Raphaelle Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 Bonjour à tous, après une longue absence du forum, je venais lire quand même de temps en temps, je me retrouve dès que je me connecte avec tout écrit (ou presque) en anglais. Est-ce normal ? Y a-t-il une mainp à faire ? Bon, je lis l'anglais mais quand même, sur un forum de rugby cela me fait mal ... Link to comment
Delph Posted August 10, 2007 Share Posted August 10, 2007 En bas de page tu as un menu déroulant ou tu peux choisir la langue. Link to comment
Raphaelle Posted August 11, 2007 Author Share Posted August 11, 2007 merci Delph, je n'avais pas vu, pas bien réveillée peut-être, ou l'émotion de revenir sur ce bon forum Link to comment
Cyril Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Tu peux aussi choisir un des trois habillages (skin) proposés : - IPB 2.2.0 Default : France 2007 - ForumST 2.2 (C'est l'habillage par défaut) - ForumST 2.2 Rose (Franfrou TM ) Link to comment
Delph Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 (edited) Ca fait bizarre le France 2007. Mais il est bien sympa. Edited September 2, 2007 by Delph Link to comment
Papalou Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Ca fait bizarre le France 2007. Mais il est bien sympa. Ouep... Pas terrible, c'est le skin par défaut d'à peu près tous les forums. Il faudrait un vrai bleu de France ! Pour ma part, je suis revenu au bon vieux rouge et noir. Link to comment
Cyril Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Ca fait bizarre le France 2007. Mais il est bien sympa. Ouep... Pas terrible, c'est le skin par défaut d'à peu près tous les forums. Il faudrait un vrai bleu de France ! Pour ma part, je suis revenu au bon vieux rouge et noir. Ben ouais, mais j'ai pas le courage de le changer, et vu le vrai de bleu de france que portera l'équipe de France, je vais rester au bleu bayonnais Link to comment
Delph Posted September 2, 2007 Share Posted September 2, 2007 Ou Argentin. Traitre, va. Link to comment
Recommended Posts