Aller au contenu

Qui Viendra Aujourd'hui ?


locodam

Messages recommandés

:original: chers amis bien le bonjour.

voilà en ce 13 juillet dernier jour des mutations quel joueur va venir renforcer l'effectif du st ?????

quel suspense :drinks

d'aprés vous ce sera:

réponse 1 : 1 joueur

réponse 2 : 2 joueurs

réponse 3 : 0

allez moi je dis au moins 1 joueur donc réponse 1. :whist:

au moins un centre comme ça on peut essayer de trouver un 10 et un pilier dans les 2 joueurs suplémentaires.

ps

je crains quand meme le 0 joueur :smile:

Lien vers le commentaire

Il y'aura personne, dire qu'il y'a quelques temps Bouscatel nous promettait des pointures mondiales :original:

En 3 on nous promettait un super remplaçant à Omar au final on chope Montès...si il n'a pas fait d'étincelles au SF je doute qu'il en fasse au ST, je doute fortement que Bru et Noves en fasse une pointure du jour au lendemain, mais bon on peut quand meme espèrer...

Lien vers le commentaire
14h30 ... :drinks

Jauzy tu savais quelque chose ?

Lol le fontcionnaire 14h30 ...

Et c'est qu'on est vendredi :original: faudrait pas se faire suprendre par la débauche !

Lien vers le commentaire
euh................... juste une question en passant :

Il ferme à quelle heure le bureau d'enregistrement des contrats :devil:

Je pense que c'est homologué jusqu à minuit..

Lien vers le commentaire
euh................... juste une question en passant :

Il ferme à quelle heure le bureau d'enregistrement des contrats :devil:

Encore faudrait t-il qu'on aient des contrats à envoyer...

Lien vers le commentaire

manque un 10 (soupir....), un pilar droit de classe (soupir...), un centre de haut niveau (pas un remplacant aux éternels et cramés jauzion/fritz)...et pour moi aussi un 2EME ligne de devoir au caractère bien trempé pour suppléer brennan (et parce que pelous....)

bref même si miracle il arrivait qqu'un le compte n'y sera pas.....

et je crains fortement le 0 pointé....

pour l'instant, penser que l'on puisse sortir de notre poule de Hcup tout en assurant au niveau national avec de nombreux doublons et ce calendrier démentiel et un doux rêve.....je donne RDV dans un an aux éternels optmistes qui pensent que le staff a toujours raison...on va bien rigoler (ou pleurer ...)

Lien vers le commentaire
Invité Invité

à 15h45, je crois qu'on tient notre ouvreur titulaire

Raffie du Toit :devil:

En même temps le staff lui fait confiance puisqu'il est passé de joker médical à joueur sous contrat.

Lien vers le commentaire

Bon, cette année, c'est mort vu le calendrier.

Mais l'année prochaine, on aura une équipe de fou : Skrela ou Beauxis + Michalak qui reviendra + des supers 3, centres, 2ndes lignes, arrieres, ailier que Rancoule aura cuisiné toute l'année pour les recruter + les jeunes qui se seront aguerri toute une année.

Vivement l'année prochaine. :devil:

B)

Lien vers le commentaire

oui oui oui ... :devil:B)

c'est bien Gabi :original::drinks

et puis toi en entraineur ! :drinks:drinks

on verra tous ça dans 1 an passé, la nouvelle saison n'a meme pas commencer qu'on se projete sur celle d'après

faut arreter un peu ...

Lien vers le commentaire
Jauzy, il en sait autant que Gengisk31, c'est pour dire !!!

Un 3 de niveau mondial, un 10 international et tout et tout...

Je te taquine Gengisk !! :devil:

C'est quand même pas de ma faute si le webmaster du site off a rencontré un problème technique !

Lien vers le commentaire
Jauzy, il en sait autant que Gengisk31, c'est pour dire !!!

Un 3 de niveau mondial, un 10 international et tout et tout...

Je te taquine Gengisk !! B)

C'est quand même pas de ma faute si le webmaster du site off a rencontré un problème technique !

Forcement avec tes conneries tu as fais peté le taux d'audiance du site officiel :devil:

Lien vers le commentaire
à 15h45, je crois qu'on tient notre ouvreur titulaire

Raffie du Toit :devil:

En même temps le staff lui fait confiance puisqu'il est passé de joker médical à joueur sous contrat.

