Aller au contenu

22 Ème Journée Stade Français - Stade Toulousain


Parigot_Paris

Messages recommandés

Juste pour la mauvaise fois des Clermontois couplée a leur côté victime je suis content de la décision, c'est fou les clermontois gueule plus que les Parisiens

On y est pour rien si les circonstances lèsent le SF. Les perdants, ce sont eux dans l'histoire, et indirectement, ou pas, le Racing en bénéficie.

Finalement tant mieux, le SF est plus peut-être plus dangereux.

Poite est quand même en petite forme.

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Poite est quand même en petite forme.

Au revoir.

c'est vrai qu'avec toute la tchatche des parisiens, il est bien patient ...

Par contre il est impitoyable avec Roncero. Qui lui est pitoyable.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Poite est quand même en petite forme.

Au revoir.

c'est vrai qu'avec toute la tchatche des parisiens, il est bien patient ...

L'accent italo-argentin est agréable à l'oreille :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Poite est quand même en petite forme.

Au revoir.

c'est vrai qu'avec toute la tchatche des parisiens, il est bien patient ...

Soit un peu honnête pour dire qu avec un arbitrage inversé tu n'aurais pas le meme discours !!

SUr l'essai refusé au parisien on entend clairement poite dire : Thierry, tait toi un peu j'attends la vidéo :whist:

Lien vers le commentaire

Poite est quand même en petite forme.

Au revoir.

c'est vrai qu'avec toute la tchatche des parisiens, il est bien patient ...

Soit un peu honnête pour dire qu avec un arbitrage inversé tu n'aurais pas le meme discours !!

SUr l'essai refusé au parisien on entend clairement poite dire : Thierry, tait toi un peu j'attends la vidéo :whist:

Et le jaune pour Jauzion tu en penses quoi? Roncero 5fois pénalisé et pas de jaune ?

Lien vers le commentaire

Poite est quand même en petite forme.

Au revoir.

c'est vrai qu'avec toute la tchatche des parisiens, il est bien patient ...

Soit un peu honnête pour dire qu avec un arbitrage inversé tu n'aurais pas le meme discours !!

SUr l'essai refusé au parisien on entend clairement poite dire : Thierry, tait toi un peu j'attends la vidéo :whist:

Il parlait au quatrième arbitre, Thierry Mallet.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Poite est quand même en petite forme.

Au revoir.

c'est vrai qu'avec toute la tchatche des parisiens, il est bien patient ...

Soit un peu honnête pour dire qu avec un arbitrage inversé tu n'aurais pas le meme discours !!

SUr l'essai refusé au parisien on entend clairement poite dire : Thierry, tait toi un peu j'attends la vidéo :whist:

Et le jaune pour Jauzion tu en penses quoi? Roncero 5fois pénalisé et pas de jaune ?

bah il se met sur la tronche avec Papé, jaune pour les 2,

tout à fait normal...

l'avait qu'à pas répondre... :sorcerer:

il a pincé le cul de Papé pour qu'il se fache comme ça ou quoi. :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Et le jaune pour Jauzion tu en penses quoi? Roncero 5fois pénalisé et pas de jaune ?

Le jaune de Jauzion ET celui de Papé.... Ils se frittent ils sortent... logique

Roncero, c'est vrai qu il est beaucoup sanctionné

Mais je me répète le seul fait de match attesté par tous (et non pas les blabla des su porter des deux camps) est l’essai accepter pour le ST

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Poite est quand même en petite forme.

Au revoir.

c'est vrai qu'avec toute la tchatche des parisiens, il est bien patient ...

Soit un peu honnête pour dire qu avec un arbitrage inversé tu n'aurais pas le meme discours !!

SUr l'essai refusé au parisien on entend clairement poite dire : Thierry, tait toi un peu j'attends la vidéo :whist:

Il parlait au quatrième arbitre, Thierry Mallet.

Au revoir.

Ok je croyais que c'etait a Dussotoir :blink:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Poite est quand même en petite forme.

Au revoir.

c'est vrai qu'avec toute la tchatche des parisiens, il est bien patient ...

Soit un peu honnête pour dire qu avec un arbitrage inversé tu n'aurais pas le meme discours !!

SUr l'essai refusé au parisien on entend clairement poite dire : Thierry, tait toi un peu j'attends la vidéo :whist:

Il parlait au quatrième arbitre, Thierry Mallet.

Au revoir.

Ok je croyais que c'etait a Dussotoir :blink:

:whist:

Lien vers le commentaire

Soit un peu honnête pour dire qu avec un arbitrage inversé tu n'aurais pas le meme discours !!

SUr l'essai refusé au parisien on entend clairement poite dire : Thierry, tait toi un peu j'attends la vidéo :whist:

j'ai dit plus haut que je n'avais pas vu notre essai, mais Stangler a précisé + haut qu'il n'y voyait pas forcément scandale

pour le Thierry c'est à mon avis le 4° arbitre puisque plusiseurs fois Poite lui parle via micro

niveau parlotte, oui ça parle trop côté SF et ça c'est indépendant du reste de l'arbitrage ou du cours du match

EDIT : confirmé pour le 4° arbitra, mais bon le ST est tellement protégé et les arbitres vendus que forcément c'était Titi qui donnait ses consignes à Poite...

Modifié par phila
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Bravo Toulouse, beaucoup plus de maîtrise que Paris.

Par contre, on manque clairement d'explosivité. Ça risque de nous couter cher contre les Écossais.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bravo Toulouse, beaucoup plus de maîtrise que Paris.

C'est vrai que sur l'ensemble du match le ST merite sa victoire

J'aurai juste préféré que ce ne soit pas contestable

Lien vers le commentaire

sur la dernier action y a quand meme penalité avant le coup de pied à suivre , et l'arbitre revient pas ....

bref un bon match de prepa qui s'est gagne en melee avec un human enorme !

bonne rentree aussi de census

et 123 fautes de roncero qui sort sans jaune ...

Lien vers le commentaire

Et le jaune pour Jauzion tu en penses quoi? Roncero 5fois pénalisé et pas de jaune ?

Le jaune de Jauzion ET celui de Papé.... Ils se frittent ils sortent... logique

Roncero, c'est vrai qu il est beaucoup sanctionné

Mais je me répète le seul fait de match attesté par tous (et non pas les blabla des su porter des deux camps) est l’essai accepter pour le ST

LOL, avec une telle mauvaise foi, on a compris, ça sert à rien de discuter avec toi.

Le mec, il se prend au moins 4 poires avant d'en donner une. Il doit faire quoi, attendre d'être dans le coma?

Papé devait prendre un jaune, Jauzion rien, et pénalité pour le Stade (45m, donc tentable en plus).

Quant à Roncero, c'est le premier pilier que je vois à la faute sur chaque mêlée, pénalisé pas moins de 5 fois, et pas de carton. Tout ça, ça pue la compensation pour le 1er essai accordé à tort.

Victoire largement méritée du seul et vrai Stade. :sorcerer: Les parisiens ont subi dans tous les secteurs sauf la touche, où notre lanceur a 18ans et 1mois. Quand on se fait bouffer à la maison comme ça par une équipe qui a largement fait tourner, on fait profil bas. :whist:

Modifié par elfourbos
Lien vers le commentaire

Bravo Toulouse, beaucoup plus de maîtrise que Paris.

Par contre, on manque clairement d'explosivité. Ça risque de nous couter cher contre les Écossais.

si jauzion est impeccable sur les basiques : placement , defense et coup de pied , il est certain qu'il n'amene pas trop de vitesse pour remojter les ballons

je suis entierment d'accord sur ce menque de vitesse & d'explosivité ...le plus explosif etant tolofua et census lol

Lien vers le commentaire

La demie directe est assurée . On s'est rassuré par rapport à Bordeaux , surtout quand on sait qu'on avait fait tourner .

Maintenant , place à la H Cup avec le 1er match décisif de l'année .

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Bravo Toulouse, beaucoup plus de maîtrise que Paris.

C'est vrai que sur l'ensemble du match le ST merite sa victoire

J'aurai juste préféré que ce ne soit pas contestable

J'aurais préféré un score inverse qui nous aurait laissé de l'espoir pour les barrages. Maintenant il va falloir aller chercher une victoire dans le Challenge Européen et cette année ça me semble plus difficile que l'année passée.

Si l'essai avait été accordé à Paris la victoire aurait aussi été contestable.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Et le jaune pour Jauzion tu en penses quoi? Roncero 5fois pénalisé et pas de jaune ?

Le jaune de Jauzion ET celui de Papé.... Ils se frittent ils sortent... logique

Roncero, c'est vrai qu il est beaucoup sanctionné

Mais je me répète le seul fait de match attesté par tous (et non pas les blabla des su porter des deux camps) est l’essai accepter pour le ST

LOL, avec une telle mauvaise foi, on a compris, ça sert à rien de discuter avec toi.

Le mec, il se prend au moins 4 poires avant d'en donner une. Il doit faire quoi, attendre d'être dans le coma?

Papé devait prendre un jaune, Jauzion rien, et pénalité pour le Stade.

Quant à Roncero, c'est le premier pilier que je vois à la faute sur chaque mêlée, pénalisé pas moins de 5 fois, et pas de carton. Tout ça, ça pue la compensation pour le 1er essai accordé à tort.

Victoire largement mérité du seul et vrai stade. Les parisiens ont subi dans tous les secteurs sauf la touche, où notre lanceur a 18ans et 1mois. Quand on se fait bouffer à la maison comme ça, on fait profil bas. :whist:

Ok tu dois avoir raison question mauvaise foi tu en connais un rayon !! :sleeping: :sleeping:

au revoir (emprunt temporaire a VGE)

Lien vers le commentaire

Juste grands ces jeunes joueurs toulousains: galan et tolofua énormes (même s'il rate tous lancées). Nous voilà de nouveau à 4 points de l'ASM et 15 par rapport au RCT. bravo à toute l'équipe, franchement je ne pensais pas le regarder ce match tellement je pensais que c'était cuit d'avance. CHAPEAU :chinois: :chinois:

:drinks :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks

:blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

:online: :online: :online: :online: :online: :online:

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas d'arbitrage vidéo sur le premier essai toulousain ?????

Alors amis du ST ?? :devil:

Parce que c'est un peu plus discret que la faute grossière de Williams. Et je crois que l'arbitrage vidéo n'est utilisable que dans la zone des 5 mètres.

Sinon, comme Strangler, je trouve que sur l'essai toulousain, c'est surtout Gurruchaga qui vient s'empaler pour chercher la faute (qui y est). Il a joué, il a perdu :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Le mec, il se prend au moins 4 poires avant d'en donner une. Il doit faire quoi, attendre d'être dans le coma?

Papé devait prendre un jaune, Jauzion rien, et pénalité pour le Stade (45m, donc tentable en plus).

oh Marseille!! :sorcerer:

4 poires... il prend 1 poire et demie, et réplique, après ça s’enchaîne, c'est une ptite baston, jaune pour les 2, c'est tout...

n'empêche j'aimerais bien avoir la vue de dos, pour savoir ce qui se passe au départ.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Juste grands ces jeunes joueurs toulousains: galan et tolofua énormes (même s'il rate tous lancées). Nous voilà de nouveau à 4 points de l'ASM et 15 par rapport au RCT. bravo à toute l'équipe, franchement je ne pensais pas le regarder ce match tellement je pensais que c'était cuit d'avance. CHAPEAU :chinois: :chinois:

:drinks :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks

:blushing: :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

:online: :online: :online: :online: :online: :online:

Le calbute de Galan? C'était une pub pour le merchandising du Stade Français?

Lien vers le commentaire

Un match ça bascule souvent sur un détail, c'est encore le cas aujourd'hui.

Globalement les efforts parisiens n'ont pas été récompensés. Au final, un nul aurait été équitable.

Lien vers le commentaire

Un match ça bascule souvent sur un détail, c'est encore le cas aujourd'hui.

Globalement les efforts parisiens n'ont pas été récompensés. Au final, un nul aurait été équitable.

Le détail aujourd'hui, c'est surtout la mêlée parisienne :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Un match ça bascule souvent sur un détail, c'est encore le cas aujourd'hui.

Globalement les efforts parisiens n'ont pas été récompensés. Au final, un nul aurait été équitable.

quels efforts ? tu as vu une action à part l'arbitrage video ?

Ah c vrai que si c de faire 80 minutes , tous les matchs doivent finir par un nul pour recompenser la presence sur le terrain

Lien vers le commentaire

Un match ça bascule souvent sur un détail, c'est encore le cas aujourd'hui.

Globalement les efforts parisiens n'ont pas été récompensés. Au final, un nul aurait été équitable.

Surtout, les conséquences sont plus dures pour le SF, quasi hors course pour les quarts, que pour le ST. Quoique jouer Toulon au SDF sera plus dur qu'au Stadium.

votre Invicta du jour vous est offert par Pyrrhus. Quel con ce Romain.

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Un match ça bascule souvent sur un détail, c'est encore le cas aujourd'hui.

Globalement les efforts parisiens n'ont pas été récompensés. Au final, un nul aurait été équitable.

Le détail aujourd'hui, c'est surtout la mêlée parisienne :sorcerer:

Après le carton jaune de Papé c'était pathétique.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Un match ça bascule souvent sur un détail, c'est encore le cas aujourd'hui.

Globalement les efforts parisiens n'ont pas été récompensés. Au final, un nul aurait été équitable.

Le détail aujourd'hui, c'est surtout la mêlée parisienne :sorcerer:

La t'as pas tord

On est vraiment leger, surtout sans Atoub.

Je ne connais pas le recrutement pour l'année prochaine mais il y a un gros effort à faire

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Une victoire qui nous fait beaucoup de bien !!!! Ca sent bon les demis !!! A souligner une bonne mêlée aujourd'hui !!!

Par contre les sorties de balle manquaient de rythme... Doussain n'éjecte pas assez vite ? Burgess dépendance ? Ou les parisiens pourrisaient les sorties de balle ?

Lien vers le commentaire

Le mec, il se prend au moins 4 poires avant d'en donner une. Il doit faire quoi, attendre d'être dans le coma?

Papé devait prendre un jaune, Jauzion rien, et pénalité pour le Stade (45m, donc tentable en plus).

oh Marseille!! :sorcerer:

4 poires... il prend 1 poire et demie, et réplique, après ça s’enchaîne, c'est une ptite baston, jaune pour les 2, c'est tout...

n'empêche j'aimerais bien avoir la vue de dos, pour savoir ce qui se passe au départ.

On voit très bien. Jauzion soulève un peu papé dans un maul, celui-ci lui met un premier coup sur la tête par en haut, puis Jauzion lève la tête et il s'en prend 2 ou 3 de plus avant d'en renvoyer une et de s'en reprendre une. 5 coups à la tête contre un, et une agression qui vient du côté de celui qui frappe le plus, tu penses vraiment que les 2 méritent la même punition?

Autant j'aime bien Papé comme joueur, autant j'espère qu'il sera cité pour ça..

Lien vers le commentaire

Félicitation aux joueurs toulousains !! :drinks

Si je me trompe pas, c'est la 1ere défaite à domicile du SF ce qui situe la performance du ST. :chinois:

Cette perf efface la défaite à Bordeaux.

Quelqu'un a compris pourquoi Papé agressait Jauzion ?

Lien vers le commentaire

Un match ça bascule souvent sur un détail, c'est encore le cas aujourd'hui.

Globalement les efforts parisiens n'ont pas été récompensés. Au final, un nul aurait été équitable.

quels efforts ? tu as vu une action à part l'arbitrage video ?

Ah c vrai que si c de faire 80 minutes , tous les matchs doivent finir par un nul pour recompenser la presence sur le terrain

+1, on a pas vu Paris, à part leurs plaqueurs qui ne sont jamais sortis sur les rucks. Bouffés dans tous les secteurs sauf la touche..

Lien vers le commentaire

Une victoire qui nous fait beaucoup de bien !!!! Ca sent bon les demis !!! A souligner une bonne mêlée aujourd'hui !!!

Par contre les sorties de balle manquaient de rythme... Doussain n'éjecte pas assez vite ? Burgess dépendance ? Ou les parisiens pourrisaient les sorties de balle ?

Un peu des deux... Y'a eu plusieurs fautes au sol non sifflés des deux côtés... Notamment une énorme en fin de match où l'on voit un parisien les fesses au sol dans notre camp piquer un ballon :chuis:

Lien vers le commentaire

Doussain n'éjecte pas assez vite ? Burgess dépendance ? Ou les parisiens pourrisaient les sorties de balle ?

Aujourd'hui, je dirai plutôt le 2ème. D'ailleurs, Vergallo n'a pas fait mieux alors qu'il est censé être un 9 éjecteur.

Doussain fait un bon match pour moi.

Modifié par elfourbos
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...