Jump to content

ici on parle de Mourad

Recommended Posts

Et Dany Herrero, vous en pensez quoi de Dany Herrero les toulonnais ?

Perso, j'adore le personnage.

Il y a 5 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Je sais aps ce que tu appelles un toulonnais modéré mais moi, je crois qu'il faut éviter de penser que tes potes et toi vous représentez tous les toulonnais 'moi et les miens pas plus d'ailleurs) parce que j'en ai quand même croisé pas mal des supporters toulonnais et je crois que l'immense majorité n'en ont ranapéter de toutes ces histoires de rancoeur et autres arcanes du club. perso, j"avais strictement jamais entendu un supporter toulonnais dire du mal de Champ, jusqu'à ce soir. on doit vraiment pas connaitre les mêmes.

Après, je suis aps assez naif non plus pour penser que Botha ou Wilko se sentent toulonnais. Même si le club restera à jamais dans leur cœur, ils sont rentrés chez eux dès la fin de leur contrat. Parle nous de Melvile, voire de Jagr ou Labadze à la limite mis Botha....

J'ai des potes  , non Mouradolatres qui n'ont pas apprécié les allusions faites par le faux grand un an après avoir cirer les pompes à  ce dernier pour qu'il reprenne le RCT  . 

Lors d'une soiree à  Bandol  . 

Mourad n'avait pas encore commencé à faire des tiennes à l'époque. 

Le coup du maillot bleu en Hcup  , ou même si MB avait eu tort  , la pique du faux grand  , avait été salace  

Wilkinson a toujours son pied à terre à  Bandol  au cas où tu ne le sais pas . 

Je n'ai pas parlé de Botha  , c'est tropezien qui en a parlé  .

C'est Hayman est bien resté 2 ans après pour entraîner la Vallée du Gapeau en Federale 2  .  

Pour E Champ  , en lui même  ,  le fait d'avoir travaillé pour Cap Gemini de S Kampf , avec son "ami " Don Sergio  , beaucoup l'ont mal pris  .

Sa candidature à la FFR avec Doucet  , pour contrer Laporte  .

Perso je n'en avais rien à cirer  

Mais pour les sympathisants de MB  , c'était une traîtrise. 

Edited by Seynois
Il y a 4 heures, le corse a dit :

Et Dany Herrero, vous en pensez quoi de Dany Herrero les toulonnais ?

Perso, j'adore le personnage.

Il fait l'unanimité sur la rade .

C'est un chantre  

Il parle du rugby avec une poésie inégalable  

Quand il était entraîneur du RCT   , un sacré meneur d'hommes  

Les joueurs rentraient sur le terrain quasi dopés  , tellement il leur saoulait le teston  .

Il aurait fait un très bon sélectionneur de l'EDF  , 

Il l'aurait été si il n'y avait pas eu Ferrasse   

Un ticket avec P Villepreux ne m'aurait pas déplu  . 

Pour ma part , pour avoir passé une soirée au restaurant avec lui , c'est André Herrero qui m'a le plus impressionné  

Une prestance  , et comme Dany le rouge,  ça pue le rugby  

Sur la finale de 1971 perdue à Bordeaux contre l'ASB  , il a joué avec la clavicule cassée  , une grande partie du match   

Il s'était fait marcher dessus par le 7 de Beziers  ( Pesteil  ) dans un regroupement  , mais il a toujours dit qu'il se l'était cassée seul  .

C'est ce qu'il m'a dit aussi lors de cette soirée avec un grand sourire

• Thanks 1
  • Upvote 1
Il y a 5 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

rectificatif, J'avais oublié un détail. le jour où Eric Champ a balancé par terre le maillot de merde de Mourad (bleu et blanc à bulles), il s'est fait pourrir pas les mouradolâtres  sur le blog du RCT pendant 15 jours 3 semaines... ils avaient trop peur que le messie s'en aille... 

Pourtant sur le coup du maillot, même Patou F.... s'était désolidarisé de Mourad. Peut être la seule fois de sa vie. Y'a pire suceur de Mourad que lui.

P Fornet  , se désolidariser de Mourad ?   J'ai du mal à y croire  

Il n'y a pas plus suceur que lui , même là  , sur la toile  , il glorifie toujours son gourou  . 

Il me cherche toujours avec ses copains pour de la poésie des mains ?  

