Jump to content

[Top 14 - J20] Stade toulousain - MHR (samedi 27 mars 2021, à 17h45 au Wallon en multiplex et sur R+)

Recommended Posts

papapoupa
il y a 17 minutes, Pardine a dit :

Exact... Boussard c'est ebsrd15 sur la 3eme tof  !

Je pensais qu'on parlais de la 3ème photo.

Edited by papapoupa
  • Upvote 1
kon-phi
il y a une heure, papapoupa a dit :

Le fameux Boussard qui jouait à Vannes, arrivé y'a peu de mémoire.

Pourquoi pas. Je le connais pas à part l'article de Actu Toulouse, j'aime bien son profil pour un arrière 1m93 pour 85 kilos. A voir si c'est pas un peu léger, il doit courir vite, faut mieux.

Non c’est pas lui

j’ai regardé son insta puis les jeunes du centre de formation et c’est Benjamin Descamp qui jouait avant au Lou

Saint Thomas ST
il y a une heure, Pardine a dit :

Exact... Boussard c'est ebsrd15 sur la 3eme tof  !

Il a des faux airs de Teddy Thomas je trouve. 

😁

• Confused 1
gege300
Il y a 3 heures, chacal31 a dit :

Et Mallia ? 

Ah ! Mallia ..le fada ,c'est beau.

Amalia Rodrigues – Busto (2019, Vinyl) - Discogs

chacal31

Elsadt qui rentre juste d’Afrique du Sud (pour passer des diplômes de pilote de ligne) résultat isolement obligatoire. C’est franchement honteux et pitoyable d’avoir permis cela ! 

Edited by chacal31
  • Confused 1
  • Sad 1
  • Downvote 1
No troll

bonneval,out 6 semaines

fracture de la main

gurthro lui a marche dessus

CaPuChO65
Il y a 1 heure, chacal31 a dit :

Elsadt qui rentre juste d’Afrique du Sud (pour passer des diplômes de pilote de ligne) résultat isolement obligatoire. C’est franchement honteux et pitoyable d’avoir permis cela ! 

Je peux comprendre ton point de vue..

Mais le mec a quand-même une famille, une vie et des passions en l'occurrence l'aviation donc je vois pas la pertinence de lui tomber dessus comme ça.

De plus on est loin d'être à poil en 3eme ligne.. 🔴

• Thanks 1
  • Upvote 6
chacal31
il y a 7 minutes, CaPuChO65 a dit :

Mais le mec a quand-même une famille, une vie et des passions en l'occurrence l'aviation donc je vois pas la pertinence de lui tomber dessus comme ça.

Il est surtout salarié du club et y match ce week-end. Puis prendre l’avion pour faire un déplacement à l’étranger, surtout pendant cette période. Deux semaines de vacance, il fallait juste rentrer une semaine à l’avance.    

kon-phi
il y a 4 minutes, chacal31 a dit :

Il est surtout salarié du club et y match ce week-end. Puis prendre l’avion pour faire un déplacement à l’étranger, surtout pendant cette période. Deux semaines de vacance, il fallait juste rentrer une semaine à l’avance.    

Tu connais les modalités de l’accord entre Mola et Elstadt ?

Je suppose qu’il n’est pas parti en douce ...

il y a 15 minutes, CaPuChO65 a dit :

On peut rajouter qu'il a le droit de préparer sa deuxième carrière. Je pense que le Stade Toulousain est respectueux de cela et a du être négocié à l'avance. Moi aussi sa ne me choque pas. De toute façon vue le nombre de grand joueurs qui postule a à ce poste le staff aura encore le choix malgré son absence.

• Upvote 5
tropézien
il y a 29 minutes, JST31 a dit :

On peut rajouter qu'il a le droit de préparer sa deuxième carrière. Je pense que le Stade Toulousain est respectueux de cela et a du être négocié à l'avance. Moi aussi sa ne me choque pas. De toute façon vue le nombre de grand joueurs qui postule a à ce poste le staff aura encore le choix malgré son absence.

Ouais enfin, une carrière de pilote de ligne, pfff... Il a pas plus d'ambition le gars. C'est un boulot de raté et de frustré qui n'a pas réussi à être pilote dans l'armée. J'en connais un : à l'école, il était choisi en dernier pour faire les équipes de foot.

