crazybib Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 http://www.no1eventsltd.co.uk/Rugby.aspx?S...rugby+world+cup 845 livres par place pour la finale, mais il y en a autant qu'on veux... Bizzare, non ? Link to comment
daqcxv Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 http://www.no1eventsltd.co.uk/Rugby.aspx?S...rugby+world+cup845 livres par place pour la finale, mais il y en a autant qu'on veux... Bizzare, non ? çà fait cher de l'heure .... quand je serais grand je vendrais des places au noir .... Link to comment
crazybib Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 http://www.no1eventsltd.co.uk/Rugby.aspx?S...rugby+world+cup845 livres par place pour la finale, mais il y en a autant qu'on veux... Bizzare, non ? çà fait cher de l'heure .... quand je serais grand je vendrais des places au noir .... Au delà de ça, je commence à croire qu'on a réservé une majorité des places pour les britanniques, qui ont un pouvoir d'achat important. On peux acheter 50 places pour la finale si on veux... Au prix fort par contre. La question est donc : Qui s'en met plein les poches ? l'IRB directement ? France 2007 ? Difficile de croire que ce sont des tenanciers de marché noir qui alimentent tout ça... Bref, on irait vers un scandale que ça ne m'étonnerait qu'à moitié... Link to comment
strangler Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Il ne faut pas oublier que Lapasset, en fin co... politicien, a promis que le CA de la CDM 2007 en France serait énormissime (bien plus que ce que promettaient les Anglais). Sans penser bien sûr à une "Coupe du Monde pour tous" et aux Français qui n'ont pas forcément le pouvoir d'achat d'une Coupe du Monde pour Riche, ou du moins qui fait mal au portefeuille. Donc il faut gagner le plus d'argent possible. Dans un premier temps, le prix "naturel" des billets... Dans un second, tout est possible. Link to comment
MacPain Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 ce qui est bien c'est qu'on peut en prendre 9999 d'un coup il bronche pas... et il fait même pas un tarif de groupe... £95 en virage pour un Ecosse/Portugal ou USA/Tonga à noter le match le moins cher £75 (110€) pour un Fiji/Canada sachant que si on est briton ya une TVA de 17.5% en plus... Link to comment
crazybib Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 Il ne faut pas oublier que Lapasset, en fin co... politicien, a promis que le CA de la CDM 2007 en France serait énormissime (bien plus que ce que promettaient les Anglais). Sans penser bien sûr à une "Coupe du Monde pour tous" et aux Français qui n'ont pas forcément le pouvoir d'achat d'une Coupe du Monde pour Riche, ou du moins qui fait mal au portefeuille.Donc il faut gagner le plus d'argent possible. Dans un premier temps, le prix "naturel" des billets... Dans un second, tout est possible. Encore que j'ai payé 300 euros par place pour la finale, pour etre derrière les poteaux... Rien que ça, c'est déja scandaleux. Mais oui, on va nous bassiner avec "l'extraordinaire réussite", le "succés populaire inégalé", et autres conneries... Link to comment
Zapata9 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Va encore y avoir des "bourgeois de merde" dans les tribunes pour siffler Michalak... Link to comment
crazybib Posted July 14, 2007 Author Share Posted July 14, 2007 Va encore y avoir des "bourgeois de merde" dans les tribunes pour siffler Michalak... Ben non puisque normalement, il ne jouera pas. Enfin, normalement. Donc titulaire et CDM ratée pour les bleus. Comme d'hab... Link to comment
Seb31 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Va encore y avoir des "bourgeois de merde" dans les tribunes pour siffler Michalak... Ben non puisque normalement, il ne jouera pas. Enfin, normalement. Donc titulaire et CDM ratée pour les bleus. Comme d'hab... ha bon ? bernie te donne des infos? Link to comment
crazybib Posted July 16, 2007 Author Share Posted July 16, 2007 Va encore y avoir des "bourgeois de merde" dans les tribunes pour siffler Michalak... Ben non puisque normalement, il ne jouera pas. Enfin, normalement. Donc titulaire et CDM ratée pour les bleus. Comme d'hab... ha bon ? bernie te donne des infos? Non, du jambon. Link to comment
Recommended Posts