Il me semble que Du Toit n'a jamais ete joker medical mais a eu un contrat 'normal' des son arrivée

Lien vers le commentaire
oui oui oui ... :original::drinks

c'est bien Gabi :drinks:drinks

et puis toi en entraineur ! :drinks:drinks

on verra tous ça dans 1 an passé, la nouvelle saison n'a meme pas commencer qu'on se projete sur celle d'après

faut arreter un peu ...

Ouh la la, si je suis entraineur, je pense qu'on est direct en proD2. :devil:B)

Ca s'appelle de l'humour. Et c'est pour taquiner notre cellule de recrutement.

Evidemment qu'on sera tous derriere le ST cette année et qu'on espère quand même qu'il nous fasse un gros truc !!

Mais je pense que l'equipe a quand même perdu en qualité et quantité si on compare les départs et les arrivées et le calendrier qui nous attend.

Il n'empeche que le ST a toujours les moyens de faire qqch de grand cette année !!

Et comme j'ai dit plusieurs fois, je sens bien qu'un gars peut se reveler en 10 que ce soit un du Toit, Courrent, ellisalde ou un jeune.

Allez le ST !! :nuke:

Lien vers le commentaire
Jauzy, il en sait autant que Gengisk31, c'est pour dire !!!

Un 3 de niveau mondial, un 10 international et tout et tout...

Je te taquine Gengisk !! B)

C'est quand même pas de ma faute si le webmaster du site off a rencontré un problème technique !

:original: bravo jauzy tu as bien réussi ton coup ......on a tous bloqué devant la page de présentation du site off :drinks

en plus je suis sur que la plupart vont rester bloquer au moins jusqu'à minuit :devil:

Lien vers le commentaire
Invité pilouf

on est peut-être sauvé ! :devil:

Top 14 - 13/07/2007 - 16:51

Transferts: Plus de temps?

Alors que la période des transferts se clot ce vendredi soir, Provale envisage de demander à la Ligue une prolongation de ladite période. En attendant, le directeur Gaël Arandiga recense les noms des joueurs sans club encore ce vendredi.

Lien vers le commentaire
on est peut-être sauvé ! :devil:

Top 14 - 13/07/2007 - 16:51

Transferts: Plus de temps?

Alors que la période des transferts se clot ce vendredi soir, Provale envisage de demander à la Ligue une prolongation de ladite période. En attendant, le directeur Gaël Arandiga recense les noms des joueurs sans club encore ce vendredi.

cela risque de concerner les chomeurs de notre championnat B)

Lien vers le commentaire
Jauzy, il en sait autant que Gengisk31, c'est pour dire !!!

Un 3 de niveau mondial, un 10 international et tout et tout...

Je te taquine Gengisk !! :devil:

C'est quand même pas de ma faute si le webmaster du site off a rencontré un problème technique !

Ton info elle était sérieuse ou c'était bidon?

Lien vers le commentaire
Jauzy, il en sait autant que Gengisk31, c'est pour dire !!!

Un 3 de niveau mondial, un 10 international et tout et tout...

Je te taquine Gengisk !! :devil:

C'est quand même pas de ma faute si le webmaster du site off a rencontré un problème technique !

Ton info elle était sérieuse ou c'était bidon?

A ton avis ?

Fallait bien que quelqu'un se dévoue pour animer un peu cette journée qui sentait bien le pâté dès le début (et même depuis hier).

Désolé pour ceux qui ont cru à mes conneries (j'ose espérer quand même qu'ils n'étaient pas nombreux), à cause de moi ils ont du zapper la sieste de 14 heures et cliquer comme des malades sur "Rafraîchir" devant le site off.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

372057-2165279-458-238.jpg

C'était l'événement de l'été à Toulouse. Les premiers pas de Byron Kelleher au Stade toulousain ont suscité un grand enthousiasme. Le principal intéressé a apprécié l'accueil

Quel est votre premier sentiment ?

Byron Kelleher.- Je suis très excité ! Je pense évidemment en premier à me préparer pour la Coupe du monde. Mais après le Mondial, je ferai tout pour venir ici dans ma meilleure forme possible en décembre. Dès mon arrivée hier (lundi soir, NDLR) à l'aéroport, des gens m'ont accueilli, demandé des autographes. C'était très chaleureux... Et ce matin, quand je suis allé courir, les gens assis aux terrasses des cafés se retournaient sur mon passage, me saluaient. Je me sens déjà adopté par la famille de Toulouse.

