Jump to content

Census Johnston

Guest Invité_Mathieu_*

Recommended Posts

Guest Invité_Mathieu_*

Vu sur le 20minutes d'aujourd'hui, et il me semble sur rugbyhebdo, le Stade Toulousain serait en contact avc le pilier des Saracens, Census Johnston en vue d'un recrutement!

Espérons que cela aboutisse! :original:

:smile:

euh, le staff a pas dis y a quelques jours qu'on ne recherchait plus de pilier après la prolongation d'Omar ???? (source site off)... :original:

y a des chances qu'on le rectrute vu la communication de notre équipe :drinks

:smile:

euh, le staff a pas dis y a quelques jours qu'on ne recherchait plus de pilier après la prolongation d'Omar ???? (source site off)... :original:

y a des chances qu'on le rectrute vu la communication de notre équipe :drinks

en fait je crois pas que le staff est affirmé que la prolongation de omar sigifiat l'arret ds démarches pour un autre pilier....je crois que c'est plutot l'analyse que la plupart d'entre nous ont faite ....donc j'y vois une simple déduction de notre part.

aprés ok avec toi le staff nous a habitué à certaines curieuses pirouettes :whist:

on verra entre aujourd'hui et demain la suite du feuilleton et si rien n'arrive avant le 13 on pourra se poser encore plein de questions :whist:

J'espère qu'aujourd'hui on nous annonce une recrue ça devient super chiant d'attendre à force...

Guest Invité_tropico_*

Un 3 aurait signé et viendrait apres la cdm, blabla un super bon, gros coup etc etc

La derniere fois qu'on m'a dit ca c'etait pour menkarska je me méfie meme si ca vient d'un joueur ^^

Sinon pour Beauxis, il devait vraiment venir, laporte a fait barrage comme c'est mignon.

Il devrait par contre venir l'année prochaine.

romaintoulousain

si Johnston vient et que un 10 se presente on poura etre satisfé niveau recrutement non??

Il ne s'est pas opposé au transfert de Beauxis mais on va dire qu'il a aidé à ce qu'il reste à Paris.

Pour Johnston on risque encore une fois d'etre déçu...

Sinon pour Beauxis, il devait vraiment venir, laporte a fait barrage comme c'est mignon.

J'espère que c'est des conneries ca sinon c'est vraiment scandaleux.

C'est du favoritisme caractérisé envers un club (comme lorsqu'il a dit à Valbon d'aller au SF) et en plus, c'est contraire à l'interet de l'equipe de France (pour un selectionneur, c'est grave) : l'équipe de france n'a t'il pas interet à ce qu'un de ses potentiels titulaires joue titulaire dans un grand club plutot que remplacant du remplacant dans un autre grand club ??!!??

Et en plus, ce sélectionneur quitte ses fonctions dans 3 mois donc theoriquement n'a rien à foutre de la situation de ses joueurs l'année prochaine.

Allez, je vais me dire que c'est des conneries pour me rassurer.

Que vient faire la binocle dans l'histoire? De quel droit peut il s'opposer a un transfert ?

Conceretement, il a aucun pouvoir, il a rien à foutre la dedans.

MAIS il peut toujours influencer un joueur en le conseillant voire même le menacer genre "Dis Valbon, si tu restes à Brive et rejoint pas une grosse équipe, je te selectionne plus" ou "dis Beauxis, si tu quittes le SF, je te prends pas à la coupe du monde. Par contre, si tu restes, tu peux avoir une bonne surprise dans la liste des 30."

Mais je me refuse à croire ca, c'est trop gros.

Et je vois pas son interet de rentrer la dedans sachant que dans 3 mois, il est plus la.

J'espère que c'est des conneries ca sinon c'est vraiment scandaleux.

C'est du favoritisme caractérisé envers un club (comme lorsqu'il a dit à Valbon d'aller au SF) et en plus, c'est contraire à l'interet de l'equipe de France (pour un selectionneur, c'est grave) : l'équipe de france n'a t'il pas interet à ce qu'un de ses potentiels titulaires joue titulaire dans un grand club plutot que remplacant du remplacant dans un autre grand club ??!!??

Et en plus, ce sélectionneur quitte ses fonctions dans 3 mois donc theoriquement n'a rien à foutre de la situation de ses joueurs l'année prochaine.

