Jump to content

2è défaite consécutive du Stade Toulousain

Guest Gary Whetton

Recommended Posts

Guest Gary Whetton

Excusez moi, j'avais oublié que les toulousains gagnent même quand ils perdent comme pour la finale 1995 :lol:

Alors, bravo pour votre victoire face au Stade Français.

La première place se rapproche pour vous :lol:

Guest Gary Whetton
lol bravo pour votre belle victoire à narbonne :lol:

Calme toi un peu s'il te plait!

Nous, on assume notre défaite et on ne prétend pas avoir gagné lorsque l'on perd! :lol:

Calme toi un peu s'il te plait!

Nous, on assume notre défaite et on ne prétend pas avoir gagné lorsque l'on perd! :lol:

heureusement , car on peut pas dire que les vistoires s'enchainent pour le CO

Guest Invité_buny le toulousain_*

hé garry !!!! t es un bon toi!!!!!!!

belle victoire à narbonne !!

au bout d un moment faut peut etre que tu arrètes :si tu ne nous aimes pas casse toi!!!!

Et vous le louez, cet abruti ?

Ca pourrait intéresser quelques congrés de psychiatres...

:lol:

En tous les cas, je plains les vrais supporters du C.O.. Tous les ans leur équipe semble prometteuse sur le papier et tous les ans, c'est le même constat d'échec. :lol:

:lol: Castres est une enigme !

Plus grosse masse salariale du top 14..et des résultats en dents de scie !!

Les essais narbonnais sont superbes ! mais la defense du CO laisse à désirer..;

désolé de devier du sujet qui était la deuxieme defaite consecutive des Toulousains (USAP et SF)

:lol:

Si quelqu'un a la masse salariale des 14 Clubs, je suis preneur.

Car tout le monde en parle mais personne ne l'affiche alors que les budgets sont clairement donnés.

article dans Rugby :

L'absence de suspens et l'ultra domination de Paris, Toulouse et Biarritz ne survivent pas à l'un des arguments de Blanco. "On ne va pas raisonner en termes de budget, mais de masse salariale brute hors charges patronales. Sept clubs sont compris entre 4 et 4,7 M€, sachant que celui à 4,7M n'est pas un des 3 gros." Pour les sept clubs restants, quatre sont entre 3,5 et 4M€, un à 2,9 M€, un à 2,4M€ et un à 2,1 M€.

Comme quoi, quand on sait cela, le Salary Cap ne serait certainement pas la panacée. : whist

Post que j'avais mis il y a quelques jours, il n'est pas fait mention du CO comme club ayant la plus grosse masse salariale (ceci dit, c'est plausible), ni que le ST a la 3 ou 4ème place, mais seulement que la plus grosse masse salariale n'est pas chez un des "3 gros".

Edited by Delph
Post que j'avais mis il y a quelques jours, il n'est pas fait mention du CO comme club ayant la plus grosse masse salariale (ceci dit, c'est plausible), ni que le ST a la 3 ou 4ème place, mais seulement que la plus grosse masse salariale n'est pas chez un des "3 gros".

C'est le discours de "rentrée" de Blanco, pour contre carrer les journalistes qui trouvaient que le championnat était joué d'avance à cause du budget (et accessoirement qu'Albi n'allait pas gagner un match...)

Bref, Blanco l'a assez répété, y compris sur RMC lors de la 1ere journée. La masse salariale la plus grosse n'est pas au BO, pas au ST, pas au SF.... !

Le CO-Pierre Fabre tient la corde ! Des mauvaises langues disent que l'equipe corpo Pierre Fabre* serait bien meilleure que celle du CO !

*champion de france corpo pour la Xieme fois !! :lol:

edit : 4eme fois

Edited by Tolosa
Parigot tête de veau
Le CO est derrière Albi ....que c'est bon ce Top 14 :smile:

Castres est une sous-préfecture après tout ... : whist