Aller au contenu

maillot rose


locodam

Messages recommandés

Posté(e)

selon le midol le st jouera certains matchs en rose (fete du centenaire) à suivre.

Posté(e)

Toulouse : Des maillots roses pour l'an prochain

L'initiative du Stade français fait des émules... Toulouse devrait aussi jouer certains de ses matchs en rose la saison prochaine. Un projet vieux de deux ans en fait, destiné à célébrer le centennaire du club et relancé après le succès des maillots parisiens.

L'équipementier du Stade toulousain, Nike, travaille actuellement sur des prototypes qui seront présentés aux joueurs en début de saison.

source rugbyrama

c'est un peu tot pour un poisson d'avril non ?

Invité Invité_tropico
Posté(e)

N'importe quoi, merci nike, merci les sponsors, vive le bizness.

Posté(e)

et pourquoi pas des matchs en tong nike???

Posté(e)

C'est ça qu'il faisait au lieu de chercher un pilier, un talon et un 8 !!!!

C'est du grand n'importe quoi !!!

Posté(e)
Toulouse : Des maillots roses pour l'an prochain

L'initiative du Stade français fait des émules... Toulouse devrait aussi jouer certains de ses matchs en rose la saison prochaine. Un projet vieux de deux ans en fait, destiné à célébrer le centennaire du club et relancé après le succès des maillots parisiens.

L'équipementier du Stade toulousain, Nike, travaille actuellement sur des prototypes qui seront présentés aux joueurs en début de saison.

source rugbyrama

c'est un peu tot pour un poisson d'avril non ?

:smile::smile::smile:

Posté(e)
:smile:
Posté(e)

tjrs pas de maillot rouge et noir

:smile::smile:

Posté(e)

Le premier maillot du Stade était de quelle couleur ?

Si le projet est vieux de deux ans, on peut pas dire qu'on pompe l'idée su SF.

Posté(e)

ouais enfin c est facile de dire après qu'on y avait pensé avant : whist :smile:

Je trouve ça un peu dommage de faire ca juste apres le SF ... enfin bon, ca ne me fera que rire un peu plus ... ( :smile: )

Invité Invité_tropico
Posté(e)

On s'en fout de pomper ou pas l'idée, ca montre juste que l'idée vient de nike, que toulouse à pas voulu et qu'ils l'ont imposé à paris avant.

Maintenant ils vont arriver à l'imposer aussi à toulouse c'est super chouette.

Ensuite pkoi pas jouer en vert fluo ou un truc dans le genre, à moins que ca soit des couleurs historiques, c'est du grand n'importe quoi .

Posté(e)
ca montre juste que l'idée vient de nike, que toulouse à pas voulu et qu'ils l'ont imposé à paris avant.

a015.gif

Posté(e)

C'est Adidas à PAris.

Posté(e)

On a déjà joué en gris et des gugus ont bien acheté le maillot....

Le maillot rose du SF colle à la philosophie du club, c'est ça Paris, un club hors norme qui aime la fête et les fêtes.

Dire que l'on y avait pensé il y a 2 ans me fait doucement rigoler. Si ils veulent faire un lien avec la ville rose, que l'on remette le logo TOULOUSE qui disparu du maillot en 2002.

A la rigueur, violet, les violettes comme le tef, mais sinon, comme le dit tropico autant jouer en vert fluo. :smile:

Posté(e)

la premiere qu'il y eu le maillot gris je me souviens de la belle bronca au wallon

Invité Invité_tropico
Posté(e)

Au temps pour moi sur les sponsors mais voir que nike va décider de la couleur dans laquelle on va jouer, si l'info est vraie ca me fait un petit peu chier qd meme :)

Posté(e)

:smile::smile::smile:

Je m'enerve rarement sur ce forum mais la...

Ce mec nous prouve encore une fois qu'il est plus interressé par les € que par l'image ou l'esprit du club.

C'est le centenaire est voila une bonne opportunité de faire un coup de marketing et se faire quelques € en sortant un maillot qui risque de ce vendre au niveau des spectateurs et non des supporters plutôt que de faire un maillot historique rouge et noir a l'ancienne qui aurait ravis tous les vrai supporters du Stade et notemment les anciens.

Mais maitenant on commence a bien connaître notre président et ses preferences...

Posté(e)

Non à l'intrusion pernicieuse de la culture Gay au ST!! :smile:

A PAris ils font ce qu'ils veulent du mailllot du Stade Francais ( ils l'ont achété alors qu'après un glorieux passé au debut du siecle il dormait doucement en 3eme division) Le maillot du stade Tooulousain lui est respecté de partout et il appartient aussi a ces supporteurs! ALORS PAS EN ROSE :smile:

Posté(e)
Non à l'intrusion pernicieuse de la culture Gay au ST!! :smile:

A PAris ils font ce qu'ils veulent du mailllot du Stade Francais ( ils l'ont achété alors qu'après un glorieux passé au debut du siecle il dormait doucement en 3eme division) Le maillot du stade Tooulousain lui est respecté de partout et il appartient aussi a ces supporteurs! ALORS PAS EN ROSE :crying:

Superbe intervention ami guest. Je reconnais à la signature de ta plume tous tes arguments frappants. :smile:

Le "ils" doit-il être compris comme la représentation du complot gay ? :smile:

Posté(e)

Il a pas tort ceci dit.

Que l'identité du Stade Francais (calendrier à oualpé, maillots roses, coups marketings etc) soit maintenant représentatif pour certains de "l'esprit rugby" et que des clubs historiques comme Toulouse se mettent à pomper (pas de mauvais jeu de mot) sur eux ne me semble pas très sain ni très souhaitable.

Posté(e) (modifié)
Il a pas tort ceci dit.

Que l'identité du Stade Francais (calendrier à oualpé, maillots roses, coups marketings etc) soit maintenant représentatif pour certains de "l'esprit rugby" et que des clubs historiques comme Toulouse se mettent à pomper (pas de mauvais jeu de mot) sur eux ne me semble pas très sain ni très souhaitable.

C'est marrant ce syndrome SF, à croire que l'on est les vilains petits canards du rugby français :smile::smile:

Maintenant, c'est pas le SF qui a une gigantesque image de Michalak sur son stade et qui a inventé le star system au rugby...

Quant aux autres trucs périphériques (calendrier, maillot rose, musique NRJ à donf and co...), si ils les mettent c'est que cela doit plaire puisque l'on constate une augmentation massive dans les stades. Personnellement, je m'en cogne complètement mais si ça attire du monde dans les stades plutôt que les 3 vieux pépés qui ressassent toujours le retour des Boniface...

Un maillot rose ne serait nullement insultant mais bien représentatif du lien avec Toulouse (à moins qu'on ait changé le surnom de la ville en ville jaune, verte, bleue etc...) :smile::crying:

Et pour finir, un gros coup de gueule, y en a marre de cette référence aux clubs "historiques", c'est très injurieux pour tous les clubs qui existaient bien avant la formation du ST en 1907 et des autres clubs du Sud-Ouest (le HAC, le Racing, le Stade Français et autre SBUC etc...) :devil::devil:

Modifié par jeep
Posté(e) (modifié)

Que le Stade Francais cherche à se démarquer du reste du paysage rugbystique francais, c'est très respectable et parfaitement compréhensible, un club de rugby a Paris a besoin de ca pour survivre dans une ville ou les attractions sont innombrables.

Mais que des clubs du Sud Ouest se mettent à suivre la mode du métrosexuel posant langoureusement cul nu et des maillots roses... Désolé mais perso je trouve ca regrettable.

Et je vois pas ce que le fait de dire que le ST est un club historique du rugby francais a d'insultant pour les autres clubs, faut arréter le délire.

Modifié par Dje28
Posté(e)

Pour en revenir au sujet du maillot rose, il y a 10 ans les joueurs du Racing jouaient avec des papillons roses, tout le monde a rigolé et l'a pris avec humour.

