Aller au contenu

Qualification en 1/2


ST XV

Messages recommandés

Au pire il faudrais 1- 4 et 1 >> 6 points

Un peu mieux, prendre le bonus offensif contre l'Usap a EW, soit un total de 7 points....le mieux de mieux serai de faire un coup a Btz ou a Paris (pas les deux faut pas réver non plus!) donc 9 ou 10 points.

Bon je mise sur un coup à l'extérieur (soyons fou :wacko: )donc je dirai 9 points (sur 15 possibles)

Par contre, en consultant le classement de l'Equipe, y a urgence a prendre des bonus, tant offensifs que défensif car nous en avons que 4, les 4 premiers en ont respectivement:

SF 7

ASM 6

BO 7

USAP 5

Seuls Brive, Albi et Bayonne en ont moins que nous :crying:

Lien vers le commentaire

PROJETONS NOUS UN PEU DANS L'AVENIR : SF 55 - ASM 50 - BO 47 - USAP 45 - ST 44 - CSBJ 40

en prenant à peu près le même état de forme jusqu'à la fin pour tous

Biarritz / Toulouse

Perpignan / Bayonne

Montauban / Bourgoin

Montpellier / Clermont

Paris / Narbonne

SF 60 - ASM 51 - BO 51 - USAP 50 - ST 45 - CSBJ 41

Bourgoin / Biarritz

Toulouse / Perpignan

Clermont / Castres

Bayonne / Paris

SF 64 - ASM 55 - BO 51 - USAP 50 - ST 49 - CSBJ 45

Paris / Toulouse

Perpignan / Bourgoin

Agen / Clermont

Biarritz / Brive

SF 68 - ASM 56 - BO 56 - USAP 54 - ST 50 - CSBJ 45

Bourgoin / Paris

Toulouse / Montpellier

Narbonne / Clermont

Albi / Biarritz

Brive / Perpignan

SF 68 - ASM 60 - BO 60 - USAP 58 - ST 55 - CSBJ 49

Castres / Toulouse

Paris / Brive

Biarritz / Montauban

Perpignan / Albi

Montpellier / Bourgoin

Clermont / Bayonne

SF 73 - ASM 65 - BO 65 - USAP 63 - ST 56 - CSBJ 50

Toulouse / Clermont

Bourgoin / Castres

Biarritz / Agen

Montauban / Perpignan

Albi / Paris

SF 77 - ASM 65 - BO 69 - USAP 67 - ST 60 - CSBJ 54

Narbonne / Toulouse

Clermont / Bourgoin

Biarritz / Paris

Perpignan / Agen

SF 77 - ASM 69 - BO 73 - USAP 71 - ST 64 - CSBJ 54

Toulouse / Agen

Montpellier / Biarritz

Paris / Perpignan

Bayonne / Bourgoin

Brive / Clermont

SF 81 - ASM 73 - BO 74 - USAP 71 - ST 68 - CSBJ 58

Bourgoin / Toulouse

Perpignan / Montpellier

Biarritz / Castres

Agen / Paris

Montauban / Clermont

SF 81 - ASM 74 - BO 78 - USAP 76 - ST 72 - CSBJ 59

Même en allant gagner à Rajon on est largement éliminé !

Faut donc faire un coup obligatoire par rapport au rythme des 4 autres qui est déjà supérieur au notre ...

Bref :wacko:

Lien vers le commentaire
PROJETONS NOUS UN PEU DANS L'AVENIR :

:wacko: ...Comme je le disais plus haut , va falloir "bonifier" sévère aussi bien nos victoires que nos défaites sinon les demis ce sera à la télé cette année !

Lien vers le commentaire
:wacko: ...Comme je le disais plus haut , va falloir "bonifier" sévère aussi bien nos victoires que nos défaites sinon les demis ce sera à la télé cette année !

à commencer par Aguilera, c'est peut là qu'on a le plus de chance de l'emporter en ce moment :crying:

Lien vers le commentaire
Les 7 points perdus contre Brive, montpellier, et albi risquent de nous faire mal au moment du final :crying::crying:

a mois que ??? :whist::huh:

A moins que rien... la défaite face à Brive est éliminatoire... Nous ne gagnerons pas à Paris, je crois que tout le monde est ok la-dessus... A Aguilera, nous jouerons notre saison, et je le sens très mal. :wacko:

Lien vers le commentaire

Nous payons les deux défaites à EW. Tout comme contre le SF a EW, le match a Aguiléra est un match a 8pts, je ne crois pas tant que ça aux points bonus. Jusque là, et le BO et l'USAP n'étaient pas au mieux non plus d'où un classement flatteur, alors qu'aujourd'hui ces deux équipes déroulent, il faudra faire mieux qu'eux.

Si nous ne faisons pas un exploit, a Biarritz, au Sdf, nous ne devrons la qualification qu'aux contres performances des autres, après les victoires du BO a Bayonne et celle de l'USAP a Narbonne, ils ne semblent pas disposés a nous aider :wacko::crying:

Lien vers le commentaire

Si nous n'essayons pas de gagner a Biarritz ou à Paris, c'est programmer une fin de championnat sans nous. Là nous ne sommes plus dans une logique de gestion, nous avons du retard et si nous ne nous sortons pas les doigts, nous serons out.

Lien vers le commentaire

Maintenant on doit considérer que notre sort ne dépend pas que de nous.

Il faut donc que l'on gagne le droit à participer aux 1/2 sur la base de performances irréprochables sur le terrain en espérant que le chat noir nous oublie enfin un peu avec la kyrielle de blessures qu'il a entrainée (globalement pas de charnière depuis le début de la saison, quand on connaît l'importance de ce secteur pour le rendement de l'équipe...).

Enfin quelques faiblesses de nos adversaires directs seraient les bienvenues mais si on sait les dominer sur les affrontements directs et que l'on ne va pas à la chasse aux papillons sur les matches pièges contre les morts de faim qui savent que la proie est faible... ça pourrait le faire.

Mais c'est sûr il faut aborder TOUS les matches de Décembre et Janvier avec la rage de gagner et la lucidité tactique qui évite la désagragation du collectif quand chacun pense qu'à lui seul il peut sauver l'équipe.

A ce titre, j'espère que Novès et Pelous vont mettre toute leur expérience pour souder le groupe et faire comprendre que ce sont 30 gars qui poussent ensemble qui font gagner et pas l'individualisme forcené.

Lien vers le commentaire

En gros, on n'a plus le droit à l'erreur que ce soit à la maison ou à l'extérieur (on peut parler de grosses perfs à l'extérieur) si on veut être en demi. Faut voir si cette pression ça galvanise les joueurs ou si au contraire, ça leur met la pression.

Lien vers le commentaire

Sur les précédentes saisons, on a toujours eu au moins une victoire d'écart. Si on se "contente" d'assurer chez nous et de gagner une ou deux fois a l'extérieur, il en manquera au bout du compte. Vu le nombre de points bonus qu'on a pris, je pense qu'on sera dans les choux.

Donc je crois qu'il nous faudra faire au moins un exploit pour rattraper nos deux défaites a EW, les affrontements directs sont les meilleurs moments de faire la différence. Reste a savoir si on en sera capable, si tel n'est pas le cas c'est tout simplement que nous ne méritions pas d'y être cette saison.

Lien vers le commentaire

Ce qu'il y a, c'est que même assuré à la maison, c'est comment dire très aléatoire, samedi on était en encore mené à la mi temps. Après j'ai du mal à imaginer une victoire au SDF, faudrait qu'on soit mort de faim et qu'on joue bien.

Lien vers le commentaire
Invité bonsoir

Tant qu'une équipe peut se qualifier en gagnant tous ses matchs ... elle est maîtresse de son avenir.

Bien malin celui qui peut donner ce soir les 4 qualifiés :

SF, ASM, BO ont un petit avantage mais USAP, CSBJ et ST ne sont pas loin et peuvent se qualifier.

Un match à 6 pour 4 places qualificatives.

Passionnant, non?

Le suspens est au rendez-vous et risque de l'être jusqu'à la dernière journée.

Le ST et sa trentaine d'internationaux n'a certainement pas dit son dernier mot.

Lien vers le commentaire

L'an dernier, le ST doit très probablement sa place en demi à l'effondrement du CSBJ en fin de saison... Il n'est pas impossible que l'USAP ne nous sorte pas une cagade de la sorte, mais il est certain qu'il vaut mieux compter sur soi pour la qualification.

Je crois qu'après les trois prochaines journées (et les deux prochaines de H-Cup !), on sera fixé sur la suite de la saison du ST, avec ces oppositions directes avec trois autres gros. Si SF, BO, USAP et ASM continuent à "dérouler" comme vous dites, le ST ne prendra pas beaucoup de points... Et bye-bye.

Rendez-vous fin janvier...

Lien vers le commentaire

Donc il reste 9 matchs :

Le ST va se déplacer 5 fois alors que l'USAP 4 et le BO 3 seulement, pour le SF, ils sont trop loin.

Seul Clermont avec 6 déplacements semble pouvoir être dépassé mais ce sera chaud.

J'ai du mal à croire à une victoire au BO et au SF (ils feront tout pour nous couler), si c'était malgré tout le cas, on sera champion à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire

Tout ces calculs sont bien, mais ils ne prennent pas en compte les surprises qu'il y aura forcemment (USAP-MTG, MTG-SF, ALBI-CSBJ...). Donc, pas de panique, on fera les comptes à la fin comme d'hab' quoi puisque l'an dernier, beaucoup ne croyaient pas en notre qualif', et finalement, on était qualifié avant d'aller mettre un bonus offensif à Gerland contre le CSBJ...D'ailleurs, cette année, le match va se jouer à Rajon ou ailleurs ??

Lien vers le commentaire

Oui, dans vos calculs, vous comptez une victoire de l'USAP à Montauban par exemple... C'est looooooooin d'être fait...

Et un conseil de catalan qui a connu ça il y a deux ans: ne commencez pas à calculer... :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

ben nous aussi on calcule... Et on espère, mais on n'est sûr de rien :wacko:

Mais quel pied de voir le classement depuis qqs semaines, après ces saisons en bois!!!

Lien vers le commentaire

C'est clair que 6 pour 4 places, ça va être chaud, maintenant la meilleure façon d'y arriver est de gagner le maximum de match, stop au calcul et du jeu, de la sueur et du combat... les 4 meilleurs seront qualifié les autres ...

ALLEZ STADE :crying::wacko::crying:

Lien vers le commentaire
Oui, dans vos calculs, vous comptez une victoire de l'USAP à Montauban par exemple... C'est looooooooin d'être fait...

Et un conseil de catalan qui a connu ça il y a deux ans: ne commencez pas à calculer... :wacko:

ah oui! le syndrome de la texas Instrusment... mdr

Lien vers le commentaire

Perso je préfère ne pas disputer la demi cette année et préparer correctement la saison prochaine plutôt que de passer et en prendre 40 en finale

Lien vers le commentaire
Donc il reste 9 matchs :

Le ST va se déplacer 5 fois alors que l'USAP 4 et le BO 3 seulement, pour le SF, ils sont trop loin.

Seul Clermont avec 6 déplacements semble pouvoir être dépassé mais ce sera chaud.

J'ai du mal à croire à une victoire au BO et au SF (ils feront tout pour nous couler), si c'était malgré tout le cas, on sera champion à n'en pas douter.

je ne vois pas comment le BO ne se déplacerait que 3 fois sur 10 journées ????? ce serait une drôle d'anomalie !

qt aux calculs, de tte manière, la saison se joue sur le mois qui vient. On risque d'être en vacances fin janvier et quelque part, on l'aura mérité. Aux gars de montrer qu'ils valent autre chose que la parodie de rugby qu'ils nous servent depuis le début de saisons. à les voir sourire et s'amuser ce matin lors du décrassage calicéen, l'ambiance semble être bonne.

rv samedi contre llanelli : on aura une partie de la réponse à nos interrogations.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Vous voyez franchement le CSBJ jouer les demis, vous ?

Ils n'ont qu'une victoire de moins que le ST. Ca peut tenir à pas grand chose, surtout qu'ils pourront faire tourner en H-Cup. Mais bon, ils l'auront dure et il faudrait un petit miracle.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Le BO se déplace 4 fois, tout comme l'USAP, nous 5. Il est certain qu'il y aura des "surprises" et les gros ne pourront pas toujours gagner a l'extérieur, le coup du calendrier l'USAP a manqué l'avoir en travers de la gorge la saison passée (soit disant bien plus facile en fin de saison ...).

On ne doit pas notre qualif la saison passée a l'effondrement du CSBJ mais a nos victoires, 5 consécutives les 5 dernières journées: SF, CO, ASM, Brive et CSBJ, en particulier a l'extérieur, 21 pts nous séparent au final ! Quand bien même ils nous auraient battus chez eux, ils finissent très, très loin (et s'ils ne perdent pas contre l'USAP, c'est l'USAP qui reste sur la carreau).

