erixx1 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 23/07/2007 Rugby - Transferts - McAlister à Sale Le demi d'ouverture ou trois-quart centre néo-zélandais Luke McAlister s'est engagé à Sale pour deux ans. «La signature de Luke McAllister est une nouvelle fantastique pour chaque personne liée aux Sale Sharks, a affirmé l'entraîneur de Sale, Philippe Saint-André. Il s'agit d'un des meilleurs jeunes joueurs dans le monde du rugby et il peut jouer à la fois aux postes de n° 10, n° 12 ou n° 13.» A 23 ans, McAlister a déjà été sélectionné 18 fois avec les All Blacks, avec qui il disputera la Coupe du monde en France cette année. «Je veux aller à l'étranger et connaître différents modes de vie, a commenté le joueur. Je me suis déjà rendu à Manchester et j'ai aimé la ville.» Link to comment
pygargue Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Et voilà, maintenant, on "SAIT". Link to comment
etienne Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Maintenant que la liste des NZ a était dévoilée, ont va avoir le droit à Nonu et Flavell dans tout les clubs européen... Link to comment
BOURRIN Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 ce n'est pas une grosse perte pour vous....il sait servi du ST pour faire monter les enchaires (il a aussi fait de meme avec nous en milieu de saison ) tout en sachant qu'il irait a SALE depuis le debut. Link to comment
BOURRIN Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 avec Clermont aussi ? Beaucoup moins que vous mais un peu quand meme !!!! Link to comment
erixx1 Posted July 25, 2007 Author Share Posted July 25, 2007 Maintenant que la liste des NZ a était dévoilée, ont va avoir le droit à Nonu et Flavell dans tout les clubs européen... Il semble plus probable aujourd'hui que Nonu passe a XIII Link to comment
Recommended Posts