Invité Xv-31 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Comment imaginez-vous votre avenir ? Je vais m’orienter certainement sur autre chose. J’ai eu plusieurs propositions mais je ne peux pas encore en parler. Je vais me tenir en forme car j’ai un match amical contre l’Argentine le 25 août à Bruxelles avec la sélection belge. Cela va être assez cool. Je vais vivre à Paris et si jamais un club parisien a besoin d’un joker durant l’année, ce serait avec plaisir… Est-ce un appel du pied ? Non, il faudrait beaucoup de choses pour que cela arrive, notamment des blessures. Ce n’est pas un projet mais une éventualité. Vous ne pensez donc pas à la retraite ? Si, car dans 90% des cas, j’arrête de jouer au rugby. Je peux encore jouer un an. Je me sens encore bien. Mais je me suis fait à l’idée que cela va s’arrêter. J’ai ma vie de ma famille à Paris et je vais me marier la semaine prochaine. Si un club comme Brive ou Toulouse me fait une proposition, je n’irai pas car je vais privilégier ma vie affective. C’est pour cela que je vous parle de Paris. Je me prépare déjà à une reconversion. Dans quel domaine ? J’ai plusieurs pistes totalement différentes. Il y a de fortes chances que je suive la Coupe du monde pour un média. J’aurai un rôle de consultant. Pour le reste, c’est encore trop loin pour en parler. http://www.sport365.fr
Invité juliette66 Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 ca y est .lui il se croit dans le cho buzzzness
Parigot Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Club Parisien = SF, mais aussi le PUC, Les Finances, le SCUF, OPVX,Massif Central. Il a le choix Mais si il veut aller en Banlieue , il y a Metro-Racing 92, Massy,Bobigny,Domont etc....
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Club Parisien = SF, mais aussi le PUC, Les Finances, le SCUF, OPVX,Massif Central. Il a le choix. Mais si il veut aller en Banlieue , il y a Metro-Racing 92, Massy,Bobigny,Domont etc...Ou Ris-Orangis, Viry-Chatillon, Epinay-sur-Orge... il sera plus à son niveau.
Invité chomelaregle Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 il a dit parisien, pas francilien
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 il a dit parisien, pas francilienY'a quoi comme club d'Honneur à Paris ?
Invité chomelaregle Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 (modifié) bon bah y a RC Paris Neuilly sur Seine, sinon y a toujours Antony, CA Chevreuse et Alfortville Modifié 23 juillet 2007 par chomelaregle
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 bon bah y a RC Paris Neuilly sur Seine, sinon y a toujours Antony, CA Chevreuse et AlfortvilleMais en intra muros ?
Invité chomelaregle Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 (modifié) bon bah y a RC Paris Neuilly sur Seine, sinon y a toujours Antony, CA Chevreuse et AlfortvilleMais en intra muros ? http://www.cifr.fr/modules.php?name=News&a...cle&sid=854 Poule 1 1 RC Senlis 2 RC Montreuil 3 RC Garches 4 Rugby Sud 77 5 RC Paris Neuilly sur Seine 6 RC les Boucles de la Marne 7 RC Maurepas Elancourt 8 RC Epinay sur Orge 9 SC Gretz tournan 10 Exempt Poule 2 1 ALJ Limay 2 R. Conflans Herblay VDS 3 Bonneuil Villeneuve Brévannes Rugby 4 RUC St Cyr Voisins Guyancourt 5 RC Val de Bièvre 6 CO Gargenville 7 RO Pantin 8 R Aulnay sous Bois Club 9 Exempt 10 Exempt bon bah y a bien exempt, mais je sais pas ou ca se trouve exactement Modifié 23 juillet 2007 par chomelaregle
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant