Jump to content

Leurs Couleurs Officielles Ont Disparues !

claryssdepary

Recommended Posts

claryssdepary

Plus de couleurs aux equipes !!! :original:

Toulouse => rouge et nOir

Paris => bleu et rouge

ASM => bleu et jaune

Où sont passés nos couleurs, les maillots ne les portent plus, nous nos maillots snot soient tout noirs, ou tout rouge ou meme rose !!!

paris idem pour le rose et bleu maii le rouge a disparu !!!

Les supporters de l'asm ont passé leur coup de gueule pour l'ancien nouveau maillot ils ont reclamé LEUR couleurs sur leur maillot !!! resultat gagnant !!!

La france BLEU, BLANC, ROUGE désormais le maillot est moulant, donc grand nombre de personnes nosent pas mettre, et bleu TOUT BLEU !!!

Mais Où sont passées nos couleurs ???????????????????????????????????

Petit cadeau d'accueil tout d'abord :original::drinks:smile:

9782218922640-V.jpg

Sinon, on ne parle pas de couleurs officielles mais traditionnelles. Les couleurs officielles sont celles déterminées par le club et communiquées à la Ligue et à la FFR en début de saison pas celles que l'on voudrait voir sur le maillot : si Toulouse décide de jouer en mauve zébré orange par exemple, ce sera la couleur officielle du club...

Quant au débat sur la couleur des maillots, c'est un peu chacun son opinion, il y a ceux qui ne veulent pas entendre parler de changements (Ca doit rester en rouge et noir), ceux qui s'en foutent royal (de toute façon, c'est l'équipe que l'on supporte pas le maillot) et ceux qui le trouvent très joli et moderne (Bon j'en connais pas beaucoup qui sont pour le rose délavé mais ça doit exister et puis de toute façon, moi je préfère le rose fashion qui pête du nord de la Loire, on se demande bien pourquoi :whist: :whist: )

claryssdepary

merci adorable accueil merci aussi pour tes leçons sur les differences entre les maillots officiels et traditionnels!!!

Concernant le Stade Toulousain, on retrouvera le rouge et noir en 2008, comme prévu. :devil:

Pas besoin de gueuler B)

Edited by CapitoleXV
merci adorable accueil merci aussi pour tes leçons sur les differences entre les maillots officiels et traditionnels!!!

Navrée d'enfoncer le clou mais ce débat a déjà eu lieu maintes et maintes fois sur ce forum. Je sais que c'est un peu fastidieux mais c'est pas mal de lire les anciens sujets quand on débarque ... Ca évitera de te prendre des réflexions

black-dwarf

Navrée d'enfoncer le clou mais ce débat a déjà eu lieu maintes et maintes fois sur ce forum. Je sais que c'est un peu fastidieux mais c'est pas mal de lire les anciens sujets quand on débarque ... Ca évitera de te prendre des réflexions

Toujours aussi aimable !! ça s'arrange pas avec l'age... B):devil:

Toujours aussi aimable !! ça s'arrange pas avec l'age... :original:B)

pfff même pas vrai, j'ai fait un effort. :devil:

J'aurais pu répondre "Purée on va pas encore se retaper ce sempiternel débat nostalgico-c'était-mieux-avant-ma-brave-dame-les-jeunes-avaient-du-respect-pour-les-anciens-mais-maintenant-ils-respectent-plus-rien-ce-pays-court-à-sa-perte-puis-y'a-plus-de-saison-z'avez-qu'à-voir-le-temps-pourri-qu'on-a-eu-en-juin ... Là ça n'aurait pas été agréable.

Edited by heolbreizh

bah non justement j'ai rien vu B)

en même temps elle a pas tord... c'était mieux avant la tite dame... à l'époque le ST gagnait des titres :devil:

les-jeunes-avaient-du-respect-pour-les-anciens

Bon Anniversaire :devil:

tu la classe dans les anciens à respecter ou dans les jeunes qui n'ont pas de respect ? enfin c'est ptet une jeune d'antant qui a du respect... enfin les éclairs avec leurs maillot roses aucun respect pour le clochet gigot cassoulet donc on ne peut la classer dans cette catégorie...

le cloché gigot cassoulet, c'est trop lour à digérer par ces temps de canicule, il vaut mieux se tourner vers la verdure. Y'a qu'à voir ce que ça a donné dernièrement avec la potée auvergnate, le chou leur est resté sur l'estomac. Non, un peu de chlorophile, je ne vois que ça

c'est sûr que si vous mangez le clocher avec le cassoulet ça risque de peser sur l'estomac ma tite dame alors que le cassoulet hop un pti coup de cahors et ça descend tout seul... d'ailleurs je propose ça comme régime aux adversaires de l'EDF pour la CDM... cassoulet/cahors trois fois par jours... et une tite salade verte (avec magret fumé et gésiers confits) pour la diététique...