Jump to content

[Top 14 - J12] Stade toulousain - UBB / Boxing "Testiculico" day (dimanche 27 décembre 2020, à 18h sur Canal +, à huis clos)

Saint Thomas ST

Recommended Posts

Y a pas a dire, je suis triste que nos rapports avec l'UBB se soient autant dégradé ce qui était prévisible avec l'arrivé de Urios.

Bref triste chose.

• Like 1
  • Upvote 6

???

La curiosité m’a poussé à y jeter un coup d’œil.

Franchement vous vous attendiez à quoi ? Au même titre que « notre » forum, il s’agit d’un forum de supporter avec tout ce çela suppose.

Il y a du chauvinisme, voire de l’antagonisme, comme ici...

Qu’ils pensent leur équipe supérieure, c’est somme toute logique pour un supporter.

Qu’ils nous trouvent arrogants, il y a forcément une part de vérité. Combien de fois a t’on lu ici que signer au Stade est le but ultime pour n’importe quel joueur...Tout cela est vrai...

Ils font la même chose que tous les supporters... ce n’est que du rugby...

Amis toulousains, ne soyons pas offusqués, espérons même qu’ils nous détestent encore plus dimanche soir. ??

• Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 4

On a bien essayé la traite des Toulousains, mais à l' époque vous ne valiez pas un écu.

Bande de produits surcotés.

Je suis allé y voir, effectivement les messages se lisent à l'envers, bizarre, ou alors il y a des paramètres à gérer?

il y a 36 minutes, capitole a dit :

???

La curiosité m’a poussé à y jeter un coup d’œil.

Franchement vous vous attendiez à quoi ? Au même titre que « notre » forum, il s’agit d’un forum de supporter avec tout ce çela suppose.

Il y a du chauvinisme, voire de l’antagonisme, comme ici...

Qu’ils pensent leur équipe supérieure, c’est somme toute logique pour un supporter.

Qu’ils nous trouvent arrogants, il y a forcément une part de vérité. Combien de fois a t’on lu ici que signer au Stade est le but ultime pour n’importe quel joueur...Tout cela est vrai...

Ils font la même chose que tous les supporters... ce n’est que du rugby...

Amis toulousains, ne soyons pas offusqués, espérons même qu’ils nous détestent encore plus dimanche soir. ??

Sauf que nous, c'est vrai!

Et eux, c'est faux...

Pas compliqué à comprendre, bordel !

il y a une heure, bab a dit :

Bordeaux a fait sa richesse sur la traite des esclaves, c'est bien plus classe !

C' est une Fake balancée par les descendants de Bokassa.

il y a une heure, estabousi a dit :

Je ne veux pas faire le rabat-joie mais perso j'en suis à espérer que le match aura bien lieu.

Oh putaing !!! J'avais pas vu ta nouvelle signature ! 

Je suis très gêné, c'est trop ! :shuriken:

Mais j'avoue, j'aime bien. B)

• Like 1

Y a que moi que ça saoule les guéguerres de kekettes entre forums de supporters?

L'UBB a une belle équipe c'est indéniable, Urios est assez antipathique à mon avis, voilà ça s'arrête là...

On a déjà assez de boulot à supporter notre équipe pour s'occuper des autres

• Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 4
Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

C'est quoi ce forum qui se lit à l'envers !

Si je trouve comment faire ça ici je le fais juste pour la déconnade. C’est le truc le moins pratique qu’il m’est été donné de voir. 

• Haha 7
  • Sad 1
Il y a 2 heures, capitole a dit :

A part Cordero et Woki, il n’y a pas de joueurs que j’aimerais avoir absolument chez nous.

Dubié en joueur de rotation.

il y a 10 minutes, olivier11 a dit :

Y a que moi que ça saoule les guéguerres de kekettes entre forums de supporters?

C'est vrai c'est lourd mais c'est humain.

Perso, je ne suis inscrit qu'ici et je ne vais voir aucun autre forum.

Là, en lisant quelques commentaires chez eux puisqu'on nous a donné un lien, je me dis qu'ils doivent juste avoir un peu de mal avec le 2nd degré (ici y'a même souvent du 3è ou 4è degré... :whist:), ou alors ils ne voient pas les émoticones... :Neutral: :P

Par contre c'est assez savoureux qu'ils parlent de notre arrogance.

Moi qui bosse dans le vin depuis 15 ans, entendre ce mot dans la bouche de Bordelais, ça me fait vraiment sourire.

• Like 3
  • Upvote 4
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

A part Cordero et Woki, il n’y a pas de joueurs que j’aimerais avoir absolument chez nous.

Dubié en joueur de rotation.

Jalibert, quand même. 

En  porteur de tee à Ntk. 

• Haha 4
il y a 20 minutes, olivier11 a dit :

L'UBB a une belle équipe c'est indéniable, Urios est assez antipathique à mon avis, voilà ça s'arrête là...

On a déjà assez de boulot à supporter notre équipe pour s'occuper des autres

Si par cette expression tu sous-entends « un gros enkulaid », je suis d’accord avec toi !

Urios, Marty et Bordeaux se sont bien trouvé, c'est tout ce que j'ai à dire.

Sinon j'aimais bien Jallibert jusqu'à son chambrage à la fin du match (même si c'est le CO).

J'aime toujours le joueur mais pas le mec malheureusement.

• Upvote 1
il y a 26 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Jalibert, quand même. 

En  porteur de tee à Ntk. 

Toi, tu veux avoir ton message affiché dans le vestiaire d'Urios ! :yes:

• Haha 5
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

Toi, tu veux avoir ton message affiché dans le vestiaire d'Urios ! :yes:

M****, ils savent lire ? :yes:

• Haha 2
Il y a 3 heures, RMP a dit :

Si je trouve comment faire ça ici je le fais juste pour la déconnade. C’est le truc le moins pratique qu’il m’est été donné de voir. 

Le top, ca serait que tu trouves une option "publication aléatoire".

• Haha 1

Merci pour le lien de leur forum ou j'ai eu du mal à comprendre la chronologie ?.(à l'envers un peu comme les lunettes d'Urios)

Ca transpire la jalousie,  certainement de voir que Lacroix réussit en 2 ans de passer de 12éme à champion de France 

quand ce pauvre Marty qui a changé d'entraîneurs comme de caleçon, qui a recruté du Top joueurs et n'a meme pas réussi à être une seule fois dans les 6

Tu rajoutes toutes les louanges reçues par Romain dans les médias ou par les anciens joueurs ou entraîneurs, quand leur tête à claque passait pour un gland apres le match du CO.

bref beaucoup de frustration chez les beglais, ne généralisons pas parce qu'ils sont pas bien nombreux (en tout cas sur le topic du ST)

Edited by GuyNess

On s'en fout de la jalousie des bordelaids. On joue pas dans la même cour...Qu'ils se qualifient déjà pour une phase finale avant d'espérer susciter l'intérêt des supporters du plus grand club du monde.

Ces clubs fusionnés sans âme auront toujours un complexe d'infériorité à régler avec les clubs historiques...alors vis à vis du plus grand club de la galaxie, vous pensez bien qu'ils faillent se rassurer un peu.

Le seul intérêt de ce match, c'est de voir le plus grand club de l'univers fesser Urios.

• Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Il y a 6 heures, Mahatma a dit :

On s'en fout de la jalousie des bordelaids. On joue pas dans la même cour...Qu'ils se qualifient déjà pour une phase finale avant d'espérer susciter l'intérêt des supporters du plus grand club du monde.

Ces clubs fusionnés sans âme auront toujours un complexe d'infériorité à régler avec les clubs historiques...alors vis à vis du plus grand club de la galaxie, vous pensez bien qu'ils faillent se rassurer un peu.

