GAZELLE Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 ben moi,je vais lancer un pave dans la marre !!!! malgre tout le respect que j'ai pour michalak,j'estime que son retour n'est pas necessaire !!!! avec courrent,kelleher,ellisalde,skrela ,je vois pas l'interet de faire revenir fred,ou alors,fallait pas faire signer skrela !!! n'oublions pas belie qui ne cesse de progresser et qui va falloir integrer de plus en plus frequement en equipe 1 sous peine de le voir faire les beaux jours d'un autre club du top 14 comme ca en prend le chemin avec mermoz!!!! y'en a assez de former des jeunes pour les autres:forgues,barcella,mazars,baby,battut pour ne citer que les plus recents font tous les beaux jours d'autres clubs alors qu'ils viennent tous de chez nous !!!! je sais bien qu'on peut pas integrer tous les jeunes des espoirs,m'enfin,quand on voit les resultats de la reserve,il doit bien y en avoir 4 ou 5 qui sont aptes a integrer la 1 quand meme !!!!qu'on aille chercher ailleurs ce qu'on a pas ,100% ok,style pilier droit ,mais on a une tradition de formation et j'aimerai bien voir ce que donneraient en 1 les damiani,andre ravouvou(il est ou lui au fait????)clement ,zanon... pour en revenir plus precisement a fred, n'oublions pas qu'on a fait resigner courrent ! si fred revient,on lui dit quoi a courrent???? Par contre,pour rebondir sur l'article de l'equipe du jour,je suis absolument d'accord avec la position de boucsou: pas de folie pour qui que ce soit,michalak ou un autre!!! y'a une grille de salaire,elle est tres claire et michalak la connait bien ! soit on l'accepte ,soit on va ailleurs pour toucher plus ! certains ont fait ce choix par le passe,ils l'ont souvent regrette amerement .......
Nickoloh Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) ben moi,je vais lancer un pave dans la marre !!!! malgre tout le respect que j'ai pour michalak,j'estime que son retour n'est pas necessaire !!!! avec courrent,kelleher,ellisalde,skrela ,je vois pas l'interet de faire revenir fred,ou alors,fallait pas faire signer skrela !!! n'oublions pas belie qui ne cesse de progresser et qui va falloir integrer de plus en plus frequement en equipe 1 sous peine de le voir faire les beaux jours d'un autre club du top 14 comme ca en prend le chemin avec mermoz!!!! y'en a assez de former des jeunes pour les autres:forgues,barcella,mazars,baby,battut pour ne citer que les plus recents font tous les beaux jours d'autres clubs alors qu'ils viennent tous de chez nous !!!! je sais bien qu'on peut pas integrer tous les jeunes des espoirs,m'enfin,quand on voit les resultats de la reserve,il doit bien y en avoir 4 ou 5 qui sont aptes a integrer la 1 quand meme !!!!qu'on aille chercher ailleurs ce qu'on a pas ,100% ok,style pilier droit ,mais on a une tradition de formation et j'aimerai bien voir ce que donneraient en 1 les damiani,andre ravouvou(il est ou lui au fait????)clement ,zanon...pour en revenir plus precisement a fred, n'oublions pas qu'on a fait resigner courrent ! si fred revient,on lui dit quoi a courrent???? Par contre,pour rebondir sur l'article de l'equipe du jour,je suis absolument d'accord avec la position de boucsou: pas de folie pour qui que ce soit,michalak ou un autre!!! y'a une grille de salaire,elle est tres claire et michalak la connait bien ! soit on l'accepte ,soit on va ailleurs pour toucher plus ! certains ont fait ce choix par le passe,ils l'ont souvent regrette amerement ....... je suis d'accord avec toi que si il vient il va yavoir un sacré embouteillage a la charnière et ca peut freiner la progression de belie. La grosse connerie c'est d'avoir pris skrela, un joueur dont personne ne veut..., en tout cas si michalak revient je m'attends a un depart de courrent voire de JBE dès cet été. tout serait plus simple sans skrela, beaucoup disent que skrela sera au centre, mais ca m'etonnerait qu'il accepte vu qu'il vise le poste de dix en edf... Modifié 3 mai 2008 par Nickoloh
arghos1 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 allez va dodo ! desole les toulousains pour ce hors sujet mais franchement lire des inepties pareilles et toi Pilou, t'as été formé ou ? pas à l'école du respect en tout cas.... de toute façon, j'ai l'impression que personne ne lit vos posts, pas meme votre interlocuteur. en effet, le meme nom ne revient jamais 2 fois de suite, sauf pour dire 2 trucs qui n'ont aucun rapport. ce n'est plus un dialogue, ce sont 2 monologues. c'est pas intéressant. - - bien sur que je lis et que je reviens regulierement! mais que veux tu repondre a ca? Par exemple il te dit carrement qu'il suffit qu'un revelois(marconatto) ait joué son premier match contre toulon pour qu'il soit toulonnais!il n'y a pas de freres guyots mais un seul (stephane) aixois formé a aix puis passé a toulon et revenu a aix (je l'ai entrainé et j'ai joué avec lui!) pour les 3 autres aixois , avnt ils n'etaient rien mais une fois passés par toulon ils sont...toulonnais! j'admire toulon , je suis un fan de toulon, je n'ai qu'une envie c'est qu'ils montent en top14 cette année, mais cela ne m'empeche pas d'etre honnete tout de même !...
arghos1 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Pour terminer ce qui m'a fait reagir c'est le 80% d'aixois sont des toulonnais... quand un toulonnais se prends pour un marseillais voila ce que ca donne..tout dans l'exageration... et puis il faut bien qu'il y ait des toulonnais qui jouent dans d'autres clubs car 80% de l'equipe de toulon ne sont pas ...toulonnais
gronounours Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 ben moi,je vais lancer un pave dans la marre !!!! malgre tout le respect que j'ai pour michalak,j'estime que son retour n'est pas necessaire !!!! avec courrent,kelleher,ellisalde,skrela ,je vois pas l'interet de faire revenir fred,ou alors,fallait pas faire signer skrela !!! n'oublions pas belie qui ne cesse de progresser et qui va falloir integrer de plus en plus frequement en equipe 1 sous peine de le voir faire les beaux jours d'un autre club du top 14 comme ca en prend le chemin avec mermoz!!!! y'en a assez de former des jeunes pour les autres:forgues,barcella,mazars,baby,battut pour ne citer que les plus recents font tous les beaux jours d'autres clubs alors qu'ils viennent tous de chez nous !!!! je sais bien qu'on peut pas integrer tous les jeunes des espoirs,m'enfin,quand on voit les resultats de la reserve,il doit bien y en avoir 4 ou 5 qui sont aptes a integrer la 1 quand meme !!!!qu'on aille chercher ailleurs ce qu'on a pas ,100% ok,style pilier droit ,mais on a une tradition de formation et j'aimerai bien voir ce que donneraient en 1 les damiani,andre ravouvou(il est ou lui au fait????)clement ,zanon...pour en revenir plus precisement a fred, n'oublions pas qu'on a fait resigner courrent ! si fred revient,on lui dit quoi a courrent???? Par contre,pour rebondir sur l'article de l'equipe du jour,je suis absolument d'accord avec la position de boucsou: pas de folie pour qui que ce soit,michalak ou un autre!!! y'a une grille de salaire,elle est tres claire et michalak la connait bien ! soit on l'accepte ,soit on va ailleurs pour toucher plus ! certains ont fait ce choix par le passe,ils l'ont souvent regrette amerement ....... je suis d'accord avec toi que si il vient il va yavoir un sacré embouteillage a la charnière et ca peut freiner la progression de belie. La grosse connerie c'est d'avoir pris skrela, un joueur dont personne ne veut..., en tout cas si michalak revient je m'attends a un depart de courrent voire de JBE dès cet été. tout serait plus simple sans skrela, beaucoup disent que skrela sera au centre, mais ca m'etonnerait qu'il accepte vu qu' il vise le poste de dix en edf... S'il le vise aussi bien que certains de ses coups de pieds de renvoi avec effet rétro, ...
Tilosach Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Je ne pense pas que Skréla sera fixé en 10 au ST. La principale qualité de ce joueur, c'est d'etre à l'aise à plusieurs postes, dont le 10, le 12 et meme le 15. Il est un peu comme Traille, capable de jouer plusieurs registres et plusieurs postes. Ce joueur va beaucoup apporter, je le sens. Et il ne bloque pas l'arrivée, l'éclosion ou le retour d'un grand 10. Que du bonheur.