Allez, je vais me dire que c'est des conneries pour me rassurer.

pas de conclusion hative.

C'est pas parce qu'il a dit "je t'emmene à la CDM si tu restes au SF" qu'il a fait barrage a quoi que ce soit

ouh là... les gars... on se calme...

j'aime pas la binocle, mais de là à aller chercher la théorie du complot, faut quand même arrêter!!

Beauxis a peut-etre envi de rester au SF. C'est un grand club aussi. Il y a ses marques. Il connait le jeu. Il a surement eu des garanties de Guazzini. Bref, arrêtez un peu de voir de l'anti-ST partout.

Moi, ce que je vois, c'est que la cellule recrutement est encore douée cette année : on a encore aucun 10! Et jouer sans 10, bah je pense que ça serait une première...

Ah si, pardon, j'oublais : on a dutoit et courrent. Des 10 incroyablement bons ! Si avec ça on fait pas le doublé cette année...

Et je ne parle pas d'un 3, d'une seconde poutre, et d'un centre...

m'enfin, faut pas s'inquiéter... Le ST est le meilleur club qui existe, et qui ne connait pas la crise...

j'aime pas la binocle, mais de là à aller chercher la théorie du complot, faut quand même arrêter!!

Beauxis a peut-etre envi de rester au SF. C'est un grand club aussi. Il y a ses marques. Il connait le jeu. Il a surement eu des garanties de Guazzini. Bref, arrêtez un peu de voir de l'anti-ST partout.

Moi, ce que je vois, c'est que la cellule recrutement est encore douée cette année : on a encore aucun 10! Et jouer sans 10, bah je pense que ça serait une première...

Ah si, pardon, j'oublais : on a dutoit et courrent. Des 10 incroyablement bons ! Si avec ça on fait pas le doublé cette année...

Et je ne parle pas d'un 3, d'une seconde poutre, et d'un centre...

m'enfin, faut pas s'inquiéter... Le ST est le meilleur club qui existe, et qui ne connait pas la crise...

Tu as raison, faut arretere de se faire un film...

Beauxis devait dejeuner avec bouscatel le jour de l'annonce du groupe. il a tout annulé apres l'annonce de sa selection.

Il etait tellement content que ca lui avait coupé l'appetit. Maxou l'a croisé par hasard a ce momment là et lui a fait comprendre que ce n'etait pas bien pour un sportif de haut niveau de ne pas dejeuner, alors ils sont allés dejeuner ensemble.

Lionel avait rendez-vous avec Max pour discuter lors du déjeuner ce jour là et non pas Bouscatel.

Et puis vous oubliez un point essentiel, Beauxis est SOUS CONTRAT de toute façon.

Mais je m'enflamme pas.

Pour moi, si Beauxis n'est pas venu, c'est parce qu'il était sous contrat et/ou parce que le SF et Maxou l'ont convaincu de rester. Point barre.

Mais Tropico qui connait trés bien le club et ses dessous nous sort un petit "Sinon pour Beauxis, il devait vraiment venir, laporte a fait barrage comme c'est mignon.".

On a juste le droit de relever la phrase pour qu'il s'explique car ca parait tellement enorme !!

Ou alors, un ordre est venu mais pas de la binocle mais de plus haut : de Mme la ministre des sports vu, lors de la finale, à quel point elle a l'air d'adorer le SF !!! :drinks Ou alors carrement de Sarkozy...

Ou alors de Ban Ki-moon, le secretaire général de l'ONU.

Putain le petit Beauxis, il se rend pas compte à quel point il est au coeur d'un énorme complot mondial... :original::whist:

Enfin, l'important, c'est qu'on gagne la coupe du monde !! :smile:

Lionel avait rendez-vous avec Max pour discuter lors du déjeuner ce jour là et non pas Bouscatel.

Et puis vous oubliez un point essentiel, Beauxis est SOUS CONTRAT de toute façon.

D'ailleurs aprés ça, il a de ce pas annulé le RDV qu'il avait pris avec Bouscatel. Il est sous contrat oui, et puis tout le monde sait que Guazzini ne retient pas un joueur qui veut partir :original:

D'ailleurs aprés ça, il a de ce pas annulé le RDV qu'il avait pris avec Bouscatel. Il est sous contrat oui, et puis tout le monde sait que Guazzini ne retient pas un joueur qui veut partir :original:

pendant un moment, j'ai cru que j'avais inventé toute cette histoire, j'etais pret a m'excuser pour avoir été mauvaise langue

Rugby - Top 14 - 16/06/2007 - 10:23

Toulouse : Beauxis ne viendra pas

Selon La Dépêche du Midi, l'ouvreur parisien Lionel Beauxis a annulé son rendez-vous avec René Bouscatel, le président de Toulouse, après l'annonce de sa sélection pour le Mondial. Le champion du Monde des Moins de 21 ans restera Parisien la saison prochaine. Toulouse cherche toujours un ouvreur.

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1214122.shtml

Edited by erixx1

Je ne t'ai pas contredit sur le fait qu'il avait rendez-vous avec Bouscatel et qu'il l'a annulé, je disais juste qu'au moment de l'annonce de sa sélection, il était en train de déjeuner avec Max et non Bouscatel (avec qui il avait rendez-vous la semaine suivante).

C'est le déjeuner avec Max (qui lui a assuré du temps de jeu l'année prochaine) qui l'a convaincu de rester (et donc d'annuler son RDV avec Bouscatel) et non l'annonce de sa sélection, qui n'a aucun rapport.

Ca ne vous parait pas logique qu'il puisse ne plus avoir de doutes et vouloir rester après avoir vu son Président?

Ne me dis pas que tu penses qu'un joueur qui joue à Toulouse a moins de chance d'être sélectionné. :original:

Donc, je ne vois pas ce que Laporte fait là-dedans, surtout qu'il n'aura plus aucun pouvoir sur les sélections dans quelques mois.

Ne me dis pas que tu penses qu'un joueur qui joue à Toulouse a moins de chance d'être sélectionné. :drinks

Non, surtout s'il est titulaire à Toulouse plutot que remplacant du remplacant dans un autre club. :smile:

Donc, je ne vois pas ce que Laporte fait là-dedans, surtout qu'il n'aura plus aucun pouvoir sur les sélections dans quelques mois.

Il a un pouvoir pour la liste des 30 selectionnés pour la coupe du monde, c'est surtout ca je pense dont parle erixx1...

Bon, bref, je connais rien de cette histoire. Je pense et j'espere qu'il n'y a pas de complot de la sorte. Faut peut etre pas devenir parano. Et puis, je trouve ca tellement enorme...

En revanche, je souhaiterais presque le départ d'hernandez pour éviter de voir un Beauxis ou un Skréla dans les tribunes... Ca me ferait trop mal au coeur et je me dirais que ce serait vraiment du gachis lorsque je verrais jouer le ST sans grand 10... :original:

Je ne suis pas loin de penser comme toi.

Surtout que pour Hernandez, l'année prochaine ça va encore être le même cirque.

On s'en fout de Beauxis, il préfere rester au SF c'est son problème...ici on parle de Census vat-il signer au ST?

Je ne t'ai pas contredit sur le fait qu'il avait rendez-vous avec Bouscatel et qu'il l'a annulé, je disais juste qu'au moment de l'annonce de sa sélection, il était en train de déjeuner avec Max et non Bouscatel (avec qui il avait rendez-vous la semaine suivante).

C'est le déjeuner avec Max (qui lui a assuré du temps de jeu l'année prochaine) qui l'a convaincu de rester (et donc d'annuler son RDV avec Bouscatel) et non l'annonce de sa sélection, qui n'a aucun rapport.

Ca ne vous parait pas logique qu'il puisse ne plus avoir de doutes et vouloir rester après avoir vu son Président?

Ne me dis pas que tu penses qu'un joueur qui joue à Toulouse a moins de chance d'être sélectionné. :original:

Le rapport avec Laporte, c'est qu'une sélection pour une CDM atténue sa déception de ne pas avoir joué les phases finales. Ce qui est quelque part ce qui lui a fait prendre rdv avec Bouscatel. Il a appris sa sélection pendant le déjeuner qu'il a pris avec Guazzini (et non avec Bouscatel comme tu l'as justement dit). Aprés il est clair qu'on ne saura pas ce qu'ils se sont dit.