Jump to content

[Top 14 - J21] Castres - Stade toulousain (samedi 17 avril 2021, à 14h45 - mais où ? - et sur Canal)

Recommended Posts

estabousi
Il y a 21 heures, Zuzu31 a dit :

Attends, je viens de voir que je suis cité 2 fois sur le rugbynistère dont un tweet où j'ai juste fait un gif à la demande de @jauzy19 qui voulait revoir la dernière mêlée :chuis:

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-les-reseaux-sociaux-senflamment-pour-le-derby-castres-vs-toulouse-1804211410.php

Concernant Actu Toulouse, quand je lis ça : "une séquence captée par les caméras a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux." :o

On parle d'un tweet qui a 59 réactions :chuis:

Il n'y a rien, c'est un non-évènement et ça montre bien le niveau de nos médias...

Il y a 20 heures, Garbajauzion a dit :

Estabousi qui oeuvre en coulisse pour la non prolongation de contrat de Madaule...

Occupes toi de Bales plutôt !

Par contre je fais mille tweets sur des trucs positifs du Stade ou du téfécé et tout le monde s'en branle, je balance un truc que je trouve moyen de la part de Madaule et là c'est repris... :rolleyes::party:

Sinon, perso j'adore Madaule, je le trouve toujours excellent quand je le vois et je déplore qu'on risque de ne plus le voir sous nos couleurs la saison prochaine, je voulais juste dire qu'un joueur de rugby devrait, à mon sens, ne jamais oublier les valeurs du sport, y compris quand son adversaire ne s'en montre pas digne, je trouve ça plus classe et conforme à ce qu'on apprend aux gamins dans tous les sports. Aucune volonté de polémiquer.

• Like 2