• Haha 4
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Ouais enfin, une carrière de pilote de ligne, pfff... Il a pas plus d'ambition le gars. C'est un boulot de raté et de frustré qui n'a pas réussi à être pilote dans l'armée. J'en connais un : à l'école, il était choisi en dernier pour faire les équipes de foot.

En même temps c'est rassurant, quand tu vois le niveau intellectuel des footballeurs pro en général je ne voudrait pas être dans un avion que l'un d'entre eux pilote... :wacko:

Saint Thomas ST
Il y a 1 heure, No troll a dit :

bonneval,out 6 semaines

fracture de la main

gurthro lui a marche dessus

On pointe en permanence Fouyssac, mais Bonneval, entre blessures, Covid, remise en forme etc., on ne le voit guère....

• Upvote 4
Raphaelle
il y a 50 minutes, chacal31 a dit :

Et le variant sud af est très dangereux, les vaccins ont l'air de ne pas être efficaces en plus. Ce n'est vraiment pas le bon moment pour y aller

tropézien
il y a 5 minutes, erilac a dit :

En même temps c'est rassurant, quand tu vois le niveau intellectuel des footballeurs pro en général je ne voudrait pas être dans un avion que l'un d'entre eux pilote... :wacko:

Chuuuuuut :yes:

• Haha 2
DarkSideOfTheMaul
il y a une heure, tropézien a dit :

Grâce à @tropézienje

vois @Mat
sous un nouveau jour... J'annule ma commande de pizza !

• Haha 1
chacal31
Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

Tu connais les modalités de l’accord entre Mola et Elstadt ?

Je suppose qu’il n’est pas parti en douce ...

C’est pas le bon moment pour faire ce genre de déplacement surtout pour ce motif. Elstadt il a bien raison de profiter, c’est plus le club qui autorise le joueur et prend le risque derrière de se priver d’un joueur minimum 1 semaine, voir plus si contamination. 

Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Putain tu peux pas garder un secret 🤐 ?? Enfin le bon côté de l'aviation civile, c'est que c'est le pilote automatique qui bosse pendant qu'on boit un café ! 

• Haha 3
il y a 58 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

Grâce à @tropézienje

vois @Mat
sous un nouveau jour... J'annule ma commande de pizza !

Je perds des clients à cause de Tropez, sa prochaine pizza Fruit de mer, merguez, pamplemousse va être corsée... 

• Haha 2
GuyNess
Il y a 7 heures, Pardine a dit :

Le journaliste a essayé de l'amener sur la rumeur

Toujours diplomate Ugo: Castets c'est un garçon sur qui on compte

suite au prochain numéro 

• Upvote 1
tropézien

Pour une fois, je vais être sérieux : il est classe Mola, j'adore.

• Like 2
  • Confused 2
  • Upvote 1
Haddock

Belle équipe malgré tous les absents 

• Upvote 2
Beau-jeu-laid
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

Alors que le cuisinier qui a appris a faite marchervson micro onde c'est le haut du panier.

Beau-jeu-laid

Fouyssac tendon d'Achille c'est emmerdant non?

Ca me paraît fairevpartie des blessures emmerdantes pour un joueur.

Saint Thomas ST
il y a 38 minutes, Haddock a dit :

Belle équipe malgré tous les absents 

Oui, avec un banc qui tient la route également. 

• Upvote 1
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Pour une fois, je vais être sérieux : il est classe Mola, j'adore.

Classe ?

Il a quand même un slip sur la figure... :blink:

• Haha 4
Raphaelle

Ce n'est que la compo midol, il y a des ou, comme d'hab.

Et quid de Médard ? Sur les photos de mardi il me semble, annoncé forfait hier, et le Midol le met sur le banc. 

Si Delibes est absent, Médard forfait, qui serait sur le banc derrière en plus du 9 ?

il y a 12 minutes, Raphaelle a dit :

Si Delibes est absent, Médard forfait, qui serait sur le banc derrière en plus du 9 ?

Marty peut-être. J'aimerais bien le revoir dans une équipe solide. Il avait fait quelques bonnes apparitions la saison dernière.

