Jump to content

Itw Delaigue

Guest Xv-31

Recommended Posts

Guest Xv-31

Comment imaginez-vous votre avenir ?

Je vais m’orienter certainement sur autre chose. J’ai eu plusieurs propositions mais je ne peux pas encore en parler. Je vais me tenir en forme car j’ai un match amical contre l’Argentine le 25 août à Bruxelles avec la sélection belge. Cela va être assez cool. Je vais vivre à Paris et si jamais un club parisien a besoin d’un joker durant l’année, ce serait avec plaisir…

Est-ce un appel du pied ?

Non, il faudrait beaucoup de choses pour que cela arrive, notamment des blessures. Ce n’est pas un projet mais une éventualité.

Vous ne pensez donc pas à la retraite ?

Si, car dans 90% des cas, j’arrête de jouer au rugby. Je peux encore jouer un an. Je me sens encore bien. Mais je me suis fait à l’idée que cela va s’arrêter. J’ai ma vie de ma famille à Paris et je vais me marier la semaine prochaine. Si un club comme Brive ou Toulouse me fait une proposition, je n’irai pas car je vais privilégier ma vie affective. C’est pour cela que je vous parle de Paris. Je me prépare déjà à une reconversion.

Dans quel domaine ?

J’ai plusieurs pistes totalement différentes. Il y a de fortes chances que je suive la Coupe du monde pour un média. J’aurai un rôle de consultant. Pour le reste, c’est encore trop loin pour en parler.

http://www.sport365.fr

:worthy:

Club Parisien = SF, mais aussi le PUC, Les Finances, le SCUF, OPVX,Massif Central. Il a le choix :devil:

Mais si il veut aller en Banlieue , il y a Metro-Racing 92, Massy,Bobigny,Domont etc.... :smile:

Guest Chrysler Rose
Club Parisien = SF, mais aussi le PUC, Les Finances, le SCUF, OPVX,Massif Central. Il a le choix. Mais si il veut aller en Banlieue , il y a Metro-Racing 92, Massy,Bobigny,Domont etc...
Ou Ris-Orangis, Viry-Chatillon, Epinay-sur-Orge... il sera plus à son niveau. :smile:
Guest chomelaregle

bon bah y a RC Paris Neuilly sur Seine, sinon y a toujours Antony, CA Chevreuse et Alfortville :smile:

Edited by chomelaregle
Guest Chrysler Rose
bon bah y a RC Paris Neuilly sur Seine, sinon y a toujours Antony, CA Chevreuse et Alfortville
Mais en intra muros ?
Guest chomelaregle
bon bah y a RC Paris Neuilly sur Seine, sinon y a toujours Antony, CA Chevreuse et Alfortville
Mais en intra muros ?

http://www.cifr.fr/modules.php?name=News&a...cle&sid=854

Poule 1

1 RC Senlis

2 RC Montreuil

3 RC Garches

4 Rugby Sud 77

5 RC Paris Neuilly sur Seine

6 RC les Boucles de la Marne

7 RC Maurepas Elancourt

8 RC Epinay sur Orge

9 SC Gretz tournan

10 Exempt

Poule 2

1 ALJ Limay

2 R. Conflans Herblay VDS

3 Bonneuil Villeneuve Brévannes Rugby

4 RUC St Cyr Voisins Guyancourt

5 RC Val de Bièvre

6 CO Gargenville

7 RO Pantin

8 R Aulnay sous Bois Club

9 Exempt

10 Exempt

bon bah y a bien exempt, mais je sais pas ou ca se trouve exactement :devil::smile:

Edited by chomelaregle