Aller au contenu

Les Titis De L'ovalie


Delph

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, c'est pour vous annoncer qu'une nouvelle association de supporters du SF est née :

logotiti420x88el8.jpg

Notre principal but est de recevoir les supporters adverses, et y'a du boulot, y'en a qui mangent et qui boivent beaucoup et à qui il manque toujours quelque chose ou qui arrivent trop tard pour en profiter. :worthy:

Bref, le but est de s'amuser avant tout, tout en soutenant le SF à domicile et à l'extérieur.

Pour en savoir un peu plus sur nous :

Les membres du bureau :

Présidente : Andrée alias Canotier

Trésorier : Pascal alias Thorgal

Secrétaire : Emmanuel alias emmanuel

Responsable déplacements : Francine alias Lot46 Bec92

Responsable communication : Jean-Paul alias : Pierre belmiche

Responsable réception et 3ème mi-temps : Delphine alias Delph

(Je reste bien dans mon domaine de compétences, là 0014.gif)

N'hésitez pas à venir voir notre site ou a venir nous faire un petit coucou sur le forum des titis de l'Ovalie.

Ca nous ferait plaisir. :worthy:

Les titis de l'Ovalie souhaitent aux autres associations de supporters, aux abonnés et ceux qui ne le sont pas, bref à tous les passionnés du SF et du rugby en général une excellente nouvelle saison.

Bisous à tous. icon_wink.gif

Quelques membres plus ou moins actifs des C@pitouls feront donc partie de cette nouvelle association. :worthy:

Lien vers le commentaire

Oh pitinG y a du lourd dans le bureau des dirigeants là :worthy: :worthy: :worthy:

En tout cas bon courage pour votre assoc' et a bientot pour boire un coup !

je pense que je vais seulement m interesser aux attributions de Delph moi, je sais pas pourquoi ! :worthy:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
... je pense que je vais seulement m interesser aux attributions de Delph moi, je sais pas pourquoi !
Dis tout de suite que Peter Beautiful Boobs en dir' com' compte pour du beurre... :worthy:

Il s'occupe aussi de faire communiquer le liquide avec le gosier et ce n'est pas toujours évident. :worthy:

Mais t'as raison : on frôle la Dream Team avec cette équipe de dirigeants !

Lien vers le commentaire

Violence dans le sport à Paris, après le PSG le Stade français ?

AFP, Paris, Le club de rugby de la capitale fait encore la une des journaux mais cette fois ci au rayon fais divers plutot que show bizz et potins.

En effet un cochon et deux moutons ont trouvé la mort hier soir victimes de violents affrontements entre deux clubs de supporters du stade français, d'un coté le groupe des "éclairs" et de l'autre le groupe des "titis de l'ovalie", club nouvellement formé à la recherche de membres. Afin d'attirer les supporters indécis ce deux factions ont rivalisé de mojito et autres patisseries maisons comme munitions dans cette guerre sans merci. Les deux moutons ont été sacrifiés au rituel du méchoui et le cochon a été tranformé en jambon et autres saucissons. Il faut aussi noter que plus tot dans la semaine des champs entiers de cane à sucre et de houblon ont été dévastés afin de distiller les végétaux, combien de temps allons pouvoir supporter une telle violence, qui hier soir a conduit deux jeunes gens au poste de police où ils ont passé la nuit en cellule de dégrisement après avoir été victime du contenu d'une bombonne de mojito.

après ces scènes d'émeutes d'une rare violence le président Guazzini a promis Chantal Goya pour le prochain match su stade de France afin de calmer les esprits.

Le président Nicolas S. a promis des renforts de CRS à Aulmay sous bois afin d'éviter d'avoir à revivre une situation aussi dramatique.

Modifié par MacPain
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...