Aller au contenu

Match Capital


Charlie

Messages recommandés

Bon on le sait, ilfoprendrelematchelesunaprelezautre, toussa...

Enfin c'etait pour dire qu'avant de penser au match de l'ASM, on a un match capital le WE prochain, pas evident a l'exterieur tandis que tout nos adversaires directs jouent a domicile...

Va falloir gagner !!!!

Lien vers le commentaire

Effectivement, un match capital à plus d'un titre car le ST doit impérativement faire un résultat à l'extérieur si il veut être dans les 4...

Hors il ne lui reste que 2 occasions, Castres et Narbonne (3 avec Bourgoin mais j'y crois moyen :blink::whist: )

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Effectivement, un match capital à plus d'un titre car le SF doit impérativement faire un résultat à l'extérieur si il veut être dans les 4...

Hors il ne lui reste que 2 occasions, Castres et Narbonne (3 avec Bourgoin mais j'y crois moyen :crying::smile: )

:whist::blink:

Bourgoin a mon avis ça sera cadeau pour toulouse....

Lien vers le commentaire
Effectivement, un match capital à plus d'un titre car le SF doit impérativement faire un résultat à l'extérieur si il veut être dans les 4...

Hors il ne lui reste que 2 occasions, Castres et Narbonne (3 avec Bourgoin mais j'y crois moyen :huh::lol: )

:whist::blink:

Bourgoin a mon avis ça sera cadeau pour toulouse....

Oups... corrigé :crying::smile:

Lien vers le commentaire

Il me semble que pour le ST, l'USAP et le BO tous les matchs vont être capitaux. Et le BO a mis un sacrée coup de pression sur ses concurrents avec sa victoire à Albi.

Lien vers le commentaire
Invité l'exil

Oui gros match en perspective à Pierre Antoine, l'affiche du WE assurément. Car si le ST se doit de gagner pour rester dans le quatuor (a priori une défait vous éjecterait provisoirement des 4...), le CO doit également impérativement l'emporter car ils ne sont pas sauvés...

Mais si vous pouviez faire en sorte de laisser le BO à la porte des 1/2... :blink:

Lien vers le commentaire

Il en faut au moins une sur les deux déplacements à Castres et à Narbonne. Le match à Bourgoin m'inquiète relativement moins, tout dépendra de la fin de saison mais si victoire il faut, il s'agirait alors d'un faux 1/4 pour le ST et on peut être assuré qu'ils y mettront toute la gomme.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo_*

Bon faut arrêter avec ces c**ies !!!

Bien sur, Pelous agace car il pense plus à l'EDF qu'au ST. Mais jusqu'à preuve du contraire il est encore un des meilleurs 2nde latte de France, même s'il n'est plus, loin de là, le meilleur...

Faut quand même le respecter pour ce qu'il a fait à Toulouse, et plutôt se réjouir de sa venue, cela permettra de faire souffler un peu Alba et Millo. Même si Damiani pourrait prétendre être là, lui aussi.

Il est capitaine du ST. Il est souvent décrié, mais si il est désigné capitaine du ST par le staff, c'est non pas pour le flatter mais plutôt parcequ'il le mérite

Lien vers le commentaire
Souvenons-nous de l'époque où Ntamack était titulaire pendant que soit Heymans, soit Clerc cirait le banc.

Idem avec Labit/Maka

...

Compétence ou copinage ?

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il y a du copinage entre joueurs et staff. Mais le debut de saison de pelous est quand meme nettement meilleur que ce qu'il a fait l'annee derniere. Surtout quand on voit le dernier match qu'il a fait (llanelli), il etait loin d'etre pourri.

Alors ok il a eu un tres gros passage a vide il y a quelques temps mais arretons de dire qu'il est completement nul, car il peut encore apporter beaucoup a cette equipe, et je penses que lui aussi va vouloir decrocher ce brennus.

Par contre, je ne comprendrais pas de le voir titulaire en equipe de france.

Lien vers le commentaire

Entorse pour Fritz

Florian Fritz, le centre international de Toulouse, s'est donné une entorse de la cheville à l'entraînement mercredi. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été communiquée.

Rugbyhebdo.fr

Lien vers le commentaire
Bon faut arrêter avec ces c**ies !!!

