leilei Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 (edited) Du haut de ta vague, j'espère que tu pourras voir, ce p'tit message d'amitié qui te souhaiter un très joyeux anniversaire Hé hé à croire qu'ils font ça rien que pour moi Edited August 1, 2007 by leilei Link to comment
Delph Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 On a l'embarras du choix. Bon, pour me fâcher avec personne, je poste dans le premier créé. Zoyeux anniversaire. Link to comment
heolbreizh Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 On a l'embarras du choix. Arf ... désolée mais le titre du topic n'était pas clair. Bon je supprime alors. Et Cyril Link to comment
Guest Nameless Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Bon anniversaire, mon chou ! Name Link to comment
Miss_ST Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Rooo comme c'est beau fêter son anniversaire avec une bolée de cidre et une crêpe au Sarazin ! Bon anniversaire Chef ! reposez vous bien !!! Link to comment
matbey Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 En direct de Cochabamba de la part de Julius et moi! Link to comment
Seb31 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 bon ben joyeux annif par ici aussi à la tienne chef Link to comment
Cyril Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 Merci Très chouette "La Torche" Belle plage de Surf. Link to comment
Recommended Posts