Au classement anglais, le ST est "décroché" puisque l'USAP et le BO ont gagné a l'extérieur. Le classement de l'ASM est flatteur, ils ont recus 2 matchs de plus que l'USAP ou le BO et une de plus que nous, s'ils veulent leur billet il faudra qu'ils aillent gagner a l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Invité trabucayre
Le BO se déplace 4 fois, tout comme l'USAP, nous 5. Il est certain qu'il y aura des "surprises" et les gros ne pourront pas toujours gagner a l'extérieur, le coup du calendrier l'USAP a manqué l'avoir en travers de la gorge la saison passée (soit disant bien plus facile en fin de saison ...).

On ne doit pas notre qualif la saison passée a l'effondrement du CSBJ mais a nos victoires, 5 consécutives les 5 dernières journées: SF, CO, ASM, Brive et CSBJ, en particulier a l'extérieur, 21 pts nous séparent au final ! Quand bien même ils nous auraient battus chez eux, ils finissent très, très loin (et s'ils ne perdent pas contre l'USAP, c'est l'USAP qui reste sur la carreau).

Au classement anglais, le ST est "décroché" puisque l'USAP et le BO ont gagné a l'extérieur. Le classement de l'ASM est flatteur, ils ont recus 2 matchs de plus que l'USAP ou le BO et une de plus que nous, s'ils veulent leur billet il faudra qu'ils aillent gagner a l'extérieur.

là je suis pas trop d'accord, l'an dernier , l'Usap est allé tapé à l'extérieur, Clermont et le CSBJ et c'est précisément ce match qui a causé l'effondrement du CSBJ...

A la fin l'Usap finit avec bcp de points d'avance sur le 5ème si je me souviens bien...

Après dans les pronostics lus au début du topic je trouve que l'Usap est un peu surestimée...

L'enjeu c'est le match du 6 janvier 2007, si le stade se loupe ce jour là...

Bye Bye

Lien vers le commentaire
là je suis pas trop d'accord, l'an dernier , l'Usap est allé tapé à l'extérieur, Clermont et le CSBJ et c'est précisément ce match qui a causé l'effondrement du CSBJ...

A la fin l'Usap finit avec bcp de points d'avance sur le 5ème si je me souviens bien...

Après dans les pronostics lus au début du topic je trouve que l'Usap est un peu surestimée...

L'enjeu c'est le match du 6 janvier 2007, si le stade se loupe ce jour là...

Bye Bye

Beaucoup de points d'avance sur Agen mais encore 4 pts derrière le ST. SF, BO et ST sont a 19 victoires la saison passée, l'USAP a 18, le 5ème Agen n'en a "que" 15. Même sans s'effondrer il aurait été très difficile a Bourgoin de tenir le rythme imposé par les 4 autres. Pour l'USAP, s'ils gagnent a Bourgoin, ils perdent aussi a Narbonne et a Pau sur la fin, ces matchs là présentés en cours de saison comme un calendrier plus "facile".

Les 5 dernières journées, le ST marque 23 pts sur 25 possibles, dans le même temps Bourgoin se déplace a Paris et a Clermont et nous reçoit ...

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Pour faire simple :

Il reste 10 journées, soit 5 réceptions et 5 déplacements en principe, sauf que Biarritz et Perpignan ne se déplacent que 4 fois et recoivent 6 fois, et c'est le contraire pour Montferrand. Les Stades et Bourgoin sont à 5/5.

Les écarts actuels au classement des 6 premiers sont les suivants :

SF > 5 pts > ASM > 3 pts > BO > 2 pts > USAP > 1 pt > ST > 4 pts > CSBJ

Et les confrontations directes à venir sont :

BO-ST

CSBJ-BO

ST-USAP

USAP-CSBJ

SF-ST

CSBJ-SF

ST-ASM

ASM-CSBJ

USAP-BO

BO-SF

SF-USAP

et enfin CSBJ-ST

L'ASM n'a donc plus que deux confrontations directes avec d'autres candidats aux demies, dont une à l'extérieur.

SF, BO et USA en ont 4, dont 2 à l'extérieur.

ST et CSBJ en ont 5, dont 3 à l'extérieur pour le ST, et 2 à l'extérieur pour le CSBJ

Le calendrier le plus difficile d'ici la fin de saison est donc (grossièrement) celui du ST.

Je dirais donc : le SF a beaucoup d'avance, l'ASM a peu de matches contre des gros et ne joue pas la H-Cup, le BO et l'USAP recoivent 6 fois sur 10 : voilà les quatre demi-finalistes probables aujourd'hui.

