Auvergnat 03 Posted August 2, 2007 Posted August 2, 2007 (edited) Ben je commence par Clermont Pour l'ASMCA, voici ce qui pourrait être l'équipe type avec les remplaçants : Emmanuelli Smit Schelzo (Schvelidze Ledesma Zirakachvili) Privat Cudmore (Jacquet Vigouroux) Audebert Vermeulen Bonnaire (Etien Broomhall Barthomeuf) Mignoni (Senio Pic) James (King) Malzieu Joubert Canale Rougerie (Delasau Baikenauku Baby Chanal Estheruizen) Floch (Nalaga) Vous conviendrez que certains remplaçants peuvent tout à fait être titulaire, je pense entre autre à Lesdama, Broomhall, Jacquet....... Elle a quand même de la gueule cette équipe mais bon nombre seront absents en début de TOP14 comme pour d'autres clubs d'ailleurs ! et les autres équipes, ça donne quoi ? Edited August 2, 2007 by Auvergnat 03
strangler Posted August 2, 2007 Posted August 2, 2007 Donc une équipe type de 25 joueurs. Topic qui pique de la mort là
heolbreizh Posted August 2, 2007 Posted August 2, 2007 Mais non t'as pas bien lu, c'est l'équipe type de 15 joueurs et TOUS les remplaçants possibles par postes ! M'enfin ...
MacPain Posted August 2, 2007 Posted August 2, 2007 Donc une équipe type de 25 joueurs.Topic qui pique de la mort là Mais non t'as pas bien lu, c'est l'équipe type de 15 joueurs et TOUS les remplaçants possibles par postes ! M'enfin ... en même temps il veut que Brive gagne... donc il leur faut bien 25 joueurs sur le terrain...
Auvergnat 03 Posted August 2, 2007 Author Posted August 2, 2007 Donc une équipe type de 25 joueurs.Topic qui pique de la mort là Salut la Courge, arhhhhhhhhhh voilà bien une réflexion de Coujoux !!!!! Tiens au fait si tu cherches ton président, tu le trouveras ici : Allez grosses bises à tous et bonnes vacances
S_T!¤²! Posted August 2, 2007 Posted August 2, 2007 (edited) Donc une équipe type de 25 joueurs.Topic qui pique de la mort là Salut la Courge, arhhhhhhhhhh voilà bien une réflexion de Coujoux !!!!! Tiens au fait si tu cherches ton président, tu le trouveras ici : Allez grosses bises à tous et bonnes vacances QU'est que t'as contre les coujoux????? Edited August 2, 2007 by S_T!¤²!
heolbreizh Posted August 2, 2007 Posted August 2, 2007 (edited) D'être des coujoux ? Ca suffit comme raison pour un auvergnat ! Edited August 2, 2007 by heolbreizh
Auvergnat 03 Posted August 2, 2007 Author Posted August 2, 2007 Donc une équipe type de 25 joueurs.Topic qui pique de la mort là Salut la Courge, arhhhhhhhhhh voilà bien une réflexion de Coujoux !!!!! Tiens au fait si tu cherches ton président, tu le trouveras ici : Allez grosses bises à tous et bonnes vacances QU'est que t'as contre les coujoux????? moi devines !!!!!!!! D'être des coujoux ? Ca suffit comme raison pour un auvergnat ! voilà un qui a deviné !!!!!
heolbreizh Posted August 2, 2007 Posted August 2, 2007 arf, pas bien dur, chacun sa rivalité. Puis quand tu discutes rugby 10 mn avec un auvergnat, tu es vite mis au parfum.
Vincentime Posted August 7, 2007 Posted August 7, 2007 moi j'opte pour cette ligne de trois quart pas besoin de buteur on marquera bien assez d'essai :D keleher LARKHAM heymans jauzion Fritz Clerc Poitrenaud qui dit mieux :D personne !!!
Recommended Posts