Jump to content

Critiques de Films

Recommended Posts

Papalou
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

Pourtant, elle avait de quoi refroidir les hardeurs dans ce film ... 

C'est un p.o.r.n.o ?

• Haha 2
  • 2 months later...
brayaud's

J'ai pas encore été boire un verre en terrasse mais j'ai été au cinéma hier soir !

"Adieu les cons" de Dupontel. 

Je suis un gros fan de ses films, et celui-là est une belle réussite ! C'est drôle, c'est touchant, c'est vivifiant...les acteurs s'en donnent à cœur joie et il y a toujours ce petit message en fond qui vient tacler notre société et son fonctionnement. 

J'ai adoré !

Et ça fait du bien de retourner au cinoche !

Prochaine étape : Mandibules, de Quentin Dupieux.

• Like 1
  • Upvote 5
  • 3 weeks later...
Julien81
Le 22/05/2021 à 09:48, brayaud's a dit :

J'ai pas encore été boire un verre en terrasse mais j'ai été au cinéma hier soir !

"Adieu les cons" de Dupontel. 

Je suis un gros fan de ses films, et celui-là est une belle réussite ! C'est drôle, c'est touchant, c'est vivifiant...les acteurs s'en donnent à cœur joie et il y a toujours ce petit message en fond qui vient tacler notre société et son fonctionnement. 

J'ai adoré !

Et ça fait du bien de retourner au cinoche !

Prochaine étape : Mandibules, de Quentin Dupieux.

J ai trouvé la prestation de l acteur qui joue l aveugle excellente.. Et Virginie Efira, mon dieu... Dupontel très bon comme d habitude... Très bon film oui. 

• Upvote 1
brayaud's
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

J ai trouvé la prestation de l acteur qui joue l aveugle excellente.. Et Virginie Efira, mon dieu... Dupontel très bon comme d habitude... Très bon film oui. 

Nicolas Marié, abonné aux seconds rôles, surtout chez Dupontel. Il est déjà énorme en avocat bègue dans "9 mois ferme".

Il a eu le Césars du meilleur second rôle pour "adieu les cons", justement. 

• Upvote 1
tire-bouchon

Toujours excellent Dupontel. 

tropézien

Il est naze Dupontel.

il y a une heure, Julien81 a dit :

D’après Dupontel, pour être plus réaliste, l’acteur a absolument voulu jouer avec les yeux fermés, ce qui donne l’impression que la personne est vraiment aveugle, notamment dans la scène de l’hopital. Dupontel lui a par contre demandé de les ouvrir dans la scène de l’escalier colimaçon car il tombait trop souvent. 

Vil & Preux
Le 22/05/2021 à 09:48, brayaud's a dit :

Adishatz brayaud

Je n'y suis pas encore allé. Par contre, je suis allé boire de nombreux verres en terrasse et..... j'ai été très content (sic) :rolleyes:

Je vous laisse cher ami, mon chat est allé à la gamelle.

Pierre V

tire-bouchon
Il y a 1 heure, Vil & Preux a dit :

Je vous laisse cher ami, mon chat est allé à la gamelle.

il se nomme Laporte ?

capitole46
Il y a 5 heures, RMP a dit :

D’après Dupontel, pour être plus réaliste, l’acteur a absolument voulu jouer avec les yeux fermés, ce qui donne l’impression que la personne est vraiment aveugle, notamment dans la scène de l’hopital. Dupontel lui a par contre demandé de les ouvrir dans la scène de l’escalier colimaçon car il tombait trop souvent. 

Si Dupontel fait un film sur les escrocs, il pourra prendre Laporte.

Lui pas besoin de fermer les yeux, de se maquiller pour avoir une tête de gangster ou de lire le scénario...

Sinon très tente par "The Father", par contre le soleil revient pas envie de m'enfermer et plus de couvre feu ou presque.

Je vais attendre la prochaine pluie.