Jump to content

Ralepelle positif

Recommended Posts

Il s'en fout Gabi il est déjà en zonzon, c'est pour ça d'ailleurs qu'il poste autant...

• Upvote 1

Moi Ralepelle ,c'est surement un gars bien,sympa et tout,mais ça fait 2 fois qu'il est mélé à des trucs de dopage alors ok la présomption d'innocence toussa mais comme on dit en matière pénale tout ça constitue un faisceau d'indices ...

On sait que les sud afs sont ambigus sur le sujet mais le dernier livre de Galthié plus l'etat de certains anciens Boks (Van Der Westhuizen notament ) sont pour moi assez symptomatiques de certaines pratiques ...

Ok le timing de sa "prise" apparait assez inadéquate (pendant sa rééduc) mais bon ça commence à faire .

Question pratique actuellement il est suspendu à titre conservatoire ou il pourrait quand meme jouer ?

Parce que sinon il pourrait reprendre en Aout vu son délai de récup ...

effectivement tout ce que vous pouvez écrire tombe dans le domaine public je vous rapelle !

Alors Gabi certes j'ai bien compris que c'était ironique ...

à la fin de tels messages, rajoute la mention "ironique" ....

Parler de tels sujets peut être border line..

en même temps je le comprends quand on a lu l'article sur le midol et les commotions cérébrales ..

c'est pareil..; les joueurs sont prisonniers d'un système

Faites juste attention à vos écrits et indiquez les sources sûres, si c'est de l'ironie ou de l'humour..

c'est mon conseil ..

Il s'en fout Gabi il est déjà en zonzon, c'est pour ça d'ailleurs qu'il poste autant...

Au contraire.

Si je vais en zonzon, je vais perdre mon boulot et donc je n'aurai plus le temps d'autant poster. :)

Edited by Gabi
  • Upvote 3

effectivement tout ce que vous pouvez écrire tombe dans le domaine public je vous rapelle !

en même temps je le comprends quand on a lu l'article sur le midol et les commotions cérébrales ..

Faites juste attention à vos écrits et indiquez les sources sûres, si c'est de l'ironie ou de l'humour..

c'est mon conseil ..

Justement, je pensais que la conclusion humoristique de mon post (rappel : "ça y est, j'ai répondu à la vanne de Tropico. Tout en finesse bien sûr") suffisait à montrer le coté déconne se mon post.

La prochaine fois, je mets des smileys, je dis bien que c'est ironique... Ou je ferme ma gueule. :)

Ceci dit, je remercie Nagisa et Mikacuba pour leurs conseils et j'essaierai de faire davantage gaffe.

Et les modos, vous pouvez supprimer tout ce que vous voulez, pas de problème.

Le Corbeau de l'USAP

Quand Libenberg ,pilier de l'EDF se fait prendre avec la coke , c'était festif..........Donc tout est permis , il suffit d'avoir les bonnes relations !!

Merci , Colza Nostra ,C'était effectivement De Villiers , le seul du SF qui n'avait pas compris qu'il fallait vite se tirer car les contrôleurs arrivaient !

En même temps, le dopage festif aux stéroïdes, va falloir exposer une vision novatrice de la fête.

L'USAP restera de façon indélébile le club le plus exemplaire du rugby français avec le cas emblématique de James Pritchard. Arrivé en 2005, ce joueur se pète de suite et ne trouve rien de mieux que de partir en Angleterre se faire transfuser des produits vétérinaires interdits à la fois par la LNR et par la loi française. En l'apprenant avant toute autre autorité antidopage, et avant même que le joueur ait fait un match officiel, l'USAP le vire séance tenante - alors que c'était supposé être le buteur principal de la saison, une pièce pas importante quoi.

Moi, en tant que juriste et amateur de ce sport, je dirais que c'était la meilleure chose à faire. Oui, mais voila, nous sommes dans le monde du rugby. Et donc, comment l'histoire se termine-t-elle ?

=> L'USAP a été condamnée à payer 40 000 € pour licenciement abusif. Pourquoi ? Parce que les produits, interdits par la LNR et par la France, ont été inoculés en Angleterre, donc pas de souci. Et comme le joueur n'a pas fait de feuille de match en France, ben il n'a rien fait d'interdit. Et se faire injecter des produits sans informer le club, bof, c'est pas une faute grave justifiant le licenciement, c'est juste une recommandation et pas une obligation. Circulez.

=> Pritchard n'a jamais arrêté de jouer. Il est devenu meilleur marqueur de l'histoire de la sélection canadienne. Et il vous fait un bisou à tous.

A partir de là, les leçons de morale, hein... :Neutral:

Edited by Le Corbeau de l'USAP
  • Upvote 4
Guest Tropico

40000€ c'est pas si cher payé pour son ame

Certains clubs ont une reputation d'etre propre d'autres de chercher la victoire a tout prix tant qu'on arrive a baiser les regles

Mais l'histoire d'un club ca se fait sur la duree et sur ce genre de details et je trouve ca important

Je trouve que guy a pas mal de defauts mais il a averti qu'il ne voulait pas de ca chez nous, et je trouve ca chouette

Mais les instances sont depassees ca me ferait marrer une fois pour voir qu'on fasse les memes tests qu'n fait aux cyclistes ca serait instructif

grand schtroumpf 83

c'est mon conseil ..

euh juste pour savoir, ce message s'adresse aussi aux modérateurs ou pas.parce que dans ce topic, si on décerne l'oscar de la diffamation, des accusations foireuses et des sources super floues...

the winner is: un mec qui s'en branle tant que ça cave est bien remplie.

D'ailleurs, je crois qu'on a compris, malheureusement pour lui, qu'elle était à sec.

• Upvote 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...