Le seul intérêt de ce match, c'est de voir le plus grand club de l'univers fesser Urios.

Oh putaing !

Toi aussi tu veux que ton message soit affiché dans le vestiaire d'Urios ?

Le vestiaire visiteur a beau être tout neuf (et un peu plus grand qu'au Racing...:whist:), pas sûr qu'il le soit assez pour mettre tous nos messages de haine envers eux ! 

:wacko::yes:

• Haha 1

Bien dommage effectivement qu'Urios ait emmené avec lui sa haine du ST, ridicule car hors folklore historique de la pseudo rivalité Bordeaux-Toulouse, perso j'aimais bien la façon de jouer de l'UBB pré Urios, beaucoup moins celle d'Urios 2019 d'autant qu'on la voit bien limitée dans ses ambitions de jeu maintenant.

Cette rivalité me rappelle des discussions avec mon ex beau père début des années 90 ... ce qui me fait réaliser tiens que Bègles est une des (rare) équipe a avoir battu le ST en finale ? ! Pfiou que de chemin parcouru par le ST depuis ... Dommage que certains de ses supporters ne connaissent pas l'histoire de leur club, ça m'a fait marrer de voir que ce forum des capitouls est plus ancien que la fusion de l'UBB !

Sur le match, a voir mais avec les calendriers, je crains qu'il n'y ait pas trop de choses a apprendre de ces matchs de saison "régulière" de top 14 si ce n'est pour nous de voir le comportement du collectif avec notre effectif retrouvé (avant de le reperdre ...)

• Like 1
il y a 7 minutes, rimram31 a dit :

Bien dommage effectivement qu'Urios ait emmené avec lui sa haine du ST

Je ne pense pas qu'Urios ait "la haine" du ST car du temps de Novès, je ne l'ai jamais entendu en dire du mal.

Par contre, je crois vraiment qu'il a un gros contentieux avec Mola.

Et donc comme il a entraîné Castres, ce discours anti-ST passe bien auprès des supporters.

Maintenant Bordeaux, on connaît bien l'antagonisme des 2 villes. Donc il va aussi se servir de ça.

Mais j'ai pas le souvenir, quand il entraînait Bourgoin ou Oyo, qu'il ait fait des déclarations anti-ST, et encore moins anti-Novès.

• Upvote 3
il y a 11 minutes, Zuzu31 a dit :

Je ne pense pas qu'Urios ait "la haine" du ST car du temps de Novès, je ne l'ai jamais entendu en dire du mal.

Et donc comme il a entraîné Castres, ce discours anti-ST passe bien auprès des supporters.

Maintenant Bordeaux, on connaît bien l'antagonisme des 2 villes. Donc il va aussi se servir de ça.

Mais j'ai pas le souvenir, quand il entraînait Bourgoin ou Oyo, qu'il ait fait des déclarations anti-ST, et encore moins anti-Novès.

De mémoire Noves avait essayé de le faire venir à Toulouse.

il y a 44 minutes, Zuzu31 a dit :

Comme déjà évoqué, il a 2 gros matches à domicile en suivant plus la ccup, si elle se poursuit. Du coup je ne suis pas persuadé qu il mettra sa meilleure équipe sur le pré surtout qu il doit des vacances à ses internationaux je crois.. On aura peut être droit à une équipe mixte.. 

il y a 36 minutes, Pouik a dit :

De mémoire Noves avait essayé de le faire venir à Toulouse.

Tu confonds c'était Julien81

• Haha 7
il y a une heure, rimram31 a dit :

Dommage que certains de ses supporters ne connaissent pas l'histoire de leur club, ça m'a fait marrer de voir que ce forum des capitouls est plus ancien que la fusion de l'UBB !

je vais encore me répéter.

La plus part des supporters de l' UBB ne connaissent pas l' histoire du Sbuc ou du Cab. Et cela ne les gène pas du tout. Beaucoup te diront qu'ils en ont rien à foutre.

Ils ne connaissent que l' histoire de l' Ubb.

Il n' y a qu'une qualité qu'on peut reconnaître à ce club, il sait remplir son stade.

Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

n' y a qu'une qualité qu'on peut reconnaître à ce club, il sait remplir son stade.

C'est même le seul club Parisien à réellement le remplir ?

• Haha 1
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

je vais encore me répéter.

La plus part des supporters de l' UBB ne connaissent pas l' histoire du Sbuc ou du Cab. Et cela ne les gène pas du tout. Beaucoup te diront qu'ils en ont rien à foutre.

Ils ne connaissent que l' histoire de l' Ubb.

Il n' y a qu'une qualité qu'on peut reconnaître à ce club, il sait remplir son stade de nombreux profanes présomptueux.

Assurément.

Bonjour les amis 

Ca fait longtemps que je vous lis et j ai décidé de créer mon compte aujourd hui coté toulousain et coté bordelais. J'ai du coup pu essayer de converser avec eux (oui j aime les défis :) ) et mise à part un ou deux qui etaient sympathiques (si si ca existe) j ai eu droit à un bel accueil dont un gentlemen qui voulait absolument me rencontrer en physique cette semaine ( il m a meme donné son numéro je ne pensais pas avoir ce succès ) avoir eu l outrecuidance de comparer Urios à un Hamster X).

Hate de voir ce match en esperant une belle raclée

• Haha 8
il y a 26 minutes, kolbeshadow a dit :

Bonjour les amis 

Ca fait longtemps que je vous lis et j ai décidé de créer mon compte aujourd hui coté toulousain et coté bordelais. J'ai du coup pu essayer de converser avec eux (oui j aime les défis ? ) et mise à part un ou deux qui etaient sympathiques (si si ca existe) j ai eu droit à un bel accueil dont un gentlemen qui voulait absolument me rencontrer en physique cette semaine ( il m a meme donné son numéro je ne pensais pas avoir ce succès ) avoir eu l outrecuidance de comparer Urios à un Hamster X).

Hate de voir ce match en esperant une belle raclée

Bienvenue chez les fous !

Et belle entrée en matière :whistling:

Attaquer le physique de CU, c'est moche.

Restons fair-play, il ne faut pas non plus siffler Jalibert car "c'est un jeune joueur."

En revanche, on peut le siffler à cause de sa ressemblance (qu'il cultive) avec Farrell ou à cause de son comportement par exemple... :P (je mets un emoticone au cas où des supporters de l'UBB passeraient ici).

Edited by Zuzu31
  • Haha 1
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

Bienvenue chez les fous !

Et belle entrée en matière :whistling:

Attaquer le physique de CU, c'est moche.

Restons fair-play, il ne faut pas non plus siffler Jalibert car "c'est un jeune joueur."

En revanche, on peut le siffler à cause de sa ressemblance (qu'il cultive) avec Farrell ou à cause de son comportement par exemple... :P (je mets un emoticone au cas où des supporters de l'UBB passeraient ici).

Attention Si Dodo ( tel est son surnom) passe sur ce forum tu seras toi aussi invité à faire sa connaissance ?

• Sad 1

Etrange quad même, je croyais que les "Dodo" avait disparu.

Moi, je voudrais juste comprendre un truc : Urios, il a quoi contre le Stade? Contre Mola? A t-il juste une raison de raison de détester le ST à ce point? C'est un jeu? Quel est l'historique? Non, parce que si on se fout de ses bajoues, c'est juste qu'à un moment, il est devenu un peu lourd, quoi!

Son UBB, nan mais sérieux, comment on en a rien à carrer!

C'est un bon club, ça joue, dans une belle ville en plus, mais stop, c'est bon...

Si demain il part entraîner à Trifouilli les oies, ils seront fouttus également de nous vomir comme pas permis là-bas aussi? :blink:

Y'a pas un abruti qui a compris du côté de l'estuaire, que lorsqu'on parle de "meilleur club du monde", c'est plus que du second degré, de la private joke et du touchage de pine en règle. C'est juste rigolo, quoi!

En plus un Bordelais par définition, ça se touche plus que de raison (Arcachon, le pinard, les châteaux, etc...)

Grave, les mecs.

• Upvote 4
il y a 3 minutes, Tolhurst a dit :

dans une belle ville en plus

Tu bluffes. Bordeaux c'est moche, comme Toulouse d'ailleurs (mais dans un genre différent).

il y a 23 minutes, kolbeshadow a dit :

Attention Si Dodo ( tel est son surnom) passe sur ce forum tu seras toi aussi invité à faire sa connaissance ?

Un quelconque lien avec le pote à DSK ? :yes:

• Haha 1
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Un quelconque lien avec le pote à DSK ? :yes:

Exactement ce que j allais répondre Dodo la saumure n est toujours pas éteint et organisé d autres genre de soirée visiblement dont la première règle est de ne pas révéler l existence de ce club 

• Haha 2
il y a 14 minutes, Papalou a dit :

Tu bluffes. Bordeaux c'est moche, comme Toulouse d'ailleurs (mais dans un genre différent).

Pas d'accord.

C'est bourgeois, ça manque de petits restos et de troquets, ok.

Mais c'est très joli depuis que Juppé a fait ce qu'il fallait.

Leur Matmut par contre, c'est plus un hôpital qu'autre chose.

• Upvote 1
il y a 31 minutes, Tolhurst a dit :

Moi, je voudrais juste comprendre un truc : Urios, il a quoi contre le Stade? Contre Mola? A t-il juste une raison de raison de détester le ST à ce point? C'est un jeu? Quel est l'historique? Non, parce que si on se fout de ses bajoues, c'est juste qu'à un moment, il est devenu un peu lourd, quoi!

J'en ai un peu parlé dans un post au-dessus mais je pense qu'il n'a rien envers le ST mais envers Mola oui.

Ca date du temps où ils étaient entraineurs au CO. Je crois que Mola a succédé à Urios là-bas. Après, qu'est-ce qu'il s'est passé, aucune idée.

Mais du coup il masque ça en attaquant le ST, ça fait plaisir aux supporters adverses, surtout à Castres.

Un petit article qui en parlait il y a 1 an et demi.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-lantagonisme-ugo-mola-toulouse-christophe-urios-castres_sto7241258/story.shtml

Edited by Zuzu31
  • Thanks 3
il y a 40 minutes, Tolhurst a dit :

Pas d'accord.

C'est bourgeois, ça manque de petits restos et de troquets, ok.

Mais c'est très joli depuis que Juppé a fait ce qu'il fallait.

Leur Matmut par contre, c'est plus un hôpital qu'autre chose.

Alors là, tu peux te la mordre.

Bordeaux est la ville française où il y a le plus de restos par habitants (du plus mauvais au meilleur)

Et pour le Grand stade, tu peux te la soigner, les Bordelais n' en n'ont jamais voulu. Les crocodiles immobiliers avaient des visées sur le Parc de Lescure.

Mais Juppé a reculé vite fait, il voyait se monter une Zad (dont je faisais partie) en plein centre ville.

Tellement bien situé leur merdier à colonnes, que les footeux se voyaient bien revenir faire des matchs à Chaban-Delmas et que la mairie a pratiquement obligé l' Ubb a délocaliser certains matchs au Grand Stade.

C' est dire.

il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Alors là, tu peux te la mordre.

Bordeaux est la ville française où il y a le plus de restos par habitants (du plus mauvais au meilleur)

Et pour le Grand stade, tu peux te la soigner, les Bordelais n' en n'ont jamais voulu. Les crocodiles immobiliers avaient des visées sur le Parc de Lescure.

Mais Juppé a reculé vite fait, il voyait se monter une Zad (dont je faisais partie) en plein centre ville.