D'un autre côté, le ST a son destin en mains, puisqu'il rencontre tous les autres, dont 3 chez eux (BO, SF, CSBJ), mais un seul coup ne suffira probablement pas, à moins qu'un des 4 premiers ne parte en sucette (pas impossible avec l'USAP, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas compter sur l'ASM pour ça cette année !).

Lien vers le commentaire
5 pour 4 places, plutôt, non ?

Vous voyez franchement le CSBJ jouer les demis, vous ?

Très dur. L'équipe a du potentiel mais on dirait qu'il y a une espèce de petite crise larvée et les joueurs n'ont pas l'air d'être très soudés. Néanmoins, ils ont eu une explication entre eux et avec Urios la semaine dernière et le match contre Albi a montré une grande amélioration dans la combativité et l'envie par rapport aux prestations précédentes ........ espérons que ce ne soit pas qu'un feu de paille et que le groupe commence enfin un peu à vivre ......... On va à Montauban, Bayonne, Montpellier (et montferrand + Perpignan mais là peu d'espoirs). On peut donc espérer faire des résultats à l'extérieur avec les réceptions de Paris, Biarritz et Toulouse à venir qu'il ne faudra pas louper mais qui, selon apparemment une décision récente se joueraient à Rajon :crying: mauvaise nouvelle pour vous :wacko: Le dernier match délocalisé de la saison sera à Genève pour recevoir le Munster.

Lien vers le commentaire

Je compte un petit peu différemment, actuellement le SF a 12 victoires, ASM 11, BO, USAP et ST 10 (9+2nuls pour ST), CSBJ 8. S'ils gagnent "normalement" tout leurs matchs à la maison SF 17, BO, USAP 16, ASM 15, ST 15, CSBJ 13. Si les "gros" jouent sur le rythme des saisons passées, probable qu'ils fassent encore 1 ou 2 coups a l'extérieur, donc la "barre" sera a 17/18 victoires.

Le minimum pour le ST pour espérer est de gagner 2 fois a l'extérieur, idem pour l'ASM, le CSBJ est plus loin décroché de 2 victoires, il lui en faudrait 4. Là où je te rejoins c'est que les confrontations directes peuvent mettre tout le monde d'accord en cas de surprise. Si les autres dont l'ASM mettent la barre haute, plus beaucoup de chances pour le ST et encore moins pour Bourgoin.

Lien vers le commentaire

Evidemment, faire des pronos. est plus que délicat, chaque fin de saison nous apporte quelques surprises: effondrement USAP il y a deux ans, CSBJ la saison passée, fin de saison tonitruantes des "3", défaites à la maison, non victoires a l'extérieur ...

J'ai jeté un oeil sur le post de l'ASM, ok a priori gagner chez des petits parait "facile", pourtant ... parlez-en a l'USAP en fin de saison dernière à Pau, a nous quand Narbonne nous a dépouillé en moins d'1/4 d'heures l'an passé, encore a Bourgoin qui a perdu et contre l'USAP et contre Castres. A coté de ça tu as des gaillards a coté de toi qui enquillent 4/5 pts tous les week-ends, tu finis pas te réjouir qu'ils n'en prennent "que" 4 ! A ce régime, sortir du "carré" est très, très vite arrivé.

Parlez en a des supporters de l'USAP ou de Bourgoin qui ont connu la désillusion de se rater et ils confirmeront, je pense, que dans ces phases, ne pas gagner a l'extérieur voir même ne pas prendre les 5pts finit par devenir une contre perf ! Tout le mal que je souhaite au ST est de faire partie au moins de l'aventure. Il y a deux ans, rien n'était joué a deux journées de la fin, la saison passée Bourgoin avait encore toutes ses chances a 6/7 journées de la fin pour terminer a 20pts d'écart ! On verra pour celle ci.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
J'ai jeté un oeil sur le post de l'ASM, ok a priori gagner chez des petits parait "facile",

tu sais, le ton général est plutôt "ne nous enflammons pas", on a déjà payé pour savoir :noexpression:

Maintenant, dans une approche "cotterienne": on a tendance à faire confiance au Monsieur pour la suite... après avoir quasiment assuré la Hcup début décembre, l'ArVern ne s'emballe pas, et bosse, bosse... S'il y a une chance pour passer, ça passera...

Quant aux "petits", ils n'auront pas le choix non plus, ils doivent ne rien laisser passer chez eux non plus en effet.

La seule certitude, c'est qu'on ne se posait plus ce genre de questions depuis quelques saisons...

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire
tu sais, le ton général est plutôt "ne nous enflammons pas", on a déjà payé pour savoir :noexpression:

Maintenant, dans une approche "cotterienne": on a tendance à faire confiance au Monsieur pour la suite... après avoir quasiment assuré la Hcup début décembre, l'ArVern ne s'emballe pas, et bosse, bosse... S'il y a une chance pour passer, ça passera...

Quant aux "petits", ils n'auront pas le choix non plus, ils doivent ne rien laisser passer chez eux non plus en effet.

La seule certitude, c'est qu'on ne se posait plus ce genre de questions depuis quelques saisons...

Je faisais référence a un post qui demandait pourquoi on ne vous pensait pas capable de gagner a l'extérieur. Pour ce qui me concerne, cette réflexion vaut pour l'ensemble des prétendants, pas uniquement pour l'ASM, en me tournant vers les saisons passées qui ont vu leurs lots de surprises.

Mais ta conclusion est la bonne, vous faites partie cette saison des prétendants sérieux au carré final et êtes a ce stade totalement dans le rythme pour y figurer en bonne place.

Lien vers le commentaire

Tout le monde ici est en train de pré-digérer l'éliminination en championnat.

Même lors des matchs, ça se sent : l'ambiance est morne, tout le monde ravale sa salive de stress, les sifflets pour les joueurs à chaque mi-temps.

Une dynamique négative est installée.

Une victoire à llanelli pourrait être un déclic

Une défaite et c'est la crise :noexpression:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Aixpatrié_*

C'est vrai que la série de 3 matches de niveau européen qui nous attend est à hauts risques. Si on se loupe lors du premier match à llanelli, je nous vois mal nous qualifier et aller imaginer une victoire à biarritz parait alors hors de propos (ce sera une autre paire de manche, notamment en conquête...)

On a déjà loupé une série de 3 matchs "faciles" de top 14 ou on doit prendre,au vu de notre situation, au minimum 12 points (brive-albi-montauban) à cause d'un premier match catastrophique(d'où une pression supplémentaire à albi où on a pas su gérer et devant montauban où on se fait peur et où on manque un bonus à notre portée...).

D'où l'importance, pour cette série ô combien plus difficile, de bien démarrer pour l'europe bien sûr, mais aussi et surtout pour la confiance avant d'aller à aguilera. Si on se plante sur cette série, je crains que ce soit compliqué d'imaginer figurer dans le dernier carré d'une compétition cette année. (surtout si on prend une valise à biarritz...là le moral :smile: )

Bref, faut gagner samedi!!!!!! :noexpression:

Lien vers le commentaire

Pour les 1/2 , une seule solution : le double bonus à l'exterieur (moins de 7pts + 4 essais :P ) et la victoire à la maison .

Pour la Hcup ???!!! rarement vu un qualifié prendre une valise de points sur 2 matchs enfin si je me rappelle d'un qui en avait mangés 77 sur un seul et .... on connait la suite . Donc waitt & see !

:blink::whist::P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon

maintenant nous avons comme seul objectif d'atteindre les 1/2 du championnat :blink:

est ce que ça peux le faire avec les 3 rencontres à venir ??

j'y crois mais il faudra jouer 80 mn comme les 50 premiéres d'hier.... :lol:

ce qui est rageant c'est que l'on perd en faisant notre meilleur match de la saison...... :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Bon

maintenant nous avons comme seul objectif d'atteindre les 1/2 du championnat :cray:

est ce que ça peux le faire avec les 3 rencontres à venir ??

j'y crois mais il faudra jouer 80 mn comme les 50 premiéres d'hier.... :lol:

ce qui est rageant c'est que l'on perd en faisant notre meilleur match de la saison...... :wacko::wacko:

petite rectif votre meilleure 1ére mi-temps voir vos meilleures 50 minutes car par la suite était-ce un manque de fraicheur ou un relâchement ,les 30 derniéres furent hélas bien mauvaises !

Courage cela va finir par sourire!! :blink::lol::blink:

Lien vers le commentaire

Jusqu'a la rentrée de Yachvili, le BO a semblé trés moyen.... :lol:

seront ils prenables Samedi ou justement est ce qu'ils ne sont pas economisés pour nous enfoncer ??

je n'en sais rien mais je suis inquiet

:devil: j'espére que la force sera avec le Stade samedi :nuke:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...