Guest Briviste Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Que pensez vous de l'effectif de Brive ? 16 arrivées pour 17 départs. Arrivées : MANTA, troisième-ligne (Castres) ; COOKE, trois-quarts centre (Free State Cheetahs, AFS) JOHNSTON, trois-quart centre (Saracens, ANG) ; DAMBIELLE, ouvreur (Biarritz) ; SEIGNE, manager ; BORY, ailier (Bath, ANG) ; KHINCHAGISHVILI (GEO), pilier (Bourgoin) ; B. DAVIES (GAL), arrière (Llanelli) ; BERNABO (ITA), deuxième-ligne (Calvisano, ITA) ; BONREPAUX, talonneur (Béziers) ; BORDOY, pilier (Rosario, ARG) ; FRANKLIN, pilier (Canada) ; MAHE, demi de mêlée (Narbonne) ; MAGNE, troisième-ligne (London Irish, ANG), MIKA, deuxième ligne (Wellington Hurricanes, NZL), VAN DER MERWE (AFS), troisième-ligne (Cheetahs, AFS), BUYS (AFS), pilier (Bulls) Départs : BONETTI (Limoges) CHOULY (Perpignan) ; DONGUY (Toulouse) ; DROZDZ (Stade Français) ; DONNELY (Connacht) ; VALBON (Racing Métro) ; DOMENECH (Oyonnax) ; PETRE (Béziers) ; PLATEK (Bordeaux) ; DALLA RIVA (Montauban) ; COUTTET (arrêt) ; MANHES (entraîneur Saint-Nunien), CLARK (AUS, Limoges) ; PANI (ITA, La Rochelle), BONETTI (Limoges), CAMPO (Grenoble), MALEYRIE (Limoges) Effectif Pilier. CAPDEVIELLE Pierre HARBUT Luke KINCHAGISHVILI Davit BORDOY Andres TODERASC Pétrisor HUGHES Simon OLIVEIRINHA Pascal FRANKLIN Scott BUYS Kevin Talonneur. BONREPAUX Jean-Philippe DJOUDI Jawad Deuxième Ligne. BERNABO Valério MIKA Bradley VAN RENSBURG Charl VAN ZYL Johan LIEBENBERG Vickus Troisième Ligne. BONVOISIN Jérôme BECO Aurélien MAGNE Olivier AZOULAI Simon FORGUES Vincent VAN DER MERWE Ryno DOMINGO Fabien MANTA Alexandre Demi de Mêlée. PEJOINE Jean-Baptiste NEVEU Damien MAHE Grégory Demi d'Ouverture. DAMBIELLE Benjamin PETITJEAN Maxime ORQUERA Luciano Centre. COOKE Ronie FANOLUA Terry FEKITOA Saïa HUFANGA Suka JOHNSTON Ben Ailier. BOLAVUCU Filimone SID Farid BORY David PALISSON Alexis LIGAIRI Norman Arrière. DAVIES Barry LEROUX Nicolas Link to comment
puppets Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Un effectif assez intéressant à suivre sur cette saison je pense. Un mélange d'ancien, de p'tits jeunes, français et étrangers. Soit la sauce prend bien, et ça risuqe d'etre vraiment sympa à voir, ou alors à l'inverse, c'est la débandade... A suivre... Link to comment
amateur Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Beaucoup de joueurs que je ne connais pas. 17 nouveaux, c'est énorme. Comme le dit puppets, si la mayo prend... Je n'ai pas vu Leroux depuis un bon moment mais s'il est aussi bon qu'avant, ça fait un 8,9,10,15 Manta, Pejoine, Petitjean, Leroux franchement pas dégueulasse ! Link to comment
fanofnumber10 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Que pensez vous de l'effectif de Brive ? 16 arrivées pour 17 départs. Arrivées : MANTA, troisième-ligne (Castres) ; COOKE, trois-quarts centre (Free State Cheetahs, AFS) JOHNSTON, trois-quart centre (Saracens, ANG) ; DAMBIELLE, ouvreur (Biarritz) ; SEIGNE, manager ; BORY, ailier (Bath, ANG) ; KHINCHAGISHVILI (GEO), pilier (Bourgoin) ; B. DAVIES (GAL), arrière (Llanelli) ; BERNABO (ITA), deuxième-ligne (Calvisano, ITA) ; BONREPAUX, talonneur (Béziers) ; BORDOY, pilier (Rosario, ARG) ; FRANKLIN, pilier (Canada) ; MAHE, demi de mêlée (Narbonne) ; MAGNE, troisième-ligne (London Irish, ANG), MIKA, deuxième ligne (Wellington Hurricanes, NZL), VAN DER MERWE (AFS), troisième-ligne (Cheetahs, AFS), BUYS (AFS), pilier (Bulls) Départs : BONETTI (Limoges) CHOULY (Perpignan) ; DONGUY (Toulouse) ; DROZDZ (Stade Français) ; DONNELY (Connacht) ; VALBON (Racing Métro) ; DOMENECH (Oyonnax) ; PETRE (Béziers) ; PLATEK (Bordeaux) ; DALLA RIVA (Montauban) ; COUTTET (arrêt) ; MANHES (entraîneur Saint-Nunien), CLARK (AUS, Limoges) ; PANI (ITA, La Rochelle), BONETTI (Limoges), CAMPO (Grenoble), MALEYRIE (Limoges) Effectif Pilier. CAPDEVIELLE Pierre HARBUT Luke KINCHAGISHVILI Davit BORDOY Andres TODERASC Pétrisor HUGHES Simon OLIVEIRINHA Pascal FRANKLIN Scott BUYS Kevin Talonneur. BONREPAUX Jean-Philippe DJOUDI Jawad Deuxième Ligne. BERNABO Valério MIKA Bradley VAN RENSBURG Charl VAN ZYL Johan LIEBENBERG Vickus Troisième Ligne. BONVOISIN Jérôme BECO Aurélien MAGNE Olivier AZOULAI Simon FORGUES Vincent VAN DER MERWE Ryno DOMINGO Fabien MANTA Alexandre Demi de Mêlée. PEJOINE Jean-Baptiste NEVEU Damien MAHE Grégory Demi d'Ouverture. DAMBIELLE Benjamin PETITJEAN Maxime ORQUERA Luciano Centre. COOKE Ronie FANOLUA Terry FEKITOA Saïa HUFANGA Suka JOHNSTON Ben Ailier. BOLAVUCU Filimone SID Farid BORY David PALISSON Alexis LIGAIRI Norman Arrière. DAVIES Barry LEROUX Nicolas cela fait un effectif pas mal sur le papier avec beaucoup de monde avec de la concurrence a tous les postes sauf au talon (ou est domenech) reste a trouver une cohesion quelques inconnues sur la valeur de certains joueurs seigne n'étant pas tres porté sur le turnover et le coaching (connait il seulement ??), va falloir gérer tout le monde PS : tu vas nous les faire toutes les équipes une par jour ???? Link to comment
strangler Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Purée, je la redoutais cette question Que j'en pense ? Qu'on a un président qui se fout de notre gueule avec sa chevalerie. Quand on parle de code de l'honneur, on fait quand même un peu attention à être crédible. La preuve, si on a recruté autant d'étranger... Est ce vraiment parce qu'il n'y avait plus de Français sur le marché ou n'est ce pas parce que les gens ont été mis au courant des méthodes du Sieur Boutot ? Les joueurs Brivistes, au départ, ont complètement adhéré au Putsch de Bputout. Soit. Mais bizarrement, ils sont beaucoup moins bavards depuis que Dallariva, Bonetti, Campo, Couttet, Manhès et autre ont été jetés comme de la merde. Alors certes, on dira "oui mais si on doit garder des joueurs moyens, qu'en est il de nos ambitions ?" et moi je dis "comme si recruter des joueurs au passé brumeux, à l'avenir incertain, au talent indéfini plutôt que conserver des joueurs qui ont saigné pour nous vont faciliter notre progression dans l'élite". Enfin, on verra. Ca se trouve, les pardessus, l'hypocrisie, le foutage de gueule nous permettra de terminer dans les 6 premiers. Si le monde fonctionnait grâce à la justice, ça se saurait. Link to comment
fanofnumber10 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 et domenech ?? merci de ta réponse, strangler Link to comment
fanofnumber10 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Que pensez vous de l'effectif de Brive ? 16 arrivées pour 17 départs. ca ressemble à du Seigne Link to comment
strangler Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Oui, enfin, le jeune Amédée est plus un symbole qu'autre chose. Il n'a pas le niveau top 14... Alors il me fera peut être mentir, qui sait ? Après tout, Yachvili était une pompe incroyable jusqu'à ce qu'il parte pour le PUC. Il a un bon lancé, c'est un bon rugbyman d'un point de vue technique mais sa puissance est "banale" (par rapport à son poste hein), il a une très mauvaise endurance (il est crâmé au bout de vingt minutes)... Et son hygiène de vie était (je ne sais plus depuis un an) égale à la mienne... Soit pas très bonne Je trouve que c'est une bonne chose pour lui qu'il parte parce qu'il pourra certainement progresser et on le regardera comme un joueur normal. Par contre, encore une fois, je redoute que les dirigeants n'aient pas mis le respect du à un être humain. Link to comment
fanofnumber10 Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Oui, enfin, le jeune Amédée est plus un symbole qu'autre chose. Il n'a pas le niveau top 14... Alors il me fera peut être mentir, qui sait ? Après tout, Yachvili était une pompe incroyable jusqu'à ce qu'il parte pour le PUC.Il a un bon lancé, c'est un bon rugbyman d'un point de vue technique mais sa puissance est "banale" (par rapport à son poste hein), il a une très mauvaise endurance (il est crâmé au bout de vingt minutes)... Et son hygiène de vie était (je ne sais plus depuis un an) égale à la mienne... Soit pas très bonne Je trouve que c'est une bonne chose pour lui qu'il parte parce qu'il pourra certainement progresser et on le regardera comme un joueur normal. Par contre, encore une fois, je redoute que les dirigeants n'aient pas mis le respect du à un être humain. merci Link to comment
Guest Baroudeur Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Ronnie Cooke très, très fort. L'un des meilleurs centres la saison prochaine. Mark my words. Pas mal de baroudeurs dans cet effectif, faut voir comment ça va prendre. Link to comment
Guest Invité Posted July 20, 2007 Share Posted July 20, 2007 Au fait, Ben Johnston n'a pas oublié sa fameuse trousse à pharmacie visiblement... Dans les tous meilleurs aux tests physiques d'après ce que j'ai lu. Link to comment
strangler Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Au fait, Ben Johnston n'a pas oublié sa fameuse trousse à pharmacie visiblement... Dans les tous meilleurs aux tests physiques d'après ce que j'ai lu. Certains recrutent Pritchard... On verra bien Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 La question étant très complexe, le recours à la maxime jeepienne est indispensable : d'tout'façons, moi j'dis, on verra bien, hein ? Link to comment
etienne Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Une équipe qui sera très difficile à battre chez elle. Link to comment
Cyril Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Personne ne soulève le cas de la 3ème ligne et de son international français. Etrange. C'est pourtant un gros transfert. Link to comment
strangler Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Personne ne soulève le cas de la 3ème ligne et de son international français. Etrange. C'est pourtant un gros transfert. D'accord, je soulève le cas : Va t'il cirer le banc ? Non parce que s'il croit jouer à la place d'Azoulai ou de Bonvoisin, va falloir qu'il sorte d'autres matchs que les 4 dernières années. Et si c'était un choix de Sebastien, je suis pas sûr que Soubira et Crespy soient contents de l'avoir. Link to comment
BOURRIN Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 (edited) Personne ne soulève le cas de la 3ème ligne et de son international français. Etrange. C'est pourtant un gros transfert. aie c'est le hic du recrutement a moins qu'il est changé 1 er message et bonjour a tous. comme vous le voyez je suis supporter de l'asm et cybers vulcans mais le ST a toujours etait un club qui me fait réver. Edited July 22, 2007 by BOURRIN Link to comment
fanofnumber10 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 cinq centres, cinq étrangers il faudrait peut etre obliger les clubs a avoir des joueurs français a chaque poste : interdiction de couvrir un poste qu'avec des étrangers cela semble vital si on veut miantenir notre formation Link to comment
Delph Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 1 er message et bonjour a tous.comme vous le voyez je suis supporter de l'asm et cybers vulcans mais le ST a toujours etait un club qui me fait réver. Bienvenue. Link to comment
amateur Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Personne ne soulève le cas de la 3ème ligne et de son international français. Etrange. C'est pourtant un gros transfert. aie c'est le hic du recrutement a moins qu'il est changé 1 er message et bonjour a tous. comme vous le voyez je suis supporter de l'asm et cybers vulcans mais le ST a toujours etait un club qui me fait réver. Willkommen Link to comment
tfc31 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 MES PARENTS ET MA SOUEUR SONT CORREZIEN donc j'aime bien brive en + seul club avec le stade a avoir gagné la hcup Link to comment
fanofnumber10 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 (edited) MES PARENTS ET MA SOUEUR SONT CORREZIEN donc j'aime bien brive en + seul club avec le stade a avoir gagné la hcup rien contre brive mais tant que seigne / sebastien seront dans ce club, je militerai pour leur échec Edited July 22, 2007 by fanofnumber10 Link to comment
Recommended Posts