Le ST l'aurait sorti il y a 2 ans, tout le monde aurait dit : c'est magnifique, c'est original et cela rentre en communion avec la ville...

Maintenant, le SF l'a fait (dans l'esprit décalé et marketing) et on va crier au scandale.

Les temps changent...

PS : Pour Dje28, mea culpa c'est mon esprit parano qui a pris le dessus

Posté(e)

HONTEUX HONTEUX HONTEUX HONTEUX P***** !!!!! :smile::smile::smile::crying::devil:

Posté(e)
Non à l'intrusion pernicieuse de la culture Gay au ST!! :smile:

A PAris ils font ce qu'ils veulent du mailllot du Stade Francais ( ils l'ont achété alors qu'après un glorieux passé au debut du siecle il dormait doucement en 3eme division) Le maillot du stade Tooulousain lui est respecté de partout et il appartient aussi a ces supporteurs! ALORS PAS EN ROSE :smile:

Mais qui te dit que c'est pour la culture gay.

Toulouse est une ville de gay ?

(je te rappelle que Toulouse, c'est la ville rose. Donc si je suis ton raisonnement, Toulouse est ville de culture gay).

Et de toutes manières, je vois même pas ce que tu en as à foutre de la culture gay. Je n'aime pas le rose en tant que couleur, mais je ne vais pas me scandaliser si épisodiquement, on va porter le rose pour une raison semi-commerciale, semi-historique.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Si ça se fait, on boit du petit lait :smile::smile::smile:.

Posté(e)

ok ... quel idée radieuse de notre sponsor !

je ne sais pas quoi dire tellement je trouve ça ridicule .. si encore comme le stade français on avait été les premier on aurait dit bah c'est moche et puis c'est tout ... mais la !!! on copie l'ennemie juré donc en plus d'etre moche c'est grotesque voir meme pitoyable !! quel joyeux cadeau pour le centenair du club que nous propose nike ! :smile::smile::smile::crying:

Posté(e)

En espèrant que ce ne soit pas un rose barbie...à la limite un rose pale ça passe et vu que notre maillot rose sera beaucoup plus joli que celui du sf les gens diront qu'on a du goût, que c'est une excellente idée etc...

Posté(e)
destiné à célébrer le centennaire du club

je vois pas le rapport entre le centennaire et les maillots roses :smile:

sinon attendons de voir les maillots avant de crier au scandale

c'est peut etre du bluff ou..........ils sont peut-etre super jolis......

ceci dit je vois mal pelous avec le maillot rose :smile:

Posté(e)

Mais dans tout les cas, qu'il soit rose avec de l'or dessu ou du diamant, c'est innanmissible, c'est se foutre du club ! Chez nous c'est le rouge et le noire et non le gris, blanc ou rose !!!!

Le public toulousain le sait, ici c'est rouge et noir un point c'est tout ! Pas de fantaisie pour ce type de club et pour fêter ses 100 ans !

Posté(e)
Le ST l'aurait sorti il y a 2 ans, tout le monde aurait dit : c'est magnifique, c'est original et cela rentre en communion avec la ville...

Euh,ça je n'en suis pas sûr. A voir d'ailleurs, le peu de succès rencontré par le maillot gris.

Ca me semble quand bizarre cette volonté de metrtre d'autre couleurs sur le maillot d'une équipe. Toulouse joue en rouge et noir avec du blanc en solution de rechnage.

Il y a de quoi faire maints et maints maillots! Sans y ajouter du vert, du rose ou autre couleur...

Posté(e)

et pour les supporters... un maillot jaune... cocu!

Posté(e)

J'espère qu'ils ont le string en corde à laine pour passer l'hiver qui va avec !!!

N'importe quoi...

Invité perrot
Posté(e)
Mais dans tout les cas, qu'il soit rose avec de l'or dessu ou du diamant, c'est innanmissible, c'est se foutre du club ! Chez nous c'est le rouge et le noire et non le gris, blanc ou rose !!!!