Tellement bien situé leur merdier à colonnes, que les footeux se voyaient bien revenir faire des matchs à Chaban-Delmas et que la mairie a pratiquement obligé l' Ubb a délocaliser certains matchs au Grand Stade.

C' est dire.

Il me semblait qu'il y a moins de petits coins sympas pour bouffer et boire un coup qu'à Toulouse, mais soit. Sinon, j'aime bien le concept des halles sur les quais.

Pour le matmut, je voulais juste dire qu'il me semble froid. Sans âme. Il péte 50 mille, mais aucune vibe. Rien. Joli, sans plus.

Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, Tolhurst a dit :

Il me semblait qu'il y a moins de petits coins sympas pour bouffer et boire un coup qu'à Toulouse, mais soit. Sinon, j'aime bien le concept des halles sur les quais.

Pour le matmut, je voulais juste dire qu'il me semble froid. Sans âme. Il péte 50 mille, mais aucune vibe. Rien. Joli, sans plus.

Surtout qu'on a rien à voir avec les Bobordelais, on fait pas dans le cassoulet biodynamique... 

https://www.francebleu.fr/infos/societe/toulouse-beaucoup-moins-bobo-que-bordeaux-l-etude-qui-explique-l-echec-des-verts-1607112655

Magasins bio et restaurants de proposant des brunchs 

Pour le prouver, les chercheurs, ont cherché les symboles de la culture bobo à Toulouse. Ils ont compté le nombre de magasin bio, de stations de vélo ou de restos proposant des brunchs. Et clairement Bordeaux est largement plus bobo que Toulouse. Un exemple : 10 galeries d'art pour 100.000 habitants dans la ville rose (y compris feu celle de Maestri) contre 36 pour notre voisine girondine. 

Edited by Saint Thomas ST
  • Haha 4
il y a 49 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Surtout qu'on a rien à voir avec les Bobordelais, on fait pas dans le cassoulet biodynamique... 

https://www.francebleu.fr/infos/societe/toulouse-beaucoup-moins-bobo-que-bordeaux-l-etude-qui-explique-l-echec-des-verts-1607112655

Magasins bio et restaurants de proposant des brunchs 

Pour le prouver, les chercheurs, ont cherché les symboles de la culture bobo à Toulouse. Ils ont compté le nombre de magasin bio, de stations de vélo ou de restos proposant des brunchs. Et clairement Bordeaux est largement plus bobo que Toulouse. Un exemple : 10 galeries d'art pour 100.000 habitants dans la ville rose (y compris feu celle de Maestri) contre 36 pour notre voisine girondine. 

Mon boulot fait que je fais souvent à Toulouse et Bordeaux ..

Le contraste est saisissant ..

d un côté l odeur de la sueur et de l autre odeur De Channel 

d un côté des rues sont envahies de détritus et les poubelles vides  de l autre des poubelles bien remplies 

d un côté des agressions en pleine journée de l autre le calme 

d un côté ça sent le chateau L'anis de l autre le chateau Angelus

d un côté les clodos de l autre les bobos 

d'un cote place du capitole, de l autre place de la bourse

s'un cote de la brique, de l autre des pierres de tailles

d un côté un club de rugby de l autre un club de foot ( avant au moins ) 

oui c est bobo à bordeaux mais au moins jy suis plus serein et c est plus clean à tout niveau.

alors où est ce le mieux ..? 
pas de vérité à cette question mais perso pour les enfants je préfère bordeaux ..

Un seul point commun ..la Garonne !... est encore ..

Edited by No troll
  • Thanks 1
  • Upvote 1

Pour moi aussi avoir fait les 2 villes Toulouse vit beaucoup plus, population jeune, 3 ème ville universitaire de France, animations jusque tard le soir, Bordeaux beaucoup trop british à mon goût. La fille de mon ami a quitté Bordeaux pour Toulouse et ne le regrette nullement.