Jump to content

Meilleur championnat du monde - J2

Recommended Posts

Parigot_Paris

Cette année va être dure pour nous... ("Quand visage pâle rentrer beaucoup de bois, hiver être très dur !" Comprenne qui pourra !) :crying:

Tout le monde du rugby nous manque de respect , surtout les arbitres on l'a encore vu en finale cette année entre Poite /Jedreziak et l'arbitre et son Sergio d'amour .

+ la pouf de canal qui finira à la présentation du premier samedi soir de chaque mois qui nous bave dessus juste avant la finale .

A peine champion d'aout et déjà à se plaindre de la suite...

bravo !

Edited by rebop75

Les Radeux, pour demain

L’ÉQUIPE TOULONNAISE FACE À CASTRES

Le staff toulonnais a dévoilé l’équipe qui sera alignée au stade Pierre Antoine de Castres ce dimanche 30 août pour le compte de la 2e journée de TOP 14.

Quelques changements sont à noter par rapport à celle qui avait reçu le Racing 92 à Mayol vendredi dernier.

Willie du Plessis va débuter à l’ouverture, Xavier Chiocci connait sa première titularisation de la saison tout comme Anthony Etrillard et Lachie Turner.

Le XV de départ : 15.Turner ; 14.Tuisova, 13.Belan, 12.Mermoz, 11.Bobo ; 10.du Plessis, 9.Pélissié ; 7.S.Armitage, 8.Ollivon, 6.J.Smith © ; 5.Taofifénua, 4.Lassalle ; 3.Stevens, 2.Etrillard, 1.Chiocci.

Les remplaçants : 16.Orioli, 17.Fresia, 18.Suta, 19.Vosloo, 20.Caminati, 21.Seuteni, 22.Meric, 23.Boughanmi.

Orioli sur le banc, j'espère qu'il va dégonfler le boulard. Pourvu que Méric et Boughamni aient du temps de jeu. Je pourrai pas voir la rouste qu'on va prendre mais je suivrai les recrues que Mourad va engager suite à cette défaite.

Edited by tropézien
tire-bouchon

Tout le monde du rugby nous manque de respect , surtout les arbitres on l'a encore vu en finale cette année entre Poite /Jedreziak et l'arbitre et son Sergio d'amour .

+ la pouf de canal qui finira à la présentation du premier samedi soir de chaque mois qui nous bave dessus juste avant la finale .

Bourrin je te demande de te calmer.

est ce qu'on dit du mal de Lavilénie quand il va se secouer la perche dans les vestiaires de Clermont.

C'est encore Meric sur le banc. Escande est blessé ?

Ca fait plaisir de voir enfin le minot Belan titulaire. J'espère qu'il va marquer des points.

C'est encore Meric sur le banc. Escande est blessé ?

Ca fait plaisir de voir enfin le minot Belan titulaire. J'espère qu'il va marquer des points.

Il pourrait avoir le niveau de Jauzion qu'il ne jouera quand même plus quand y aura Nonu, Giteau et Basta. Pffff

Escande est blessé mais Méric lui est largement supérieur. Bien content que STB soit à la CDM qu'on puisse continuer à voir Méric et Pélissié

Allez, contrairement à Bourrin, j'aime bien Bouilhou, je choisis d'aller à Pau qui reçoit Montpel'.

Incroyable indiscipline de Montpellier, et Marquès enquille. 23-13 à la mi-temps avec un essai Section et deux Aimachère.

FTD va entrer assez tôt j'imagine, vu que Ben Lucas est un peu aux fraises.

Edited by Bracame

Madre de dios. Début de saison et chaleur. Enfer et damnation. On achève bien les chevaux...

On a commencé ce Pau-MhR en Top 14, et au fil des minutes on est descendu, pour le terminer en Fédérale 1 (voire 2) avec des joueurs exténués commettant bourde sur bourde.

Ça tombe bien, comme arbitre on avait Lafon, niveau Fédérale lui aussi, qui a fait le moulin à vent avec ses bras en sifflant une chiée de pénalités, justifiées pour la plupart.

Bref, Pau a pris quatre points, inestimables pour un promu, et Montpel' zéro.

Ah si, autre chose : à Pau, ils ont une jolie chanson (une vraie, j'entends. Pas " ici, ici... "). C'est bien parce qu'avec la descente de Bayonne, le Top 14 avait perdu son seul public chanteur. :drinks

Edited by Bracame

Ah bon, ??

Un coup de poing c'est pas jaune ?

Brayaud ??

j'ai pas vu plus du coté de Jgenti , que de Semperé , donc c'est soit personnes , soit les 2 .
Guest Bertrand d'Aubais

j'ai pas vu plus du coté de Jgenti , que de Semperé , donc c'est soit personnes , soit les 2 .

Donc comme d'hab, tu dois avoir raison.

Comme tes commentaires de cette am sur l'arbitrage de Gauzere :whistling:

:drinks

Provoc de Sempéré, sur Jgenti, c'est fastoche, et calotte de Jgenti, reconvertie en coup de point par le JL.

Faudrait ptêt que le ST postule pour jouer le SF en ce moment.

Pasque là, c'est même pas du carton leur mêlée, c'est du papier cigarette.

Guest Bertrand d'Aubais

Provoc de Sempéré, sur Jgenti, c'est fastoche, et calotte de Jgenti, reconvertie en coup de point par le JL.

Faudrait ptêt que le ST postule pour jouer le SF en ce moment.

Pasque là, c'est même pas du carton leur mêlée, c'est du papier cigarette.

On en est réduit à mettre un mec qui jouait en federale (Slimani) et un (tres) jeune DeClerk on est completement à poil sur notre 5 de devant

Malgrés tout je trouve qu on essaye d'envoyer du jeu (c'est d'ailleurs la seule solution) mais bon, no scrum .......

tire-bouchon

Pauvre Jgentil. Toujours provoqué.

Viré de Perpignan

Viré de Montpellier

Viré de Bayonne

A Brive ça va il a trouvé des copains

Guest Bertrand d'Aubais

Pauvre Jgentil. Toujours provoqué.

Viré de Perpignan

Viré de Montpellier

Viré de Bayonne

A Brive ça va il a trouvé des copains

:party::whistling:

Sont vaches les brivistes, on les a laissé gagner et se sauver l année derniere (27-0) et la ils nous defoncent (sans respect ;)

Le 5 qui arrive et sur le coté et qui poursuit par derriere .... ca pique

Berbize il est .....soporifique

Quelle cinéma !!!

il le prends à l'épaule

Edited by Bertrand d'Aubais

:party::whistling:

Sont vaches les brivistes, on les a laissé gagner et se sauver l année derniere (27-0) et la ils nous defoncent (sans respect ;)

Le 5 qui arrive et sur le coté et qui poursuit par derriere .... ca pique

Berbize il est .....soporifique

Quelle cinéma !!!

il le prends à l'épaule

y a cinéma, mais l'essai de pénalité est mérité. Le CJ, il aurait pu s'en passer

Guest Bertrand d'Aubais

Mouaisss il le prend à l'épaule pas au coup

Je trouve tres severe l'EdP + le CJ

Il faudra se souvenir de ca pour le match retour

Plisson l'avait nettement mieux réussi contre Médard.....non? :clin

Le jaune il n'est pas pour Plisson mais pour la 3e ligne qui vient faire faute normalement

l'essai de pénalité est logique et, je trouve, pas assez souvent sifflé sur ce type d'action

Guest Bertrand d'Aubais

l'essai de pénalité est logique et, je trouve, pas assez souvent sifflé sur ce type d'action

C'est bien ce qui me gène, l’homogénéité de l'arbitrage

Coup de coude de Bonneval = carton jaune

Picamoles ne finirait jamais un match...

edit : grillé par mon Bertrand

Guest Bertrand d'Aubais

Pas de mélée plus une bonne equipe de Brive plus un bon arbitrage maison ...... comme prévue on mange (surtout a cause des deux premier items)

Non mais je n'aime pas Paris mais là même la pénalité je la trouve un poil sévère

Quitte à les arbitrer autant siffler leurs en avants

Guest Bertrand d'Aubais

Non mais je n'aime pas Paris mais là même la pénalité je la trouve un poil sévère

Quitte à les arbitrer autant siffler leurs en avants

Non ??????

:drinks

edit : grillé par mon Trop ;)

Edited by Bertrand d'Aubais

Pas de mélée plus une bonne equipe de Brive plus un bon arbitrage maison ...... comme prévue on mange (surtout a cause des deux premier items)

l'arbitrage est pas scandaleux, votre mêlée si

Est ce que le discours de gonzalo ne passerait plus aussi bien?"jouez plus méchant,je veux des tueurs....etc. :yes:

Guest Bertrand d'Aubais

Est ce que le discours de gonzalo ne passerait plus aussi bien?"jouez plus méchant,je veux des tueurs....etc. :yes:

Jouer mechant sans mélée ni seconde ligne ..... pas simple

Jentil continue mais bon ......

Ah bon ? :party::drinks

Travail d'équipe ça, je savais que ça te donnerait l'occasion de griller Bertrand, qui je trouve à mis bcp de tps à répondre quand même il devait être sous le choc que je défende le SF ^^

• Upvote 1
Guest Bertrand d'Aubais

Travail d'équipe ça, je savais que ça te donnerait l'occasion de griller Bertrand, qui je trouve à mis bcp de tps à répondre quand même il devait être sous le choc que je défende le SF ^^

Toutafé :clin

Putain, fais chier, vont vouloir se venger la semaine prochaine les parigots :unsure:

• Upvote 1

Mais on aura pas beaucoup plus de monde en mélée ......

oui mais nous on a Menini, le gros repris de justesse Ma'afu et le toxico Stevens... qui dit mieux ?

Comment se fait-il que Germain soit toujours à Brive.

Il me semble avoir largement le niveau pour jouer dans un club plus huppé.

Edited by bab
Guest Bertrand d'Aubais

Cela dit les brivistes sont tres faibles car ne pas prendre le BO sur un SF sans mélée c'est pas top

Le public brivistes.... tres moyen

Je compatis à ta peine de dérouiller en mêlée,ce soir ,cher Bertrand c'est une vision insupportable ;il y a quelques années nous étions souverains dans cette phase de jeu.....nous morflons régulièrement (lamentablement) depuis 3 ans au moins .Pas de mêlée,pas de pitié rien à espérer on le sait bien tous les deux. :drinks

Guest Bertrand d'Aubais

Je compatis à ta peine de dérouiller en mêlée,ce soir ,cher Bertrand c'est une vision insupportable ;il y a quelques années nous étions souverains dans cette phase de jeu.....nous morflons régulièrement (lamentablement) depuis 3 ans au moins .Pas de mêlée,pas de pitié rien à espérer on le sait bien tous les deux. :drinks

yep mais j'espère que la date du match retour sera souligné en rouge !!

Et la c'est quoi !!!!

pas de cj ?????

putain Marcha pffft