Jump to content

Madrange S'est Essuyé Les Lunettes

Guest

Recommended Posts

Nicolas Mas a enfin été appelé pour participer au stage de l'EDF.

Il faut dire que le fracassé des pistes de ski,n'est pas au mieux et sa guérison n'est pas acquise,il ne peut donc participer aux matches amicaux avant la CM,et personne ne peut assurer,qu'il pourra assurer pour la CM!!!

J'avais lu sur un hebdomadaire une interview dans laquelle Marconnet disait aimer chambrer ses adversaires......La saison prochaine, si toutefois il peut jouer,quelques petits malins vont sûrement lui demander l'adresse de son moniteur de ski!

Comment Bernie a-t-il pu prendre un gar qui n'a pas joué depuis debut mars,qui n'est toujours pas guéri ,qui ne pourra (si tout va bien)intégrer le groupe que le 3eme match de la CM?

- Copinage?.....Vous avez dit copinage?

:glare::close:

PS :J'amerai bien que les journaleux soient moins couards et fassent le métier!

Même raison que Garbajosa, Marsh et Rougerie en 2003. Après, pouvait on se passer de Paupiette ?

La plus grande erreur pour moi ne vient pas de la sélection de Marconnet mais bien d'avoir arrêté un groupe de 30 malgré deux convalescents (Traille et Marconnet) au lieu de mettre deux remplaçants faisant la même préparation et bien sûr, de l'arrivée de Poux qui, s'il est certainement un garçon charmant, n'a absolument pas sa place en Equipe nationale au lieu d'Emmanuelli, Mas ou Lecouls.

...de l'arrivée de Poux qui, s'il est certainement un garçon charmant, n'a absolument pas sa place en Equipe nationale au lieu d'Emmanuelli, Mas ou Lecouls.

Ah ben ça, j'en suis toujours pas revenu ! :blink:

Mais que fait Poux à cette place ? :smile:

Même raison que Garbajosa, Marsh et Rougerie en 2003. Après, pouvait on se passer de Paupiette ?

La plus grande erreur pour moi ne vient pas de la sélection de Marconnet mais bien d'avoir arrêté un groupe de 30 malgré deux convalescents (Traille et Marconnet) au lieu de mettre deux remplaçants faisant la même préparation et bien sûr, de l'arrivée de Poux qui, s'il est certainement un garçon charmant, n'a absolument pas sa place en Equipe nationale au lieu d'Emmanuelli, Mas ou Lecouls.

Ils y avaient pensé. :blink:

Mas : Provale avait refusé

Bernard Laporte avait déjà pensé à faire venir Nicolas Mas dès le début de la préparation des Bleus mais Provale, le syndicat des joueurs, ne l'avait pas souhaité.

"On y avait pensé. C'était compliqué. Provale n'avait pas souhaité qu'il vienne. Et puis, pour lui, démarrer loin, ça aurait été plus difficile...

Rugbyrama.fr

Ils y avaient pensé. :blink:

Mas : Provale avait refusé

Bernard Laporte avait déjà pensé à faire venir Nicolas Mas dès le début de la préparation des Bleus mais Provale, le syndicat des joueurs, ne l'avait pas souhaité.

"On y avait pensé. C'était compliqué. Provale n'avait pas souhaité qu'il vienne. Et puis, pour lui, démarrer loin, ça aurait été plus difficile...

Rugbyrama.fr

Il y a un démenti de Provale sur le cas de Mas dans le Midol d'aujourd'hui. Vaste fumisterie du mannequin de chez Madrange dixit Deroeux qui dit que jamais Laporte ne lui a demandé son avis. Lui par contre va demander que le joueur touche les primes comme tous les sélectionnés.

Pour le jambon, nos toulousains semblent bien nourris. Ouf :smile: :

4463.jpg

Poux n'a rien demandé,il se trouve là peut-être par défaut,puisque Bernie à part De Villiers n'a jamais trouvé de pilier droit français!

Pour ma part je pense qu'en mêlée ,à droite Lecouls est nettement le meilleur,il est le seul capable de "tuer" ses adversaires.Je l'ai vu jouer 3 fois face à Roncero....Une 2eme mi-temps avec les barbarians contre les argentins,et dès qu'il rentre la mêlée prend le dessus et les barbarians limitent le score ......Un match entier lors de BO-SF,là il bouffe Roncero ,les 2 semble-t-il règlent quelques comptes hors caméra...et Biarritz gagne....une 2eme mi-temps à Bx en 1/2,contre un Roncero fringant,et où j'ai eu l'impression que Lecouls ,après sa non titularisation contre Northampton,avait compris que certains se foutaient de sa gueule,là il a fait le métier:rien a lui repprocher,mais rien de plus!

Il est maintenant trop tard ,l'EDF est quasi la même depuis 4 ans,on fera avec,en espérant la voir en 1/4 de finale!

Souhaitons nous un arbitrage partial face aux Pumas et quelques blessés chez les irlandais.

Souhaitons nous un arbitrage partial face aux Pumas et quelques blessés chez les irlandais.

j'aime bien cette phrase... mdr

Pour l'arbitrage partial, Ledesma a déjà commencé à en parler.

Guest bleu des vosges

Ledesma, il sait ce que c'est que de perdre un match au sdf sur une erreur d'arbitrage :blink:

Ledesma, il sait ce que c'est que de perdre un match au sdf sur une erreur d'arbitrage :blink:

Faux,absolument faux!!!!.......DEUX erreurs d'arbitrage!!

Guest bleu des vosges

Ledesma, il sait ce que c'est que de perdre un match au sdf sur une erreur d'arbitrage :smile:

Faux,absolument faux!!!!.......DEUX erreurs d'arbitrage!!

bon, ça va, remue pas le couteau dans la plaie; :blink: