Jump to content

Critiques de séries

Recommended Posts

estabousi

Dexter j'ai adoré au début mais franchement la dernière saison... Il était temps que ça s'arrête je trouve.

• Upvote 1
tire-bouchon

Je me mate toutes les séries à Zombies.

ça me rappelle Karine Lacombe.

le zèbre aux courges
il y a une heure, estabousi a dit :

Dexter j'ai adoré au début mais franchement la dernière saison... Il était temps que ça s'arrête je trouve.

La dernière seulement? Depuis que tu sais qui je pense est morte franchement ça ne ressemblait plus à grand chose.

Sinon je sais qu'il n'y a pas grand monde qui est fan de Marvel mais justement quand Marvel ose quelque chose de différent, qui s'écarte du mcu classique il faut le souligner. Donc wanda vision sur Disney plus il faut laisser la chance au produit pour justement inciter Marvel à sortir de leur zone de confort.

tire-bouchon

Nous revoilà la petite Louise Bourgoin. :wub:

Hippocrate 2, à partir du 5 avril.

• 1 month later...
Gismo

• Like 2
tire-bouchon

je viens de me fader toute la série "the wire". Magnifique.

Je suis en train de finir "True Détective".

tekilapaf
Posted (edited)

Peaky Blinders largement au dessus des autres pour moi. Gueules d'acteurs, décors et costumes sensationnels, scénario qui t'embarque dès le départ, qualité de la photographie, Bande originale...

L'actrice qui joue tante Polly est décédée jeune, 52 ans, c'était un des piliers de la série :(

Edited by tekilapaf
  • Upvote 1

Bon, j'ai malheureusement écouté @Gismo et @tropézien et ai démarré The Shield (actuellement sur mycanal). 

Fait chier, c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme serie. Je me couche tard à cause de vous maintenant,  bande d'enkulés. 

• Like 1
  • Haha 1
Pardine
Posted (edited)

J'ai kiffé la série A Teacher qui passe actuellement  sur C+  j'ai craqué au 6eme épisode et j'ai maté le reste de la série (10 épisodes de ~ 30 mn )sur mycanal ;  les 2 acteurs principaux au top et une grosse remise en question sur des idées reçues au dernier épisode !  

1ere partie de la série est sur la relation d'une prof et d'un élève bcp plus jeune qu'elle et la seconde partie sur les conséquences de cette relation ...la fin est troublante !

J'espère qu'il y aura une saison 2 .....

Edited by Pardine
tire-bouchon

je ne voudrais pas médire, mais ce n' est pas tiré de l' Histoire vrai d' un homme d' Etat !

tropézien
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Bon, j'ai malheureusement écouté @Gismo et @tropézien et ai démarré The Shield (actuellement sur mycanal). 

Fait chier, c'est vrai que c'est vraiment pas mal comme serie. Je me couche tard à cause de vous maintenant,  bande d'enkulés. 

Pourtant ça commence à dater mais ça envoie bien. Plus, ça avance, mieux c'est. La fin est terrible Gabi. Tu en es où ?

il y a une heure, tropézien a dit :

Pourtant ça commence à dater mais ça envoie bien. Plus, ça avance, mieux c'est. La fin est terrible Gabi. Tu en es où ?

2e saison.

Maleli

Série podcast mais série quand même : "Le canon sur la tempe" qui revient sur le Grand Béziers en creusant le mystère qui entoure la mort d'Armand Vaquerin.

Je l'ai attaquée il y a peu c'est addictif !

tire-bouchon

je suis allé au bout du 1er coup.

du trés beau journalisme et une histoire émouvante.

Papalou
Il y a 2 heures, Maleli a dit :

Série podcast mais série quand même : "Le canon sur la tempe" qui revient sur le Grand Béziers en creusant le mystère qui entoure la mort d'Armand Vaquerin.

Je l'ai attaquée il y a peu c'est addictif !

T'as juste deux ans et demi de retard... :whist:

tire-bouchon

et toi Papalou, tu l' as écouté ce podcast ?

Maleli
Il y a 13 heures, Papalou a dit :

T'as juste deux ans et demi de retard... :whist:

Ca n'a pas pris une ride ! :chuis:

• Haha 2
Vil & Preux

Adishatz les amis

Innocent (adaptation de Harlan Coben) sur Netflix

Antidisturbios, actuellement sur canal.

It's a sin

Pardine, contrairement à vous, je me suis endormi devant A teatcher. Je me suis forcé à aller au bout en espérant un début d'histoire. Rien

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Pierre V

• Thanks 1