Le public toulousain le sait, ici c'est rouge et noir un point c'est tout ! Pas de fantaisie pour ce type de club et pour fêter ses 100 ans !

+ 1 scary.

Posté(e)

Ca m'énerve tellement cette histoire que je lui mettrais bien un coup de boule à Bouscatel... :smile::smile::smile:

Posté(e)
Ca m'énerve tellement cette histoire que je lui mettrais bien un coup de boule à Bouscatel... :smile::crying::smile:

je te croyais non violent!

c révoltant comme attitude!!! :smile:

Posté(e)

Toulouse ville totalement rose ...

puisque le TFC a également choisi cette couleur

pour les matchs à l'extérieur 2006-2007

Posté(e)
Ca m'énerve tellement cette histoire que je lui mettrais bien un coup de boule à Bouscatel... :smile::crying::smile:

c'est sur que j'en connais un qui pourrait s'en charger et soulager michalak au pied dans le meme temps... :smile:

Posté(e)
Toulouse ville totalement rose ...

puisque le TFC a également choisi cette couleur

pour les matchs à l'extérieur 2006-2007

aaaah, le téf.... :smile:

c'est un peu notre SF à nous! :smile:

Posté(e)
Toulouse ville totalement rose ...

puisque le TFC a également choisi cette couleur

pour les matchs à l'extérieur 2006-2007

Violet - Rose, c'est kif kif.

Nike n'est pas l'équipementier du Téf et je doute qu'ils fassent cela dans une logique TFC-ST.

A mon avis, ils ont fait une tenue pour Toulouse Plage :

art1203_1.jpg

Posté(e)
36_11_6.gif
Posté(e)
Toulouse ville totalement rose ...

puisque le TFC a également choisi cette couleur

pour les matchs à l'extérieur 2006-2007

aaaah, le téf.... :smile:

c'est un peu notre SF à nous! :smile:

Les résultats en moins quand même : whist

Posté(e)
Toulouse ville totalement rose ...

puisque le TFC a également choisi cette couleur

pour les matchs à l'extérieur 2006-2007

aaaah, le téf.... :smile:

c'est un peu notre SF à nous! :smile:

Les résultats en moins quand même : whist

SF TFC PAS DE TITRE CETTE SAISON!

ALORS PAREIL :smile:

Posté(e)

:smile: mes pauvres toulousains...

attendons de voir quel rose ce sera; un pâle ou un flashouilli à la parisienne :smile:

Posté(e)

Depuis que je sais cette mauvaise nouvelle, pourquoi pas lancer une pétition ? :smile::smile:

Posté(e)
:smile: mes pauvres toulousains...

attendons de voir quel rose ce sera; un pâle ou un flashouilli à la parisienne :smile:

d'apres le midol il sera pale

colomiers à un maillot rose pale non?

Posté(e)

Je me trompe peut être parce que je ne suis pas grand spécialiste de mode mais il me semble que le rose va être très à la mode cette année chez les jeunes notamment ........... n'oublions pas que le but principal de l'équipementier est de vendre des maillots et de faire parler de lui en se donnant une image jeune .......... simple opération commerciale donc ?????? .........

Posté(e)
il me semble que le rose va être très à la mode cette année chez les jeunes notamment ......

Y'a donc toujours un an de décalage entre Paris et la province ? :smile:

:smile:

Posté(e)
:smile: donc la mode passe avant l'histoire et les valeur du club, et pour un centenaire donc !! du grand n'importe quoi, ridicule, merdique, honteux, ici ça reste le ROUGET ET NOIR point barre ! :smile:
Posté(e)
:smile: donc la mode passe avant l'histoire et les valeur du club, et pour un centenaire donc !! du grand n'importe quoi, ridicule, merdique, honteux, ici ça reste le ROUGET ET NOIR point barre ! :smile:

Dans le rugby pro, il faut croire que oui :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...