Aller au contenu

L'Affaire Mc Caw


Cyril

Messages recommandés

L'equipe d'aujourd'hui analyse les "tricheries" des Blacks. En gros, comme en foot US, il y aurait du deblayage sans ballon....

Voici un aperçu de l'Equipe :

mccaw.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Alpo47
La question est : Est-ce volontaire?

Heuuuu, un joueur qui est 10 m devant le ballon, porté par ses équipiers, et qui va au contact de la ligne de défense adverse, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal a supposer qu'il soit là involontairement.

Ou alors, il a trop fumé la moquette et il faut l'envoyer sur la plage pour récupérer...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve absolument naze de mettre la pression sur les arbitres de cette manière en fustigeant les Blacks.

Les Blacks jouent avec la règle, et bien s'ils ne sont pas pénalisés, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire

Me dites quand même pas que c'est aujourd'hui qu'on découvre que Mc Caw est le best of the the best des tricheurs de la planète ovale. Seulement voilà, c'est un black, capitaine qui plus est, donc on lui permet tout, comme à d'autres de ses coéquipiers d'ailleurs (Collins notamment).

Lien vers le commentaire
Invité MONTFERRAND 31

Moi je trouve absolument naze de mettre la pression sur les arbitres de cette manière en fustigeant les Blacks.

Les Blacks jouent avec la règle, et bien s'ils ne sont pas pénalisés, tant mieux pour eux.

[/quote

tout a fait d'accord avec toi les black avaient de l'estiment pour nous mais la je crois .......... en plus si on ramasse une tole avec 2 esaais de MC CAW il va avoir l'air malin LAPORTE avec c'est MC CAW SI MC CAW LA :blink::sleeping:

Lien vers le commentaire

Richie lui au moins est fairplay quand il se fait prendre par la patrouille il ferme sa gueule c'est pas comme l'ôtre BOD qui non seulement commet autant sinon plus de faute que Richie mais en plus agresse les joueurs et postillone contre l'arbitre.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les joueurs Français ne trichent jamais... :blink:

Les médias sont franchement chauvins pour le coup.

Et ça va de plus en plus cocoriser avec la CDM qui approche.

Lien vers le commentaire

Maxou on ne dit pas que les français sont exempts de "mauvaises manières" mais très peu sont "récidivistes" et en tout cas pour ceux qui le sont ils ne jouent pas en équipe 1ere.

Sauf Dimitri (Piting Taco va me tuer)

Lien vers le commentaire

Oh les gars on parle rugby là ... avec toutes ses " finesses" et savoir faire... les All Blacks restent les Blacks, les Anglais restent des Rosbeefs et nous on cherche toujours la petite bête... allez on met le bleu et au charbon...

Lien vers le commentaire

Moi on m'a toujours dit sert toi de l'arbitre,

s'il te siffle pas profites en...

Mc Caw aurait tord de ne pas en profiter

et Laporte ferait mieux d'entrainer les XV de France que de chercher des excuses avant le match !!!

Lien vers le commentaire
La question est : Est-ce volontaire?

Sûrement. Je regardais le match en live sur Setanta et je m'en souviens parfaitement. Dès que le ballon quitte les mains du lanceur, McCaw part "à plat" puis avance légèrement en diagonale pour bloquer la 3e ligne ou les centres Anglais qui vont monter, et il ne regarde pas une seconde où va le ballon.

A mon avis il sait, dès que la combinaison est annoncée, que Rokocoko va avoir le ballon et légèrement croiser sa course pour revenir vers ses avants (et le trou que McCaw aura éventuellement créé). S'il savait que la balle serait partie au large il ne serait pas monté comme cela.

Le commentateur Anglais a bien sûr râlé mais a plutôt parlé d'intelligence de jeu que de triche. Comme je disais, il connaît la combinaison par coeur...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...