???!!!_ST_???!!! Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 (modifié) le président toulousain René Bouscatel confirme dans les colonnes de L'Equipe être intéressé par un éventuel retour la saison prochaine de l'ouvreur international des Sharks, Frédéric Michalak. René Bouscaltel se ferait un plaisir de retrouver Frédéric Michalak. « Son retour s'inscrirait dans la logique des choses, déclare le président toulousain dans les colonnes de L'Equipe. Encore faut-il que Frédéric nous nous dise qu'il veut rentrer en France. Dans ce cas-là, on lui ferait une proposition, normale, dans les limites qui sont les nôtres, loin de ce que je peux lire ailleurs. Mais ce serait un immense plaisir, un bonheur, de le voir revenir dans sa famille, dans le club où il a commencé à dix ans. » Blessé au genou gauche et indisponible trois mois, l'ouvreur international des Sharks est également courtisé par Biarritz mais, surtout, par Toulon. MB sport365.fr Le Stade Français a bien cette année Skréla Beauxis et Hernandez pourquoi nous on pourrai pas avoir Skréla Fred et Valentin + Bélie pour faire des piges au cas ou. oui bien sur, mais cette saison, si tu analyse bien, Beauxis a d'abord été blessé pendant quelques moi, puis ensuite ça été au tour de Skréla, donc en fait si on analyse bien, y'a avait pas tellement de sujets de discorde entre ces joueurs puisque finalement ils étaient obligés malgré eux de ne pas jouer, laissant les autres jouer. Ils n'ont pas pu exprimer un éventuel désaccord à propos de leur temps de jeu..leurs seules excuses étant les blessures..... Et puis faut pas oublier que les entraineurs ont du gérer, en faisant tourne au moment où ils étaient 3 à se battre pour ce poste..donc voilà... Modifié 4 mai 2008 par ???!!!_ST_???!!!
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Si on en a trop, ca peut pas faire de mal au moins ce fera tourner l'effectif, et forcément moins de blessures.
jauzy19 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Victor Matfield déclare que le ST était aussi en piste pour le faire signer et qu'il avait sérieusement songé à accepter l'offre. http://www.rugbyweek.com/news/article.asp?id=12754 Extrait : "I really considered going to Toulouse. They are a good team and would have offered me the opportunity to play Heineken Cup rugby."
GAZELLE Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Victor Matfield déclare que le ST était aussi en piste pour le faire signer et qu'il avait sérieusement songé à accepter l'offre.http://www.rugbyweek.com/news/article.asp?id=12754 Extrait : "I really considered going to Toulouse. They are a good team and would have offered me the opportunity to play Heineken Cup rugby." certes.mais je pense quand meme que c'etait avant la resignature de pelous!!! si pelous resigne,je vois pas le club prendre un autre 2ieme ligne...
jauzy19 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Victor Matfield déclare que le ST était aussi en piste pour le faire signer et qu'il avait sérieusement songé à accepter l'offre.http://www.rugbyweek.com/news/article.asp?id=12754 Extrait : "I really considered going to Toulouse. They are a good team and would have offered me the opportunity to play Heineken Cup rugby." certes.mais je pense quand meme que c'etait avant la resignature de pelous!!! si pelous resigne,je vois pas le club prendre un autre 2ieme ligne... Je dirais plutôt que Pelous a resigné APRES que Matfield a annoncé son retour aux Bulls...
GengisK31 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Il vient pas donc.... don't acte !!! passons à autre chose ...
seb93 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Audrin (3/4) de montauban devrait s'engager avec l'un des deux Stades dans les jours qui viennent.
nikos Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Audrin (3/4) de montauban devrait s'engager avec l'un des deux Stades dans les jours qui viennent. Montois ? Rochelais ? Aurillacois ? Blague à part, c'est un très bon celui là !
nikos Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Nick Evans rejoint les Harlequins L'arrière néo-zélandais des Auckland Blues Nick Evans a signé un contrat avec les Harlequins jusqu'au 30 juin 2011. Cette décision pourrait l'empêcher de disputer la prochaine Coupe du monde avec les All Blacks, la fédération obligeant les candidats à la sélection à jouer dans un club de leur pays. «Nous sommes déçus de perdre un joueur et une personne de ce calibre mais nous respectons sa décision, le remercions pour sa contribution au rugby néo-zélandais et lui souhaitons une bonne continuation» a déclaré Neil Sorensen, responsable du rugby professionnel à la fédération néo-zélandaise. Habituel doublure de Daniel Carter à l'ouverture chez les Blacks, Nick Evans a disputé 16 matches depuis 2004 et inscrit 103 points au total avec sa sélection. Agé de 27 ans, Evans quittera à la fin de la saison les Blues, actuellement 7es du Super 14, pour rejoindre la Premiership et les Harlequins. «Si je regarde en arrière, je me dis que j'aurais été stupide de ne pas accepter cette proposition», a-t-il déclaré. Actuellement quatrièmes de leur Championnat, les Harlequins sont en position de se qualifier pour les demi-finales mais comptent un match de plus que les Wasps, qui sont à un point. (lequipe.fr avec AFP)
locodam Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Audrin (3/4) de montauban devrait s'engager avec l'un des deux Stades dans les jours qui viennent. c'est quoi la source? je savais pas qu'il était en contact avec le st....effectivement un bon joueur mais d'aprés ce que je sais le sf tiendrais la corde donc.....je crois que le profil de ce joueur montre qu'on cherche un remplaçant de mermoz de plus en plus annoncé partant pour l'usap
locodam Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Nick Evans rejoint les HarlequinsL'arrière néo-zélandais des Auckland Blues Nick Evans a signé un contrat avec les Harlequins jusqu'au 30 juin 2011. Cette décision pourrait l'empêcher de disputer la prochaine Coupe du monde avec les All Blacks, la fédération obligeant les candidats à la sélection à jouer dans un club de leur pays. «Nous sommes déçus de perdre un joueur et une personne de ce calibre mais nous respectons sa décision, le remercions pour sa contribution au rugby néo-zélandais et lui souhaitons une bonne continuation» a déclaré Neil Sorensen, responsable du rugby professionnel à la fédération néo-zélandaise. Habituel doublure de Daniel Carter à l'ouverture chez les Blacks, Nick Evans a disputé 16 matches depuis 2004 et inscrit 103 points au total avec sa sélection. Agé de 27 ans, Evans quittera à la fin de la saison les Blues, actuellement 7es du Super 14, pour rejoindre la Premiership et les Harlequins. «Si je regarde en arrière, je me dis que j'aurais été stupide de ne pas accepter cette proposition», a-t-il déclaré. Actuellement quatrièmes de leur Championnat, les Harlequins sont en position de se qualifier pour les demi-finales mais comptent un match de plus que les Wasps, qui sont à un point. (lequipe.fr avec AFP) zut!!!! car à choisir entre lui et carter j'aurais bien préféré voir evans au st mais bon on s'en moque vu qu'on aura pas carter non plus et puis on en a pas vraiment besoin qui plus est au niveau des sommes $$$$$ annoncées
Papalou Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Nan, Audrin il viendra chez nous, na! Bastareau, Boussès, Messina, Liebenberg, Mirco Bergamasco.... Et Audrin, donc. Vous êtes sûs que Glas raccroche bien à la fin de la saison au moins ?
Tilosach Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Evans qui signe pour 3 ans aux Harlequins, ça m'intrigue. Est ce que ce club a les moyens financiers et le projet sportif pour séduire un joueur de cette envergure ? A ma connaissance, ils n'ont jamais joué les premiers role en permiership et ne se sont jamais qualifiés pour les 1/4 de H Cup, quand ils étaient qualifiés en H Cup. Enfin je dis ça, mais Oliver, Matfield et Gregan jouent en Pro D2, alors....
seb93 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Nan, Audrin il viendra chez nous, na! Bastareau, Boussès, Messina, Liebenberg, Mirco Bergamasco.... Et Audrin, donc. Vous êtes sûs que Glas raccroche bien à la fin de la saison au moins ? Glas a resigné un an (equipe du jour)... L’information concerne le Stade Français, mais elle tire sa source proche du président du CS Bourgoin-Jallieu, Pierre Martinet, qui convoitait aussi Stéphane Glas. Le trois-quarts centre du Stade Français a accepté la proposition du club parisien d’effectuer une saison supplémentaire, sans doute la dernière, sous les couleurs du club parisien. Âgé de trente-cinq ans, Stéphane Glas a accompli l’essentiel de sa carrière sous le maillot du CS Bourgoin-Jallieu, où il est né, avant de rejoindre la capitale, à l’été 2002. En six saisons à Paris, l’ancien centre du quinze de France a remporté 3 titres de champion (2003, 2004 et 2007). Ces dernières semaines, Pierre Martinet lui avait proposé de revenir terminer sa carrière là où il l’avait commencée. Mais il semble que c’est ce week-end, à l’occasion de la venue de Bourgoin à Jean-Bouin, que le joueur a informé le président du CSBJ qu’il avait finalement décidé d’effectuer une septième saison au Stade Français. Le nom de Glas, qui n’a pu être joint au cours du week-end, avait été un moment évoqué pour intégrer l’encadrement technique et s’occuper de la ligne de trois-quarts. – H. I. L4article pour audrin : Yoan Audrin devrait être fixé quant à sa future destination cette semaine. Les deux Stades sont à la lutte pour s’adjuger les services du trois-quarts polyvalent de Montauban. En clair, le club qui dégainera son offre financière le premier devrait l’emporter. – M. R. Modifié 5 mai 2008 par seb93
stadeMAN Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Evans qui signe pour 3 ans aux Harlequins, ça m'intrigue.Est ce que ce club a les moyens financiers et le projet sportif pour séduire un joueur de cette envergure ? A ma connaissance, ils n'ont jamais joué les premiers role en permiership et ne se sont jamais qualifiés pour les 1/4 de H Cup, quand ils étaient qualifiés en H Cup. Enfin je dis ça, mais Oliver, Matfield et Gregan jouent en Pro D2, alors.... m'si .. 1/4 de finale 98 Stadium de Toulouse en rénovation Stade toulousain 51 - 10 Harlequins K.Wood, T.Lacroix, L.Cabannes, Z.Brooke (? aussi je crois), J.Leonard chez les harlequins entre autres.. c'était leur période, ils avaient une grosse équipe à ce moment là. mais ils ont pris une leçon de rugby ce jour là. magnifique Modifié 5 mai 2008 par stadeMAN
GIMP CLAN Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Evans qui signe pour 3 ans aux Harlequins, ça m'intrigue.Est ce que ce club a les moyens financiers et le projet sportif pour séduire un joueur de cette envergure ? A ma connaissance, ils n'ont jamais joué les premiers role en permiership et ne se sont jamais qualifiés pour les 1/4 de H Cup, quand ils étaient qualifiés en H Cup. Enfin je dis ça, mais Oliver, Matfield et Gregan jouent en Pro D2, alors.... m'si .. 1/4 de finale 98 Stadium de Toulouse en rénovation Stade toulousain 51 - 10 Harlequins K.Wood, T.Lacroix, Z.Brooke aussi je crois chez les harlequins entre autres.. c'était leur période, ils avaient une grosse équipe à ce moment là. mais ils ont pris une leçon de rugby ce jour là. magnifique Et Lolo Cabannes...
nrbr Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 LA FIN DE L' EPISODE CARTER ???????? D'après rugbyrama: Le transfert de Daniel Carter à Toulon est entré dans sa dernière ligne droite. L'ouvreur des All Blacks est parvenu à un accord verbal avec le RC Toulon, à la condition que le club monte en Top 14 l'an prochain, annonce Midi Olympique dans son édition du jour. La rémunération de la star devrait tourner aux alentours de 700 000 euros plus un bonus d'au minimum 100 000 euros sur les droits d'image. http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1563391.shtml Si on arrete de nous prendre pour des c*n avec des chiffres totalement bidon et des rumeurs à la noix, je suis pour.... P.S: il reste pas une equipe pour embaucher Nacewa ? l'ouvreur des blues et paradoxalement 3éme ouvreur des AB's ? Dire qu'ils viennent de perdre leurs 2 ouvreurs en si peu de temps ....
erixx1 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 LA FIN DE L' EPISODE CARTER ???????? D'après rugbyrama: Le transfert de Daniel Carter à Toulon est entré dans sa dernière ligne droite. L'ouvreur des All Blacks est parvenu à un accord verbal avec le RC Toulon, à la condition que le club monte en Top 14 l'an prochain, annonce Midi Olympique dans son édition du jour. La rémunération de la star devrait tourner aux alentours de 700 000 euros plus un bonus d'au minimum 100 000 euros sur les droits d'image. http://www.rugbyrama.fr/tp_sto1563391.shtml Si on arrete de nous prendre pour des c*n avec des chiffres totalement bidon et des rumeurs à la noix, je suis pour.... P.S: il reste pas une equipe pour embaucher Nacewa ? l'ouvreur des blues et paradoxalement 3éme ouvreur des AB's ? Dire qu'ils viennent de perdre leurs 2 ouvreurs en si peu de temps .... il a signé au leinster depuis 3 semaines
Papalou Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Nan, Audrin il viendra chez nous, na! Bastareaud, Boussès, Messina, Liebenberg, Mirco Bergamasco.... Et Audrin, donc. Vous êtes sûs que Glas raccroche bien à la fin de la saison au moins ? Glas a resigné un an (equipe du jour)... Arf... C'est quoi ces effectifs de malade ? 7 pour deux places, même avec des rotations, c'est un peu trop, non ? Ou alors il va y avoir dégraissage... Et le dégraissage, c'est peut-être bien ce qu'il faudrait à Bastareaud finalement...
nrbr Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) il a signé au leinster depuis 3 semaines TOUTES MES EXCUSSES .... En plus, il est pas international AB's honte a moi.... Jvé reprendre une taff moi Quelqu'un sait qui va jouer 10 chez les ex potes de kelleher ?? Modifié 5 mai 2008 par nrbr
Delph Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Nan, Audrin il viendra chez nous, na! Bastareaud, Boussès, Messina, Liebenberg, Mirco Bergamasco.... Et Audrin, donc. Vous êtes sûs que Glas raccroche bien à la fin de la saison au moins ? Glas a resigné un an (equipe du jour)... Arf... C'est quoi ces effectifs de malade ? 7 pour deux places, même avec des rotations, c'est un peu trop, non ? Ou alors il va y avoir dégraissage... Et le dégraissage, c'est peut-être bien ce qu'il faudrait à Bastareaud finalement... Glas reste un an en réserve de la république, ce serait une très bonne chose pour Audrin de le cotoyer pendant un an. Les frères Bergamasco devraient aller au Racing, ce serait assez logique. Ils ont fait construire à Paris dernièrement et ne veulent pas se séparer. Remplacer Begamasco par Audrin, je signe tout de suite.
Papalou Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Nan, Audrin il viendra chez nous, na! Bastareaud, Boussès, Messina, Liebenberg, Mirco Bergamasco.... Et Audrin, donc. Vous êtes sûs que Glas raccroche bien à la fin de la saison au moins ? Glas a resigné un an (equipe du jour)... Arf... C'est quoi ces effectifs de malade ? 7 pour deux places, même avec des rotations, c'est un peu trop, non ? Ou alors il va y avoir dégraissage... Et le dégraissage, c'est peut-être bien ce qu'il faudrait à Bastareaud finalement... Glas reste un an en réserve de la république, ce serait une très bonne chose pour Audrin de le cotoyer pendant un an. Les frères Bergamasco devraient aller au Racing, ce serait assez logique. Ils ont fait construire à Paris dernièrement et ne veulent pas se séparer. Remplacer Begamasco par Audrin, je signe tout de suite. Les bergouilles au Racing ? T'en as de ces infos, toi ! Tous les voyous du SF signent au Racing, au moins le projet de jeu de la Berbize est simple à comprendre ! Et le Racing va devenir une annexe de l'équipe d'Italie... Vous lâcheriez pas ausi Parisse par hasard ? Bon, ça fait quand même 5 et demi avec la blonde en moins et le Glas à mi-temps. Ca doit être à peu près la norme pour un gros club qui a des internationaux... Sauf que dans les 5,5 qui restent, je doute qu'ils y en ait qui soient appelés en sélection.
nrbr Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Bon, ça fait quand même 5 et demi avec la blonde en moins et le Glas à mi-temps. Ca doit être à peu près la norme pour un gros club qui a des internationaux... Sauf que dans les 5,5 qui restent, je doute qu'ils y en ait qui soient appelés en sélection. Le petit Bastareaud si il nous un weight weatcher et peut etre Messina, si jamais il y a écatombe genre comme a toulouse il y a quelques temps xD
Delph Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Les bergouilles au Racing ? T'en as de ces infos, toi ! Tous les voyous du SF signent au Racing, au moins le projet de jeu de la Berbize est simple à comprendre ! Et le Racing va devenir une annexe de l'équipe d'Italie... Vous lâcheriez pas ausi Parisse par hasard ? Y'a un deal, on vous envoie ces deux là et vous nous rendez Auradou. Pour Parisse ça ne va pas être possible, par contre j'ai entendu parler d'un autre 8 qui ferait bien le voyage inverse. Mais on en a déjà 3, alors je n'y crois pas trop. Bon, ça fait quand même 5 et demi avec la blonde en moins et le Glas à mi-temps. Ca doit être à peu près la norme pour un gros club qui a des internationaux... Sauf que dans les 5,5 qui restent, je doute qu'ils y en ait qui soient appelés en sélection. Si tous retrouvent leur vrai niveau ça va faire beaucoup effectivement, mais il peut y en avoir qui seront appelés en sélection aussi. Et pour l'instant pas de nouvelles pour Liebenberg qui est en fin de contrat.
