Aller au contenu

Itw Delaigue


Invité Xv-31

Messages recommandés

Posté(e)

Comment imaginez-vous votre avenir ?

Je vais m’orienter certainement sur autre chose. J’ai eu plusieurs propositions mais je ne peux pas encore en parler. Je vais me tenir en forme car j’ai un match amical contre l’Argentine le 25 août à Bruxelles avec la sélection belge. Cela va être assez cool. Je vais vivre à Paris et si jamais un club parisien a besoin d’un joker durant l’année, ce serait avec plaisir…

Est-ce un appel du pied ?

Non, il faudrait beaucoup de choses pour que cela arrive, notamment des blessures. Ce n’est pas un projet mais une éventualité.

Vous ne pensez donc pas à la retraite ?

Si, car dans 90% des cas, j’arrête de jouer au rugby. Je peux encore jouer un an. Je me sens encore bien. Mais je me suis fait à l’idée que cela va s’arrêter. J’ai ma vie de ma famille à Paris et je vais me marier la semaine prochaine. Si un club comme Brive ou Toulouse me fait une proposition, je n’irai pas car je vais privilégier ma vie affective. C’est pour cela que je vous parle de Paris. Je me prépare déjà à une reconversion.

Dans quel domaine ?

J’ai plusieurs pistes totalement différentes. Il y a de fortes chances que je suive la Coupe du monde pour un média. J’aurai un rôle de consultant. Pour le reste, c’est encore trop loin pour en parler.

http://www.sport365.fr

:worthy:

Posté(e)

Euh, déjà cité deux fois :worthy:

Invité juliette66
Posté(e)

ca y est .lui il se croit dans le cho buzzzness

Posté(e)

Club Parisien = SF, mais aussi le PUC, Les Finances, le SCUF, OPVX,Massif Central. Il a le choix :devil:

Mais si il veut aller en Banlieue , il y a Metro-Racing 92, Massy,Bobigny,Domont etc.... :smile:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Club Parisien = SF, mais aussi le PUC, Les Finances, le SCUF, OPVX,Massif Central. Il a le choix. Mais si il veut aller en Banlieue , il y a Metro-Racing 92, Massy,Bobigny,Domont etc...
Ou Ris-Orangis, Viry-Chatillon, Epinay-sur-Orge... il sera plus à son niveau. :smile:
Invité chomelaregle
Posté(e)

il a dit parisien, pas francilien :smile:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
il a dit parisien, pas francilien
Y'a quoi comme club d'Honneur à Paris ? :smile:
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

bon bah y a RC Paris Neuilly sur Seine, sinon y a toujours Antony, CA Chevreuse et Alfortville :smile:

Modifié par chomelaregle
Invité Chrysler Rose
Posté(e)
bon bah y a RC Paris Neuilly sur Seine, sinon y a toujours Antony, CA Chevreuse et Alfortville
Mais en intra muros ?
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
bon bah y a RC Paris Neuilly sur Seine, sinon y a toujours Antony, CA Chevreuse et Alfortville
Mais en intra muros ?

http://www.cifr.fr/modules.php?name=News&a...cle&sid=854

Poule 1

1 RC Senlis

2 RC Montreuil

3 RC Garches

4 Rugby Sud 77

5 RC Paris Neuilly sur Seine

6 RC les Boucles de la Marne

7 RC Maurepas Elancourt

8 RC Epinay sur Orge

9 SC Gretz tournan

10 Exempt

Poule 2

1 ALJ Limay

2 R. Conflans Herblay VDS

3 Bonneuil Villeneuve Brévannes Rugby

4 RUC St Cyr Voisins Guyancourt

5 RC Val de Bièvre

6 CO Gargenville

7 RO Pantin

8 R Aulnay sous Bois Club

9 Exempt

10 Exempt

bon bah y a bien exempt, mais je sais pas ou ca se trouve exactement :devil::smile:

Modifié par chomelaregle

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...