Jump to content

41 Joueurs Sans Club

jauzy19

Recommended Posts

La liste des 41 joueurs chômeurs

41 joueurs sont inscrits sur la liste des chômeurs de Provale, le syndicat des joueurs, dévoilée cette après-midi. C'est un nombre record et plusieurs noms bien connus du Top 14 et de la Pro D2 y figurent, tels David Laperne, Slade MacFarland, Martin Durand, Jérôme Gendre, Hendrick Gerber, Ramiro Pez, Gonzalo Quesada, Pascal Bomati ou encore Jose Maria Nunez Piossek. Provale va organiser deux rencontres pour permettre à ces joueurs de montrer leur talent. La première face à Agen dans le cadre du challenge Vaquerin le 22 août à Sainte-Affrique, la deuxième face à Albi pour le centenaire du club le 1er septembre.

La liste complète des chômeurs :

LAPERNE David Pilier Tarbes

MARCONATO Frédéric Pilier Mont-de-Marsan

BOIROUX Fabien Pilier Gaillac

MAGRAGVELIDZE Mamuka Pilier Racing Métro

DEBATY Christophe Pilier gauche et talonneur Gaillac

MARTIN Sylvain Pilier gauche et talonneur Toulon

ANGLADE Franck Talonneur et pilier droit La Rochelle

MC FARLAND Slade Talonneur Lyon

HILL Grant Talonneur et pilier droit Bayonne

LAURENT Christophe Talonneur Bayonne

FAKATE Bernard Pilier gauche Limoges

OUADEC Yannick 3ème ligne Limoges

JEAN PIERRE Christophe 3ème ligne Bordeaux

IMMELMAN Braam 3ème ligne Montauban

MATHIEU Cédric 3ème ligne Montpellier

DURAND Martin 3ème ligne Montpellier

MOUNIER François 3ème ligne aile Racing-Métro

ESPAGNO Eric 3ème ligne aile Toulon

GERBER Endrick 3ème ligne aile Brive

FLEURUS Jérémy 3ème ligne aile Lyon

STEPHEN Sean-Mickaël 3ème ligne Béziers

WARREN Roger 1/2 ouverture - arrière Toulon

GENDRE Jérôme 1/2 ouverture Pau

PEZ Ramiro 1/2 ouverture Bayonne

QUESADA Gonzalo 1/2 ouverture Toulon

SIRO Mathieu 1/2 ouverture Lyon

LOGEROT Sébastien 1/2 de mêlée - ailier gauche - arrière -Montpellier

DELMONTE Damien 1/2 de mêlée Tarbes

MARFAING Benoit 1/2 de mêlée Toulon

SUBRA Lilian Centre Albi

ESTEBANEZ Fabrice Centre - ailier - Gaillac

BREZOIANU Gabriel Centre - ailier - arrière Racing-Métro

PATERSON Tom Centre - arrière Oyonnax

BERBERIAN Juan Martin Ailier - Centre Bayonne

CAZENAVE Julien Ailier Tarbes

BOMATI Pascal Ailier Perpignan

CAZENAVETTE Eric Ailier - arrière Limoges

JOURDAINE Marc Ailier Albi

NOUTARY Vincent Arrière centre ailier Narbonne

NUNEZ PIOSSEK José Maria Ailier Bayonne

DAUNIVUCU Jone Ailier Tarbes

TODESCHINI Joaquin Arrière BUTEUR Montpellier

NGOG Yannick Ailier Arrière Bayonne

Rugbyhebdo.fr

La liste des 41 joueurs chômeurs

WARREN Roger 1/2 ouverture - arrière Toulon

GENDRE Jérôme 1/2 ouverture Pau

PEZ Ramiro 1/2 ouverture Bayonne

QUESADA Gonzalo 1/2 ouverture Toulon

SIRO Mathieu 1/2 ouverture Lyon

Rugbyhebdo.fr

Y en a pas un qui peut faire une pige à Toulouse ? Pez ou Gendre ? Non ? (Warren et Siro, je ne connais pas et Quesada, je crois qu'il a fait son temps).

Siro est un très bon demi de mêlée, encore jeune qui plus est. Etrange situation !

Siro est un très bon demi de mêlée, encore jeune qui plus est. Etrange situation !

C'est tout de même fou le nombre de joueurs connus de cette liste.

Marfaing, il y a deux ans, à Toulon, était un grand espoir.

Todeschini, ce n'est tout de même pas rien - Plein de clubs le voulaient l'année dernière.

MC Farland.... Bon ok...

Dans cette liste, c'est dommage de ne pas mettre les nationalités des joueurs.

fanofnumber10

Todeschini, ce n'est tout de même pas rien - Plein de clubs le voulaient l'année dernière.

MC Farland.... Bon ok...

pour todeschini ce n'est pas federico mais son jeune frere arrivé au club en meme temps

Et Gerber :blink: qui devait tout casser à son arrivée à Brive il y a à peine un an... :smile:

Ah tiens, parlons en.

Des matchs corrects mais sans reliefs. Victime du crédit porté par Lane puis du discrédit du sorcier imposteur, puis d'une mauvaise blessure, des retours en grâces conjugués d'Azoulai, de Bonvoisin puis Maleyrie et Forgues, enfin de la mauvaise influence du clan féminin qui l'a écarté du groupe plus qu'autre chose. Ah oui, car je sais pas si ça se passe comme ça chez vous, mais chez nous, les femmes britanniques, en tous cas certaines, se rassemblaient et faisaient en sorte que les copains/maris ne rejoignaient pas les autres. Limitant pas mal donc les relations amicales, les communications en dehors du rugby/terrain.

Franchement, voilà un gars peu vernis...

Il aura au moins brillé aux entrainements. :smile:

:blink: Punaise !

les supporters Toulonnais nous chambraient gentillement, en louant les qualités du joueur...

Quand M. Le président a pris les rennes du club, il s'est fait ejecté de l'equipe une (trop jeune pour conduire le pack ?) et puis zou.. le voilà chomeur...

Si mes souvenirs sont bons, c'est un produit de l'école columérine. Qui en matière de lignes arrières n'est pas trop dégueulasse. Il est parti lors de la descente du club en Fédérale 1 je crois. Je ne l'ai pas vu jouer depuis un petit moment mais entre Di Rollo et lui pour un centre ou 3/4 polyvalent... Et il connait le coin !

Edited by Grain

Si mes souvenirs sont bons, c'est un produit de l'école columérine. Qui en matière de lignes arrières n'est pas trop dégueulasse. Il est parti lors de la descente du club en Fédérale 1 je crois. Je ne l'ai pas vu jouer depuis un petit moment mais entre Di Rollo et lui pour un centre ou 3/4 polyvalent... Et il connait le coin !

Il mesemble que Noutary est passé par Bayonne.

bomaty???

sinon vous vous rendez compte qu'on en est arrivé au point où on se demande sérieusement si la venue de ramiro pez ne serait pas une mauvaise chose??

y a pas à dire, du vrai travail de pro cette année la politique de recrutement...

:flowers:

fanofnumber10
Ramiro Pez est dans les 30 italiens pour la CDM.

piossek et durand dans le squad argentin

• 4 weeks later...

J'ai été un peu deconnecté ces derniers temps!

Mais je trouve que que les agenais en effectuant un match amical contre ces chômeurs sont complètement à côtéde la plaque!

DE QUELS JOUEURS ETAIT COMPOSE LE SUA L'AN DERNIER!

Il est regrettable que ces joueurs se soient rendus au match que leur a proposé le SUA.

Sans doute les agenais voulaient-ils s'acheter une conduite......Pitoyable....

Mais je trouve que que les agenais en effectuant un match amical contre ces chômeurs sont complètement à côtéde la plaque!

Il est regrettable que ces joueurs se soient rendus au match que leur a proposé le SUA.

Je ne retiendrai que ta première phrase...

MC Farland.... Bon ok...

C'est fou le nombre de joueurs de Bayonne et de Toulon ! Et pas que des vieux en plus...

On ne peut meme pas invoquer (une descente ou) une montee pour l'expliquer.

Le Corbeau de l'USAP

Tu peux expliciter ? Il s'est passé quoi exactement ?

Tu peux expliciter ? Il s'est passé quoi exactement ?

aucune idée une intoxication aux pruneaux peut etre

A mons sens la raison première de la descente du SUA est suite à son recrutement exclusif de joueurs étrangers. Le SUA, un peu comme Toulon ou Bayonne, est un club ou en général, les joueurs sont (étaient) du pays. C'est la force d'un club comme Auch.

(Attention, je n'accuse pas Agen d'être la cause du chomage dans le rugby)

...Surtout que dans la liste PROVALE il n'y aucun anciens agenais et que dans cette liste il y a des Français et...des étrangers...

Benoit Marfaing a signé

Benoît Marfaing, l'ancien demi de mêlée de Toulon a signé un contrat d'un an (plus une année en option) avec l'Aviron Bayonnais. Sa semaine d'essai à Jean Dauger a séduit les dirigeants bayonnais. Il quitte donc le club de Rumilly (fédérale 1), comme le prévoyait une clause de son contrat qui lui permettait de se libérer en cas de contacts avec un club professionnel. En rejoignant les ciels et blanc, Benoit Marfaing se retrouve en concurrence directe avec Julien Tilliole et Anthony Sallecanne.

:whist:

Benoit Marfaing a signé

Benoît Marfaing, l'ancien demi de mêlée de Toulon a signé un contrat d'un an (plus une année en option) avec l'Aviron Bayonnais. Sa semaine d'essai à Jean Dauger a séduit les dirigeants bayonnais. Il quitte donc le club de Rumilly (fédérale 1), comme le prévoyait une clause de son contrat qui lui permettait de se libérer en cas de contacts avec un club professionnel. En rejoignant les ciels et blanc, Benoit Marfaing se retrouve en concurrence directe avec Julien Tilliole et Anthony Sallecanne.

:whist:

Il va commencer à y avoir beaucoup d'anciens joueurs du ST à l'Aviron : Marfaing, Tilloles, Garba, Bergez, Massabeau, Fiorini... :whist:

Benoit Marfaing a signé

:devil:

Il va commencer à y avoir beaucoup d'anciens joueurs du ST à l'Aviron : Marfaing, Tilloles, Garba, Bergez, Massabeau, Fiorini... :whist:

... Elissalde ... :(:whist: