Jump to content

Champions Cup : Saracens - Stade Toulousain . J1

Recommended Posts

:worthy::worthy::worthy:

Il en pense quoi Bastagros?? Désolé mais pour moi son attitude ne passe toujours pas, c'est pas grave, il y a plus grave...

c'est pas ce qui m'empêchera de toujours détester "amicalement" les anglais bien que le grand Toby Flood ait chanté la marseillaise

c'est pas ce qui m'empêchera de toujours détester "amicalement" les anglais bien que le grand Toby Flood ait chanté la marseillaise

Tu oublies un des plus grands gentleman du rugby anglais, Sir Wilko...

C'est sûr qu'à coté d'un Ashton ou d'un Farrell...

Le sommet étant ta détestation de Sir Jonny, qui confina à l'idolâtrie, ces dernières saisons. :Neutral:

Même si vous n'êtes pas foot, ce soir 90000 anglais devraient chanter la marseillaise à Wembley.

Perso, je ne suis ni foot ni Anglais ... mais il m'arrive de me délecter du savoir-vivre Britannique !

• Upvote 2

De plus en plus je me demande qui est le plus con , l'anglais ou le francais ?

en tout cas cela fait chaud au coeur

le sport n'a pas de couleur ni de religion :)

Quand tu cites le sport, tu penses l' activité physique !

Même si vous n'êtes pas foot, ce soir 90000 anglais devraient chanter la marseillaise à Wembley.

Et pour les aider, la dernière page du Daily Mirror

359174ScreenHunter924Nov171206.jpg

Guest Bertrand d'Aubais

Un tabloïd anglais compatissant avec la France, ça ressemble au "good game" de Will Carling.

Alors LUI, franchement pendant des années je l'ai détesté. C’était l'archétype du mec à qui j'aurai rêvé de mettre une patate. (j'ai dit rêvé, j'en ai mise, pas à lui mais à certain de ses clones ;)

Edited by Bertrand d'Aubais

Faut que je le dise : j'attendais bcp de cette marseillaise reprise par tout Wembley et puis... on a mis un micro et on n'a entendu quasiment que la femme qui chantait (impression à la TV du moins).

Bref, bof.

Tout le reste très bien, je dis pas qu'au stade ça rendait pas terrible, mais à la TV, une sensation que le truc avait été salopé par ce micro...

Lors des matchs préparatoires de l'Euro 2014 des filles en basket, y'a eu un match à Clermont, la marseillaise est partie en bande son, puis ça s'est fini à capella, et ça en jette bcp plus..

Bref, ça change rien au truc non plus.

Edited by capitole46