Un jour , on se rencontrera certainement , je lui offrirai une soupe d'esques  , des gobis et de l'eau de la fontaine  , place de la Liberté pour sa diatribe verbale ?

J'ai ouïe dire que Wilkinson s'était fait tatouer 'parce que too long' sur le pilou pilou, dis c'est vrai tonton Seynois ?

Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Pour E Champ  , en lui même  ,  le fait d'avoir travaillé pour Cap Gemini de S Kampf , avec son "ami " Don Sergio  , beaucoup l'ont mal pris  .

Ah ouais quand même, chaud...

Nous aussi, au ST, on a des sacrés enflures : Servat est parti bosser pour Laporte, Cazalbou a traîné tous les jeudis soirs avec l'alcoolo Laurent Bellet pendant des années, je crois que Jauzion s'est associé avec un supporter du CO pour monter son truc de ginseng...

Bref, de bels enfoirés.

On n'est pas du tout rancunier à Toulouse hein mais y a des trucs, c'est trop scandaleux pour qu'on les laisse passer. 

• Haha 1
Il y a 7 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Je sais aps ce que tu appelles un toulonnais modéré mais moi, je crois qu'il faut éviter de penser que tes potes et toi vous représentez tous les toulonnais (moi et les miens pas plus d'ailleurs) parce que j'en ai quand même croisé pas mal des supporters toulonnais et je crois que l'immense majorité n'en ont ranapéter de toutes ces histoires de rancoeur et autres arcanes du club. perso, j"avais strictement jamais entendu un supporter toulonnais dire du mal de Champ, jusqu'à ce soir. on doit vraiment pas connaitre les mêmes.

Quand on parle au nom des français et du peuple, on peut bien parler au nom des toulonnais. 

En fait, quand on discute autour de nous, on s'aperçoit qu'il n'y a pas grand monde qui ont le même avis que lui mais bon, on va lui laisser croire qu'ils représentent la majorité pour ne pas le contrarier.

• Upvote 1
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Wilkinson a toujours son pied à terre à  Bandol  

S'il avait toujours gardé un pied à terre à  Charleville Mézières, je le considererais sans doute comme un pur ardennais...

Mais bon, une résidence secondaire à Bandol.... y'a pire.

Ma foi, j'aime pas spécialement Blanco mais j'avais pas l'impression qu'il était plus déteste à Toulon qu'ailleurs.

J'ai le souvenir qu'il y avait eu de l'eau dans le gaz avec Mourad à moment donné je sais plus pourquoi...peut être que MB l'avait insulté et que cet inconscient avait osé répondre. Il s'était fait sifflé par une partie du stade en nous remettant le bouclier du lombric, non?

NDLR::Pour les toulousains ignorant les choses d'en bas. A l'époque, sur le bouclier de proD2. Il y avait une trajectoire de drop entre les poteaux avec 5 où 6 ballons de rugby qu se suivaient. On aurait dit un lombric géant qui passait entre les poteaux

Sa candidature à la FFR avec Doucet  , pour contrer Laporte  .

Perso je n'en avais rien à cirer  

Mais pour les sympathisants de MB  , c'était une traîtrise. 

C'est sans doute pour ça que je m'en doutais...

C'est comme en ce moment... tous les rigoles du blog qui déversent régulièrement leur haine sur Mignoni parce qu'il acheté plein d'anciens toulonnais. On a beau leur dire que si Mourad les virait ou les vendait pas, il pourrait pas les faire venir... ils comprennent pas.

Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Quand on parle au nom des français et du peuple, on peut bien parler au nom des toulonnais. 

En fait, quand on discute autour de nous, on s'aperçoit qu'il n'y a pas grand monde qui ont le même avis que lui mais bon, on va lui laisser croire qu'ils représentent la majorité pour ne pas le contrarier.

Quand j'ai eu Bourrin en MP  , j'avoue qu'il a bien raison sur une chose , vous êtes de sacrés consanguins   

Mais tellement imbus de vos personnes  ( 5 ou 6 , facile à répertorier  ) vous êtes incapable de l'admettre 

Je croyais que tu ne devais plus me répondre au fait ? ?

il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Quand j'ai eu Bourrin en MP  , j'avoue qu'il a bien raison sur une chose , vous êtes de sacrés consanguins   

Mais tellement imbus de vos personnes  ( 5 ou 6 , facile à répertorier  ) vous êtes incapable de l'admettre 

On pense que tu touches le fond ... mais non : tu creuses, toujours et encore ! :chuis:

• Haha 1
Il y a 4 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

S'il avait toujours gardé un pied à terre à  Charleville Mézières, je le considererais sans doute comme un pur ardennais...