Bien sur, Pelous agace car il pense plus à l'EDF qu'au ST. Mais jusqu'à preuve du contraire il est encore un des meilleurs 2nde latte de France, même s'il n'est plus, loin de là, le meilleur...

Faut quand même le respecter pour ce qu'il a fait à Toulouse, et plutôt se réjouir de sa venue, cela permettra de faire souffler un peu Alba et Millo. Même si Damiani pourrait prétendre être là, lui aussi.

Il est capitaine du ST. Il est souvent décrié, mais si il est désigné capitaine du ST par le staff, c'est non pas pour le flatter mais plutôt parcequ'il le mérite

Il faut effectivement énormément respecter ce qu'il a apporté au club de 1999 à 2005, mais depuis l'an dernier, il n'apporte pas grand chose.

Et pour un leader, quand on lit ses déclarations dans la presse, il y a mieux pour motiver les troupes!

Maintenant, en 2ème ligne, on n'a pas trop le choix :P

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Gary Whetton conseiller sportif du CO

Depuis jeudi dernier, Gary Whetton est à pied d’oeuvre au chevet du Castres Olympique. L’ancien deuxième-ligne et capitaine des All Blacks, champion du monde (1987) et de France avec le CO (1993), a accepté un poste de conseiller sportif. Il a assisté à la défaite des Tarnais à Bayonne (19-12) samedi. Sa mission sera ponctuelle puisque Gary Whetton est aujourd’hui à la tête d’un cabinet d’assurances à Auckland. « Ce que je veux, c’est aider le club, le président, les joueurs ou les entraîneurs, précise le Néo-Zélandais. Je vais observer sous un angle différent, avec une certaine distance. Il ne faut pas croire à un quelconque miracle. Il s’agit simplement d’essayer d’améliorer la situation. L’équipe n’est pas si loin des meilleures. C’est une question de détails. » En dix jours (il repart samedi), Whetton devra se faire une première idée et son programme a été conçu afin de lui permettre de rencontrer les principaux acteurs de la vie du club castrais. L’« effet Whetton » s’est déjà vérifié lundi avec une soirée des partenaires qui a battu son record de participants.

K. B.

L'Equipe

-------------------------------------------------------------

Quel est exactement votre rôle au sein du CO ?

Pierre-Yves Revol m'a demandé de l'aider, en apportant une vision extérieure, avec mon expérience du rugby, de lui dire ce qui va et ce qui ne va pas dans le club. Une sorte d'audit mais dans le domaine sportif en terme d'organisation et de recrutement.

Pourquoi avoir accepté cette mission alors que vous avez de nombreuses activités en Nouvelle-Zélande ?

Le CO est pour moi un excellent souvenir, j'aime ce club et la ville. J'ai adoré vivre ici et j'y ai de bons copains. Une autre équipe me l'aurait demandé j'aurais dit non.

Vous n'auriez pas préféré tenir ce rôle de manager à plein-temps ?

Ce n'était pas possible maintenant avec mes enfants à l'école en Nouvelle-Zélande et avec les gens qui travaillent avec moi. C'est pourquoi je ne ferai que 4 ou 5 séjours à Castres par an. Mais dans deux ans peut-être que je viendrais m'installer ici.

Quel est votre premier état des lieux ?

J'ai déjà vu des choses qui ne vont pas. A Bayonne, on n'a pas été bon, on a mal joué.

Quelles solutions préconisez-vous ?

Je ne veux pas tout révolutionner mais avancer pas à pas. Il y a plein de petits changements à faire un peu partout pour la saison prochaine. Notamment au niveau de l'entraînement et des plannings. Il faut plus de communication, plus de proximité, entre les joueurs. Surtout quand il y a beaucoup de changements dans l'équipe. Mais je ne suis pas le chef, je vais écrire un rapport au président qui tranchera.

Peut-on calquer les méthodes néo-zélandaises en France ?

Même s'il s'agit de deux cultures différentes on peut trouver des points communs et un juste milieu.

Quand revenez-vous à Castres ?

Cet été, en juin ou juillet, pour préparer la saison prochaine.

Pensez-vous arriver à faire du CO une équipe qui pourrait viser le titre de champion de France ?

