Jump to content

Matchs Amicaux

strangler

Recommended Posts

Les Enguelaids ont démoli les Gallois 62-5 dans un match apparement aussi intense qu'une course d'huîtres ashmatiques.

Il est possible qu'ils soient dans une phase où leur condition physique est faible. Mais apparement, le pack gallois a été pire que minable.

Enfin, si quelqu'un a vu ce match, je lui serai gré d'être plus complet que moi ^^

Il est possible qu'ils soient dans une phase où leur condition physique est faible. Mais apparement, le pack gallois a été pire que minable.

Enfin, si quelqu'un a vu ce match, je lui serai gré d'être plus complet que moi ^^

Allez je me lance :

pas grand chose commen enseignement à tirer de ce match.

Les Anglais ont montré qu'ils étaient prêts physiquement, contrairement aux Gallois. Point.

Les Diables Rouges ne semblaient même pas motivés, ils ont seulement touché quelques ballons en seconde période car les Anglais leur en ont rendu énormément au pied, certainement le seul moyen qu'ils aient trouvé pour tester leur défense.

Farell s'est beaucoup montré balle en main, progressant systématiquement tout comme sont compère Hypkiss. La paire de centre anglaise sera petite, trappue, et foncera tout droit !

Sinon Joe Worsley a fait un énorme match, il était vraiment partout. Mais l'absence de tâche défensive proposées à son équipe à du contribuer à le libérer dans le jeu.

A part ça j'ai failli m'endormir, c'était vraiment chiant !

En match de préparation pour la Coupe du monde, les Pumas argentins ont pulvérisé (70-14) le Chili samedi, en inscrivant dix essais. A noter les 25 points de l’ouvreur Felipe Contepomi. L’Argentine affrontera l’équipe de France en ouverture du Mondial le 7 septembre à Saint-Denis.

Lundi soir, en match amical, Auch a dominé la Géorgie 20 à 17.

Pour son premier match amical, la Géorgie, qui est dans la poule de l’équipe de France pour le Mondial, a perdu contre Auch (Top 14) 20 à 17. La Géorgie rencontrera Agen (Pro D2) le 14 août à Sainte-Livrade (Lot-et-Garonne).

Le sélectionneur écossais, Frank Hadden, a communiqué son Xv pour le match de préparation face à l'Irlande samedi. Jason White et Mike Blair font leur retour après de longues absences pour blessure.

Le XV titulaire: Rory Lamont - Sean Lamont, Rob Dewey, Andrew Henderson, Simon Webster - Chris Paterson, Mike Blair - Simon Taylor, Allister Hogg, Jason White © - Jim Hamilton, Nathan Hines - Euan Murray, Ross Ford, Allan Jacobsen.

Remplaçants: Fergus Thomson, Craig Smith, Scott MacLeod, Kelly Brown, Chris Cusiter, Dan Parks, Hugo Southwell.