amateur Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Le président de la fédération namibienne, Dirk Conradie, a annoncé la liste des trente joueurs retenus pour la Coupe du monde. A signaler la présence du pilier de Sale Kees Lensing et de son équipier dans le club anglais, le talonneur Skipper Badenhorst. La Namibie figure dans le groupe D avec l’équipe de France, et défiera les Bleus le 16 septembre à Toulouse. Les trente Namibiens Avants : J.Burger, T. Du Plessis, Lintvelt, Mc Kenzie, Nieuwenhuis, Esterhuyse, Kamonga, Kazombiaeze, Senekal, J. Du Toit, Lensing, Redelinghuys, Visser, Badenhorst, Horn, Meyer, Langenhoven, P. Van Zyl Arrières : Bock, Losper, Africa, Drotsky, Mouton, Botes, Grobler, Witbooi, Schreuder, Wessels, Jantjies, Van Tronder
leilei Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 (modifié) Le surnoms des joueurs de la Namibie est les "Welwitschias". C'est le nom d'une plante pas très jolie mais qui à une particularité incroyable, celle de vivre plus de 1000 ans. Le nom exact de cette plante est Welwitschias mirabilis, elle ne fleurit qu'au bout de 20 ans. Voilà l'emblème des Welwitschias et leur maillot Modifié 19 juillet 2007 par leilei
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant