Jump to content

Stade Français Paris Rugby / Stade Toulousain

Parigot_Paris

Recommended Posts

On vous a reconnu monsieur ruiz

quand fritz donne un coup de pompe dans le ballon pour pas qu'on joue rapidement

c'est forcément par dépit il est tellement sensible ce florian à fleur de peau le garçon :clin

:drinks

A oui y'a eu ça aussi, Camara qui gueule sur Fritz car il a tapé dans le ballon, et Fritz qu'il lui explique calmement qu'il y a mêlée :D

c'était sur une mêlée donc jouer rapidement aurait été difficile :clin

ceci dit je comprends que cette année vous ne soyiez pas pressés de jouer les melées

florian est vraiment trop bon

• Upvote 2
tolosaforever

oui, enfin, faut pas trop déconner non plus, hein !

le chauvinisme, c'est rigolo mais faut pas en abuser non plus !

Non je me suis mal exprimé. Après tous les ralentis que l'on a vu, il y a biensur un coup de pied de Clerc qui mérite jaune et surtout un tirage de maillot de Danty suivi d'une marmite qui mérite largement rouge, mais arrêtons de dire que l'essai doit être refusé à cause de cette faute.

Y'a que moi qui trouve Camara tres "suspect" sur ce match ??? :unsure:

Non je pense que tout le monde l'a vu...

A oui y'a eu ça aussi, Camara qui gueule sur Fritz car il a tapé dans le ballon, et Fritz qu'il lui explique calmement qu'il y a mêlée :D

Camara voulait peut-etre jouer la mêlée vite. :)
  • Upvote 2

Farpaitement

Tout est limpide

ruiz dit que tialata ne mérite pas le jaune

c'est donc qu'il y a faute

donc essai refusé puisqu'il y a faute à l'origine

bon entre temps

Danty se faisant dépasser par un diesel pousse sur les bras et lui accroche le maillot

le diesel lui ne lui fait pas un croche patte

en fait à bout de souffle il tombe et paf malencontreusement

et voilà

Danty croit que c'est Plisson qui lui fait une blague

bim

Normal

bref ça résume le match :party:

deux fautes toulousaines une faute parisienne

pénalité toulouse et on joue à 14

Edited by rebop75

ce qu'il y a de bien c'est que ça permet de réviser les règles

Si un coup de pied de pénalité est accordé, mais que l’équipe fautive se rend coupable d’une incorrection avant le coup de pied, l’arbitre donnera un avertissement au joueur fautif ou l’exclura et avancera de 10 mètres la marque du coup de pied de pénalité. Cette mesure couvre l’infraction d’origine et l’incorrection.

Si un coup de pied de pénalité est accordé à une équipe, mais qu’un joueur de cette équipe se rend coupable d’une nouvelle incorrection avant le coup de pied, l’arbitre donnera un avertissement au joueur fautif ou l’exclura, déclarera le coup de pied nul et accordera un coup de pied de pénalité à l’équipe adverse.

Bref si je comprend bien

faute 1 Tialata pénalité

faute 2 Clerc pénalité avancée de 10m

faute 3 Danty pénalité retournée

mais où ça la règle le dit pas

sans doute à l'endroit de la faute ???

ou pas ?

tolosaforever

Tu as oublié une faute entre la 1 et la 2... Tu as oublié l'anti jeu de Danty (tirage de maillot)

Tu as oublié une faute entre la 1 et la 2... Tu as oublié l'anti jeu de Danty (tirage de maillot)

j'ai pas entendu l'arbitre l'évoquer donc... mais admettons la comme hypothèse d'école

faute 1 Tialata pénalité

faute 2 Tirage de maillot pénalité retournée

faute 3 Clerc pénalité retournée

faute 4 Danty pénalité retournée

mais où ? cette putain de pénalité

Edited by rebop75

J'ai des mouches et de la vaseline, sinon pour (un peu) changer!

Nagisa Kaworu

j'ai pas entendu l'arbitre l'évoquer donc... mais admettons la comme hypothèse d'école

faute 1 Tialata pénalité

faute 2 Tirage de maillot pénalité retournée

faute 3 Clerc pénalité retournée

faute 4 Danty pénalité retournée

mais où ? cette putain de pénalité

A partir de l'endroit de la faute de Tialata, je suppose. Et encore, c'est parce que cette faute a lieu dans l'aire de jeu.

Si c'était dans l'en-but, c'était encore plus le bordel (pour le fun, la pénalité de départ aurait été sur la ligne des 5m ?).

tire-bouchon

Nyanga et le Parisien s'enlacent tendrement (voir la main du joueur tout blanc sur la nuque voluptueuse du joueur tout noir)) ! Nuance.