Papalou Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Les bergouilles au Racing ? T'en as de ces infos, toi ! Tous les voyous du SF signent au Racing, au moins le projet de jeu de la Berbize est simple à comprendre ! Et le Racing va devenir une annexe de l'équipe d'Italie... Vous lâcheriez pas ausi Parisse par hasard ? Y'a un deal, on vous envoie ces deux là et vous nous rendez Auradou. Pour Parisse ça ne va pas être possible, par contre j'ai entendu parler d'un autre 8 qui ferait bien le voyage inverse. Mais on en a déjà 3, alors je n'y crois pas trop. Qovu ? 'tain, c'est quoi ce bordel, le SF pique tous les jeunes formés au club, alors ! Auradou, il ne sert que pour les phases finales, pour le reste, c'est une éponge à biscottes. Bon, ça fait quand même 5 et demi avec la blonde en moins et le Glas à mi-temps. Ca doit être à peu près la norme pour un gros club qui a des internationaux... Sauf que dans les 5,5 qui restent, je doute qu'ils y en ait qui soient appelés en sélection. Si tous retrouvent leur vrai niveau ça va faire beaucoup effectivement, mais il peut y en avoir qui seront appelés en sélection aussi. Et pour l'instant pas de nouvelles pour Liebenberg qui est en fin de contrat. Liebenberg le mal-aimé ? Ce serait dommage de ne pas le conserver, il est pétri de qualité, même si ses entraineurs ont rarement su les exploiter (ah l'autre, hé, ce donneur de leçon qui n'y connaît rien...) Modifié 5 mai 2008 par Papalou
jauzy19 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Mermoz signera 2 ans à l'USAP Le centre de Toulouse, Maxime Mermoz, 22 ans, en conflit avec son staff, jouera bien à l'USAP la saison prochaine (l'Indépendant d'hier). Le "ST" a libéré le joueur, polyvalent, de sa dernière année de contrat. Un accord est intervenu entre les deux présidents, Goze et Bouscatel, qui négocient les derniers détails. La signature de Mermoz, pour deux ans à l'USAP, devrait intervenir d'ici une semaine. lindependant.com Par ailleurs, Max Guazzini déclare dans L'Equipe qu'il n'est pas intéressé par Audrin.
seb93 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Nan, Audrin il viendra chez nous, na! Bastareaud, Boussès, Messina, Liebenberg, Mirco Bergamasco.... Et Audrin, donc. Vous êtes sûs que Glas raccroche bien à la fin de la saison au moins ? Glas a resigné un an (equipe du jour)... Arf... C'est quoi ces effectifs de malade ? 7 pour deux places, même avec des rotations, c'est un peu trop, non ? Ou alors il va y avoir dégraissage... Et le dégraissage, c'est peut-être bien ce qu'il faudrait à Bastareaud finalement... Glas reste un an en réserve de la république, ce serait une très bonne chose pour Audrin de le cotoyer pendant un an. Les frères Bergamasco devraient aller au Racing, ce serait assez logique. Ils ont fait construire à Paris dernièrement et ne veulent pas se séparer. Remplacer Begamasco par Audrin, je signe tout de suite. Je vais te décevoir de suite alors : STADE FRANÇAIS : AUDRIN N’EST PAS UNE PRIORITÉ. – L’information selon laquelle l’avenir de Yohan Audrin, le centre de Montauban, se situait actuellement entre Paris et Toulouse a fait réagir Max Guazzini : « Pourquoi irions-nous prendre Audrin, qui est certes un excellent joueur, alors que nous avons déjà six centres sous contrat », s’est étonné le président du Stade Français hier matin. Avec la prolongation du contrat de Stéphane Glas, le club parisien disposera toujours la saison prochaine de Liebenberg, Bastareaud, Bousses et Messina. Quant à Mirco Bergamasco, il est en fin de contrat, mais même s’il ne prolongeait pas, le Stade Français disposerait toujours de cinq spécialistes du poste dans l’effectif. Source: l'equipe.
jauzy19 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 YOANN AUDRIN RESTE A MONTAUBAN Souvent annoncé partant….. Le trois-quarts Yoann Audrin, arrivé à l’intersaison de Bayonne, a décidé de rester à Montauban. Il vient de signer un nouveau contrat. « Il sera donc montalbanais la saison prochaine » indique le directeur général Pierre Belloc. mtgxv.com
fanofnumber10 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 YOANN AUDRIN RESTE A MONTAUBAN Souvent annoncé partant….. Le trois-quarts Yoann Audrin, arrivé à l’intersaison de Bayonne, a décidé de rester à Montauban. Il vient de signer un nouveau contrat. « Il sera donc montalbanais la saison prochaine » indique le directeur général Pierre Belloc. mtgxv.com ca fait un peu le mec qui veut aller dans un grand club, mais qui trouve pas preneur, se rabat sur ce qui lui reste
jauzy19 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 ça devient ridicule toutes ces annonces bidon... Bah c'est tous les ans pareil... Audrin et son agent ont bien fait circuler les rumeurs pour qu'il renégocie à la hausse. Classique mais toujours efficace.
GIMP CLAN Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 ça devient ridicule toutes ces annonces bidon... Bah c'est tous les ans pareil... Audrin et son agent ont bien fait circuler les rumeurs pour qu'il renégocie à la hausse. Classique mais toujours efficace. La négo est bien menée et on peut aussi comprendre qu'un joueur préfère jouer (titulaire à quasi chaque match de Montauban) plutôt que de faire banquette dans un grand club.
Bracame Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Ce n'est plus du rugby; c'est du poker. Nan ! C'est du Monopoly : " Vous passez par la case départ, recevez € ......