Mais bon, une résidence secondaire à Bandol.... y'a pire.

Ma foi, j'aime pas spécialement Blanco mais j'avais pas l'impression qu'il était plus déteste à Toulon qu'ailleurs.

J'ai le souvenir qu'il y avait eu de l'eau dans le gaz avec Mourad à moment donné je sais plus pourquoi...peut être que MB l'avait insulté et que cet inconscient avait osé répondre. Il s'était fait sifflé par une partie du stade en nous remettant le bouclier du lombric, non?

NDLR::Pour les toulousains ignorant les choses d'en bas. A l'époque, sur le bouclier de proD2. Il y avait une trajectoire de drop entre les poteaux avec 5 où 6 ballons de rugby qu se suivaient. On aurait dit un lombric géant qui passait entre les poteaux

C'est sans doute pour ça que je m'en doutais...

C'est comme en ce moment... tous les rigoles du blog qui déversent régulièrement leur haine sur Mignoni parce qu'il acheté plein d'anciens toulonnais. On a beau leur dire que si Mourad les virait ou les vendait pas, il pourrait pas les faire venir... ils comprennent pas.

1/  

J'ai oublié  David Smith et R Wulf qui ont leurs moitiés varoises  

Une pétition avait été faite pour qu'ils restent si tu te rappelles . 

Mermoz viré par Mourad  , qui voulait rester ici à vie .

2/ 

La remise de Bouclier de Pro D2 

Sifflé par tout Mayol  

3/  

Pour Mignoni  , si les joueurs préfèrent aller au LOU qu'ailleurs , c'est simplement,  sur les qualités de meneur d'hommes quand il était au côté de Laporte 

il y a 2 minutes, gronounours a dit :

On pense que tu touches le fond ... mais non : tu creuses, toujours et encore ! :chuis:

Demandes lui ....   

La consanguinité est un de tes états d'être ..  

Edited by Seynois
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Demandes lui ....   

La consanguinité est un de tes états d'être ..  

Avant de demander l’avis de Bourrin, je vais demander celui de Pacino31 ... :lol:

• Haha 1
il y a 21 minutes, Seynois a dit :

Dis un mec qui en moins de 24 heures à réussi à caser qu'il avait bouffé avec Mourad, Herrero et qu'il avait filé 200 Francs au Stade Toulousain pour le sauver!:party:

il y a 5 minutes, gronounours a dit :

Avant de demander l’avis de Bourrin, je vais demander celui de Pacino31 ... :lol:

Il m'a souhaité bon courage,  par rapport à  votre consanguinité  , c'est dire ????  

J'ai remarqué que tu ne dépasses jamais ou presque les 3 lignes quand tu réponds ...  

Toujours des messages vides ....

grand schtroumpf 83
il y a 11 minutes, Seynois a dit :

Sifflé par tout Mayol  

Non.

Comme je l'ai écrit... une partie de Mayol.

Je sais pas si c'était quelques centaines où plusieurs milliers mais au minimum, y'avait moi qui sifflait pas... et autour de moi en Finale (où y'a pas que des prix Nobel) c'était pas majoritaire.

• Upvote 1
à l’instant, capitole46 a dit :

Dis un mec qui en moins de 24 heures à réussi à caser qu'il avait bouffé avec Mourad, Herrero et qu'il avait filé 200 Francs au Stade Toulousain pour le sauver!:party:

Je n'ai jamais bouffé avec Mourad  

Il faut t'apprendre à lire 

André Herrero au rivage au Brusc 

Pour les 200 francs  

Ça m'étonnerait que tu les aurais donnés  , vu comme tu es . 

Tu n'insultes pas aujourd'hui ?  ? 

à l’instant, Seynois a dit :

Je crois que de tous les forumeurs que j'ai côtoyés depuis 12 ans, tu es celui qui est le plus imbus de sa personne et de très loin.

Et je peux te dire que c'est un sacré exploit vu que tous les supporters toulousains ont le melon (surtout moi). Mais toi, tu dépasses tout le monde :

tu passes ton temps à parler aux noms des autres, à te croire représentatifs des gens, à penser que ton avis est majoritaire.

Tu passes ton temps à juger les gens, à décréter qui est un bon citoyen, un vrai supporter, un connaisseur, à étaler ta pseudo-culture, tes faits d'armes, à dire qui a le droit de parler, qui a le bon avis, qui s'y connait ou pas.

Je n'ai jamais vu un spécimen pareil sur ce forum.

C'était sur le débat de la manif du théâtre et de la GAV du militant tweeter, pas en général.

Après, si tu veux mettre les forumeurs en ignoré et souhaiter que personne ne te répondent pour être sûr d'avoir raison,  autant faire direct un blog d’opinion. Bizarre d'aller sur un forum public alors que tu ne veux visiblement pas échanger. Ou que quand ca t'arrange.

• Haha 1
  • Upvote 1
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Il m'a souhaité bon courage,  par rapport à  votre consanguinité  , c'est dire ????  

J'ai remarqué que tu ne dépasses jamais ou presque les 3 lignes quand tu réponds ...  

Toujours des messages vides ....

Pour répondre à du néant c’est bien assez ... 

il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

Non.

Je sais pas si c'était quelques centaines où plusieurs milliers mais au minimum, y'avait moi qui sifflait pas... et autour de moi en Finale (où y'a pas que des prix Nobel) c'était pas majoritaire.

Contre Mont de Marsan  

J'étais en Lafontan  , toute la tribune l'a sifflé 

il y a 1 minute, Seynois a dit :

Je n'ai jamais bouffé avec Mourad  

Il faut t'apprendre à lire 

André Herrero au rivage au Brusc 

Pour les 200 francs  

Ça m'étonnerait que tu les aurais donnés  , vu comme tu es . 

Tu n'insultes pas aujourd'hui ?  ? 

Arffff ... tu connais aussi Tigibus ? Si j’aurais su, j’aurais pas venu ! 

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Je crois que de tous les forumeurs que j'ai côtoyés depuis 12 ans, tu es celui qui est le plus imbus de sa personne et de très loin.

Et je peux te dire que c'est un sacré exploit vu que tous les supporters toulousains ont le melon (surtout moi). Mais toi, tu dépasses tout le monde :

tu passes ton temps à parler aux noms des autres, à te croire représentatifs des gens, à penser que ton avis est majoritaire.

Tu passes ton temps à juger les gens, à décréter qui est un bon citoyen, un vrai supporter, un connaisseur, à étaler ta pseudo-culture, tes faits d'armes, à dire qui a le droit de parler, qui a le bon avis, qui s'y connait ou pas.

Je n'ai jamais vu un spécimen pareil sur ce forum.

C'était sur le débat de la manif du théâtre et de la GAV du militant tweeter, pas en général.

Après, si tu veux mettre les forumeurs en ignoré et souhaiter que personne ne te répondent pour être sûr d'avoir raison,  autant faire direct un blog d’opinion. Bizarre d'aller sur un forum public alors que tu ne veux visiblement pas échanger. Ou que quand ca t'arrange.

La victimisation est un de tes êtes d'être  Facile à juger les gens sur leurs écrits , non ? 

Tu sais y faire avec moi , je sais y faire avec vous   

Je te renvoie l'ascenseur sur tous les compléments que tu m'adresses  

Tu remarqueras qu'il y a juste quelques énergumènes  , dont toi , avec qui une discussion n'est pas possible  ... 

il y a 23 minutes, Seynois a dit :

Sifflé par tout Mayol  

il y a 4 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Non.

Contre Mont de Marsan  

En 22 minutes le gars s'est contredit!

Enorme, énorme, énorme!

Au marché aux truffes tu battrais des records!:lol:

La victimisation est un de tes êtes d'être  Facile à juger les gens sur leurs écrits , non ? 

Tu sais y faire avec moi , je sais y faire avec vous   

Je te renvoie l'ascenseur sur tous les compléments que tu m'adresses  

Tu remarqueras qu'il y a juste quelques énergumènes  , dont toi , avec qui une discussion n'est pas possible  ... 

Ben surtout, c'est bcp qui ne peuvent pas discuter avec toi en fait; cherchez l'erreur!

il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

En 22 minutes le gars s'est contredit!

Enorme, énorme, énorme!

Au marché aux truffes tu battrais des records!:lol:

Ou je me contredis ?  

J'étais dans une tribune ou ça sifflait à tout va 

Et une immense majorité du stade le sifflait  

Possible ou était GS83 qu'il y avait des non siffleurs 

il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Ben surtout, c'est bcp qui ne peuvent pas discuter avec toi en fait; cherchez l'erreur!

Le beaucoup se résume à quelques personnes  ...

Toi et les chiffres c'est comme Castaner 

? Seynois.

PS: je sais pas si je vais pas créer une marque de vêtements.

• Haha 1
il y a 18 minutes, Seynois a dit :

Et personne ne savait vraiment pourquoi. ?

grand schtroumpf 83
il y a 15 minutes, Seynois a dit :

Contre Mont de Marsan  

Tu es conscient que dans n'importe quelle tribune de n'importe quel stade du monde, c'est impossible alors à Toulon (ou chacun à son propre avis) dans la tribune des bourges et des m'as tu vu... et de toi du coup

Je vois bien les VIP en train de siffler Blanco... specialement Falco et surtout Eric Champ après ce que tu nous a raconté... Bref, dans cette tribune, si t'avais ne serait ce que 30% de siffleurs,  c'est le bout du monde.

grand schtroumpf 83
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Si si. Y'avait eu une embrouille à la con avec Mourad. Laquelle je m'en souviens plus vu qu'il se classait avec n'importe qui tous les 3 jours.

Faudrait demander à Eric Champ. Il doit bien savoir pourquoi il soufflait son pote.?

il y a 10 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Tu es conscient que dans n'importe quelle tribune de n'importe quel stade du monde, c'est impossible alors à Toulon (ou chacun à son propre avis) dans la tribune des bourges et des m'as tu vu... et de toi du coup

Je vois bien les VIP en train de siffler Blanco... specialement Falco et surtout Eric Champ après ce que tu nous a raconté... Bref, dans cette tribune, si t'avais ne serait ce que 30% de siffleurs,  c'est le bout du monde.

Tu y étais ?  

Je te raconte ce que j'ai entendu   

Des gestes obscènes en ce qui le concerne  . 

Beaucoup de bras d'honneur ou de doigts..

D'où c'est venu les insultes sur Ellisalde en 2013 sur ses enfants ?  

De 3 ou 4 personnes en Lafontan central. ..

Edited by Seynois
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Il y a une forte inimitié,  avec le Sud Ouest ( je ne parle pas pour moi ) au niveau du rugby   .? 

grand schtroumpf 83
il y a 12 minutes, Seynois a dit :

Tu y étais ?  

Je te raconte ce que j'ai entendu   

Des gestes obscènes en ce qui le concerne  .

D'où c'est venu les insultes sur Ellisalde en 2013?  

De 3 ou 4 personnes en Lafontan central. ..

Je te dis pas que personne sifflait. C'est juste que c'est toi qui dit que tout le monde sifflait.

Tu aurais dit l'immense majorité, je veux bien mais toute, c'est juste pas possible. Je t'ai côté  deux noms mais on peut tous les deux en ajouter 10 où 12 sans réfléchir... rien qu'avec les anciennes gloires du RCT, les députés, membres du conseil general, municipal.... sans parler des gars de Mont de Marsan.

Si en Finale, la tribune du peuple, surtout à l'époque, c'était une petite moitié, j'ai un peu du mal à croire que chez les VIP tout le monde sifflait.

Pour Ellisalde, c'est incomparable. On parle de 3 où 4 débiles avinés à des places offertes sans doute, pas de la majorité (la totalité selon toi) d'une tribune d'autorités, de bourgeois et d'invités VIP.

Edited by grand schtroumpf 83
il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

Je te dis pas que personne sifflait. C'est juste que c'est toi qui dit que tout le monde sifflait.

Tu aurais dit l'immense majorité, je veux bien mais toute, c'est juste pas possible. Je t'ai côté  deux noms mais on peut tous les deux en ajouter 10 où 12 sans réfléchir... rien qu'avec les anciennes gloires du RCT, les députés, membres du conseil general, municipal.... sans parler des gars de Mont de Marsan.

Si en Finale, la tribune du peuple, surtout à l'époque, c'était une petite moitié, j'ai un peu du mal à croire que chez les VIP tout le monde sifflait.

Tu joues sur les mots là    

La caisse de raisonnance est très forte de ce côté de Mayol  

J'étais en Lafontan Sud  , je peux t'assurer que je n'ai jamais entendu une bronca pareille  .

Bref ... 

il y a 24 minutes, tire-bouchon a dit :

? Seynois.

PS: je sais pas si je vais pas créer une marque de vêtements.

Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent  

C'est le cadet de mes soucis ... ?

grand schtroumpf 83

Tu joues sur les mots là    

La caisse de raisonnance est très forte de ce côté de Mayol  

J'étais en Lafontan Sud  , je peux t'assurer que je n'ai jamais entendu une bronca pareille  .

Bref ... 

C'est exactement ça... Dans les tribunes couvertes, il suffi d'une centaine de siffleurs pour faire une bronca énorme.

En tant que gueux de Finale où Delangre, j'hallucine du bruit qu'il y a dans ces tribunes malgré le taux de "spectateurs" très superieur a mes tribunes habituelles.

Est ce que ça vaut les micros d' ambiance placés dans les tribunes des stades de foot.

Avec 10 mecs qui hurlent dans les tribunes on dirait qu' ils sont 100 à foutre le bordel.

Moi je me régale, on peut ouvrir un topic spécial Seynois ?

grand schtroumpf 83
il y a 43 minutes, Colza Nostra a dit :

Moi je me régale, on peut ouvrir un topic spécial Seynois ?

Ça manque d'insutles quand même

Pas même une petite "truffasse" de bon aloi.

Patrick, reviens. Ils sont devenus mous.

• Haha 1

J'y étais à ce match. J'étais un supporter lambda. J'étais en aileron sud soit à côté de la tribune Lafontan sud et je n'ai pas souvenir d'une bronca générale. Ceci dit, je ne supporte pas le RCT depuis 1979. Ceci doit expliquer cela.

• Haha 1
  • 4 weeks later...

Une période trépidante s' achève avec ce départ.

Bonne chance à lui, qui a su remettre le RCT sur le chemin dess grands.

On espère que les Toulonnais vont nous trouver de quoi alimenter les discussions des buvettes d' aprés-matchs.

grand schtroumpf 83
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Une période trépidante s' achève avec ce départ.

Bonne chance à lui, qui a su remettre le RCT sur le chemin dess grands.

On espère que les Toulonnais vont nous trouver de quoi alimenter les discussions des buvettes d' aprés-matchs.

Bah... avec le nouveau, ca risque d'être beaucoup moins bling bling.

Il semble pas trop dans la culture du buzz et du clash.

il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Bah... avec le nouveau, ca risque d'être beaucoup moins bling bling.

Il semble pas trop dans la culture du buzz et du clash.

le retour de Marthe Richard !

grand schtroumpf 83
Il y a 6 heures, gronounours a dit :

On n'aura plus le droit de l'insulter ? :triste:

Bien sur que si. IL quitte juste le RCT. Il continuera à faire son malin sur rugbyrama, eurosport, RMC... etc

• Thanks 1
  • Haha 2
  • 2 weeks later...
il y a 46 minutes, tropézien a dit :

Petite vidéo pour Mourad, voilà un toulonnais qui pouvait mourir sur le terrain. A 5'40'', il parles des finales contre le ST. Manu, je t'aime :wub:

https://www.facebook.com/gueulesdurugby/videos/553008915564843/

Merci pour la vidéo bien sympa.:smile:

J'aime bien sa liste des pilars qui l'ont marqué :

"Les Garuet, Paparemborde, Ondarts.... pfff... c'était des mecs solides..."

Tu m'étonnes, c'était de la classe mondiale, ca.

Et sa conclusion : "Garuet, Ondarts, on se parle maintenant. Mais on se parlait pas avant." :biggrin:

• Haha 1
  • Upvote 1
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

Petite vidéo pour Mourad, voilà un toulonnais qui pouvait mourir sur le terrain. A 5'40'', il parles des finales contre le ST. Manu, je t'aime :wub:

https://www.facebook.com/gueulesdurugby/videos/553008915564843/

Il parle de Castres et dit qu'ils avaient un 3è ligne "casse-couilles"....

Déjà !! :biggrin:

Et encore, il parle pas d'Urios !