leilei Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 C’est quand même incroyable que ces 2 damoiselles fêtent à la fois leur anniversaire et leur fête en commun Pour l’heure c’est Joyeux anniversaire et le 22 cela sera bonne fête Une ch’tite photo en commun la Madeleine parfumée à la framboise . Ca rappelle les fraises tagada et un spécial Heol que Blackounet se fera un plaisir de lui préparer JOYEUX ANNIVERSAIRE MES BELLES Link to comment
nikos Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bon Anniversaire mesdemoiselles Link to comment
Delph Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 (edited) Bon anniversaire les filles. Chacune le sien. A la vôtre. Edited July 16, 2007 by Delph Link to comment
heolbreizh Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Merci ! Ca aide à faire passer l'anniversaire au boulot Link to comment
Cyril Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Merci ! Ca aide à faire passer l'anniversaire au boulot Si tu veux, on peut se retrouver demain ou mercredi avec l'équipe médicale de la caverne pour te souhaiter ton anniversaire Bon, sinon, tous mes voeux pour l'année qui suit à vous deux. astalavista les babys Link to comment
Guest Nameless Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bientot la trentaine heolbreizh ! un évènement mondial, la planète en émoi. Bonnannivetbonnebourrequonseledise ! Name Link to comment
heolbreizh Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bientot la trentaine heolbreizh ! Y'en a qui cherche les ennuis ou quoi ... Link to comment
black-dwarf Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bientot la trentaine heolbreizh ! Y'en a qui cherche les ennuis ou quoi ... Bon, assez de blabla... tu payes ton coup ??? Link to comment
heolbreizh Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Si tu veux, on peut se retrouver demain ou mercredi avec l'équipe médicale de la caverne pour te souhaiter ton anniversaire Avec plaisir les gars Link to comment
Papalou Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Si tu veux, on peut se retrouver demain ou mercredi avec l'équipe médicale de la caverne pour te souhaiter ton anniversaire Avec plaisir les gars Date heure et lieu ? Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Bon, assez de blabla... tu payes ton coup ???L'est pas encore en short et en tongs ? Bonanive ! é pas compris qui était la 2ème... Link to comment
Delph Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 é pas compris qui était la 2ème... Regarde en bas de la page d'accueil du forum. Là où sont inscrits les anniversaires en fait. Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Regarde en bas de la page d'accueil du forum. Là où sont inscrits les anniversaires en fait. on fait comme si j'avais rien dit Link to comment
Mado Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Merci Leïleï pour ces délicieuses madeleines , merci à Delph et aux autres, sauf peut-être à Chrysler Rose et bon anniversaire à ma "jumelle" même s'il y a quelques années d'écart Link to comment
capitOle27 Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Kalz a vloavezhioù all , heolbreizh....gast ! et joyeux anniversaire Mado aussi bien evidemment ! Link to comment
nico Posted July 16, 2007 Share Posted July 16, 2007 Si tu veux, on peut se retrouver demain ou mercredi avec l'équipe médicale de la caverne pour te souhaiter ton anniversaire Avec plaisir les gars Date heure et lieu ? Le 19 a 21h00 a Perpignan!!! :drinks En tout cas bon anniversaire miss! A bientot Link to comment
heolbreizh Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Si tu veux, on peut se retrouver demain ou mercredi avec l'équipe médicale de la caverne pour te souhaiter ton anniversaire Avec plaisir les gars Date heure et lieu ? Ce soir 19h aux Halles, t'es le bienvennu ! Bon anniversaire à toi Mado. Link to comment
black-dwarf Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Si tu veux, on peut se retrouver demain ou mercredi avec l'équipe médicale de la caverne pour te souhaiter ton anniversaire Avec plaisir les gars Date heure et lieu ? Ce soir 19h aux Halles, t'es le bienvennu ! Bon anniversaire à toi Mado. Humm, c'est grand Les Halles !!! Link to comment
heolbreizh Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Ben je sais mais c'est ce que Cyril m'a dit hier soir. Je propose le Mc Bride, ça marche ? Link to comment
black-dwarf Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Ben je sais mais c'est ce que Cyril m'a dit hier soir. Je propose le Mc Bride, ça marche ? Héhéhé, ya gravillon sous cachalot !!! Quelle heure ? Link to comment
heolbreizh Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 C'est plutôt l'inverse, non ? Parcequ'un gravillon qui se cache sous un cachalot, hein ... Enfin bon c'que j'en dit, moi 19h. D'ailleurs Cyril devait t'appeler pour t'en parler (et là je dirais qu'on est juste au stade de baleine sous caillou, si je peux me permettre) Link to comment
heolbreizh Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Je voudrais pas balancer mais y'en a qui s'échappe sur ce forum J'aurais jamais cru ça possible. L'âge sans doute Link to comment
Guest Nameless Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Bientot la trentaine heolbreizh ! Y'en a qui cherche les ennuis ou quoi ... Ben faut pas t'énerver comme ça ma grande ! Un très bon anniversaire et plein de bonnes choses, avant tout : qu'on se le dise ! Name Link to comment
Papalou Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Ce soir 19h aux Halles, t'es le bienvennu ! Ah merdre ! Pas eu le temps de me connecter sur le forum depuis 2 jours... Tant pis ! Link to comment
Recommended Posts