A noter la collaboration même pas dissimulée de Tomas et VDV qui indiquent tous bras tendu la bonne direction à prendre au groupé-pénétrant toulousain.

vous êtes toujours sur la simulation de Clerc ? faut passer à autre chose

tire-bouchon

vous êtes toujours sur la simulation de Clerc ? faut passer à autre chose

T'as déjeuné ?

Voilà , ça c'est de la simulation ...

"Non,non,juste un doigt..........." :wub:

A propos de gestes techniques, je me suis fait la réflexion au moment de l'essai de Nyanga que le Ashsplash, nul à chier quand c'était Ashton qui l'exécutait (arrogance, suffisance, pas de respect, toussa) devient furieusement hype : après Mermoz (là c'était encore un peu nul à chier), Fofana, maintenant Nyanga et j'en oublie... :sorcerer:

Edited by Bracame

N'exagère pas. Comment comparer les petits bonds de Mermoz ou Fofana avec l'authentique et outrancier SwanDive® de Gashton. Lui est ridicule. En plus il est Anglais.

Rien à voir.

Vu le match ( merci pour le lien ) et franchement très emballé par la prestation du ST. En Particulier Titi et Maestri.

J'ai beaucoup aimé l'esprit qui semblait régner entre les joueurs immense de solidarité. Avec une mention particulière pour Toby Flood qui n'a cessé de reconforter et d'encourager ses coéquipiers après un geste raté. Quand j'avais mangé avec lui, il me semblait que c'était un bon mec ( intelligent et francophone de surcroit ) là ces petits gestes me le confirme, qui plus est il n'est pas ingrat en défense.

• Upvote 3

Vu le match ( merci pour le lien ) et franchement très emballé par la prestation du ST. En Particulier Titi et Maestri.

J'ai beaucoup aimé l'esprit qui semblait régner entre les joueurs immense de solidarité. Avec une mention particulière pour Toby Flood qui n'a cessé de reconforter et d'encourager ses coéquipiers après un geste raté. Quand j'avais mangé avec lui, il me semblait que c'était un bon mec ( intelligent et francophone de surcroit ) là ces petits gestes me le confirme, qui plus est il n'est pas ingrat en défense.

On peut toujours critiquer, mais l'anglois est très professionnel. J'aime bien cet esprit...On l'a vu avec Wilko, on le vérifie aussi avec Flood. D'autres exemples brivistes (une grosse colonie à une époque au CAB), Abendonadon...Bon, vous allez me sortir ALAINDELON ARMITAGE. C'est certainement l'exception confirmant la règle...

Edited by fonzie

On peut toujours critiquer, mais l'anglois est très professionnel. J'aime bien cet esprit...On l'a vu avec Wilko, on le vérifie aussi avec Flood. D'autres exemples brivistes (une grosse colonie à une époque au CAB), Abendonadon...Bon, vous allez me sortir ALAINDELON ARMITAGE. C'est certainement l'exception confirmant la règle...

Delon Armitage, en tant que joueur, on ne peut pas lui reprocher grand chose. En tant qu'homme, c'est différent.

quant à Abendanon, j'ai été stupéfait par sa rapidité d'intégration et d'adaptation.

Delon Armitage, en tant que joueur, on ne peut pas lui reprocher grand chose. En tant qu'homme, c'est différent.

quant à Abendanon, j'ai été stupéfait par sa rapidité d'intégration et d'adaptation.

J'ai la même impression chez nous,concernant Flood;cela fait bien plaisir d'avoir de vrais pros et dans le grand sens du terme..

le zèbre aux courges

Nous c'est mitigé. Certes on peut retenir Thompson et Noon (Goode également pendant 1 an et demi) mais il y a eu des flops comme Flutey et Guerarty.

nous on a eu ollie philipps

comme quoi les chiens font pas des chats

strangler

Nous c'est mitigé. Certes on peut retenir Thompson et Noon (Goode également pendant 1 an et demi) mais il y a eu des flops comme Flutey et Guerarty.

Peuh, c'est parce que ce sont pas des Anglais !

*mauvaise foi inside* :P

capitole46

Abendanon est né en Af du sud et je crois que j'ai vu qu'il avait la nationalité hollandaise via sa mère

ici

Mais y'a bcp de sites ou sa nationalité est directe anglaise

Que des voleurs ces rosbeefs!

PSA aurait pu le prendre!

Edited by capitole46