Mahatma Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Mermoz signera 2 ans à l'USAPLe centre de Toulouse, Maxime Mermoz, 22 ans, en conflit avec son staff, jouera bien à l'USAP la saison prochaine (l'Indépendant d'hier). Le "ST" a libéré le joueur, polyvalent, de sa dernière année de contrat. Un accord est intervenu entre les deux présidents, Goze et Bouscatel, qui négocient les derniers détails. La signature de Mermoz, pour deux ans à l'USAP, devrait intervenir d'ici une semaine. lindependant.com Par ailleurs, Max Guazzini déclare dans L'Equipe qu'il n'est pas intéressé par Audrin. "libéré"....j'espère que l'USAP va devoir payer une bonne indemnité de formation....sinon qui pour le remplacer?
GIMP CLAN Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 "libéré"....j'espère que l'USAP va devoir payer une bonne indemnité de formation....sinon qui pour le remplacer? J'ai lu par là, que son indemnité étaut de 50 000 euro. Pour le remplacer, pourquoi ne pas faire signer Pro le jeune Belie ?
fanofnumber10 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Mermoz signera 2 ans à l'USAPLe centre de Toulouse, Maxime Mermoz, 22 ans, en conflit avec son staff, jouera bien à l'USAP la saison prochaine (l'Indépendant d'hier). Le "ST" a libéré le joueur, polyvalent, de sa dernière année de contrat. Un accord est intervenu entre les deux présidents, Goze et Bouscatel, qui négocient les derniers détails. La signature de Mermoz, pour deux ans à l'USAP, devrait intervenir d'ici une semaine. lindependant.com Par ailleurs, Max Guazzini déclare dans L'Equipe qu'il n'est pas intéressé par Audrin. "libéré"....j'espère que l'USAP va devoir payer une bonne indemnité de formation....sinon qui pour le remplacer? en tout cas c'est un type de joueur qui leur manque a l'USAP avec leurs trois bourrins au centre
Mahatma Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 "libéré"....j'espère que l'USAP va devoir payer une bonne indemnité de formation....sinon qui pour le remplacer? J'ai lu par là, que son indemnité étaut de 50 000 euro. Pour le remplacer, pourquoi ne pas faire signer Pro le jeune Belie ? oui j'espere bien que belie passera pro mais il est 10 qui au centre en remplacement de mermoz + ri rollo? on a pour l'instant jauzion, fritz, maleli et manu + skrela. pour etre à l'abri des blessures et des doublons et faire souffler comme ce w-end, il manque peut-etre 1 joueur. un petit jeune qui en veut?
BOURRIN Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 "libéré"....j'espère que l'USAP va devoir payer une bonne indemnité de formation....sinon qui pour le remplacer? J'ai lu par là, que son indemnité étaut de 50 000 euro. Pour le remplacer, pourquoi ne pas faire signer Pro le jeune Belie ? chez nous pour PIC , qui est dans le meme cas , on parle de 15 000 euros
Gabi Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 "libéré"....j'espère que l'USAP va devoir payer une bonne indemnité de formation....sinon qui pour le remplacer? J'ai lu par là, que son indemnité étaut de 50 000 euro. Pour le remplacer, pourquoi ne pas faire signer Pro le jeune Belie ? oui j'espere bien que belie passera pro mais il est 10 qui au centre en remplacement de mermoz + ri rollo? on a pour l'instant jauzion, fritz, maleli et manu + skrela. pour etre à l'abri des blessures et des doublons et faire souffler comme ce w-end, il manque peut-etre 1 joueur. un petit jeune qui en veut? Un petit jeune ? et oh, pas de gros mot s'il te plait. Un sud af experimenté et à fort potentiel fera trés bien l'affaire...
Parigot tête de veau Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 julien PIERRE à l'asm source:la montagne tres bonne recrue pour l'asm je trouve pour le moment les 4 recrues montferrandaises sont françaises (mignardi, debaty, Radosavljsevic et pierre), pourvu que ca dure par contre bourgoin pouvait avoir une deuxième ligne pierre-nallet l'année prochaine, ils n'auront ni l'un ni l'autre Debaty, il est belge non?
jauzy19 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 "libéré"....j'espère que l'USAP va devoir payer une bonne indemnité de formation....sinon qui pour le remplacer? J'ai lu par là, que son indemnité étaut de 50 000 euro. Pour le remplacer, pourquoi ne pas faire signer Pro le jeune Belie ? chez nous pour PIC , qui est dans le meme cas , on parle de 15 000 euros Non c'est pas pareil. Mermoz est pro et sous contrat jusqu'en 2009. Donc c'est pas une indemnité de formation, c'est tout simplement le rachat du contrat.
Messages recommandés