Que pensez-vous du club et des installations ?

B. K.- Je suis très impressionné par le professionnalisme des équipements. C'est ce que je recherchai pour pouvoir continuer ma carrière de rugbyman professionnel. Cela va me permettre d'être au mieux et en mesure de porter ce maillot noir ! (rires) Si loin de la Nouvelle-Zélande, c'est un moment particulier et je ferai tout pour rendre le club fier.

Pourquoi avoir choisi de venir à Toulouse ?

B. K.- J'ai eu plusieurs conversations avec Emmanuel Blorville, mais aussi Frédéric Michalak. J'ai alors pensé que je pourrai bien m'acclimater à la culture française. J'ai aussi très envie de jouer le Top 14 et la Coupe d'Europe. Je m'apprête à disputer ma troisième Coupe du monde pour mon pays. Maintenant j'ai envie de me fixer de nouveaux objectifs, chose que Toulouse peut m'aider à faire. C'est pour cela que j'ai choisi ce club.

Connaissiez-vous la ville ?

B. K.- Non, c'est la première fois que je viens ici. Mais grâce à google earth j'ai pu me renseigner. J'ai envie de vivre ici, de m'adapter et de représenter cette ville.

Et l'entraîneur Guy Novès, vous le connaissiez ?

B.K.- Non plus. Nous allons travailler ensemble et j'espère aussi amener quelques techniques de Nouvelle-Zélande également. C'était bien de rencontrer Guy Novès. Nous avons bien discuté. J'ai hâte de rencontrer tout le monde autour d'une tasse de café et de discuter avec eux. Je veux apporter mon expérience, mais aussi être sûr d'être considéré comme un coéquipier et pas une individualité. Quand je m'implique dans quelque chose, j'aime donner le meilleur de moi-même et j'ai l'intention de m'occuper aussi des jeunes.

Qu'attendez-vous de votre relation avec Jean-Baptiste Elissalde ?

B. K.- Je l'ai rencontré en novembre dernier à Paris, mais il s'est blessé dès le début du match. J'ai hâte de le rencontrer, de parler plus avec lui, surtout d'autre chose que de rugby. Nous avons le même objectif : que Toulouse gagne ! Maintenant, tant qu'il y a une saine émulation... J'ai toujours aimé les challenges. Je ne vois pas Jean-Baptiste comme un rival, mais comme un partenaire.

Quelle place pour la Nouvelle-Zélande dans tout ça ?

B. K.- Mon objectif est de gagner la Coupe du monde avec la Nouvelle-Zélande. Je pense n'avoir jamais été aussi en forme qu'actuellement. Je suis au mieux et je veux continuer de gagner des titres. Je sais que partout dans le monde, les All Blacks sont très attendus. Mais nous nous concentrons sur notre jeu et avons une très grande attente de notre propre jeu.

Qu'a dit la Fédération néo-zélandaise à l'annonce de votre départ ?

B. K.- J'ai joué dix ans au plus haut niveau pour mon pays. Ils sont fiers de moi et de la décision que j'ai prise de venir jouer ici en Europe. Je crois que j'ai gagné le droit de pouvoir partir jouer à l'étranger.

Vous allez sur une étape du Tour jeudi? Que pensez-vous de toutes ces histoires de dopage?

B. K.- Oui, c'est une superbe étape en plus dans les Pyrénées. Je suis le Tour de Nouvelle-zélande très tard le soir... J'aime le sport, la compétition. Je fais moi-même un peu de vélo pour rester en forme. Maintenant, il ne doit y avoir aucune place pour le dopage. Quelque soit le sport.

Lien vers le commentaire

y a la vidéo de son arrivée sur Stade TV

Lien vers le commentaire

je ne sais pas vous mais de voir quand même le 9 All Blacks en maillot toulousain ne me fait finalement pas d'effet spécial !

j'dois pas réalisé peut être !

après la CDM sur le terrain des sept deniers ça sera plus class j'pense.. ! :wacko:

Lien vers le commentaire
je ne sais pas vous mais de voir quand même le 9 All Blacks en maillot toulousain ne me fait finalement pas d'effet spécial !

j'dois pas réalisé peut être !

après la CDM sur le terrain des sept deniers ça sera plus class j'pense.. ! :wacko:

Tu n'es pas le seul...

c'est nos avants y'en a qui vont devoir oublier les balades sur l'aile avec un 9 comme lui.

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...