Jump to content

Top 14 : Stade Toulousain - Oyonnax . J10

Recommended Posts

Bonneval j'espère vraiment que l'on n'ira pas lui demander de faire de la musculation... Impressionnant

• Upvote 1

Mébon, tout le monde ne peut pas se retirer au sommet de la courbe, façon McCaw, Wilko ou BOD.

Wilko n'a pas vraiment fini sa carrière internationale au sommet.

Deux derniers tournois (2010 et 2011) bien moyennasses puis une CdM sans saveur avec élimination dès les quarts (contre la France).

Qui renifle et crache dans le micro ?

Ça fait 2 fois deja .

tolosaforever

Ouais, arbitrage plutôt maison sur le CJ

Qui renifle et crache dans le micro ?

Ça fait 2 fois deja .

C'est vraiment degueulasse ! Ça n'arrête pas !!! :-))

Gray il y met quand le nez dans les regroupements ?

ça doit être l'homme de terrain qui a oublié de couper son micro ! Il renifle parce qu'il se les gèle !

ça doit être l'homme de terrain qui a oublié de couper son micro ! Il renifle parce qu'il se les gèle !

merci pour ce beau moment ;-)

Et apres on dit que c'est les tos les porcs .

Les mauls c'est notre truc....

On va etre à mi-saison et je trouve que l'on manque encore de precision dans ce que l'on fait....

Il est oú les contact sur notre maul ?

Elle est super bien la commentatrice .

C'est pas encore fait le BO...

Sinon on n'en parle pas mais je trouve que Millo retrouve un très bon niveau cette saison.

158000 passes et rien... C'est le gros problème de cette équipe. Pas de puissance, pas de perforation et beaucoup, beaucoup de maladresses et d'approximations.. C'est Oyo en face, la plus mauvaise des défenses en +. Il ne faut pas se leurrer, le CAB met 40 points chez eux à cette équipe et nous on tergiverse. oyo n'est pas meilleurs contre nous, on est pas aussi bons que les autres clubs, dont le CAB...

Passons à la 2ème mi-temps, mais la 1ère est ratée... :clin

Edited by fonzie

C'est vrai qu'il y a dégun, on se croirait à Jean-Bouin. :yes:

Sinon, ça bouge, ça essaie, c'est pas si mal. Je crois qu'en deuxième partie va y avoir des capots ouverts si ça continue à tout jouer comme ça.

Franchement Toulouse est un peu décevant .... :sleeping:

avec les très nombreuses pénalités sifflées contre Oyonnax (indiscipliné), pointer avec "seulement" 10 points d'avance

à la Mi Temps relève du service minimum.

Mr Descottes a les oyomen à l'œil mais vous n'en profitez pas assez pour le moment.

Oyo a plutôt bien résisté durant son infériorité numérique (-3 pts).

Pas d'essai marqué durant ces 10mns, c'est ballot, non ?

Gageons que Toulouse va arriver à passer la ligne d'avantage et arrêter de faire des passes dans le vide

comme on vient de le voir (quel gâchis !).

Match bien parti durant 20mn, puis qui a nettement baissé de niveau.

Normalement, un tel match à Ernest Wallon c'est bonus off et 30 pts d'avance pour Toulouse à la clef,

personne ne peut dire le contraire. Rappelons que Oyonnax est lanterne rouge.

Peut-être un déclic plus net en 2ème MT et une large victoire ? :clin

Edited by adrien

Et en plus il y a eu un carton jaune pour Oxo, on a joué à 15 contre 14 sans marquer.

En effet, beaucoup de passes mais on est attendu, cela reste latéral.

En mêlée, on est bon mais au lieu de l'utiliser comme lancement dynamique, on attend la pénalité.

Je ne verrai pas la fin mais j'espère une bonne surprise demain à l'aube ! Bonne fin de match à tous

Wilko n'a pas vraiment fini sa carrière internationale au sommet.

Deux derniers tournois (2010 et 2011) bien moyennasses puis une CdM sans saveur avec élimination dès les quarts (contre la France).

Cépafo. :drinks

Pour Wilko c'est fin de carrière tout court, qui était bien.

Cépafo. :drinks

Pour Wilko c'est fin de carrière tout court, qui était bien.

Oui.

Mais on ne sait pas encore pour Titi.

Peut-être que ce sera pareil pour lui.

Comme Pelous.

tolosaforever

Les gros font mal leur boulot. Ça déblaie mal, difficile de partir sur de bonnes bases. Ce rugby est stérile il faut alterner

On manque de patience

.... Poitrenaud

Tiens en parlant de Palisson, on est en décembre et on ne le voit toujours pas aligné (encore moins titulaire).

Pourtant (après 11 mois) sa blessure au genou appartient au passé, il me semble !?....

je me souviens quand il a signé du RCT au ST on pouvait lire qu'enfin Palisson allait pourvoir trouver du temps de jeu,

on allait voir ce qu'on allait voir au Stade toulousain, il allait retrouver l'EDF, c'était du gâchis que de rester au RCT etc... etc....

Ouaih ben on voit....

M'enfin on est le 05 décembre 2015 espérons que lors des 5 prochains mois d'ici la fin de saison il aura un peu de temps de jeu.

C'est tout le mal que je lui souhaite.

Edited by adrien

Beaucoup d'effort pour arriver à 5m de ligne , pour au final faire des choix pourris ( le coup de pied de Poitrenaud a l'instant )

On n'arrive pas à percer, je ne sais pas si c'est la défense d'Oyo qui est forte ou notre attaque qui manque de tranchant, et cela malgré l'arbitrage à domicile.

Beaucoup d'effort pour arriver à 5m de ligne , pour au final faire des choix pourris ( le coup de pied de Poitrenaud a l'instant )

Clement a voulu filer un essai à Titi pour ses adieux internationaux. :)

Descottes il ne voit QUE les oyonnaxiens (qui commettent énormément de fautes il est vrai).... :party:

Descottes il ne voit QUE les oyonnaxiens (qui commettent énormément de fautes il est vrai).... :party:

il faudrait qu' Oyonnax est le ballon pour nous mettre a la faute non ? Edited by Hugogo