Ou un espoir comme Boussard qu'on a vu aux entraînements, voire Renda ou Descamps.

Pardine

Il est bien ce petit....rien a voir avec le fait qu'il soit né en Gironde hein !

• Thanks 2
  • Upvote 1
Garbajauzion

Ils parlent pas de Bonneval dans l'infirmerie il est vraiment reblessé ?

kon-phi
il y a une heure, Pardine a dit :

Il est bien ce petit....rien a voir avec le fait qu'il soit né en Gironde hein !

Il n’a pas l’air idiot le petiot !

Quand on l’entend parler on sent que le groupe fort fort au projet du stade.

papapoupa
il y a 9 minutes, Garbajauzion a dit :

Ils parlent pas de Bonneval dans l'infirmerie il est vraiment reblessé ?

Oui mais il a pris conscience qu'il faut pas qu'il rate sa chance donc il va jouer avec la main fracturé.

Il suffira de pas s'en servir.

Sinon oui vraiment reblessé à l'entrainement, 6 semaines. Année blanche pour lui.

• Thanks 1
  • Upvote 1
tire-bouchon

chapeau pour le boulot.

Avant, ici, y avait un gars qui faisait des grilles de pronostiques, mais il a du se fracturer la souris. :yes:

• Like 1
No troll
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

Le journaliste a essayé de l'amener sur la rumeur

Toujours diplomate Ugo: Castets c'est un garçon sur qui on compte

suite au prochain numéro 

"sur qui on peut compter .."

la difference est forte 

No troll

je mets une piece sur la victoire de l afs .

• Haha 1
  • Sad 1

Première titularisation à venir ? 

• Upvote 1
estabousi

Grâce à @Stats_de_Philon voit quand même que ce n'est pas à l'extérieur que le MHR foire sa saison. Ils ne prennent d'ailleurs pas de rouste et je constate que c'est l'équipe qui décroche le plus de bonus en Top14. Je crois qu'on peur s'attendre à un adversaire coriace qui viendra chez nous sans réelle pression. Pas simple ce match, j'espère qu'on prendra rapidement le score.

• Upvote 3
papapoupa
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

Grâce à @Stats_de_Philon voit quand même que ce n'est pas à l'extérieur que le MHR foire sa saison. Ils ne prennent d'ailleurs pas de rouste et je constate que c'est l'équipe qui décroche le plus de bonus en Top14. Je crois qu'on peur s'attendre à un adversaire coriace qui viendra chez nous sans réelle pression. Pas simple ce match, j'espère qu'on prendra rapidement le score.

Ils sont de mieux en mieux le MHR.

J'avais vu leur victoire contre l'ASM et c'était totalement mérité.

Ils sont privés de joueurs importants mais toujours moins que nous, donc oui moi aussi je me méfie.

Ca serait con que Lozowski qui fait une saison horrible se réveille contre le club qui a failli le signer.

Julien81
il y a 42 minutes, papapoupa a dit :

Ils sont de mieux en mieux le MHR.

J'avais vu leur victoire contre l'ASM et c'était totalement mérité.

Ils sont privés de joueurs importants mais toujours moins que nous, donc oui moi aussi je me méfie.

Ca serait con que Lozowski qui fait une saison horrible se réveille contre le club qui a failli le signer.

Ouais enfin Matsushima s il joue bien son coup vers la fin du match, il me semble que Clermont gagne à Montpellier.... Ce ne sera pas simple c est sur vu que c est un doublon, mais si on les contrôle devant, ça devrait passer.. 

kon-phi
il y a 56 minutes, estabousi a dit :

Pour les bonus :

plus simple de chopper un bonus défensif (surtout en perdant à la maison), que d’accumuler les bonus offensifs

d’ou ce nombre élevé de bonus

CaPuChO65

Voici la compo 🔴

• Thanks 8
kon-phi

La meilleure équipe et le meilleur banc que nous pouvions proposer.

allez le stade !

• Upvote 1
olivier11

Intéressant aussi de voir que Ainuu est en train de passer devant Tafili à droite ce qui ne m'étonne pas, j'avais trouvé ses dernières entrées, même à droite comme à LR, assez solides.

Le mec est encore tout jeune pour un pilier en plus.

• Upvote 5