Jump to content

J'ai Un Scoop

erixx1

Recommended Posts

23/07/2007

Rugby - Transferts - McAlister à Sale

Le demi d'ouverture ou trois-quart centre néo-zélandais Luke McAlister s'est engagé à Sale pour deux ans. «La signature de Luke McAllister est une nouvelle fantastique pour chaque personne liée aux Sale Sharks, a affirmé l'entraîneur de Sale, Philippe Saint-André. Il s'agit d'un des meilleurs jeunes joueurs dans le monde du rugby et il peut jouer à la fois aux postes de n° 10, n° 12 ou n° 13.»

A 23 ans, McAlister a déjà été sélectionné 18 fois avec les All Blacks, avec qui il disputera la Coupe du monde en France cette année. «Je veux aller à l'étranger et connaître différents modes de vie, a commenté le joueur. Je me suis déjà rendu à Manchester et j'ai aimé la ville.»

Maintenant que la liste des NZ a était dévoilée, ont va avoir le droit à Nonu et Flavell dans tout les clubs européen...

ce n'est pas une grosse perte pour vous....il sait servi du ST pour faire monter les enchaires (il a aussi fait de meme avec nous en milieu de saison ) tout en sachant qu'il irait a SALE depuis le debut.

avec Clermont aussi ?

Beaucoup moins que vous mais un peu quand meme !!!!

Maintenant que la liste des NZ a était dévoilée, ont va avoir le droit à Nonu et Flavell dans tout les clubs européen...

Il semble plus probable aujourd'hui que Nonu passe a XIII