvote 2
Guest Bertrand d'Aubais

Oui, le carton jaune à Ranger, ça fait compensation de l'arbitre qui a les boules de devoir mettre un rouge à Parra.

Pour moi, il n'y a jamais carton jaune pour Ranger, et un jaune pour "petit coup de tête" serait suffisant. Mais le règlement ne fait pas de distinction entre les coups de tête, donc le rouge est logique pour moi, avec la règle actuelle.

Toutafé ok avec toi

le podium final des mal vus à enfumer sera je pense ds la déordre :

ASM / RCT / ST & au pied du podium le SF voyons la suite ...

Pour l'ensemble de son oeuvre c'est quand même bien fait pour sa gueule. Ça doit siffler épais, non? Heureusement j'ai le son des JO, enfin je me cogne Nelson quand même.

Seule solution,metsleson moinsfort.... :clin