Et de champion d'Europe aussi… Je ne serais pas venu si je ne pensais pas qu'on peut y arriver.

Propos recueillis par Brian Mendibure

http://www.ladepeche.com

:P

Lien vers le commentaire

fritz ne sera pas là contre le co.... :P

Top 14 - 30/03/2007 - 10:04

Fritz out un mois

Nouveau coup dur pour le Stade toulousain. Selon La Dépêche du Midi, le centre international Florian Fritz sera absent des terrains pendant au moins un mois. Il s'est donné une entorse à une cheville à l'entraînement mardi et se déplace en béquilles.

Lien vers le commentaire

Toulouse : Vitesse d’exécution

Plus d'infos

Le calendrier du Top 14Sans Pelous (lumbago) ni Michalak (torticolis), les Toulousains se sont entraînés mardi matin devant une poignée de supporters

Les Toulousains ne pulvériseront pas le nouveau record du monde établi par le TGV Est-Européen de 574,8 km/h, mais en tout cas ils y travaillent !

Plus sérieusement, les Toulousains ont mis à profit le week-end de relâche en raison de la Coupe d'Europe pour travailler leur vitesse d'exécution. "Plus vite", est le mot d'ordre répété sans cesse ces jours-ci lors des entraînements.

Si la semaine dernière a été l'occasion de travailler encore un peu le physique, place a été faite dès ce lundi à la tactique et à la mise en place. Le déplacement à Castres est en vue et cela signifie plus que six matchs avant le verdict final. "Il faut veiller à ne pas dépenser trop d'énergie dans la course à la qualification, avance Clerc, autant nous mettre à l'abri le plus vite possible. Le moindre faux-pas sera fatal."

"Nous devons élever notre niveau de jeu pour espérer rivaliser, reprend Philippe Rougé-Thomas. Pour cela nous proposons aux joueurs tout un tas d'ateliers pour éveiller leur attention et leur permettre d'améliorer leur performance et la fluidité de l'exécution." Ainsi mardi matin, pour le dernier entraînement ouvert de la semaine, les avants ont travaillé leur vitesse de passe, de course, d'anticipation aussi. "Il faut dire qu'en plus, nous avons eu sept semaines – il faut le rappeler – de séparation, ajoute Clerc. Nous devons retrouver nos automatismes."

Du coup, en l'absence de Michalak, coincé dans la salle de musculation avec un torticolis contracté lors d'un atelier d'appuis le lundi, les trois-quarts toulousains se sont "tirés la bourre". L'émulation est bien présente alors que les dernières joutes de la première phase se profilent. "N'attends pas Gareth, on s'en moque de la défense !", hurlait notamment l'entraîneur en charge des trois-quarts. Avant d'enchaîner : "C'est bien ça les gars, il faut encore plus anticiper sur la défense ! Faites confiance au mec qui appelle."

Au programme des Toulousains pour le reste de la semaine, deux séances en opposition - d'où le huis-clos. Fabien Pelous, qui s'est fait mal au dos, va tenter de participer à celle de mercredi matin.

Est-ce à dire que Michalak et Pelous pour qui une décision sera prise au dernier moment postulent pour le voyage à Castres ? Aucun risque ne sera pris, affirme-t-on du côté du Stade. On ose en conclure que s'ils sont aptes, rien n'empêchera leur présence.

Rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire

Fred Michalak y sera !

Cette fois, sauf coup dur de dernière minute, c'est acquis: près de cinq mois après avoir été blessé contre Bourgoin en championnat (rupture du ligament latéral interne du genou droit), Frédéric Michalak devrait rejouer ce week-end en Top 14, à Castres. Guéri de son torticolis, qui l'avait empêché d'assister aux premières séances de la semaine, lundi et mardi, le demi d'ouverture a depuis repris l'entraînement. De façon assez concluante pour que Guy Novès décide de l'incorporer dans le groupe des 24 qui partira vendredi après-midi dans le Tarn. Michalak sera en balance avec Jeff Dubois pour débuter la rencontre, alors que Gaffie du Toit devrait prendre place sur le banc en raison de sa polyvalence (il peut jouer 10, mais également à l'aile ou à l'arrière).

La blessure survenue à Florian Fritz la semaine dernière à l'entraînement devrait bénéficier à Gareth Thomas plutôt qu'à Maleli Kunavore, en compétition pour le poste de deuxième centre au côté de Jauzion. Le Gallois, qui n'a plus porté le maillot de l'équipe première depuis la réception de Montauban, début décembre, reste sur une excellente sortie avec le Pays de Galles face à l'Angleterre, suivie d'une excellente prestation lors de l'opposition face à l'équipe Espoirs ce mercredi. Pas de doute, "Alfie" est dans le coup et a gagné la confiance du staff pour ce match capital à Castres. L'autre retour au sein des lignes arrières était plus attendu et concerne Clément Poitrenaud, qui débutera avec le numéro 15. Benoît Baby ne devrait pas figurer dans le groupe.

A l'avant, Fabien Pelous, comme cela était pressenti, ne devrait pas rejouer en Une ce week-end, sauf imprévu. Le Toulousain risque cependant d'effectuer un double aller-retour Toulouse-Castres en trois jours. Le premier avec les pros, en tant que 24ème homme, et le second avec les Espoirs, dimanche, où il sera titulaire pour une rencontre, il l'espère, un peu plus consistante que celle disputée le week-end passé face à Tarbes. Comme cela était le cas devant Montpellier, Albacete, Lamboley, Millo-Chluski et André sont à la bagarre pour les deux places disponibles en deuxième ligne.

Chez les piliers, où ils sont désormais quatre (sans compter Menkarska) pour trois places sur la feuille de match, c'est à priori Perugini qui devrait faire les frais de la concurrence et laisser le trio Hasan-Human-Poux (par ordre alphabétique) figurer sur la feuille de match.

Au talonnage, enfin, la présence de Yannick Bru reste assortie d'un point d'interrogation. Toujours contrarié par son mollet, le capitaine stadiste n'a pas joué de match depuis plus de deux mois (le 27 janvier au stade de France) et risque quoi qu'il advienne de manquer de rythme. William Servat et Virgile Lacombe, tous deux opérationnels, se tiennent prêts.

le site officiel

Lien vers le commentaire

Human préféré a Perugini ? Tiens ca tourne !

Me paraissait pourtant n°1 a gauche le Peru...

En tt cas c'est une bonne nouvelle si on garde Human la saison prochaine. Manque juste (!) un pilier droit de haut niveau...

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Et revoilà Michalak !

TOP 14 (21e JOURNEE)

Le futur joueur des Natal Sharks (Durban, Afrique du Sud) sera-t-il aligné d'entrée de jeu cet après-midi à Castres ?

Du côté de la Ville rose, c'est la seule interrogation encore en suspens concernant la rentrée attendue du jeune prodige français. Car retour il y aura, c'est désormais une certitude. Seul Guy Novès, qui hésitait encore hier entre l'option Jeff Dubois et celle, plus risquée, de faire appel à l'international frappé du syndrome Wilkinson (1) cette saison, a les cartes en main. Quoi qu'il en soit, Frédéric Michalak, qui n'a joué que cinq matches de championnat cette saison, était bel et bien présent dans le bus qui a conduit un groupe de 24 joueurs hier dans le Tarn.

Eloigné des terrains du Top 14 depuis près de cinq mois, Frédéric Michalak est visiblement rétabli. Opéré d'une rupture du ligament latéral interne du genou droit le 17 novembre dernier, le demi d'ouverture international s'est rassuré le week-end dernier en réalisant un test concluant avec les Espoirs. Ne reste donc plus qu'à retrouver du temps de jeu et des sensations désormais lointaines pour revenir à un niveau convenable. C'est qu'à moins de cinq mois de la Coupe du monde en France, le temps presse.

Prêt pour Clermont.

Un temps désormais compté. Autant pour l'international qui a assisté de loin à l'éclosion de David Skrela et Lionel Beauxis sous le maillot bleu durant le dernier Tournoi des Six-Nations que pour son club qui est toujours à la lutte pour une place en demi-finale (3e, 58 points). D'ailleurs, si la rentrée de Frédéric Michalak est aussi attendue, c'est également en raison d'un certain Toulouse - Clermont programmé dans tout juste une semaine au Stadium. Certainement le tournant de la saison et le bon wagon à prendre pour les hommes de Guy Novès qui espèrent, à cette occasion, définitivement se hisser dans le dernier carré du Top 14.

Les places seront chères. Comme pour la Coupe du monde et l'annonce des 30 chanceux le 14 juin. Cela tombe bien, le 9 février dernier, Michalak confiait déjà, lors de son engagement avec les Sharks à Paris, miser sur des objectifs à peu près concordants : « Je bosse pour revenir à mon meilleur niveau, j'espère même encore meilleur. Et je n'ai pas 10 millions d'objectifs : la fin de saison avec mon club et la Coupe du monde avec les Bleus. » C'est donc cet après-midi que tout va débuter pour Michalak.

(1) Il sort à la 58e minute de la dernière finale du Top 14 face à Biarritz à cause d'une entorse acromio-claviculaire aggravée d'une lésion du muscle deltoïde gauche. Il déclare forfait pour la tournée d'été des Bleus en Roumanie et en Afrique du Sud. En septembre, il se fait une entorse du genou droit à l'entraînement

Antony Colle

http://www.sudouest.com

:smile:

sudouest.gif

Lien vers le commentaire

Castres: Teulet - Milford, Kefu, Christophers, Peyras - (o) McIntyre, (m) Canavosio - Vosloo, Manta, Bias - Nallet, Papé - Hoeft, Terrain, Attoub.

Remplaçants : (à choisir parmi) Saayman, Giorgadze, Capo Ortega, Tabacco, Ross, Marticorena, Carballo, Boscus, Cermeno. Entr. : Seigne et Mola.

Toulouse : Poitrenaud - Clerc, Thomas, Jauzion , Heymans - (o) Michalak ou Dubois, (m) Elissalde - Nyanga, Maka, Dusautoir - Lamboley, Albacete - Human, Servat ou Bru, Poux.

Remplaçants : Servat ou Lacombe, Hasan, Millo-Chluski, Bouilhou, Courrent, Dubois ou Michalak, Kunavore. Entr. : Novès.

rugbyhebdo

Lien vers le commentaire

11 à 9 à la mi-temps donc un essai à rien, il ne peut scoristiquement en être autrement.

Bel essai d'Heymans sur un beau mouvement de Poitreyes.

Lien vers le commentaire

Encore un essai injustement refusé à Human.

Ca commence franchement à devenir très pénible d'autant que ce pauvre abruti d'arbitre de touche a que ça à regarder et que ça se passe 50 cm devant son nez :smile: .

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Invité Invité_perrot_*
Encore un essai injustement refusé à Human.

Ca commence franchement à devenir très pénible d'autant que ce pauvre abruti d'arbitre de touche a que ça à regarder et que ça se passe 50 cm devant son nez :smile: .

comme tu dis, match capital avec des arbitres qui ne sont pas à la hauteur !

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il y avait la place pour 6 ou 7 essais, ce qui nous permet d'avoir le point bonus. Excellent résultat pour nous pour la course aux 1/2.

Lien vers le commentaire

Le bonus est une excellente nouvelle pour la course aux demi-finales... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
SUPER !!!!!

Ca sent la demi voire le bouclier vu le niveau de jeu.

Voire la Hcup 2008? :smile:

Par contre, le CO va peiner à s'en sortir.

Lien vers le commentaire

La demi j'y crois. Pour le brennus faut pas s'emballer. Il y a encore du boulot, et il faut pas de casse dans le 5 de devant.

Mais les trois-quarts sont en cannes... à part Gareth...

Lien vers le commentaire
La demi j'y crois. Pour le brennus faut pas s'emballer. Il y a encore du boulot, et il faut pas de casse dans le 5 de devant.

Mais les trois-quarts sont en cannes... à part Gareth...

Oui Coach Maxence.

Aprés les doutes du début de saison, c'est bon de s'emballer à juste raison : vitesse d'éxécution, réalisme et surtout du jeu pas des tas.

Lien vers le commentaire
Invité michou

Belle victoire!

Un pack qui avance enfin, Jeff en métronome (quelle connerie de le laisser partir) et des arrières affutés à part Gareth qui a perdu beaucoup de points aujourd'hui.

Info la dépêche: fritz aurait fait une séance de courses avec bru hier, je pense donc qu'on le revrra bien plus vite qu'annocé.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Encore un essai injustement refusé à Human.

Ca commence franchement à devenir très pénible d'autant que ce pauvre abruti d'arbitre de touche a que ça à regarder et que ça se passe 50 cm devant son nez :whist: .

l'en avant de clerc sur une réception était aussi évident

sinon pauvre CO

mention spéciale à Milford qui ne s'est jamais échappé en défense et qui a sauvé le CO plusieurs fois

sinon Heymans quelle merveille d'essai : chapeau bas

tres décu du niveau du CO : Manta qui tue le match alors que les maladresses toulousaines avaient laissé le CO dans le match :whist::P

il faut un neuf au CO :smile:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
SUPER !!!!!

Ca sent la demi voire le bouclier vu le niveau de jeu.

mdr

faut relativiser, c'etait Castres en face...

oui malheureusement tu as raison

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
SUPER !!!!!

Ca sent la demi voire le bouclier vu le niveau de jeu.

mdr

faut relativiser, c'etait Castres en face...

oui malheureusement tu as raison

je me suis mal exprimé, excuse moi, je voulais dire que ce n'etait pas un bon Castres en face. ;)

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
SUPER !!!!!

Ca sent la demi voire le bouclier vu le niveau de jeu.

mdr

faut relativiser, c'etait Castres en face...

oui malheureusement tu as raison

je me suis mal exprimé, excuse moi, je voulais dire que ce n'etait pas un bon Castres en face. ;)

nous n'avons pas souvent eu droit à un bon CO cette saison :smile:

pourtant le potentiel est la : on l'a deja vu mais trop rarement

Lien vers le commentaire
il faut un neuf au CO :whist:

Y'a pas Albouy au SF qui ne joue jamais ??? :P

Je me suis fait la même remarque que toi...mais il ne manque pas qu'un 9 à Castres.... :whist:

Sinon, j'ai pensé à Seigne qui adore le jeu d'avants, il a dû apprécié le jeu du ST cet après-midi face à son pack...ENORME !!! Et quand on avance, les 3/4 se régalent !!! :smile:

Pour finir, merci au CO, c'est la seule équipe cette saison contre qui on aura marqué 10 points au classement.

Lien vers le commentaire
Il parait que Michalak est rentré directement au vestiaire au coup de sifflet quelqu'un a des infos? une dispute avec Noves?

C'est vrai qu'il avait pas l'air super content à la fin du match. Il aurait peut être préféré jouer plus. En tous cas, le choix va être difficile à faire pour le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Belle victoire!

Un pack qui avance enfin, Jeff en métronome (quelle connerie de le laisser partir) et des arrières affutés à part Gareth qui a perdu beaucoup de points aujourd'hui.

Info la dépêche: fritz aurait fait une séance de courses avec bru hier, je pense donc qu'on le revrra bien plus vite qu'annocé.

C'est une bonne nouvelle pour Fritz!!!

Sinon, je n'ai pas trouvé les Castrais si nuls que ça, juste maladroits au mauvais moment et une action débile à un moment où ils pouvaient se relancer.

Sinon, ce match fait plaisir à voir, on a vu des joueurs qui avaient envie, c'était une belle prestation collective.

Pareil que toi, Gareth était un peu en dessous mais bon, il revient, en plus au centre donc faut voir.

Pour Michalak, il avait pas l'air satisfait de son entrée, peut être tardive.

Sinon Nyanga revient bien, les avants ont vraiment fait un gros match et à part les quelques lancers ratés et certaines mêlées un peu bougées, ils étaient vraiment au RDV. En plus, on retrouve peu à peu un jeu de passe, ça fait plaisir!!

Modifié par Sanlou
Lien vers le commentaire
je me suis mal exprimé, excuse moi, je voulais dire que ce n'etait pas un bon Castres en face. ;)

C'est vrai qu'on a vu un bon SF contre Brive...

Tu t'es encore mal eprimé : Il y avait un surtout un bon ST contre CO(tentic).

Le quart de H perdu sent la déconvenue que le ST a connu l'an dernier. Les joueurs ont pris un coup de bambou sur la tronche et ça va être difficile de s'en remettre.

Donc problème de réseau pour SF...R (comme Rire)... c'est bon pour nous.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...