Jump to content

Finale RCC 2015 - ASM / RCT

Recommended Posts

Nalaga, ça fait 2 ans que seuls quelques jaunards trouvent qu'il mérite sa place.....

Ouaih et le tandem mourad/ Laporte triple champion du monde des clubs n'ont rien vu eux ?

Prends les pour des incapables .

Azema aussi est un incapable qui voit rien depuis 2 ans , par contre il a bien vu quelque chose il a juste mis 55 mns en finale pour s'en rendre compte et depuis Nalaga n'est plus dans le groupe .

Ouaih et le tandem mourad/ Laporte triple champion du monde des clubs n'ont rien vu eux ?

Prends les pour des incapables .

Azema aussi est un incapable qui voit rien depuis 2 ans , par contre il a bien vu quelque chose il a juste mis 55 mns en finale pour s'en rendre compte et depuis Nalaga n'est plus dans le groupe .

dis vraiment ce que tu crois derrière cette affaire...

J'ai un doute , je vais attendre la fin de cette histoire pour être certain .

J'attends la fin de l'histoire Naholo , car pour moi elle est liée avec l'affaire Nalaga .

Edited by BOURRIN
tropézien

Quand on voit le match de Nalaga en finale et ce qui se trame sur son transfert , vous m'enleverez pas de la tete que y'a eu un truc tres chelou mais alors tres chelou qui s'est passé avant cette finale .

pas mieux que puppets, tu regardes ses matchs depuis 2 ans ? A mon avis, Mourad a surtout acheté votre pack pour qu'il se couche

Edited by tropézien